Letellier qui a bien dépanné cette saison.lointainscoiste a écrit :Une apparition symbolique, résultat assuré...Tiwy a écrit :Au détriment de qui ? Non, je ne crois pas.lointainscoiste a écrit :Est-ce qu'il y a une chance que Yahia fasse une apparition contre Nîmes ?
A la place de Thomas qui recevra l'ovation qu'il mérite.
[2014-2015] En direct de l'entrainement
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015] En direct de l'entrainement
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Quel résultat ? Sauf son respect, en dehors des initiés, personne ne le connaitlointainscoiste a écrit :Une apparition symbolique, résultat assuré...Tiwy a écrit :Au détriment de qui ? Non, je ne crois pas.lointainscoiste a écrit :Est-ce qu'il y a une chance que Yahia fasse une apparition contre Nîmes ?
- lacouture.49
- Donateur
l'entrainement de lundi est bien l'après midi , vu qu'il y a des angevins à Paris dimanche soir.................
Présent aussi sur x !
Yahia mérite t'il lui une ovation ? Je pense pas vraiment ...lointainscoiste a écrit :Une apparition symbolique, résultat assuré...Tiwy a écrit :Au détriment de qui ? Non, je ne crois pas.lointainscoiste a écrit :Est-ce qu'il y a une chance que Yahia fasse une apparition contre Nîmes ?
A la place de Thomas qui recevra l'ovation qu'il mérite.
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'ai parlé d'ovation pour Thomas, pas pour Yahia... (certains ont du mal à lire, sans doute une nuit bien arrosée et il y avait de quoi!)
Mais pour l'instant Yahia fait partie de l'effectif, s'est entraîné avec ses camarades et pourrait - jusqu'à preuve du contraire - être un des piliers de l'équipe l'année prochaine.
A moins que certains sachent des choses que je ne sais pas, dans ce cas pardonnez mon ignorance...
Edit: je viens de lire le cr du match de CFA2, pas terrible concernant Yahia...
Mais pour l'instant Yahia fait partie de l'effectif, s'est entraîné avec ses camarades et pourrait - jusqu'à preuve du contraire - être un des piliers de l'équipe l'année prochaine.
A moins que certains sachent des choses que je ne sais pas, dans ce cas pardonnez mon ignorance...
Edit: je viens de lire le cr du match de CFA2, pas terrible concernant Yahia...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On ne peut pas se permettre d'immobiliser une place sur le banc pour une apparition honorifique alors qu'il y a encore un enjeu, et quel enjeu !Touriste a écrit :Si on mène 3 - 0 a 10 minutes de la fin, je suis ok pour prendre le risque de modifier la défense -lointainscoiste a écrit :Est-ce qu'il y a une chance que Yahia fasse une apparition contre Nîmes ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
On va voir les nouvelles cet aprem de Mangani et Bouka...........Auriac bosse depuis 10 jours pour être dans le groupe vendredi.........sans doute pour une place sur le banc , notre cap'tain !
Présent aussi sur x !
Retour de la baumette , présence d'une centaine de supporters dont Lacouture, scoobisco, bessonno, Nisco et sûrement d'autres forumistes ainsi que des lecteurs et lectrices du forum
Staff: S.Moulin ,S Le Dizet ,A. Lucas , O. et B. Pickeu
Joueurs : 19
Butelle - Letellier
Angoula - Pierre -Thomas - Traoré - Guillon - Yahia
Manceau - Keita - N'Gosso -
Ngando - Pessalli - Ben Othman - Diers - Gomez
Camara - Clémence - Ayari
Reprise avec B.Pickeu : Auriac
Footing : Eudeline
Absents : 4
- En salle ( soins avec kinés ,travail de reprise en salle ) : Kodjia - Bouka Moutou - Mangani - Frikèche
Butelle - Letellier
- En salle ( soins avec kinés ,travail de reprise en salle ) : Kodjia - Bouka Moutou - Mangani - Frikèche
- Tranquilou
- Donateur
Merci pour le CR.allezsco a écrit :Retour de la baumette , présence d'une centaine de supporters dont Lacouture, scoobisco, bessonno, Nisco et sûrement d'autres forumistes ainsi que des lecteurs et lectrices du forum
Butelle - Letellier
Avez-vous eu des nouvelles de Mangani et Bouka ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Prions pour qu'ils soient rétablis et dans le 11. 
