[Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
Re: [Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
Tous et toutes derrière le SCO !!!
Vive le SCO qui fait vibrer l'Anjou ! Vive le SCO qui fait parler de belle façon d'Angers.
Une collègue à Paris, peu intéressée par les choses du sport, m'a parlé du SCO.
ça m'a fait penser aux 30 ans du ROI OURASI dont parlaient ceux qui ne connaissaient rien au trot.
Je pense à tous ces joueurs qui revent depuis si longtemps de la ligue 1, tout particulièrement à Charles DIERS qui aura 34 ans le 6 juin prochain. Demain soir leur reve deviendra réalité .... il faut y croire.
Allez le SCO !!!!!
Vive le SCO qui fait vibrer l'Anjou ! Vive le SCO qui fait parler de belle façon d'Angers.
Une collègue à Paris, peu intéressée par les choses du sport, m'a parlé du SCO.
ça m'a fait penser aux 30 ans du ROI OURASI dont parlaient ceux qui ne connaissaient rien au trot.
Je pense à tous ces joueurs qui revent depuis si longtemps de la ligue 1, tout particulièrement à Charles DIERS qui aura 34 ans le 6 juin prochain. Demain soir leur reve deviendra réalité .... il faut y croire.
Allez le SCO !!!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non. Moins télégénique que des tribunes pleines se levant devant tout l'effectif angevin dans un vacarme indescriptible.jawax a écrit :Tiwy a écrit :Entre ça ou célébrer pendant une bonne 1/2 heure la montée (éventuelle !) avec les joueurs et le staff qui feraient plusieurs fois un tour d'honneur, pour moi il n'y a photo. Mais bon, on n'y est pas...Trouble Maker a écrit :Laissons aux supporters le plaisir de célébrer l'exploit. Nos parents ou grands parents ont connu les grandes heures du sco. Nos grands frères ont connu la montée de 1993, nous avons connu la montée en ligue 2. J'imagine le souvenir que gardera un gamin de 10 ans s'il peut mettre les pieds sur la pelouse pour célébrer. Ca marque une vie.
Par contre respectons la sortie des arbitres dans la sécurité et ne faisons rien qui pourrait pénaliser le club.
Pourvu que la fête soit belle et le résultat en notre faveur.
L'attente est insoutenable.
envahissement du terrain tu célèbres avec les joueurs c'est encore mieux !!!! et puis c'est mémorable comme image !!! et dans les médias ça cartonne c'est la classe
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quel est le record du nbre de pages pour un avant match ?
Yes we did !
Tiwy a écrit : Non. Moins télégénique que des tribunes pleines se levant devant tout l'effectif angevin dans un vacarme indescriptible.
des tribunes pleines c'est banal, en envahissement ça l'est moins
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que Saint-Léonard est télégénique ?Tiwy a écrit :Non. Moins télégénique que des tribunes pleines se levant devant tout l'effectif angevin dans un vacarme indescriptible.jawax a écrit :envahissement du terrain tu célèbres avec les joueurs c'est encore mieux !!!! et puis c'est mémorable comme image !!! et dans les médias ça cartonne c'est la classe
Je ne sais pas ce qu'il en sera demain, en tout cas j'espère une chose, c'est que les joueurs nîmois et les arbitres pourront rentrer au vestiaire en toute quiétude.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il y aura envahissement. Y a trop d'attente pour que les gens restent tranquille dans leur tribune attendant un tour d'honneur qu'on peut avoir à n'importe quel tour de coupe de france passé. La c'est historique !
Envahissement et un retour dans les tribunes PUIS un tour d'honneur ok, mais vous attendez pas à ce que le public reste sagement à sa place, la LIGUE 1 ça se fête et surtout ça ne s'oublie pas !
Envahissement et un retour dans les tribunes PUIS un tour d'honneur ok, mais vous attendez pas à ce que le public reste sagement à sa place, la LIGUE 1 ça se fête et surtout ça ne s'oublie pas !La Dalle Angevine
Vivement demain 22h20 que le SCO soit enfin en Ligue 1
C'est super long
Question prono vous sentez quoi?
C'est super long
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
La ligue 1 en vu(peut etre) , les footix debarquent

