Jonathan KODJIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur

Re: Jonathan KODJIA (n°22)

Message par Tranquilou »

mytailorisrich a écrit :
Tranquilou a écrit :
TheParisianFox a écrit :

Merci pour l'info !
Quand on pense que Benzia de Lyon sera (très) certainement prêté la saison prochaine ... Ça pourrait nous faire une belle doublette ;) (et pour pas cher...)
Ca m'étonnerait qu'il vienne au Sco au regard des clubs qui lui font les yeux doux...
http://www.butfootballclub.fr/1610302-g ... cu-de-lol/
Vu l'entente entre W Sagnol et Aulas , ce sera difficile .

l'argent arrange tout...
TheParisianFox
Cadet

Message par TheParisianFox »

Hervé Renard aurait mis Kodjia dans sa liste de vœux ! (Cf. Footmercato et autres...)
Surprenant quand on voit que kodjia n'a jamais été appelé en sélection par ce même entraîneur
À suivre ...
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

La Côte d'Ivoire c'est pas le Congo ni la Guinée. ;)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Kodjia à Lille, avec Sofiane Boufal ?
TheParisianFox
Cadet

Message par TheParisianFox »

footpassion49 a écrit :Kodjia à Lille, avec Sofiane Boufal ?
Comme cela si on ne monte pas on sera quand même un peu en L1 :D
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Pour Kodjia c'est simple:
-sa blessure est du même genre que celle de Boufal avant son départ.
-le SCO ne monte pas il part.
-le SCO monte il reste si son salaire est revu à la hausse sinon il part.

En cas de départ on s'orienterait sur un club de L1 ou il pourra prétendre à du temps de jeu.
Bobby
Junior

Message par Bobby »

broc49 a écrit :Pour Kodjia c'est simple:

En cas de départ on s'orienterait sur un club de L1 ou il pourra prétendre à du temps de jeu.
Le SCO d'Angers ? :up:
! 22/05/2015 !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

broc49 a écrit :Pour Kodjia c'est simple:

De toute façon si il reste, on doit le prolonger, car il n'a plus qu'un an de contrat.
Qui dit prolongation, dit augmentation.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Oui, si jamais il reste, il faudra le prolonger.

A voir si Lille en fait une de ses priorités... Avec tout le bien que Boufal doit en dire...
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

"On va se maintenir", c'est lui qui tenait le micro quand il a dit ça à la mairie. En tout cas, les festivités, c'est lui qui a géré...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

partira , partira pas...............A aucun moment , il a dit dans cette semaine télé ou hier la ligue 1 avec moi au sco.....est ce encore du 50/50
Présent aussi sur x !
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Je le verrai bien partir outre-Manche
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Ce qui me dérange chez lui c'est qu'il tire un peu trop la couverture (médiatique) sur lui tout en jouant habilement de l’ambiguïté sur sa santé, ses projets, son appartenance au club.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

GIGN91 a écrit :Je le verrai bien partir outre-Manche

De toutes façons on aura pas de mal à trouver un autre avant-centre au moins aussi bon et un peu plus constant.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

lointainscoiste a écrit :
GIGN91 a écrit :Je le verrai bien partir outre-Manche

De toutes façons on aura pas de mal à trouver un autre avant-centre au moins aussi bon et un peu plus constant.
Yattara de retour sur Angers çà serait pas mal !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
mike
Donateur

Message par mike »

Si on peux récupérer 5/6 millions il faut vendre, faut des sous pour se maintenir !
Downtown Angers
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

15 buts (3 pénalties) en 2308 mins, je trouve ça très constant ! Pour un promu comme Angers, avoir un Kodjia dans son effectif c'est bien. Faut vraiment tout faire (dans la limite du raisonnable bien sûr) pour le garder et qu'il prolonge !

A Angers, il a la L1, un club qui a confiance en lui, le soutien du staff et du public, où il commencera la saison comme titulaire.
Après c'est à lui de voir s'il préfère rester dans un club où il joue, ou palper deux à trois fois plus pour cirer le banc à Bournemouth ou Crystal Palace...
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Roni a écrit :15 buts (3 pénalties) en 2308 mins, je trouve ça très constant ! Pour un promu comme Angers, avoir un Kodjia dans son effectif c'est bien. Faut vraiment tout faire (dans la limite du raisonnable bien sûr) pour le garder et qu'il prolonge !

A Angers, il a la L1, un club qui a confiance en lui, le soutien du staff et du public, où il commencera la saison comme titulaire.
Après c'est à lui de voir s'il préfère rester dans un club où il joue, ou palper deux à trois fois plus pour cirer le banc à Bournemouth ou Crystal Palace...
Gros +1.

Par contre la Premier League est pas à des années lumières de la L1. On la sacralise trop (merci FIFA). S'il part à Bournemouth, il sera titulaire, mais sur le plan sportif, il n'aura pas mieux qu'à Angers.

Jo, reste, stp, on compte sur toi !

:sco6: :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Roni a écrit :15 buts (3 pénalties) en 2308 mins, je trouve ça très constant ! Pour un promu comme Angers, avoir un Kodjia dans son effectif c'est bien. Faut vraiment tout faire (dans la limite du raisonnable bien sûr) pour le garder et qu'il prolonge !