Tranquilou a écrit :Merci pour le CR.allezsco a écrit :Retour de la baumette , présence d'une centaine de supporters dont Lacouture, scoobisco, bessonno, Nisco et sûrement d'autres forumistes ainsi que des lecteurs et lectrices du forum
Butelle - Letellier
Avez-vous eu des nouvelles de Mangani et Bouka ?
Non aucune mais c'est normal qu'ils soient restés aux soins avec les adducteurs qui sifflent. Il faut attendre l'entraînement de Jeudi pour savoir s'ils seront en mesure de tenir leur place !
- Bobby
- Junior
Présent
et ai refusé interview d'Angers Télé, et du coup elle est allé voir Patrick, meilleur choix 
! 22/05/2015 !
Pareil, c'est trop intimidant deux jeunes jolies filles en posant devant la caméra. 
LIGUE 1 ..
Bobby a écrit :Présentet ai refusé interview d'Angers Télé, et du coup elle est allé voir Patrick, meilleur choix
itw de Patrick ce soir au journal d'Angers télé (18h45 je crois). Je suis sûr qu'il va être optimiste !
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette ,sous un temps plus frais , 16 ° ; présence de 80/100 supporters dont allezsco , scoobisco, paps475 et des lecteurs et lectrices du forum
Staff: S.Moulin ,S Le Dizet ,A. Lucas , O. et B. Pickeu , le président Chabane
Joueurs : 20 (+Pépé)
Butelle - Letellier
Angoula - Pierre -Thomas - Traoré - - Yahia
Manceau - Keita - Mangani - N'Gosso -
Ngando - Ben Othman - Diers - Gomez
Camara - Clémence - Ayari -
Footing :Guillon
Absents : 5
- En salle ( soins avec kinés ,travail de reprise en salle ) : Kodjia - Frikèche - Eudeline - Bouka Moutou - Pessalli
Joueurs : 20 (+Pépé)
Butelle - Letellier
Angoula - Pierre -Thomas - Traoré - - Yahia
Manceau - Keita - Mangani - N'Gosso -
Footing :Guillon
Absents : 5
- En salle ( soins avec kinés ,travail de reprise en salle ) : Kodjia - Frikèche - Eudeline - Bouka Moutou - Pessalli
Présent aussi sur x !
j'aimerais poser une question aux membres et lecteurs du forum : Pensez vous que c'est pas un peut... déplacé ou malpoli de venir jusqua devant la porte du centre et de sauter sur les joueurs dès leur sortie? ( ormis les enfants )
Je pense qu'il faudrait respecter le fait que déjà on nous permettent de voir les entrainements et donc savoir laisser les joueurs qui le desirent dans leur bulle les prochains jours ( angoula surtout je remarque ) .

Je pense qu'il faudrait respecter le fait que déjà on nous permettent de voir les entrainements et donc savoir laisser les joueurs qui le desirent dans leur bulle les prochains jours ( angoula surtout je remarque ) .
C'est inadmissible, surtout que la saison n'est pas terminée. En fin de saison, les enfants, je dis pas, mais autrement non, c'est de l'agression.ScoRyld a écrit :j'aimerais poser une question aux membres et lecteurs du forum : Pensez vous que c'est pas un peut... déplacé ou malpoli de venir jusqua devant la porte du centre et de sauter sur les joueurs dès leur sortie? ( ormis les enfants )
Je pense qu'il faudrait respecter le fait que déjà on nous permettent de voir les entrainements et donc savoir laisser les joueurs qui le desirent dans leur bulle les prochains jours ( angoula surtout je remarque ) .![]()
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'en demandant poliment au joueur concerné, une petite photo ou un autographe suivit d'un encouragement pour la suite ce n'est pas dérangeant.ScoRyld a écrit :j'aimerais poser une question aux membres et lecteurs du forum : Pensez vous que c'est pas un peut... déplacé ou malpoli de venir jusqua devant la porte du centre et de sauter sur les joueurs dès leur sortie? ( ormis les enfants )
Je pense qu'il faudrait respecter le fait que déjà on nous permettent de voir les entrainements et donc savoir laisser les joueurs qui le desirent dans leur bulle les prochains jours ( angoula surtout je remarque ) .![]()
Cela fait aussi parti du métier, c'est la rançon du succès en autre.
