[2015-2016] Abonnements et prix des billets
-
gerardmer88
- Junior
Re: [2015-2016] Abonnements et prix des billets
Réabonner cet après-midi Jean-Bouin escalier 5 pour la 29 ième fois.....
Olivier Pickeu est venu nous saluer, beaucoup de monde dans la file, il était accompagné d'un joueur Africain lui même avec une jeune femme blonde et un petit métis dans les bras du probable père du joueur, tout ce petit monde est rentré au siège.... Peut-être Ismaël Traoré !!!!
Olivier Pickeu est venu nous saluer, beaucoup de monde dans la file, il était accompagné d'un joueur Africain lui même avec une jeune femme blonde et un petit métis dans les bras du probable père du joueur, tout ce petit monde est rentré au siège.... Peut-être Ismaël Traoré !!!!
- Cisco
- Administrateur
Mais personne ne parle de vol ?sudangevin a écrit :120 euros pour 19 matchs , ça ne me semble pas etre du vol !! 6,30 euros le matchCisco a écrit :D'ailleurs dans l’article on peut penser qu'il parle de nous (forum et/ou compte twitter) quand il est y dit que "c'est la soupe à la grimace pour certains supporters actifs sur les réseaux sociaux".scoboy a écrit :C'est la ou on voit que les journaleux font ce qu'ils veulent, sans aucun contre pouvoir (heureusement qu on a ce forum)
Je comprends pas cette bienveillance sur ce sujet. Ce n'est pas l affaire du siècle mais il aurait pu interviewé Chabanne sur l augmentation de 100% de Coubertin, lui demander une explications, lui faire dire qu on est aussi cher que Nantes, etc. Faire un vrai boulot et de ne pas faire un article torchon
Là encore c'est déformer le fond de notre pensée : le regret qui est fait sur ces tarifs, ce n'est pas leur niveau, ce sont les choix faits sur les jeunes, chômeurs, étudiants...
Même pas envie de commenter.
120, c'est sur que ça va, même si faut ajouter le prix de la carte de kop (10€ ?).
Mais pour ceux qui comptent leurs sous, ça peut être difficile à sortir. Le paiement en 3 fois peut aider, c'est sûr.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
[/quote]scoboy a écrit :C'est la ou on voit que les journaleux font ce qu'ils veulent, sans aucun contre pouvoir (heureusement qu on a ce forum)
Je comprends pas cette bienveillance sur ce sujet. Ce n'est pas l affaire du siècle mais il aurait pu interviewé Chabanne sur l augmentation de 100% de Coubertin, lui demander une explications, lui faire dire qu on est aussi cher que Nantes, etc. Faire un vrai boulot et de ne pas faire un article torchon
Aussi cher qu'a Nantes ?
A part le PSG, personne ne pourra nous rivaliser sur le tarif des abonnements cette saison
- Tranquilou
- Donateur
(articles OF)
La ligue 1 attire déjà les supporters du Sco. Près de 500 des 2500 abonnés de la saison dernière se sont rendus aux guichet de la boutique
- Un abonné depuis 45 ans reconnait qu'il y a eu plus d'engouement qu'en 93 et qu'à l'époque, il y avait eu 30% d'augmentation.
- Un autre trouve cette hausse raisonnable et qu'il est toujours plus intéressant de prendre un abonnement que de payer sa place à chaque match
- D Bourgeais explique : "Nous n'avons pas défini nos prix par rapport à l'année dernière puisque le club était en L2, on s'est inspiré de ceux pratiqués en L1, avec une remise importante pour les anciens et fidèles du club."
- Les supporters ne connaîtront le calendrier que le 18 juin. En outre, ils ne connaitront que plus tard si Angers joue le vendredi soir, le samedi ou bien même le dimanche. Des incertitudes inhérentes à l'évolution du championnat et aux choix des diffuseurs télé (canal+ ou Bein) La grille tarifaire sera variable selon les clubs qui viendront.
- D Bourgeais : "L'aménagement de la tribune J B devrait faire perde 400 à 500 places. Cela se fera au profit ds loges et l'espace presse qui ne peut, actuellement accueillir que 40 personnes".
- Pour la reprise le 8 Août, le club compte doubler le nombre des abonnés.
Les tarifs sous le regard des communistes
Alain Pagano secrétaire départemental déplore l'augmentation du prix des abonnements notamment pur les tribunes populaires.
