MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
SM dit vouloir encore un défenseur central, ce qui paraît normal puisqu'il n'y en a que 3, et un milieu off ( Alexandre Bonnet ??).
Cependant à aucun moment il ne parle d'un meneur axial (type Ngando). Pourtant, il apparaît aux yeux de tous que ce type de joueur serait assez indispensable !
Cependant à aucun moment il ne parle d'un meneur axial (type Ngando). Pourtant, il apparaît aux yeux de tous que ce type de joueur serait assez indispensable !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Troyes reste en L2 et on prend Nivet...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai que j'aimerais bien voir arriver un bon milieu de terrain axial et technique, si possible avec de l'expérience. Un peu dans le style Nivet ou Julien Feret.
Première option : faire confiance à Axel Ngando. Mais je ne sais pas très bien où en est son dossier. Son nom est peu évoqué, contrairement à Jo Kodjia ou Mangani.
Seconde option : recruter un joueur "valeur sûre" comme Foued Kadir ou Florian Martin. J'adore Nivet, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas le meilleur ami d'OP...
Troisième option : se faire prêter un jeune talentueux en mal de jeu sur le banc d'une équipe de L1.
Quatrième option : regarder plus loin à l'étranger, où il y a plein de bonnes pioches. En Amérique Latine par exemple, avec le meneur Costa Ricain Celso Borges (qui joue en Europe) ou en Afrique du Nord avec un joueur comme Ibrahim Chenihi (Christian Gourcuff dit beaucoup de bonnes choses de ce jeune milieu offensif Algérien).
Première option : faire confiance à Axel Ngando. Mais je ne sais pas très bien où en est son dossier. Son nom est peu évoqué, contrairement à Jo Kodjia ou Mangani.
Seconde option : recruter un joueur "valeur sûre" comme Foued Kadir ou Florian Martin. J'adore Nivet, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas le meilleur ami d'OP...
Troisième option : se faire prêter un jeune talentueux en mal de jeu sur le banc d'une équipe de L1.
Quatrième option : regarder plus loin à l'étranger, où il y a plein de bonnes pioches. En Amérique Latine par exemple, avec le meneur Costa Ricain Celso Borges (qui joue en Europe) ou en Afrique du Nord avec un joueur comme Ibrahim Chenihi (Christian Gourcuff dit beaucoup de bonnes choses de ce jeune milieu offensif Algérien).
- scomat
- Scoïste, enfin !
relancer un ancien espoir français !
Frédéric Bulot, il lui reste un an de contrat avec le Standard de Liège...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Bulot
Frédéric Bulot, il lui reste un an de contrat avec le Standard de Liège...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Bulot
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Notre milieu axial est archi-complet avec 8 éléments à l'heure actuelle (en comptant Diers).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- footpassion49
- Donateur
Ca n'est pas ce que semble penser SM qui a déclaré vendredi qu'il souhaitait l'arrivée d'un milieu offensif.CCSCO a écrit :Notre milieu axial est archi-complet avec 8 éléments à l'heure actuelle (en comptant Diers).
Nous sommes effectivement riches en milieux défensifs "axiaux", mais sur le plan offensif, nous avons essentiellements des joueurs de débordement : Camara, Ketkeo... Aucun milieu offensif technique de niveau L1 capable d'animer le jeu comme Feret, Nivet, ou Ngando.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce qu'on n'en a pas besoin dans le sens où on ne jouera pas en 4-2-3-1. Pour moi, Moulin sous-entend qu'il veut encore un ailier.footpassion49 a écrit :Ca n'est pas ce que semble penser SM qui a déclaré vendredi qu'il souhaitait l'arrivée d'un milieu offensif.CCSCO a écrit :Notre milieu axial est archi-complet avec 8 éléments à l'heure actuelle (en comptant Diers).
Nous sommes effectivement riches en milieux défensifs "axiaux", mais sur le plan offensif, nous avons essentiellements des joueurs de débordement : Camara, Ketkeo... Aucun milieu offensif technique de niveau L1 capable d'animer le jeu comme Feret, Nivet, ou Ngando.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
damienlucas
- Donateur
Je mise sur l'arrivée en prêt d'un ou deux jeunes lyonnais.
Moi , je pense qu'on est loin d'avoir cassé la tirelire et qu'il va nous falloir de l'expérience a la création ...
Bastia ,dont le but est d'alléger sa masse salariale, pourrait dans les prochaines heures laisser partir Ryad Boudebouz et Floyd Ayité !
S'attacher les services d'un de ces deux la , le sco doit pouvoir le faire !