Après c'est sur il y a des façons de demander et des moments a choisir...
- lacouture.49
- Donateur
3 janvier
Ils étaient partis à Penthièvre dans le morbihan , en stage avec le 6e régiment du génie de la caserne Verneau ; treillis , rations de combat , parcours du combattant, sortir la fosse , etc....pour un travail de cohésion qui à priori a servi......Réponse vendredi soir
Sans doute certains du forum se rappellent de ces moments là
20 mai:lacouture.49 a écrit :Sur le site off , ils mettent que le départ était à 6h45 , ce matin ...............le sco fait une reprise 2015 ,pour avoir un effectif en forme![]()
réponse dans quelques semaines par les suiveurs de ces posts là..
Ils étaient partis à Penthièvre dans le morbihan , en stage avec le 6e régiment du génie de la caserne Verneau ; treillis , rations de combat , parcours du combattant, sortir la fosse , etc....pour un travail de cohésion qui à priori a servi......Réponse vendredi soir
Sans doute certains du forum se rappellent de ces moments là
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 20 mai, 2015 8:38 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- ARNAUD
- Donateur
Le fort de Penthièvre face à la mer, les descentes en rappel des remparts, la girafe etc.... souvenirs, souvenirs...... 
La ligue 1 au bout du chemin.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, je me souviens bien de Penthièvre au début de la presqu'île de Quiberon dans le Morbihan. Mais moi, j'y allais en colonie de vacances...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Mêmes souvenirs avec le 6ème du Génie au printemps 1978....ARNAUD a écrit :Le fort de Penthièvre face à la mer, les descentes en rappel des remparts, la girafe etc.... souvenirs, souvenirs......
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette ,sous un temps frais , 15 ° ; présence de 80 supporters dont allezsco , scoobisco, paps475 , bessonno et des lecteurs et lectrices du forum
Joueurs : 21
Butelle - Letellier
Manceau - Keita - Mangani - N'Gosso - Auriac
footing : Pessalli
- En salle ( soins avec kinés ,travail de reprise en salle ) : Kodjia - Frikèche - Eudeline - Bouka Moutou -
Joueurs : 21
Butelle - Letellier
Manceau - Keita - Mangani - N'Gosso - Auriac
footing : Pessalli
- En salle ( soins avec kinés ,travail de reprise en salle ) : Kodjia - Frikèche - Eudeline - Bouka Moutou -
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Auriac devrait donc faire son retour, et Manceau jouer arrière gauche...?!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
j’espère que Kodjia pourra jouer se dernier match.
Pas moi , il ne faut pas le blesser pour en tirer le meilleurs prix a la vente!!cedric49 a écrit :j’espère que Kodjia pourra jouer se dernier match.
- broc49
- Scoïste, enfin !
On reconnait les planqués qui ont fait leur service au 6° RG
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Mangani/N'Gosso à la récupération?zeuking a écrit :Auriac devrait donc faire son retour, et Manceau jouer arrière gauche...?!
- ARNAUD
- Donateur
87ème RS Mulhouse, 12 heures de train.broc49 a écrit :On reconnait les planqués qui ont fait leur service au 6° RG
La ligue 1 au bout du chemin.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
ARNAUD a écrit :Le fort de Penthièvre face à la mer, les descentes en rappel des remparts, la girafe etc.... souvenirs, souvenirs......
De la part d'un ancien du 3°RIMa, je me souviens des "bons moments" passés là-bas.....
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!