C'est une affamée de pouvoir. Hélas, elle sévit à Angers, dans le sport.tropsco a écrit :Ce qui est choquant est de ne l avoir jamais entendu parler du sco et de le faire juste a ce moment en ces termes.
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire & président du conseil de surveillance)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Saïd CHABANE (président)
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Dans l'article complet d'OF, on sent aussi la récupération politique de la montée.mike a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-politique-et-sports-roselyne-bienvenu-ses-verites-sur-le-sco_fil-2767710_actu.Htm
"Je ne voulais tellement pas que le SCO monte l'an passée. Nous aurions certes salué avec plaisir la montée mais elle ne nous aurait pas appartenu..."
SCO fait nous rêver
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Roselyne Bienvenu n'est pas dans son rôle lorsqu'elle commente le contenu du match contre Sochaux. Quoiqu'on puisse penser de la qualité de l'équipe, lorsqu'on est élue à la ville, on soutient ou on s'abstient.
Par ailleurs nous savons très bien pour quel sport bat le coeur de Roselyne Bienvenu.
Alors oui, il y a d'autres clubs à subventionner et la mairie doit maitriser les comptes publics. Néanmoins si les clubs angevins sont performants, c'est à la ville d'accompagner et de soutenir.
Toutes les semaines, lorsqu'on parlera d'Angers, on en parlera grâce au sco. Ne soyez pas ingrate et reconnaissez l'atout que représente la ligue 1 pour une ville comme Angers en terme de médiatisation.
Par ailleurs nous savons très bien pour quel sport bat le coeur de Roselyne Bienvenu.
Alors oui, il y a d'autres clubs à subventionner et la mairie doit maitriser les comptes publics. Néanmoins si les clubs angevins sont performants, c'est à la ville d'accompagner et de soutenir.
Toutes les semaines, lorsqu'on parlera d'Angers, on en parlera grâce au sco. Ne soyez pas ingrate et reconnaissez l'atout que représente la ligue 1 pour une ville comme Angers en terme de médiatisation.
Guingamp serait un village quasiment inconnu sans le foot.
Angers en L1 sera beaucoup plus souvent médiatisée.
Angers en L1 sera beaucoup plus souvent médiatisée.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bravo Président ! Engagements tenus, et plus encore... On vous fait confiance pour la suite !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Un immense merci à ce Monsieur qui avec d'autres (Pickeu, Moulin, le Dizet, etc) est en train de faire prendre une de ces dimensions au SCO ! 

- Syl
- Scoïste, enfin !
Vraiment le meilleur président et de loin ! Qu'il nous emmène en Ligue des Champions maintenant ! 

