4 em choix de l'entraineur Tango..
Tres apprecié par le peuple Lavallois(le contraire m'aurait etonné), ils pensent qu'il est tres proche de la retraite...
Enfin bon, quand je vois ce qu'ils pensent de Konaté

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Effectivement Couturier est plus souvent sur le banc que titulaire tandis que Konaté est bien sur le terrain au centre d'une défense jusqu'à présent solide (4 buts en 6 matches contre des équipes de la 1 ère partie du classement: Dijon, Troyes, Orléans, Ajaccio, Créteil, Niort) ce qui impose le respect.El phenomeno a écrit :Selon les dernieres infos Lavalloise, il ne serait aujourd'hui que 3 ou
4 em choix de l'entraineur Tango..
Tres apprecié par le peuple Lavallois(le contraire m'aurait etonné), ils pensent qu'il est tres proche de la retraite...
Enfin bon, quand je vois ce qu'ils pensent de Konaté, j'me dis qu'il se trompe peut etre.
![]()
Comme toute l'équipe de Laval hier soir, et pas seulement par 2-3 personnes !tetan49 a écrit :A reçu 2-3 insultes par 2 crétins en St Leo.
33 ans c est pas non plus enorme pour un def central.vince971 a écrit :J'le verrais bien finir pèpère en national.
Oui, une solidité certaine avec Konaté à Laval. Il mériterait d'être prolongé.Tenma a écrit :33 ans c est pas non plus enorme pour un def central.vince971 a écrit :J'le verrais bien finir pèpère en national.
Laval va sans doute le prolonger.
...Et ben voilà ! +1vince971 a écrit :Saumur ?...
Kopamovic a écrit :Il était dégoûté que le SCO soit monté cette année
Fallait pas signer chez les tangos Malik !
Une amie proche de lui qui me l'a racontercoachtvucp a écrit :Kopamovic a écrit :Il était dégoûté que le SCO soit monté cette année
Fallait pas signer chez les tangos Malik !
tu le connais bien ?