[Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Re: [Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
En espérant que ça les motivera pas à fond...
Quelle blague n'empêche. Ce match me fait peur grmmbll
Quelle blague n'empêche. Ce match me fait peur grmmbll
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Est-on sûr à 100% que c'est le multiplex et pas le match seul qui sera diffusé place Leclerc ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Et pendant ce temps là, seul 1 canal BeIn Max est utilisé, tout ça pour voir une équipe déjà en L1... Y'a pas moyen que la mairie aie une dérogation pour pouvoir diffuser le match complet ?
- lacouture.49
- Donateur
confirmé sur courrier ouest : https://twitter.com/courrierouest
Présent aussi sur x !
Il me semble que le RC Lens avait obtenu la diffusion de son match sur BeIn Max l'année dernière pour le match de la montée qui se jouait à Bastia.
Edit: Confirmation en recherchant, j'ai retrouvé ça. Pourquoi pas nous?
http://www.rclens.fr/infos_2014/05/16_d ... creContenu
Edit: Confirmation en recherchant, j'ai retrouvé ça. Pourquoi pas nous?
http://www.rclens.fr/infos_2014/05/16_d ... creContenu
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'hésite à y aller en fait. Le problème c'est que des fois il n'y en a que pour le match directeur et des fois on le voit quasiment pas (et pas forcément parce qu'il s'y passe moins de choses). Je suis partagé entre vivre ça à 3 ou 4 dans mon salon en entier ou être avec des milliers d'autres supporters pour un multiplex... 

Manu-49 a écrit :J'hésite à y aller en fait. Le problème c'est que des fois il n'y en a que pour le match directeur et des fois on le voit quasiment pas (et pas forcément parce qu'il s'y passe moins de choses). Je suis partagé entre vivre ça à 3 ou 4 dans mon salon en entier ou être avec des milliers d'autres supporters pour un multiplex...
vaut mieux être avec d'autre milliers de supporter , ça va être le feu !!
et en entier dans ton salon?? comment tu fais s'il n'est pas diffusé en intégralité??
Modifié en dernier par jawax le mer. 20 mai, 2015 4:21 pm, modifié 1 fois.
Le président du SCO est stressé. On le serait à moins ! Mais il n'est pas tout seul. Vous etes, nous sommes, je suis comme lui. Encore 48 heures à souffrir pour tous les amoureux du SCO....
En attendant, je me permets d'ouvrir une page souvenir. Celle de la plus belle perf du SCO sans doute, sa finale de coupe de France en 1957 quoique perdue 6 buts à 3 face à Toulouse.Pour en arriver là le SCO avait du batailler ferme avec une certaine équipe de...Nimes. Un double quart de finale : d'abord un but partout, puis un 4 à 1 pour la formation chère à notre coeur.Un exemple à suivre !!
Nous n'y etions pas, cette fois nous serons-là et bien là au stade, devant le grand écran, PARTOUT.
Allez le SCO, allez le SCO!!!!!!!
En attendant, je me permets d'ouvrir une page souvenir. Celle de la plus belle perf du SCO sans doute, sa finale de coupe de France en 1957 quoique perdue 6 buts à 3 face à Toulouse.Pour en arriver là le SCO avait du batailler ferme avec une certaine équipe de...Nimes. Un double quart de finale : d'abord un but partout, puis un 4 à 1 pour la formation chère à notre coeur.Un exemple à suivre !!
Nous n'y etions pas, cette fois nous serons-là et bien là au stade, devant le grand écran, PARTOUT.
Allez le SCO, allez le SCO!!!!!!!
- Christobald
- Donateur
Abonné à Bein, je déconseille le "match directeur". Seule la sortie des vestiaires y est intéressante.jawax a écrit :Manu-49 a écrit :J'hésite à y aller en fait. Le problème c'est que des fois il n'y en a que pour le match directeur et des fois on le voit quasiment pas (et pas forcément parce qu'il s'y passe moins de choses). Je suis partagé entre vivre ça à 3 ou 4 dans mon salon en entier ou être avec des milliers d'autres supporters pour un multiplex...
Pour le reste, c'est trop haché pour y prendre plaisir.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ce sera la mienne aussi. Clémence a été intéressant quand il évoluait avec 2 autres attaquants plutôt qu'isolé. Il faudra joué pour marquer, et Ngando, offensivement, apporte moins que de jouer avec 3 attaquants, avec ce schéma, on sera plus porter vers l'avant et c'est ce qu'il faudra: marqué, car on peut pas se contenter du 0-0 et se prendre un but en fin de match.Syl a écrit :A deux jours du match je tente ma compo :
----------------Butelle-------------(Letellier)
-Angoula--Pierre--Thomas----Manceau--
----Diers----NGosso-----Mangani--(Keita)
--Clémence----Ayari----Camara---(Gomez-Ngando-Ben Othman)
- Christobald
- Donateur
Je suis content du maintien de Nimes.
Normalement 2 équipes heureuses ce Vendredi soir.
Maintenant, il faudrait que Nimes batte le SCO pour ne pas être suspecté d'avoir été acheté
Je pense que cette décision va accroitre la motivation de Nimes, son moral.
Cela rendra le match intéressant !!!