Bastia ,dont le but est d'alléger sa masse salariale, pourrait dans les prochaines heures laisser partir Ryad Boudebouz et Floyd Ayité !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'y ai pensé aussi... mentalité de ces 2 joueurs? Compatible avec valeurs scoistes?winnersco a écrit :Moi , je pense qu'on est loin d'avoir cassé la tirelire et qu'il va nous falloir de l'expérience a la création ...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :J'y ai pensé aussi... mentalité de ces 2 joueurs? Compatible avec valeurs scoistes?winnersco a écrit :Moi , je pense qu'on est loin d'avoir cassé la tirelire et qu'il va nous falloir de l'expérience a la création ...
Ils sont ABSOLUMENT INACCESSIBLES pour le SCO ! Titulaires indiscutables dans un club de milieu de tableau. S'ils partent, c'est pour une équipe du top 10, voire qui joue l'Europa League. Et puis, les retours au club (pour Ayité), ça marche rarement bien.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Déjà pour Ayité il faut lâcher entre 1.5 et 2M€, alors pour Boudebouz.Manu-49 a écrit :lointainscoiste a écrit :J'y ai pensé aussi... mentalité de ces 2 joueurs? Compatible avec valeurs scoistes?winnersco a écrit :Moi , je pense qu'on est loin d'avoir cassé la tirelire et qu'il va nous falloir de l'expérience a la création ...
S'attacher les services d'un de ces deux la , le sco doit pouvoir le faire !![]()
Ils sont ABSOLUMENT INACCESSIBLES pour le SCO ! Titulaires indiscutables dans un club de milieu de tableau. S'ils partent, c'est pour une équipe du top 10, voire qui joue l'Europa League. Et puis, les retours au club (pour Ayité), ça marche rarement bien.
Il y en a qui sont sur une autre planète...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
D'autant qu'après son retour raté à cause de la DNCG à l'automne 2011, je pense que Floyd est échaudé à l'idée de revenir. 
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Tout doux les gars, Bastia a acheté Boudebouz à Sochaux pour UN million, et il a jamais été transcendant depuis son arrivée.
Il doit valoir 4-5 pas plus, et on lâchera pas Jo pour 3 patates
Il doit valoir 4-5 pas plus, et on lâchera pas Jo pour 3 patates
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il me semble que l'hypothèse de départ était: le SCO n'a pas encore cassé sa tirelire et tôt ou tard il le fera pour l'acquisition d'un joueur plus coté que ceux qu'on a pris jusqu'à présent.
En pensant à Boudebouz je ne suis pas sur une autre planète, ce joueur (32 matches titulaire, 5 buts 2 passes décisives) me semble jouir d'une bonne cote mais pas exceptionnelle non plus. Dans l'hypothèse où le club a de quoi miser sur un bon 10, j'ai pensé à lui... Faites excuse si je dis des âneries...
En pensant à Boudebouz je ne suis pas sur une autre planète, ce joueur (32 matches titulaire, 5 buts 2 passes décisives) me semble jouir d'une bonne cote mais pas exceptionnelle non plus. Dans l'hypothèse où le club a de quoi miser sur un bon 10, j'ai pensé à lui... Faites excuse si je dis des âneries...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Si le SCO doit "casser sa tirelire" comme tu dis, ce ne sera à mon sens que pour l'éventuel successeur de Jo (et avec l'argent de son transfert). Ce qui n'empêche de mettre un peu d'argent pour les dernières recrues.
Yes we did !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Et pour Mangani
Voici un très bon joueur pour le SCO à la fois milieu ou attaquant Mickael le Bihan du havre meilleur buteur de ligue 2 ....18 buts saison 2014/2015 ce joueur serait mieux en ligue 1
Ou encore Stéphane Darbion ou Benjamin Nivet milieu de Troyes en plus ce club à besoin d'argent pour ce maintenir en ligue 1
Conclusion ...Mickael le Bihan ( le havre) 18 buts...Benjamin Nivet (troyes)9 passes 11 buts ....Stéphane Darbion (troyes) 5 passes
Troyes sera en ligue 1 en vendant Jean à Monaco donc tu peux oublier les 2 derniersdidius 2a a écrit :Voici un très bon joueur pour le SCO à la fois milieu ou attaquant Mickael le Bihan du havre meilleur buteur de ligue 2 ....18 buts saison 2014/2015 ce joueur serait mieux en ligue 1![]()
![]()
![]()
Ou encore Stéphane Darbion ou Benjamin Nivet milieu de Troyes en plus ce club à besoin d'argent pour ce maintenir en ligue 1
![]()
![]()
![]()
![]()
Conclusion ...Mickael le Bihan ( le havre) 18 buts...Benjamin Nivet (troyes)9 passes 11 buts ....Stéphane Darbion (troyes) 5 passes
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
En lice pour le trophée du troll de la saison...didius 2a a écrit :Voici un très bon joueur pour le SCO à la fois milieu ou attaquant Mickael le Bihan du havre meilleur buteur de ligue 2 ....18 buts saison 2014/2015 ce joueur serait mieux en ligue 1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ryad Boudebouz vient de signer à Montpellier pour 1,7 million d'euros.winnersco a écrit :Moi , je pense qu'on est loin d'avoir cassé la tirelire et qu'il va nous falloir de l'expérience a la création ...
