[Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
Re: [Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
Bon on s'en bats les steaks un peu de Nîmes... on va pas débattre jusqu'à vendredi sur leur sort quand même si ? Pensons à nous, à la fête qu'il y aura etc.. non?
LIGUE 1 ..
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bien d'accord avec toi. Réellement pénible !Touriste a écrit :Quelle honte ! Je n'arrive pas à croire que le match de vendredi va se dérouler dans une réelle incertitude quant au sort futur des Nîmois. Qui lance de telles rumeurs ? A qui ça peut bien profiter ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Oui c'est pénible .Tiwy a écrit :Bien d'accord avec toi. Réellement pénible !Touriste a écrit :Quelle honte ! Je n'arrive pas à croire que le match de vendredi va se dérouler dans une réelle incertitude quant au sort futur des Nîmois. Qui lance de telles rumeurs ? A qui ça peut bien profiter ?
Modifié en dernier par alexsco49 le mar. 19 mai, 2015 10:40 am, modifié 1 fois.
qu'est ce qu'il y a comme nouveaux venus sur ce forum ! depuis vendredi dernier !
il n'y avait pas autant de monde ici en février quand le sco était loin du podium...c'est un peu à l'image de jean bouin pour vendredi prochain.
je connais des gens qui n'ont pas foutu un pied au sco cette année mais qui seront au stade vendredi soir...déprimant
il n'y avait pas autant de monde ici en février quand le sco était loin du podium...c'est un peu à l'image de jean bouin pour vendredi prochain.
je connais des gens qui n'ont pas foutu un pied au sco cette année mais qui seront au stade vendredi soir...déprimant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
il faut bien un début à tout !!!! Qui n'a pas été voir pour une 1ere fois à Jb un match important et à ensuite pris un abonnement !!sad a écrit :qu'est ce qu'il y a comme nouveaux venus sur ce forum ! depuis vendredi dernier !
çà me choque moins que des abonnés qui prennent des places et les vendent ensuite sur le bon coin à 40€ !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Début de semaine compliqué : je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier déjà, concentration professionnelle à minima... Ca va être interminable jusqu'à vendredi soir ! je me demande comment fait l'équipe pour ne pas gamberger
Touriste a écrit :Début de semaine compliqué : je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier déjà, concentration professionnelle à minima... Ca va être interminable jusqu'à vendredi soir ! je me demande comment fait l'équipe pour ne pas gamberger
quelqu'un a parler de mise au vert jeudi pour l'équipe, je ne sais pas si c'est vrai.
en tout cas ça pourrait être bénéfique pour les joueurs ; pour se déconnecter de l'attente ( immense ) du public angevin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Dans ce cas le forum peut sans doute organiser une mise au vert pour nous aussi, non ?sad a écrit :Touriste a écrit :Début de semaine compliqué : je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier déjà, concentration professionnelle à minima... Ca va être interminable jusqu'à vendredi soir ! je me demande comment fait l'équipe pour ne pas gamberger
quelqu'un a parler de mise au vert jeudi pour l'équipe, je ne sais pas si c'est vrai.
en tout cas ça pourrait être bénéfique pour les joueurs ; pour se déconnecter de l'attente ( immense ) du public angevin
- Christobald
- Donateur
Et la mise au vert des supporters avant la mise au blanc et noir et enfin au rouge ou pétillant ?!sad a écrit :Touriste a écrit :Début de semaine compliqué : je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier déjà, concentration professionnelle à minima... Ca va être interminable jusqu'à vendredi soir ! je me demande comment fait l'équipe pour ne pas gamberger

Perso, il est possible que finalement, je reste devant Thalassa ce Vendredi soir !

Plus sérieusement, j'aurais préféré que le SCO rencontre une autre équipe que Nimes. Rencontrer un relégable ne me plait pas, surtout si cette relégation ne doit rien à la compétition.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
Moi, je me suis déjà mis au vert... d'abord parce que dépassé par les échanges avec le nîmois et autres considérations délétères... ensuite parce que sinon participation minimum au boulot et c'est pas le moment..
Donc je zappe la semaine jusqu'au match... De toutes façons désormais il n'y a plus grand choses à commenter... juste suivre les posts entrainement et infirmerie... et faire confiance aux joueurs et au staff pour le grand soir...
Avec une méchante pointe d'envie envers ceux qui sont sur place et seront au cœur de l'événement !!!

