à lointainscoiste : non seulement tu es en plein dedans mais toi aussi tu es entre l'Italie et la France. Tu ne pourrais pas embarquer Thomas au passage ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :à lointainscoiste : non seulement tu es en plein dedans mais toi aussi tu es entre l'Italie et la France. Tu ne pourrais pas embarquer Thomas au passage ?
Pas bête, mais Vérone c'est pas vraiment sur ma route...
Et puis j'espère que Thomas arrivera avant moi (vendredi)... il doit rejoindre son équipe sur le chantier à partir d'aujourd'hui...
Tiwy a écrit :à lointainscoiste : non seulement tu es en plein dedans mais toi aussi tu es entre l'Italie et la France. Tu ne pourrais pas embarquer Thomas au passage ?
Et puis j'espère que Thomas arrivera avant moi (vendredi)... il doit rejoindre son équipe sur le chantier à partir d'aujourd'hui...
Oui, mais enfin bon depuis le temps qu'il est sur la route...
Yes we did !
Oui, mais enfin bon depuis le temps qu'il est sur la route...
Hector Vigo a écrit :Suicidaire, non, pas pour le moment. Attendons de voir comment se passe le stage et les premiers matches de préparation. Ce n'est pas parce qu'il a fait une saison blanche, qu'il est devenu impotent pour autant.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Hector Vigo a écrit :Suicidaire, non, pas pour le moment. Attendons de voir comment se passe le stage et les premiers matches de préparation. Ce n'est pas parce qu'il a fait une saison blanche, qu'il est devenu impotent pour autant.
On m'a rapporté: Ce matin avec A.Bouazama : Boyer , Pessalli , Ajorque , Ayari, Traoré, Diallo ,Ben Othman , footing et salle muscu de la cfa 2 ( ancien vestiaires) et Bouka Moutou présent en repos forcé
sisilica a écrit :Retours de Boyer bonne nouvelle j'espère que moulin vas ouvrir les yeux et l'aligner un joueur avec un très gros potentiel!
Ravis de te connaitre fabien. C'était bien à Châteauroux ????
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.” 22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
sisilica a écrit :;) non dsl ce n'est pas Fabien juste une personne qui la trouver énorme contre angers l'an passer
C'est bien que tu le prennes avec humour.
C'est juste que pour un premier message tu attaques le coach qui nous a fait montée sur le secteur de jeu où nous fûmes le plus régulier et cohérents en seconde partie de saison. Le tout pour défendre un gamin qui a joué le maintient toute l'année en prèt parce qu'il s'estime au dessus de la concurrence pour une année réussie et quelques scouts européens.
Mais je te l'accorde , il était plein de promesses. À lui de retrouver la route.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.” 22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
sisilica a écrit :;) non dsl ce n'est pas Fabien juste une personne qui la trouver énorme contre angers l'an passer
TROLL
S'il est à Angers et pas sur l'île de Ré, c'est que le SCO veut s'en débarrasser.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il a fini avec combien de buts encaissés avec Châteauroux? L'une des pires défenses ...Il a rien survolé du tout l'an passé... Bye bye boyer
En raisonnant comme ça, il ne faudrait surtout pas recruter dans des clubs comme Evian. Je ne sais pas du tout ce qu'a fait Boyer l'an dernier, n'ayant pas suivi chateauroux, mais une chose est sûr, il n'a pas pu tenir toute la défense à lui tout seul.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
De retour de l entraînement à st martin de ré sous un beau soleil
Je ne suis pas un adepte des comptes rendus mais tous les joueurs sur le pont sauf 1 ( je ne sais pas lequel)
Divers ateliers et beaucoup de travail devant le but avec un joueur qui m a épaté ( bonne frappe de balles et très adroit devant le but pour lister doré )
ricouille a écrit :Divers ateliers et beaucoup de travail devant le but avec un joueur qui m a épaté ( bonne frappe de balles et très adroit devant le but pour lister doré)
C'était qui ce joueur ?
Yes we did !