"Si nous savons bien que c'est le club qui fixe les prix, les subventions publiques ds collectivités locales ne sont pas négligeables (+ de 1 million € rien que pour la ville. Nous demandons une modération de l'augmentation des places abonnements et le gel es tarifs de la tribune Coubertin")
Ouf
voili voilou le résumé, j'espère que tout le monde comprendra mon charabia 
La ligue 1 attire déjà les supporters du Sco. Près de 500 des 2500 abonnés de la saison dernière se sont rendus aux guichet de la boutique
- Un abonné depuis 45 ans reconnait qu'il y a eu plus d'engouement qu'en 93 et qu'à l'époque, il y avait eu 30% d'augmentation.
- Un autre trouve cette hausse raisonnable et qu'il est toujours plus intéressant de prendre un abonnement que de payer sa place à chaque match
- D Bourgeais explique : "Nous n'avons pas défini nos prix par rapport à l'année dernière puisque le club était en L2, on s'est inspiré de ceux pratiqués en L1, avec une remise importante pour les anciens et fidèles du club."
- Les supporters ne connaîtront le calendrier que le 18 juin. En outre, ils ne connaitront que plus tard si Angers joue le vendredi soir, le samedi ou bien même le dimanche. Des incertitudes inhérentes à l'évolution du championnat et aux choix des diffuseurs télé (canal+ ou Bein) La grille tarifaire sera variable selon les clubs qui viendront.
- D Bourgeais : "L'aménagement de la tribune J B devrait faire perde 400 à 500 places. Cela se fera au profit ds loges et l'espace presse qui ne peut, actuellement accueillir que 40 personnes".
- Pour la reprise le 8 Août, le club compte doubler le nombre des abonnés.
Les tarifs sous le regard des communistes
Alain Pagano secrétaire départemental déplore l'augmentation du prix des abonnements notamment pur les tribunes populaires.
"Si nous savons bien que c'est le club qui fixe les prix, les subventions publiques ds collectivités locales ne sont pas négligeables (+ de 1 million € rien que pour la ville. Nous demandons une modération de l'augmentation des places abonnements et le gel es tarifs de la tribune Coubertin")
Ouf
voili voilou le résumé, j'espère que tout le monde comprendra mon charabia - lacouture.49
- Donateur
Je voulais juste rajouter , que l'on parle de moi , dans cette interview , en tant que fondateur du forum 1919 ; un rectificatif a été envoyé...Et aussi que je dis que les tarifs sont raisonnables , je parlais de mon cas en Coubertin en comparaison d'un prix au match par match (145 euros: 19....)
Comme d'hab. ce genre d'article retient une phrase dans une discussion...
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
J'avais bien perçu çalacouture.49 a écrit :Je voulais juste rajouter , que l'on parle de moi , dans cette interview , en tant que fondateur du forum 1919 ; un rectificatif a été envoyé...Et aussi que je dis que les tarifs sont raisonnables , je parlais de mon cas en Coubertin en comparaison d'un prix au match par match (145 euros: 19....)
C'est sûr que les tarifs sont très raisonnable par rapport au coût/match et que les gens souvent disponibles pour les matchs ont intérêt à s'abonner, car les places sèches seront beaucoup plus élevées.
Une question: est-ce que les personnes dans les loges sont comptés dans l'affluence d'un match ou non?
Une question: est-ce que les personnes dans les loges sont comptés dans l'affluence d'un match ou non?
-
sco-lector
- Cadet
rrrrrrrrrrrrrr jpeux pas me réabonner sur internet jsuis pas dans la base qu'ils me disent 
- molko2579
- Professionnel
Idem pour moi !sco-lector a écrit :rrrrrrrrrrrrrr jpeux pas me réabonner sur internet jsuis pas dans la base qu'ils me disent
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
-
do marco
- Professionnel
Il faut envoyer un mail à la billeterie , il te donne un identifiant et un mot de passe pour pouvoir te réabonner. 