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avec le passage de 3 à 2 montées en Ligue 1 dès la prochaine saison ,décision connue il y a quelques minutes par la ligue ,cette possible montée doit absolument se concrétiser demain soir
Allez le SCO Allez le SCO ...
- lacouture.49
- Donateur
A priori , un groupe de 17:
Butelle - Letellier
Angoula - Pierre -Thomas - Manceau - Guillon
N'Gosso - Mangani - Auriac - Keïta
Diers - Ngando- Gomez
Camara - Clémence - Ayari -
Butelle - Letellier
Angoula - Pierre -Thomas - Manceau - Guillon
N'Gosso - Mangani - Auriac - Keïta
Diers - Ngando- Gomez
Camara - Clémence - Ayari -
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 21 mai, 2015 6:06 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
+ 1Tiwy a écrit : Non. Moins télégénique que des tribunes pleines se levant devant tout l'effectif angevin dans un vacarme indescriptible.
Envahir un terrain de foot après un match c'est débile ; j'espère que des appels seront lancés pour éviter ça
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Mais non, envahissement du terrain comme contre Grenoble, c'était jouissif et bon enfant !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
sdcvo a écrit :Avec le passage de 3 à 2 montées en Ligue 1 dès la prochaine saison ,décision connue il y a quelques minutes par la ligue ,cette possible montée doit absolument se concrétiser demain soir
Je trouve cette décision déplorable, mais si nous avons la chance de monter, cela nous aidera peut-être à nous maintenir !
- Tranquilou
- Donateur
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bof ;SCOman a écrit :Mais non, envahissement du terrain comme contre Grenoble, c'était jouissif et bon enfant !
Mais on va pas s'étriper là-dessus !
Il se passera ce qu'il doit se passer, oh yeah...
Groupe conforme aux attentes donc... Avec certains joueurs que nous ne reverrons peut-être plus... Quel que soit le résultat j'espère qu'ils auront le droit à une belle fête demain soir.Tranquilou a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/2368-Dernier-groupe-de-la-saison-
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas de bol pour Bouka quand même.
c'est fait ,il est hyper temps de monter en ligue 1 ce serait tout bénéf car la saison prochaine seuls deux clubs de ligue 1 descendraient ,la décision a été prise par la ligue et Dréossi qui l'a annoncé 
pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des places ou bien qui ne pourront pas être place duGo Go SCO a écrit :Vivement demain 22h20 que le SCO soit enfin en Ligue 1
C'est super long
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-220167
Vendredi, Le Courrier de l'Ouest vous fera vivre en direct cette journée et cette soirée de football historique. Rendez-vous dès 7 heures sur http://www.courrierdelouest.fr… et jusqu'au bout de la nuit.
ouis et bien déjà avant de pensez à 22h20,il y'a un match à jouer et à ne pas rater ...et çà les joueurs qui l'ont déjà vécu vont aidaient le club énormément car ils seront plus sereins et plus concentrés que les jeunes qui risquent eux le fait de se regarder jouer
petit jeu :
chercher ceux qui l'ont vécu
le gagnant gagnera
le droit de trouver une autre question c'est ce qu'on appellera sur les FORUM la "OLA question "
Modifié en dernier par baaille le jeu. 21 mai, 2015 7:17 pm, modifié 1 fois.
- pickup
- Junior
Le mien ne me parles que de cela depuis le début de la semaine!!Trouble Maker a écrit :Laissons aux supporters le plaisir de célébrer l'exploit. Nos parents ou grands parents ont connu les grandes heures du sco. Nos grands frères ont connu la montée de 1993, nous avons connu la montée en ligue 2. J'imagine le souvenir que gardera un gamin de 10 ans s'il peut mettre les pieds sur la pelouse pour célébrer. Ca marque une vie.
Par contre respectons la sortie des arbitres dans la sécurité et ne faisons rien qui pourrait pénaliser le club.
Pourvu que la fête soit belle et le résultat en notre faveur.
L'attente est insoutenable.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
ouicalimero a écrit :Bof.jawax a écrit :Retour de Auriac demain
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-220191
Le groupe angevin : Butelle, Letellier - Angoula, Guillon, Pierre, Thomas, Manceau - Diers, Auriac, Ngando, Ngosso Mangani, Gomez, Keita - Camara, Clémence, Ayari.
y'a pas que le SCO champion qui monte les couleurs D'Angers très haut il y a Corentin ..
https://youtu.be/vB1hRoQf-Wg
Modifié en dernier par baaille le jeu. 21 mai, 2015 7:37 pm, modifié 1 fois.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
en cas de montée, bus impérial comme les bleus en 98, ah oui quand même! le club voit grand
soirée magique ? hâte d'être à demain.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Dans le genre pas de bol j'ai fait fort aujourd'hui...
J'avais pas réussi à avoir de places pour demain donc je me suis inscrit aux concours du CO, d'OF et d'oxygène. J'ai pas gagné les 2 premiers et j'attendais plus rien du 3eme.
Et paf, ce midi, 10 secondes après être entré dans le self de mon lycée, devinez qui m'appelle.
Bien entendu, on se fait choper notre portable si on le sort dans le bâtiment.
Je me dépêche de prendre mon plateau et de filer aux chiottes pour rappeler discrètement. Et bien sur trop tard...
A 10 secondes près

J'avais pas réussi à avoir de places pour demain donc je me suis inscrit aux concours du CO, d'OF et d'oxygène. J'ai pas gagné les 2 premiers et j'attendais plus rien du 3eme.
Et paf, ce midi, 10 secondes après être entré dans le self de mon lycée, devinez qui m'appelle.
A 10 secondes près
- lacouture.49
- Donateur
Manu-49 a écrit :Dans le genre pas de bol j'ai fait fort aujourd'hui...
Et paf, ce midi, 10 secondes après être entré dans le self de mon lycée, devinez qui m'appelle.Bien entendu, on se fait choper notre portable si on le sort dans le bâtiment.
Je me dépêche de prendre mon plateau et de filer aux chiottes pour rappeler discrètement. Et bien sur trop tard...
A 10 secondes près![]()
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
T'es à quel lycée Manu ? (MP si tu préfères)
Si t'as un appel urgent ils peuvent comprendre quand même. Et le SCO c'est l'urgence.
Si t'as un appel urgent ils peuvent comprendre quand même. Et le SCO c'est l'urgence.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Ca commence à faire long.lacouture.49 a écrit :H-24
je sens que demain je vais être un insupportable supporter. Pensez donc 21 ans de disette.
Bonne soirée les amis.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
demain soit on vis çà comme les verts l'ont vécu
https://www.youtube.com/watch?v=xYhqtec785U
soit on vis çà
ou çà avec la langue tirée

allez bonne nuit faite pas ce cauchemar ..et pendez vous avec la queue y'a moins de risque

https://www.youtube.com/watch?v=xYhqtec785U
soit on vis çà
allez bonne nuit faite pas ce cauchemar ..et pendez vous avec la queue y'a moins de risque
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Demain je connaîtrai ma 5ème montée en L1 (non, le SCO n'est pas un club de losers!) mais je ne cache pas que c'est la plus attendue !
Je ne veux plus connaitre de descente en L2 !!!

- ROD49
- Junior
La LFP a décidé qu'il n'y aurait que 2 descentes la saison prochaine!lointainscoiste a écrit :Demain je connaîtrai ma 5ème montée en L1 (non, le SCO n'est pas un club de losers!) mais je ne cache pas que c'est la plus attendue !
Il faut vraiment monter cette année

«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»