il y a quasi 5 attaquants dans les 2 lignes milieux/avants !!!!! ça donne l'impression d'une course aux buts ! peut être pour leur redonner confiance..
chapo a écrit :Par contre, au niveau diététique, c'est pas pareil !
Tu veux dire quoi par là?
Qu'il picole plus de biere en troisieme mi temps ?
les joueurs de ph ce sont des gens comme nous, il joue en région mais il ont eu de la chance d'être club qui est monté en région sinon il jouerait en district . aussi leur probleme c'est qu'ils en boivent avant pendant et apres le match mdr !!
tiwi a écrit L'équipe angevine selon OF de ce matin : Lucas Bamba, Cygan, Vespuce, Djellabi Baldé, Filipovic, Zahiri, Théréau Boulila, Rangdet Remplaçants : Le Mener, Akouassaga, Siounandan, Inkango.
C'est une équipe qui pourrait presque être alignée en championnat. Donc si on est vraiment sérieux, ça devrait aller. Et ceux qui veulent voir jouer Zahiri vont être enfin satisfaits.
Je trouve intéressante la titularisation du jeune Vespuce en défense, les retours de Djellabi et Zahiri (ce dernier se dépense sans compter aux entraînements, il le mérite). En ce qui concerne Filipovic, placé au milieu, comme à Romorantin, je pensais qu'il signait pour jouer en défense au coté de Cygan? ainsi, il aurait peut-être été intéressant de profiter de ce match pour essayer cette charnière centrale. Qqu'un a p-être une réponse à mon interrogation? Confiance en S Paille il a certainement ses raisons!
attention a ne pas tomber de haut: ce soir : Chauray FC (DH) - Chamois Niortais FC(national) 1-1 victoire de chauray tirs aux buts -Thouars Foot 79 (CFA2) - Châtellerault ( national) 1-0
lacouture.49 a écrit :attention a ne pas tomber de haut: ce soir : Chauray FC (DH) - Chamois Niortais FC(national) 1-1 victoire de chauray tirs aux buts -Thouars Foot 79 (CFA2) - Châtellerault ( national) 1-0
Un pote à moi était au match Niort contre Sannois de mardi dernier et m'a dit que c'était un match nul de chez nul. Le lendemain il était au SDF pour voir France - Chypres et il m'a dit que c'était un match bien de chez bien
Sandrine a écrit: e veux pas paraitre lourde mais sur le site off j'ai lu que RHA retransmet le match, je voudrait juste avoir confirmation
Mais non tu ne parait pas lourde!!!normalement ils le retransmettent mais je ne suis pas sûr.Au pire tu peut aller voire sur le t'chat officiel d'angers sco http://www.angerssco.fr/index2.php?page=tchat voila et allez le sco