Je quitte le forum. Au revoir !
- Billy Bremner
- Professionnel
Grande équipe? Est-ce qu'il faut avoir la perspective d'une grande équipe pour supporter un club? Bien sûr que non! Le plupart des clubs de football restent dans l'anonymat, et ne gagnent jamais rien. Mais ca ne les empêche pas d'avoir des milliers de supporters. Comment font les supporters de Darlington Town, Rotherham United, Gillingham, Hartlepool Atheltic, Partick Thistle, Crétéil, Gueugnon, et j'en passe. Simple, ils aiment leur club, quelques soient les résultats. Ils prennent des claques, des rélégations, et qu'est-ce qu'ils font après? Ils boivent un coup pour noyer leur chagrin, ils disent sacrebleu à l'adversité, et ils repartent pour une autre saison. Un conseil pour Scoboy, s'il veut bien le prendre, ce qui m'étonnerait comme il vient de moi - qui veut aller loin, ménage sa monture. Ou comme l'a dit Popov, je crois - etre supporter, ce n'est pas un sprint, mais une course d'endurance (ou qqch comme ca)
- Le Templier
- Donateur
-
lavalforever1
- Pupille
je confirme que scoboy devrait finalement s'engager au sein des supp tangos du stade lavallois pour une durée de 2 ans en qualité de joker pour redonner vie au stade francis le basser dans un premier temps et pourquoi pas lors de certains déplacements. ses taches seront a defini avec le bureau, en tout état de cause nous lui souhaitons la bienvenue et espérons qu'il saura faire preuve de son savoir faire emmagasiné au cours de ses récents échecs au sein du kdlb et du club scoiste
Je préferais me tirer une balle.lavalforever1 a écrit :je confirme que scoboy devrait finalement s'engager au sein des supp tangos du stade lavallois pour une durée de 2 ans en qualité de joker pour redonner vie au stade francis le basser dans un premier temps et pourquoi pas lors de certains déplacements. ses taches seront a defini avec le bureau, en tout état de cause nous lui souhaitons la bienvenue et espérons qu'il saura faire preuve de son savoir faire emmagasiné au cours de ses récents échecs au sein du kdlb et du club scoiste
...
-
lavalforever1
- Pupille
-
Le Mayennais
- Junior
Je reviens
apres quelques semaines de repos, je reviens tout frais, je vous annonce mon retour mais il sera effectif que mercredi comme je vais demain à romorantin
(ah vous verrez bien c'est aussi sympa le live foot-nat
) je signale que j'etais bien au stade face a pau et cherbourg et que je ne reviens pas qu'apres 2 bon résultats mais certaines choses me donnent envi de revenir (hein sco57 sur footnat par ex) il faut dire que j'ai recu des milliers d'email de cisco et de francesco (ainsi que de fan) pour que je revienne en effet la baisse de visite de ce forum etait nettement en baisse depuis mon départ
a plus les zouzous, ne vous etonnez pas si mercredi il y aura une cinquantaines de messages a lire 
- Cisco
- Administrateur
Bon ben les affaires vont reprendre alors...

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
je propose donc de bannir de scoboydans le bien de la communauté scoisteafin qu'Angers obtienne de meilleurs résultats.Tisco a écrit :C'est bizarre quand scoboy nous a quitté on fait 2 victoires enfin atendons de voir le score se soir pour dire qu'il nous porte la poisse.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.