Il y avait moins de monde aujourd'hui, réabonnement fait en coubertin supp'
Les cartes seront dispo à partir du 22/07 (info de la boutique ce jour)
Les cartes seront dispo à partir du 22/07 (info de la boutique ce jour)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Cf. tableau : http://www.presseocean.fr/sondage/fc-na ... ivre-le-fcNantais49 a écrit :Aussi cher qu'a Nantes ?scoboy a écrit :C'est la ou on voit que les journaleux font ce qu'ils veulent, sans aucun contre pouvoir (heureusement qu on a ce forum)
Je comprends pas cette bienveillance sur ce sujet. Ce n'est pas l affaire du siècle mais il aurait pu interviewé Chabanne sur l augmentation de 100% de Coubertin, lui demander une explications, lui faire dire qu on est aussi cher que Nantes, etc. Faire un vrai boulot et de ne pas faire un article torchon![]()
A part le PSG, personne ne pourra nous rivaliser sur le tarif des abonnements cette saisonEt si c'est le cas, c'est que nous serons pas loin du podium alors
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
sco-lector
- Cadet
je vais aller a la boutique ce sera plus simple
-
sco-lector
- Cadet
site du poirée sur vie pour leur saison en national! alors qui a dit qu'on paye cher au sco? 10€ le match prix de national comme pour coubertin...Abonnement Tribune 2014-2015
Abonnement 2014-2015 pour 17 matchs de National et 13 matchs de CFA2 à domicile en tribune avec place numérotée : 170 € (prix unique)

C'est pour 30 matchs donc 5€ le match environ. 
LIGUE 1 ..
- Bobby
- Junior
Les matches de la B, sauf changement cette année, sont gratuits pour les abonnés donc....Jasco a écrit :C'est pour 30 matchs donc 5€ le match environ.
! 22/05/2015 !
-
sco-lector
- Cadet
quand il dit 30 matchs c'est en comptant ceux de la b du poirée donc si nous on compte ceux de notre b oui on est encore moins cher qu'eux au match 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Difficile de comparer Coubertin et une tribune d'honneur (la seule à l'Idonnière), hein ?sco-lector a écrit :site du poirée sur vie pour leur saison en national! alors qui a dit qu'on paye cher au sco? 10€ le match prix de national comme pour coubertin...Abonnement Tribune 2014-2015
Abonnement 2014-2015 pour 17 matchs de National et 13 matchs de CFA2 à domicile en tribune avec place numérotée : 170 € (prix unique)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
sco-lector
- Cadet
oui c'est vrai...
m'enfin je m'en amuse quand même
m'enfin je m'en amuse quand même
-
calimero
- Donateur
Tarifs CE:
-JB centrale 425
-JB latérale 250
-ST LEO cen 295
-St Leo lat 210
Possible à partir de 5 abos.
-JB centrale 425
-JB latérale 250
-ST LEO cen 295
-St Leo lat 210
Pour avoir ces tarifs, c'est minimum 5 abos dans la famille?calimero a écrit :Tarifs CE:
-JB centrale 425
-JB latérale 250
-ST LEO cen 295
-St Leo lat 210
Downtown Angers
-
calimero
- Donateur
Non que le CE prenne 5 abos.mike a écrit :Pour avoir ces tarifs, c'est minimum 5 abos dans la famille?calimero a écrit :Tarifs CE:
-JB centrale 425
-JB latérale 250
-ST LEO cen 295
-St Leo lat 210
Ca fait un prix sympa en St Léo Lat!
les tarifs a Guingamp !! un peu moins cher que nous ... par contre , pas de cadeaux pour les jeunes !!!!

J'ai les prix loges avec la plaquette!!
LOL
LOL
Downtown Angers
Les labels partenaires qui vont de 69 000 € à 250 000 € principalement du sponsoring ( logo sur les supports comme du club )mike a écrit :J'ai les prix loges avec la plaquette!!
LOL
Apres différents niveaux de vip avec les places de parkings réservés, services personnalisé, cocktail, etc... 1500 € à 4800 € le siège.
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
A partir du mardi à 10H00, aux guichets du stade et sur Internet, les abonnements seront ouverts à toutes et tous.
Présent aussi sur x !
-
Kopamovic
- Professionnel
Vous ne pensez pas que, si en prenant une carte dans un des kop (10€) et un abonnement supp (120€) donc 60€ de réduc, ne serait pas une technique du club pour fidéliser un max gens aux groupes de supporter ? (Eventuellement pour qu'il y ait un max de monde a chanter en Coubertin, aussi)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
-
sco-lector
- Cadet
bein si pourquoi?
a la nantaise
a la nantaise
Y a t-il une limite de places avec cette offre?Kopamovic a écrit :Vous ne pensez pas que, si en prenant une carte dans un des kop (10€) et un abonnement supp (120€) donc 60€ de réduc, ne serait pas une technique du club pour fidéliser un max gens aux groupes de supporter ? (Eventuellement pour qu'il y ait un max de monde a chanter en Coubertin, aussi)