Donc je zappe la semaine jusqu'au match... De toutes façons désormais il n'y a plus grand choses à commenter... juste suivre les posts entrainement et infirmerie... et faire confiance aux joueurs et au staff pour le grand soir...
Avec une méchante pointe d'envie envers ceux qui sont sur place et seront au cœur de l'événement !!!

On en revient au match svp.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Stagiaire pro
C'est souvent la même chose. Ca me rappelle le ANGERS-PARIS.
Une seule solution : l'abonnement.
Une seule solution : l'abonnement.
euh 
Je-Peux-Dire-Juste-Une-Connerie
https://www.youtube.com/watch?v=6NQ3k6-cgxY
les Crocos awards
http://nimes-mediatheque.fr/nm-crocos-awards/
je ne vois pas le concours du club le plus Sympa qui donne le point pour que son copain du Nord monte en Ligue 1

Je-Peux-Dire-Juste-Une-Connerie
https://www.youtube.com/watch?v=6NQ3k6-cgxY
les Crocos awards
http://nimes-mediatheque.fr/nm-crocos-awards/
je ne vois pas le concours du club le plus Sympa qui donne le point pour que son copain du Nord monte en Ligue 1

un article sur la montée de National en 2007 sur le CO de ce matin

- Tranquilou
- Donateur
Oui, c'est moisad a écrit :Touriste a écrit :Début de semaine compliqué : je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier déjà, concentration professionnelle à minima... Ca va être interminable jusqu'à vendredi soir ! je me demande comment fait l'équipe pour ne pas gamberger

par Tranquilou » 17 Mai 2015, 07:36
Bouka et Mangani ont été touchés lors de la rencontre. Si le second devrait reprendre rapidement, il n'est est pas de même pour le premier qui est incertain pour ce dernier match
Mise au vert jeudi ? OP a évoqué la possibilité. Elle aurait lieu où ils ont l'habitude, au complexe hôtelier Loire et Sens à Juigné sur Loire.
fenix a écrit :El phenomeno a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF jsuis dégouTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Jme leve dés la premiere heure pour l'ouverture du super u, et ils me disent que tout a été vendu sur le site off dans la nuit!!! RAAAAAAAAAAAAAAA l popotin des footix qui bouge que pour les evenements!
J'vais me consoler en allant aux entrainements....![]()
![]()
MOI AUSSI je suis fou j ai pas eu le temps cette semaine
et ce matin des 9 h on me dit qu il n y a plus de place
plus qu a essayer de rentré en tribune visiteurs

malheureux il te faut un maillot de Nîmes olympe qui pique ,sinon tu va soit te faire Lyncher chez les Nîmois en entrant et ensuite dès que tu ressort avec ton maillot ce sera pareil mais pas par les mêmes ultras

Modifié en dernier par baaille le mar. 19 mai, 2015 12:06 pm, modifié 2 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En effet ! Ce sera fait ce soir au plus tard.Touriste a écrit :Si les modos pouvaient reverser les posts concernant les matchs arrangés par Nîmes dans un autre ou nouveau topic, ce serait pas mal : c'est moyen de se faire polluer cet avant match par un gars qui vient faire du lobbying en faveur de son club en délicatesse avec les instances sportives et judiciaires. C'est pas le sujet et, en tant que supporter, ça perturbe notre préparation. Merci !
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Idem. Je n'imagine même pas comment va être la journée de vendredi. Heureusement que je ne travaille pas vendredi après-midi.Touriste a écrit :Début de semaine compliqué : je ne sais pas vous, mais moi, depuis hier déjà, concentration professionnelle à minima... Ca va être interminable jusqu'à vendredi soir ! je me demande comment fait l'équipe pour ne pas gamberger
Déjà quand Marie Portolano (?) lors du CFC de dimanche a dit "le SCO d'Angers" en parlant de l'accession possible en Ligue 1, j'ai eu des frissons...
Plus de mon âge tout ça. Et comme je préfère éviter le fameux ti-punch en semaine, sur quoi me rabattre ???
Yes we did !
-
- Stagiaire pro
Un coup d'envoi donné par Christophe Lagrange, ca aurait la classe. 

