Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ferebory DORE (CFR Cluj)
Voila une très bonne nouvelle si elle s'annonce exacte 
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
.....un sujet qui va faire des pages , des pages, des pages ....................
Présent aussi sur x !
-
Hector Vigo
- Professionnel
On serait le 31 mars, je dirais que c'est un poisson d'avril, mais on est le 30 juin ...
Treve de plaisanterie, pourquoi pas. Mais on le sait,notre ami Doré n'est pas un buteur, et c'est ce qu'il nous manquera en cas de départ de Kodjia.
Treve de plaisanterie, pourquoi pas. Mais on le sait,notre ami Doré n'est pas un buteur, et c'est ce qu'il nous manquera en cas de départ de Kodjia.
- scomat
- Scoïste, enfin !
très mauvais poisson d'avril au mois de Juin !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Les retours ne m'emballent pas plus que ça ; cela dit : je le vois bien en remiseur, dos au but, pour Kodjia, qui arrive lancé... Ou point de fixation, pour libérer les espaces, toujours pour Kodjia...
Pas besoin de buteur on va jouer le béton en L1 
-
Tinus4985
Voilà, avec un retour du 4-4-2 cher à Moulin et une équipe qui évolue plus haut... je vote oui.Touriste a écrit :Les retours ne m'emballent pas plus que ça ; cela dit : je le vois bien en remiseur, dos au but, pour Kodjia, qui arrive lancé... Ou point de fixation, pour libérer les espaces, toujours pour Kodjia...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pourquoi avoir recruté Sissoko alors ?Tinus4985 a écrit :Voilà, avec un retour du 4-4-2 cher à Moulin et une équipe qui évolue plus haut... je vote oui.Touriste a écrit :Les retours ne m'emballent pas plus que ça ; cela dit : je le vois bien en remiseur, dos au but, pour Kodjia, qui arrive lancé... Ou point de fixation, pour libérer les espaces, toujours pour Kodjia...

Doré va arriver , sans se presser, le grand Doré le beau Doré avec ses buts et son beau maillot.... 
CFABen.20.100 a écrit :Pourquoi avoir recruté Sissoko alors ?Tinus4985 a écrit :Voilà, avec un retour du 4-4-2 cher à Moulin et une équipe qui évolue plus haut... je vote oui.Touriste a écrit :Les retours ne m'emballent pas plus que ça ; cela dit : je le vois bien en remiseur, dos au but, pour Kodjia, qui arrive lancé... Ou point de fixation, pour libérer les espaces, toujours pour Kodjia...
-
Tinus4985
Parce que deux attaquants, ça ne suffit pas sur une saison... 4 c'est un minimum à mon avis.Ben.20.100 a écrit :Pourquoi avoir recruté Sissoko alors ?Tinus4985 a écrit :Voilà, avec un retour du 4-4-2 cher à Moulin et une équipe qui évolue plus haut... je vote oui.Touriste a écrit :Les retours ne m'emballent pas plus que ça ; cela dit : je le vois bien en remiseur, dos au but, pour Kodjia, qui arrive lancé... Ou point de fixation, pour libérer les espaces, toujours pour Kodjia...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- v49
- Scoïste, enfin !
Non mais c'est une blague??????
Hey c'est la ligue 1 là !
Déjà qu'il était mauvais en L2...
Ca va être beau les sifflets encore à la Télé pour le Doré...
Franchement qu'est ce qu'on fou avec Doré en L1 ????
Déjà qu'on a juste une équipe de haut de tableau de L2 pour le moment...
Je préfère en rire !

Hey c'est la ligue 1 là !
Déjà qu'il était mauvais en L2...
Ca va être beau les sifflets encore à la Télé pour le Doré...
Franchement qu'est ce qu'on fou avec Doré en L1 ????
Déjà qu'on a juste une équipe de haut de tableau de L2 pour le moment...
Je préfère en rire !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Joli coup du staff si cela se fait je le sent bien en L1!
- v49
- Scoïste, enfin !
Pour ou contre le retour de Fodé Doré?
Joueur qui a cristallisé les antagonismes par le passé.
A vous de voter.