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je pensais bien qu'il vaudrait pas grand chose, mais là c'est même pas le double du prix d'achat 
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bastia doit vendre très rapidement. Ils sont en difficulté financière.McMilkshake a écrit :Je pensais bien qu'il vaudrait pas grand chose, mais là c'est même pas le double du prix d'achat
- footpassion49
- Donateur
Ryan Boudebouz transféré pour €1,7 million... Comme quoi, pour ceux qui pensent que nous sommes sur une autre planète, et bien il y a des opportunités avec des joueurs qui paraissaient inaccessibles il y a peu.
Le mercato n'est plus ce qu'il était pour les clubs français. Les gros montants et les gros salaires, c'est pour l'étranger : Angleterre, Espagne, Turquie, Russie, Emirats, Mexique... En France, il y a peu d'achats et c'est la déflation. Le PSG est calme, l'OL ne fait pas de folie, monaco non plus, l'OM dégraisse, des clubs comme Nantes, Nice ou Bastia sont limités financièrement. Du coup, pour les bons joueurs qui veulent rester en France, les transactions se font à des prix raisonnables.
Le mercato n'est plus ce qu'il était pour les clubs français. Les gros montants et les gros salaires, c'est pour l'étranger : Angleterre, Espagne, Turquie, Russie, Emirats, Mexique... En France, il y a peu d'achats et c'est la déflation. Le PSG est calme, l'OL ne fait pas de folie, monaco non plus, l'OM dégraisse, des clubs comme Nantes, Nice ou Bastia sont limités financièrement. Du coup, pour les bons joueurs qui veulent rester en France, les transactions se font à des prix raisonnables.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On a pas 1.7 m€à claquer en transfert sec...footpassion49 a écrit :Ryan Boudebouz transféré pour €1,7 million... Comme quoi, pour ceux qui pensent que nous sommes sur une autre planète, et bien il y a des opportunités avec des joueurs qui paraissaient inaccessibles il y a peu.
On a 0, ou alors très peu, mais en diminuant la masse salariale...
Parfait pour nous cette déflation. On paraît moins petits et ça sent le maintien à plein nez. Sur le papier on ne sera pas plus faibles que beaucoup d'équipes donc si on conserve les vertus scoistes, essayer de jouer et mouiller le maillot, ça passera bordayl!footpassion49 a écrit :Ryan Boudebouz transféré pour €1,7 million... Comme quoi, pour ceux qui pensent que nous sommes sur une autre planète, et bien il y a des opportunités avec des joueurs qui paraissaient inaccessibles il y a peu.
Pimpin like @W._B.. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
- une transaction à 1.7 millions d'eurosfootpassion49 a écrit :Ryan Boudebouz transféré pour €1,7 million... Comme quoi, pour ceux qui pensent que nous sommes sur une autre planète, et bien il y a des opportunités avec des joueurs qui paraissaient inaccessibles il y a peu.
- un salaire bien trop élevé pour notre budget
- le standing du SCO certainement pas à la hauteur de ce que souhaite un joueur comme lui
Pas de quoi rêver un millionième de seconde.
D'ailleurs, il rejoint Montpellier, champion de France il y a 3 ans.
Quand le SCO pourra investir une telle somme, ce sera sur un joueur plus prometteur, en termes de jeu et de plus-value.
Boudebouz on pourra l avoir à 33 ou 34 ans.
pour le moment le club ne mettra jamais plus de 0,5M dans un joueur et n offrira jamais plus de 40 ou 50 Keuros.
pour le moment le club ne mettra jamais plus de 0,5M dans un joueur et n offrira jamais plus de 40 ou 50 Keuros.
- Le béconnais
- Minime
Alexandre Bonnet sa donne quoi... 
-
Footix-sco
- Poussin
Moi ce qui m'étonne, c'est que chaque promu se fait prêter des joueurs et pour le moment aucune rumeurs la dessus que ça soit en France ou à l'étranger.