Comme je l'ai déjà écrit plus haut, il a sa place au SCO à condition qu'il y ait un autre serial buteur dans l'équipe, à la différence de cette année où lui absent ( et il a été beaucoup absent) c'était le désert... On ne peut pas se permettre de ne compter que sur lui pour planter des buts l'an prochain.

Caen l'an dernier a fait un peu le même parcours que le SCO après la trêve hivernale avec une différence: leur buteur Duhamel (dont Kodjia était l'appoint) a continué à marquer jusqu'au bout... La fin de saison aurait pu être moins stressante si Kodjia avait été plus constant (1 seul but depuis fin janvier).
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

J'espère qu'il va rester, avoir plein d'argent ne nous permettra pas de rester en L1. Un buteur oui.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

lointainscoiste a écrit : Comme je l'ai déjà écrit plus haut, il a sa place au SCO à condition qu'il y ait un autre serial buteur dans l'équipe, à la différence de cette année où lui absent ( et il a été beaucoup absent) c'était le désert... On ne peut pas se permettre de ne compter que sur lui pour planter des buts l'an prochain.

Caen l'an dernier a fait un peu le même parcours que le SCO après la trêve hivernale avec une différence: leur buteur Duhamel (dont Kodjia était l'appoint) a continué à marquer jusqu'au bout... La fin de saison aurait pu être moins stressante si Kodjia avait été plus constant (1 seul but depuis fin janvier).
Bien évidemment qu'on va recruter un autre joueur en attaque. Personne ne pense le contraire. ;) On fait pas toute une saison avec un seul attaquant de qualité.
Mais penser qu'on aura pas de mal à remplacer Kodjia et que c'est pas grave s'il part, je comprends pas trop. On a plus besoin de Kodjia dans notre effectif que de quelques millions d'euros en plus dans les caisses.
Et puis le trouver inconstant depuis janvier...alors certes il n'a mis qu'un but en six matches...il met le seul but du match contre Le Havre, il est dans l'action du but à Dijon et sa rentrée contre Orléans nous a permis d'arracher une victoire ô combien importante. Un attaquant ne peut pas être génial à tous les matches, ni planter à tous (sinon il ne jouerait pas au SCO :arrow: ), mais à part une poignée de matches où il est passé à travers (Troyes et Valenciennes à la maison notamment, Clermont à l'extérieur comme toute l'équipe ce soir-là), je l'ai trouvé très constant notre Jonathan
D'ailleurs, y'avait clairement une attaque du SCO sans Kodjia et une attaque du SCO avec Kodjia !
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Un grand merci à Jonathan Kodjia grand acteur de la montée du SCO en L1. Pour moi c'est un battant qui a imprimé souvent le tempo de l'équipe avec à la clé de magnifiques buts.
Il m'a régalé cette saison et je lui souhaite encore beaucoup de buts avec le SCO et s'il doit partir, une très belle carrière dans son futur club !
Hier j'ai vu un grand Monsieur, très souriant et avenant et qui a laissé éclater sa joie au coup de sifflet final.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Beau numéro de brosse à reluire hier soir à la mairie. :up:

Sinon, vu ses déclarations encore aujourd'hui sur France 3, je le vois partant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

CCSCO a écrit :Beau numéro de brosse à reluire hier soir à la mairie. :up:

Moi aussi je le vois partir. Autant on sent que Mangani a très envie de rester, autant je ne sens pas Jo quand il dit qu'il faut voir si le projet est intéressant et patati et patata...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

allezsco a écrit :

Moi aussi je le vois partir. Autant on sent que Mangani a très envie de rester, autant je ne sens pas Jo quand il dit qu'il faut voir si le projet est intéressant et patati et patata...
Il doit avoir des belles offres qui se propose à lui et souhaite prendre le temps de réfléchir, surtout qu'il doit être conscient qu'il faut d'abord prolongé au SCO et que le SCO offrira certainement moins financièrement et surtout sportivement, entre jouer l'europe et jouer le maintiens il y a un monde. Puis a 25 ans il arrive au moment ou il doit faire décoller sa carrière, du coup j'apprécie son honnêteté et j'y vois un signe positif dans le fait qu'il envisage la possibilité de rester.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'aurais aimé qu'il reste mais je pense que son départ est acté depuis son absence sur le terrain. Y a aucun discours du staff ou du joueur où il affirme rester contrairement à R. Thomas par exemple.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Je pense que si il reste c'est qu'il le veut sincèrement et donc on pourra compter sur lui.
Mais je pense aussi comme certains, c'est le seul ou presque à ne pas dire clairement ses intentions mais franchement, je le comprends, il cartonne ce joueur, on ne peut pas lui en vouloir :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... BUT_1.html

Personne ne fait mieux parmi ceux ayant un nbre de matchs significatif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

oui c'est clair, il aurait mieux fait de dire directement qu'il voulait découvrir autre chose :arrow:
.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

frutosco a écrit :

oui c'est clair, il aurait mieux fait de dire directement qu'il voulait découvrir autre chose :arrow:
Ça fait peut être partie du jeu des transferts cette intox.
S'il dit tout de suite qu'il veut partir, les clubs qui le veulent vont font faire des offres (transferts et salaires) moindres. Alors que là, s'il dit qu'il réfléchit à l'offre faite par le SCO, il peut peu peut être faire monter les enchères....
Qui sait ?
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »