lointainscoiste a écrit :
Comme je l'ai déjà écrit plus haut, il a sa place au SCO à condition qu'il y ait un autre serial buteur dans l'équipe, à la différence de cette année où lui absent ( et il a été beaucoup absent) c'était le désert... On ne peut pas se permettre de ne compter que sur lui pour planter des buts l'an prochain.
Caen l'an dernier a fait un peu le même parcours que le SCO après la trêve hivernale avec une différence: leur buteur Duhamel (dont Kodjia était l'appoint) a continué à marquer jusqu'au bout... La fin de saison aurait pu être moins stressante si Kodjia avait été plus constant (1 seul but depuis fin janvier).
Bien évidemment qu'on va recruter un autre joueur en attaque. Personne ne pense le contraire.

On fait pas toute une saison avec un seul attaquant de qualité.
Mais penser qu'on aura pas de mal à remplacer Kodjia et que c'est pas grave s'il part, je comprends pas trop. On a plus besoin de Kodjia dans notre effectif que de quelques millions d'euros en plus dans les caisses.
Et puis le trouver inconstant depuis janvier...alors certes il n'a mis qu'un but en six matches...il met le seul but du match contre Le Havre, il est dans l'action du but à Dijon et sa rentrée contre Orléans nous a permis d'arracher une victoire ô combien importante. Un attaquant ne peut pas être génial à tous les matches, ni planter à tous (sinon il ne jouerait pas au SCO

), mais à part une poignée de matches où il est passé à travers (Troyes et Valenciennes à la maison notamment, Clermont à l'extérieur comme toute l'équipe ce soir-là), je l'ai trouvé très constant notre Jonathan
D'ailleurs, y'avait clairement une attaque du SCO sans Kodjia et une attaque du SCO avec Kodjia !