Atik ? Ou pas du tout ?The Jaguar a écrit :Tiens tiens, ça rappelle quelque chose ce genre de situation, où le SCO peut monter, et un joueur adverse dans notre viseur n'a donc pas tant d'intérêt que ça à nous battre...Florent-49 a écrit :Apparemment on suit Nouri...
Son futur depend peut être de lui...
[Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J38 : Angers - Nîmes ven 22 mai , 20h30
Benk et gamboa.Florent-49 a écrit :Atik ? Ou pas du tout ?The Jaguar a écrit :Tiens tiens, ça rappelle quelque chose ce genre de situation, où le SCO peut monter, et un joueur adverse dans notre viseur n'a donc pas tant d'intérêt que ça à nous battre...Florent-49 a écrit :Apparemment on suit Nouri...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Poulain
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Vous avez peut être remarquer , que cette saison , je ne vous ai pas ouvert de L1 virtuelle 2015/2016 depuis le temps que l'on est sur le podium....j'ouvrirai samedi prochain , la L1 définitive 

Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ah oui, pas avant hein !!!lacouture.49 a écrit :Vous avez peut être remarquer , que cette saison , je ne vous ai pas ouvert de L1 virtuelle 2015/2016 depuis le temps que l'on est sur le podium....j'ouvrirai samedi prochain , la L1 définitive
Yes we did !
On a trouvé ce qui nous portait la poisse les années précédenteslacouture.49 a écrit :Vous avez peut être remarquer , que cette saison , je ne vous ai pas ouvert de L1 virtuelle 2015/2016 depuis le temps que l'on est sur le podium....j'ouvrirai samedi prochain , la L1 définitive

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je voudrais savoir sur quelle chaine sera diffusé le match??
car sur eurosport ils transmettent dijon-nancy !!! c'est vraiment n'importe quoi ça .
Je suis nouveau ici, je voudrais savoir sur quelle chaine sera diffusé le match??
car sur eurosport ils transmettent dijon-nancy !!! c'est vraiment n'importe quoi ça .
Bonjour et bienvenue.jawax a écrit :Bonjour à tous,
Ce sera le match directeur du multiplexe de BeinSport.
A priori pas de match en intégralité pour le SCO sur BeinSport Max cette fois-ci.
mercilego a écrit :Bonjour et bienvenue.jawax a écrit :Bonjour à tous,
Ce sera le match directeur du multiplexe de BeinSport.
A priori pas de match en intégralité pour le SCO sur BeinSport Max cette fois-ci.

super !!!

match directeur du multiplex, pfff hier on avait pas l'impression qu'il y avait un quelconque match directeur....
Ça a peut-être encore le temps de changer.jawax a écrit :mercilego a écrit :Bonjour et bienvenue.jawax a écrit :Bonjour à tous,
Ce sera le match directeur du multiplex de BeinSport.
A priori pas de match en intégralité pour le SCO sur BeinSport Max cette fois-ci.![]()
super !!!![]()
un match de cette importance même pas en intégralité !
![]()
match directeur du multiplex, pfff hier on avait pas l'impression qu'il y avait un quelconque match directeur....
Ils ont choisis de mettre le match Valenciennes-Gazelec en intégralité, mais il n'a plus aucune importance.
Oui les matchs directeurs du multiplex n'ont de plus que les autres que le nom généralement.
lego a écrit :
Ça a peut-être encore le temps de changer.
Ils ont choisis de mettre le match Valenciennes-Gazelec en intégralité, mais il n'a plus aucune importance.
Oui les matchs directeurs du multiplex n'ont de plus que les autres que le nom généralement.
Va-gfc est sur quelle chaine?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Une petite idée comme ça pour essayer de faire le jeu vendredi (même si ce n'est pas le plus important à ce stade de la saison)
-------------------------------Butelle------------------------------------------(Letellier)
Angoula-------------Pierre---------Thomas(c)-----------Bouka-Moutou
----------------------N'Gosso-------Mangani---------------------------------(Diers, Keita)
Camara---------------------Ngando-----------------------Ben Othman-----(Gomez)
-------------------------------Ayari--------------------------------------------(Clémence)
Je pense qu'un 4-2-3-1 peut être bien car la paire N'gosso-Mangani est très complémentaire et a un abattage et une qualité suffisante pour ne pas avoir besoin de rajouter un 3ème récupérateur pour "meubler". La clé sera de ne pas balancer je pense. Ce quatuor offensif avec Ngando en meneur peut faire très mal dans le pressing et l'utilisation du ballon si on joue au sol. Je pars du principe que Kodjia et Auriac seront encore blessés (même si j'espère vraiment le contraire
)