-
- Cadet
Je préfere Alain Gunia ! la découpeuse de tibiaTrouble Maker a écrit :Un coup d'envoi donné par Christophe Lagrange, ca aurait la classe.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En effet, l'avantage c'est qu'il aurait la capacité à ouvrir le score pour nous dès le coup d'envoi.Trouble Maker a écrit :Un coup d'envoi donné par Christophe Lagrange, ca aurait la classe.
Yes we did !
- Tranquilou
- Donateur
Christophe, mon ancien voisin, quel serait mon plaisir de le revoirTiwy a écrit :En effet, l'avantage c'est qu'il aurait la capacité à ouvrir le score pour nous dès le coup d'envoi.Trouble Maker a écrit :Un coup d'envoi donné par Christophe Lagrange, ca aurait la classe.

- broc49
- Scoïste, enfin !
Ce serait cool que ce soit Christophe
Le KDLB est encore actif ?baaille a écrit :fenix a écrit :El phenomeno a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF jsuis dégouTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Jme leve dés la premiere heure pour l'ouverture du super u, et ils me disent que tout a été vendu sur le site off dans la nuit!!! RAAAAAAAAAAAAAAA l popotin des footix qui bouge que pour les evenements!
J'vais me consoler en allant aux entrainements....![]()
![]()
MOI AUSSI je suis fou j ai pas eu le temps cette semaine
et ce matin des 9 h on me dit qu il n y a plus de place
plus qu a essayer de rentré en tribune visiteurs
malheureux il te faut un maillot de Nîmes olympe qui pique ,sinon tu va soit te faire Lyncher chez les Nîmois en entrant et ensuite dès que tu ressort avec ton maillot ce sera pareil mais pas par les mêmes ultras![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Scoïste, enfin !
Ce serait cool que des anciens de L1 ou D1 soient associés à la fête !
Le destin du SCO est de monter cette année... mais le pire des scénario serait qu'il perde à Jean Bouin pendant que Nancy n'arriverait pas à s'imposer à Dijon.
Drôle de fête dans ce cas...
Le destin du SCO est de monter cette année... mais le pire des scénario serait qu'il perde à Jean Bouin pendant que Nancy n'arriverait pas à s'imposer à Dijon.
Drôle de fête dans ce cas...
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Non non non non non, si on perd à JB ça sera l'énorme stress en suivant l'autre match, et je refuse totalement!
Bordel je suis pressé d'y être!
Au fait, niveau absences pour ce match on en est où?
Bordel je suis pressé d'y être!
Au fait, niveau absences pour ce match on en est où?
- Roni
- Scoïste, enfin !
Les côtes des matches
Dijon ₋ Nancy 2.50 3.20 2.70
Angers ₋ Nimes 1.33 4.40 9.00
Dijon ₋ Nancy 2.50 3.20 2.70
Angers ₋ Nimes 1.33 4.40 9.00
Purée ça vaut le coup de jouer 20€ sur Nîmes, soit t'es content de perdre tes 20€ soit t'es content de toucher 180€, dans tous les cas tu es content, c'est rare ! 

On peut meme combiner une victoire de Nancy et de Nimes, cote de 9x2,7 = 24,3allezsco a écrit :Purée ça vaut le coup de jouer 20€ sur Nîmes, soit t'es content de perdre tes 20€ soit t'es content de toucher 180€, dans tous les cas tu es content, c'est rare !
Avec une mise de 20e, ça ferait 486e.
Soit le SCO est en Ligue 1 = - 20e
Soit le SCO est en Ligue 2 = 466e de benef
Je joue ça direct. Et c'est la première fois que je veux autant perdre mes sous

La Dalle Angevine
En tant qu'abonné, je pense que nous pouvons être fiers d'avoir soutenu cette équipe toute la saison !
Surtout que pour nous remercier, le SCO nous offre un super cadeau: une finale pour la montée en Ligue 1 devant un stade Jean Bouin plein !
J'espère pouvoir encadrer ma carte d'abonné après le match de vendredi ...
Allez le SCO !
(J-3)

Surtout que pour nous remercier, le SCO nous offre un super cadeau: une finale pour la montée en Ligue 1 devant un stade Jean Bouin plein !
J'espère pouvoir encadrer ma carte d'abonné après le match de vendredi ...

Allez le SCO !

(J-3)