Normalement 2 équipes heureuses ce Vendredi soir.

Maintenant, il faudrait que Nimes batte le SCO pour ne pas être suspecté d'avoir été acheté

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Toutes vos compositions sont cohérentes , mais avant de jouer à ce petit jeu. Le tout est de savoir comment nous aborderons ce match.
Nous garons le bus comme face à Nancy en imaginant que Nîmes ne courra pas corps et âme après 3 point et que nous assurerons tranquillement la montée quoi qu'il se passe à Dijon ?!
Nous tentons quelque chose d'un peu plus ambitieux sur le papier sans pour autant faire des folies ; histoire de tenter d'assurer définitivement notre montée avec un tit but puis de gérer tranquillement ?!
Nous ouvrons la porte au spectacle et laissons la rigueur au vestiaire car Nancy ne gagnera pas en bourgogne ?!

Nous garons le bus comme face à Nancy en imaginant que Nîmes ne courra pas corps et âme après 3 point et que nous assurerons tranquillement la montée quoi qu'il se passe à Dijon ?!
Nous tentons quelque chose d'un peu plus ambitieux sur le papier sans pour autant faire des folies ; histoire de tenter d'assurer définitivement notre montée avec un tit but puis de gérer tranquillement ?!
Nous ouvrons la porte au spectacle et laissons la rigueur au vestiaire car Nancy ne gagnera pas en bourgogne ?!

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Les Nîmois ont truqué Christobald !Christobald a écrit :Je suis content du maintien de Nimes.
Normalement 2 équipes heureuses ce Vendredi soir.![]()
Maintenant, il faudrait que Nimes batte le SCO pour ne pas être suspecté d'avoir été acheté![]()
![]()
![]()
![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
De toutes les façons, il le sera forcément...Christobald a écrit :Je suis content du maintien de Nimes.
Normalement 2 équipes heureuses ce Vendredi soir.![]()
Maintenant, il faudrait que Nimes batte le SCO pour ne pas être suspecté d'avoir été acheté![]()
![]()
![]()
![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Evangile selon sportlemonjawax a écrit :Manu-49 a écrit :J'hésite à y aller en fait. Le problème c'est que des fois il n'y en a que pour le match directeur et des fois on le voit quasiment pas (et pas forcément parce qu'il s'y passe moins de choses). Je suis partagé entre vivre ça à 3 ou 4 dans mon salon en entier ou être avec des milliers d'autres supporters pour un multiplex...
et en entier dans ton salon?? comment tu fais s'il n'est pas diffusé en intégralité??

Manu-49 a écrit :Evangile selon sportlemonjawax a écrit :Manu-49 a écrit :J'hésite à y aller en fait. Le problème c'est que des fois il n'y en a que pour le match directeur et des fois on le voit quasiment pas (et pas forcément parce qu'il s'y passe moins de choses). Je suis partagé entre vivre ça à 3 ou 4 dans mon salon en entier ou être avec des milliers d'autres supporters pour un multiplex...
et en entier dans ton salon?? comment tu fais s'il n'est pas diffusé en intégralité??![]()
pas compris

il veut dire qu'il le mate en streaming
Nippon49 a écrit :il veut dire qu'il le mate en streaming
aaahhhh mais comment peut-il être en streaming s'il n'est pas en intégralité?? des chaines étrangères le diffuse ?
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Oui. À fortiori le match est retransmis dans des pays anglophones et/ou arabophones.jawax a écrit :Nippon49 a écrit :il veut dire qu'il le mate en streaming
aaahhhh mais comment peut-il être en streaming s'il n'est pas en intégralité?? des chaines étrangères le diffuse ?
Dans tous les cas, il est filmé et il y a un réalisateur à la baguette, pour rediffusion ultérieur, diffusion partielle, résumé, etc.
Je l'ai marqué un peu plus tôt dans le topic, mais le match sera de toute façon diffusé en intégralité sur l'appli "L1 Orange" (son titre effectivement prête à confusion, mais 3 matchs de L2 sont diffusés en intégralité)jawax a écrit :Nippon49 a écrit :il veut dire qu'il le mate en streaming
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
-
- Scoïste, enfin !
Bon bah ce n est plus le même match que le SCO va devoir jouer. Nîmes s en doute plus heureux de leur sors vont jouer libérer et plus serein.
Ne pas perdre , ne pas perdre ..... déja qu'on a du mal à marquer un but ces derniers temps.....ggrrrrr ça va être tendu jusqu'à la derniere seconde je le sens comme ça.