A vous de voter.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
il me semble que Doré a encore sa famille sur Angers donc pas surprenant qu il revienne régulièrement.
Pour ce qui est du sportif, c est avec Fode que le sco a produit son meilleur football et c est depuis son départ que l on peche dans la maitrise et les attaques placees. Pour autant, en L1 on aura pas 10 occases par match alors l efficacité face au but semble incontournable......
Pour ce qui est du sportif, c est avec Fode que le sco a produit son meilleur football et c est depuis son départ que l on peche dans la maitrise et les attaques placees. Pour autant, en L1 on aura pas 10 occases par match alors l efficacité face au but semble incontournable......
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: Pour ou contre le retour de Fodé Doré?
Difficile de se faire une idée. J'ai quand même l'impression qu'il était très bon au SCO en 9 1/2.
-
gerardmer88
- Junior
et pendant ce temps là.... Ayari se morfond à la baumette !!!
a quel moment?Manu-49 a écrit :Difficile de se faire une idée. J'ai quand même l'impression qu'il était très bon au SCO en 9 1/2.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Oh non pitié ! Mon Dieu, faites que cela soit une blague ! 
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tout le temps.NicoR7 a écrit :a quel moment?Manu-49 a écrit :Difficile de se faire une idée. J'ai quand même l'impression qu'il était très bon au SCO en 9 1/2.
Le sco a perdu son jeu avec son départ.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'ai en tête il y a 2 ans, où il ratait des trucs incroyables à tous les matchs (demi volée en tribune à 1 mètre du but contre Le Mans). Mais c'est l'année où on a le mieux joué depuis la remontée, il donnait un bon nombre de caviars à Keseru (Gazélec, etc) et avec sa bonne technique et son physique, il arrivait à conserver la balle dos au but et à faire remonter le bloc.NicoR7 a écrit :a quel moment?Manu-49 a écrit :Difficile de se faire une idée. J'ai quand même l'impression qu'il était très bon au SCO en 9 1/2.
Modifié en dernier par Manu-49 le mar. 30 juin, 2015 6:15 pm, modifié 2 fois.
+1 , ça serait une bonne chose de le voir revenir , le seul a avoir vraiment la technique L1 a l'époque ...Tenma a écrit :Tout le temps.NicoR7 a écrit :a quel moment?Manu-49 a écrit :Difficile de se faire une idée. J'ai quand même l'impression qu'il était très bon au SCO en 9 1/2.
Le sco a perdu son jeu avec son départ.
- mister jayjay
- Donateur
Pour son retour, son expérience à l'étranger ne peut être qu'un plus.
- Keyser Söse
- Professionnel
pour tenir le ballon au sol devant dans une équipe qui s'attend à défendre se serait très bien.
Si on pense qu'avec le 9 dans le dos ce doit être forcément un buteur et qu'avec sa taille il suffira d'envoyer des avions pour jouer des 2nds ballons c'est déjà une erreur de casting.
Si on pense qu'avec le 9 dans le dos ce doit être forcément un buteur et qu'avec sa taille il suffira d'envoyer des avions pour jouer des 2nds ballons c'est déjà une erreur de casting.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- TheParisianFox
- Cadet
Oui et le problème c'est que nous n'avons aucune idée de son niveau actuel... Perso je n'ai pas un grand opinion de ce joueur (mais je ne sifflais pas pour autant comme une partie de jB à l'époque...lacouture.49 a écrit :.....un sujet qui va faire des pages , des pages, des pages ....................
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- lacouture.49
- Donateur
pour l'instant , on ne sait pas s'il signe , quel poste le coach envisage pour lui , est ce que Kodjia reste.....sera t'il remplacé.....restera t'on avec 5 attaquants
3 eme réponse pour moi
3 eme réponse pour moi
Présent aussi sur x !
Effectivement, moi aussi j'ai regardé le calendrier à 2 fois avant de me rendre compte qu'on était à la veille du 1er juillet et non pas du 1er avrilHector Vigo a écrit :On serait le 31 mars, je dirais que c'est un poisson d'avril, mais on est le 30 juin ...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
damienlucas
- Donateur
C'est une blague cette histoire de retour?