Lacouture 49 a écrit a t on des nouvelles de l'homme invisible ou doit on attendre 2006 Je viens de faire un tour sur le site de la LNF, décisions DNCG, je n'ai rien trouvé le concernant. Ce qui est étrange, c'est le motus de La Beaumette?? Je pense être allé dans la bonne rubrique, car j'ai trouvé la décision de qualification de Portillo, ce qui, bien entendu, ne nous intéresse plus. Moi aussi, je commence à être un peu sceptique sur cette affaire qui perdure!!
scoinho a écrit :En effet philippe Jeanneteau devrait avoir l'info mercredi ou jeudi. Mais malheuresement je ne suis pas optimiste quant à sa qualification pour Pau.
lacouture.49 a écrit :le sco ne repasse devant la dncg que le 15 novembre , alors faudra t il patienter
A priori non. La réponse pour Filipovic doit intervenir cette semaine. Par ailleurs, on repasse devant la DNCG le 15.11 et selon le résultat, on pourrait engager un joker (attaquant). Les 2 choses ne sont pas liées. C'est en tous les cas ce que j'ai compris.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49 a écrit :et si le joker était filipovic a cause du budget a ne pas dépasser maintenant ?
je ne pense pas car filipovic serait "gratuit". C'est son agent qui se chargerais de son salaire. En contrepartie, filipovic pourrait partir des qu'un club le demande.
Toujours pas de nouvelles selon OF d'aujourd'hui. Ca commence à devenir vraiment pénible ! Il est où le problème ? Qu'est ce qui fait que la DNCG ne prend pas sa décision (positive ou négative) ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Eh! oui, toujours pas de nouvelle dans OF! Force est de constater qu'il doit y avoir un sérieux problème? Sans être pessimiste, je pense qu'il faut cesser toute supputation et laisser faire le temps. Je reste persuadé que le club fait le maximum pour obtenir la qualification de ce joueur eu égard aux possiblités restreintes en défense. Cet état de fait oblige Stassin à jouer à un poste qu'il n'affectionne pas particulièrement, mais qu'il occupe, au mieux, pour le bien de l'équipe et du club "Bravo à lui". Enfin, c'est juste mon avis!
SCOtchezmoi a écrit :La lettre devrait arriver aujourd'hui si j'ai bien compris!
Si y pas de grève, si le facteur retrouve son vélo, si le siège du Sco est ouvert, si si si si y'en a marre d'attendre. A quand un club professionnel à Angers ???
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
SCOtchezmoi a écrit :La lettre devrait arriver aujourd'hui si j'ai bien compris!
Si y pas de grève, si le facteur retrouve son vélo, si le siège du Sco est ouvert, si si si si y'en a marre d'attendre. A quand un club professionnel à Angers ???
on en a un et c'est même un des rares club pro de national alors arrête de geindre...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Une bonne nouvelle avec l'arrivée des recrues dans le groupe et le retour des blessés, dès que les suspensions vont être passées l'effectif aura vraiment belle allure!
alors il parait que le facteur est passé par la baumette,bienvenu a marko, qui débutera sans doute comme titulaire en vendée, a moins qu'il fasse un bout de de fin de match ce soir