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
En plus, en cas de multiplexe et en fonction du sens du vent, il serait possible aux supporters place leclerc d'entendre qu'il s'est passé quelque chose avant que la TV ne le diffuseManu-49 a écrit :J'hésite à y aller en fait. Le problème c'est que des fois il n'y en a que pour le match directeur et des fois on le voit quasiment pas (et pas forcément parce qu'il s'y passe moins de choses). Je suis partagé entre vivre ça à 3 ou 4 dans mon salon en entier ou être avec des milliers d'autres supporters pour un multiplex...

Ça serait sympa sinon d'avoir une vue sur les gens place leclerc sur les écrans géant de Jean Bouin !
- lacouture.49
- Donateur
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il y a les flux des sites de paris en ligne aussi je crois.The Jaguar a écrit :Oui. À fortiori le match est retransmis dans des pays anglophones et/ou arabophones.jawax a écrit :Nippon49 a écrit :il veut dire qu'il le mate en streaming
Dans tous les cas, il est filmé et il y a un réalisateur à la baguette, pour rediffusion ultérieur, diffusion partielle, résumé, etc.
-
- Scoïste, enfin !
Et surtout que depuis le repêchage de Nîmes en L2, la course au maintien est relancé. Le multi risque de s'attarder plus sur les matchs d 'Orléans, Valanciennes, ACA.Manu-49 a écrit :J'hésite à y aller en fait. Le problème c'est que des fois il n'y en a que pour le match directeur et des fois on le voit quasiment pas (et pas forcément parce qu'il s'y passe moins de choses). Je suis partagé entre vivre ça à 3 ou 4 dans mon salon en entier ou être avec des milliers d'autres supporters pour un multiplex...
-
- Scoïste, enfin !
Avec cette décision scandaleuse (je maintiens, et je le dis haut et fort, c'est un scandale), Nîmes va être sur-motivé pour montrer que leur fin de saison (6D 2N) n'avait rien de naturel. Sachant qu'on n'a pas d'attaque et que Bouka Moutou sera certainement absent, ce match risque d'être un beau chant du cygne avec stade plein + écran géant... histoire de bien fausser le championnat jusqu'au bout.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Je suis de plus en plus inquiet..............
motivé , soulagé , Nîmes va nous enquiquiner
De plus il me semble que les nîmois marquent au moins un but lors de ces match à l'exterieur 

-
- Professionnel
J-2, nom de d... !

Grosse info: +500 places. Le parcage est ouvert aux angevins.
http://www.angers-sco.fr/actualite/2366 ... -en-vente-
http://www.angers-sco.fr/actualite/2366 ... -en-vente-
je pense que la nouvelle concernant nîmes nous est plus bénéfique que néfaste.
comme l'a dit un supporter de nîmes, psychologiquement, les joueurs nimois sont cramés et même si c'est une bonne nouvelle, ça ne les incitera pas à faire des efforts supplémentaires sur le terrain...ils n'ont plus rien a prouver puisqu'ils ont obtenu leur maintient "sportivement" ( sportivement d'abord car ils ont obtenu 46 points ) puis de manière juridique ( qui est certes contestable ).
par contre on peut s'interroger sur le fait d'annoncer ça à 2 jours de leur dernier match. ( ou comment faussé un championnat dans les grandes largeurs )
si nous on est inquiet, imaginez pour orléans, ajaccio et valenciennes.
comme l'a dit un supporter de nîmes, psychologiquement, les joueurs nimois sont cramés et même si c'est une bonne nouvelle, ça ne les incitera pas à faire des efforts supplémentaires sur le terrain...ils n'ont plus rien a prouver puisqu'ils ont obtenu leur maintient "sportivement" ( sportivement d'abord car ils ont obtenu 46 points ) puis de manière juridique ( qui est certes contestable ).
par contre on peut s'interroger sur le fait d'annoncer ça à 2 jours de leur dernier match. ( ou comment faussé un championnat dans les grandes largeurs )
si nous on est inquiet, imaginez pour orléans, ajaccio et valenciennes.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...