Merci Président, vous avez su redonner une âme à ce club, de l'ambition !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Merci !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Merci Mr le Président !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Merci PRESIDENT! Un gestionnaire, pragmatique et talentueux.
Depuis votre arrivé le SCO change vite et bien.
Quel chemin parcouru en moins de 4 ans, Impressionnant!
Faites que vous restiez au club le plus longtemps possible.
Depuis votre arrivé le SCO change vite et bien.
Quel chemin parcouru en moins de 4 ans, Impressionnant!
Faites que vous restiez au club le plus longtemps possible.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Merci Président.
Il a déclaré qu'il ne resterait pas plus de 10 ans à la tête du club je pense qu'il a une grosse ambition pour le SCO dans les 7 ans à venir, ouvrir le palmarès du SCO avec un trophé, une coupe car le titre c'est un autre monde à mon avis.
Bravo.
Il a déclaré qu'il ne resterait pas plus de 10 ans à la tête du club je pense qu'il a une grosse ambition pour le SCO dans les 7 ans à venir, ouvrir le palmarès du SCO avec un trophé, une coupe car le titre c'est un autre monde à mon avis.
Bravo.
Merci president !
je suis heureux que vous ayez tenu parole et été fidèle à ma signature !
Voir ci dessous
je suis heureux que vous ayez tenu parole et été fidèle à ma signature !
Voir ci dessous
-
Ganoliv
- Donateur
J'entends déjà les sifflets en St Léo si on rate la qualif'Syl a écrit :Vraiment le meilleur président et de loin ! Qu'il nous emmène en Ligue des Champions maintenant !
Il y a la rediff du match de rêve sur Angers télé, et j'ai cru entendre le président évoqué le fait qu'il n'avait pas pu profiter de la soirée... Quelqu'un aurait entendu la même chose ? Des compléments d'infos ?
- captaineDan
- Donateur
Un grand MERCI Mister Chabane !! Découvrir patiemment le monde du foot, Faire confiance au staff de grande qualité que vous avez trouvé au SCO, Remettre sereinement le club sur de bonnes et fiables fondations, Etre ambitieux sans démesure, Nous faire saliver pour cette belle saison qui nous tend les bras.....MERCI d' avoir redonner au SCO ses lettres de noblesse dans l'élite du Foot hexagonal
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bobby
- Junior
Problèmes pour terminer la soirée tous ensemble lié au K9wam49 a écrit :Il y a la rediff du match de rêve sur Angers télé, et j'ai cru entendre le président évoqué le fait qu'il n'avait pas pu profiter de la soirée... Quelqu'un aurait entendu la même chose ? Des compléments d'infos ?
! 22/05/2015 !
J'aime ce genre de "prophétie" qui se réaliseLe 22 avril 2012, Saïd Chabane a écrit :Dans 3 ans, le sco ne sera plus le même club !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tranquilou
- Donateur
Oui, il y a un article y faisant référence dans le complément du CO "cf Revue de presse"Bobby a écrit :Problèmes pour terminer la soirée tous ensemble lié au K9wam49 a écrit :Il y a la rediff du match de rêve sur Angers télé, et j'ai cru entendre le président évoqué le fait qu'il n'avait pas pu profiter de la soirée... Quelqu'un aurait entendu la même chose ? Des compléments d'infos ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On a quand même une sacrée chance d'être "tombé" sur quelqu'un comme lui.
Yes we did !
- Bobby
- Junior
C'est clair, je crains déjà le moment où il ne sera plus là 
! 22/05/2015 !
J.-M. Aulas est à l'OL depuis 1987. Si SB se réfère à JMA, cela nous laisse de longues années devant nous et peut-être que des vieux grognards comme moi ne connaîtront plus que lui à la présidence du SCOBobby a écrit :C'est clair, je crains déjà le moment où il ne sera plus là
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il ne se voyait pas rester plus de 10 ans à la tête du club.SCO1958 a écrit :J.-M. Aulas est à l'OL depuis 1987. Si SB se réfère à JMA, cela nous laisse de longues années devant nous et peut-être que des vieux grognards comme moi ne connaîtront plus que lui à la présidence du SCOBobby a écrit :C'est clair, je crains déjà le moment où il ne sera plus là
C'est ce qu'il déclarait dans une itw récente.
- Bobby
- Junior
Oui malheureusement...
Après il ne s'était jamais vu à la tête d'une équipe de foot, donc gardons espoir !
Après il ne s'était jamais vu à la tête d'une équipe de foot, donc gardons espoir !
! 22/05/2015 !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il pense qu'on fera le plein 11 matchs sur 19; à mon avis le stade sera au mieux plein 6 fois : Paris,Marseille, Lyon,Saint-Etienne, Nantes et Monaco

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
6 matches c'est sûr, après c'est en fonction des résultats. Si on est ric-rac au niveau du maintien ou si on est dans le top 8 (plus improbable), on fera le plein plus souvent.RNB a écrit :Il pense qu'on fera le plein 11 matchs sur 19; à mon avis le stade sera au mieux plein 6 fois : Paris,Marseille, Lyon,Saint-Etienne, Nantes et Monaco
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
Ça dépend aussi du classement de nos voisins, si Rennes, une fois n'est pas coutume, réalise un bonne saison, Jean Bouin n'est pas loin....CCSCO a écrit :6 matches c'est sûr, après c'est en fonction des résultats. Si on est ric-rac au niveau du maintien ou si on est dans le top 8 (plus improbable), on fera le plein plus souvent.RNB a écrit :Il pense qu'on fera le plein 11 matchs sur 19; à mon avis le stade sera au mieux plein 6 fois : Paris,Marseille, Lyon,Saint-Etienne, Nantes et Monaco
Faire le plein contre Lorient ce n'est pas fait. Ce n'est pas un derby pour moi
SCO fait nous rêver