-------------------------------Butelle------------------------------------------(Letellier)
----------------------N'Gosso-------Mangani---------------------------------(Diers, Keita)
-------------------------------Ayari--------------------------------------------(Clémence)
Je pense qu'un 4-2-3-1 peut être bien car la paire N'gosso-Mangani est très complémentaire et a un abattage et une qualité suffisante pour ne pas avoir besoin de rajouter un 3ème récupérateur pour "meubler". La clé sera de ne pas balancer je pense. Ce quatuor offensif avec Ngando en meneur peut faire très mal dans le pressing et l'utilisation du ballon si on joue au sol. Je pars du principe que Kodjia et Auriac seront encore blessés (même si j'espère vraiment le contraire

Une des chaines BeinSport Max (4 ou 6 je pense).jawax a écrit :lego a écrit :
-
- Scoïste, enfin !
On va bientôt savoir le contenu de cette mise au vert hors du commun à la trêve et la fameuse surprise aux joueurs après l'entrainement suite à la défaite à Troyes...... 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
oui j'ai vu ça, mercilego a écrit :Une des chaines BeinSport Max (4 ou 6 je pense).jawax a écrit :lego a écrit :

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas mal du tout, mais je pense que ce sera juste pour BO.Manu-49 a écrit :Une petite idée comme ça pour essayer de faire le jeu vendredi (même si ce n'est pas le plus important à ce stade de la saison)![]()
Je pense qu'un 4-2-3-1 peut être bien car la paire N'gosso-Mangani est très complémentaire et a un abattage et une qualité suffisante pour ne pas avoir besoin de rajouter un 3ème récupérateur pour "meubler". La clé sera de ne pas balancer je pense. Ce quatuor offensif avec Ngando en meneur peut faire très mal dans le pressing et l'utilisation du ballon si on joue au sol. Je pars du principe que Kodjia et Auriac seront encore blessés (même si j'espère vraiment le contraire)
Yes we did !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est sans doute à raison, mais j'ai toujours du mal à accepter la mise au placard de slim 

J'espère que le club va mettre les petits plats dans les grands pour accueillir dignement les supporters au stade. Redonnez des drapeaux!!!!!
la municipalité aurait elle la bonne idée d'installer un écran géant en ville pour tout les supporteurs rester aux portes de Jean Bouin vendredi soir? sinon connaissez vous des bars qui pourrait diffuser le match?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Faudrait demander à Roselyne...johan49 a écrit :la municipalité aurait elle la bonne idée d'installer un écran géant en ville pour tout les supporteurs rester aux portes de Jean Bouin vendredi soir? sinon connaissez vous des bars qui pourrait diffuser le match?
Yes we did !
Bechu et Chabane ont dit qu'ils verront lundi pour un écran géant en centre ville
LIGUE 1 ..
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
The Jaguar a écrit :Tiens tiens, ça rappelle quelque chose ce genre de situation, où le SCO peut monter, et un joueur adverse dans notre viseur n'a donc pas tant d'intérêt que ça à nous battre...Florent-49 a écrit :Apparemment on suit Nouri...
Au sujet de Nourri, il me semble que Lorient est dessus.... mais peut-être que je me gourre.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Professionnel
Certains ont dit que le stade était full hier soir.
Je me suis connecté ce matin et j'ai pu prendre 2 places en Saint Léonard (réservation tardive car j'ai posé une recup exprès et accepté hier. Je dis avant qu'on me dise que je suis un spectateur et non un supporter).
Je me suis connecté ce matin et j'ai pu prendre 2 places en Saint Léonard (réservation tardive car j'ai posé une recup exprès et accepté hier. Je dis avant qu'on me dise que je suis un spectateur et non un supporter).
-
- Professionnel
En tout cas :
Angoula-Thomas-Pierre-BM
Mangani-N'Gosso
C'est du lourd, donc sûrement ça pour vendredi.
Dommage que BO et Pessali soit mis à l'écart, car pour moi ils méritent autant voir plus que N'gando...
Après c'est les choix du staff, et au final ils vont sûrement réussir à nous emmener en L1 !
Angoula-Thomas-Pierre-BM
Mangani-N'Gosso
C'est du lourd, donc sûrement ça pour vendredi.
Dommage que BO et Pessali soit mis à l'écart, car pour moi ils méritent autant voir plus que N'gando...
Après c'est les choix du staff, et au final ils vont sûrement réussir à nous emmener en L1 !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
J'ai été trop pessimiste pour le match d'hier, ils l'ont fait les cons !!
Un point à prendre contre une équipe en roue libre, le seul danger c'est le mental à cause de l'enjeu, mais on a jamais été aussi proche !
Stade plein évidemment, j'ai pas été bon
Un point à prendre contre une équipe en roue libre, le seul danger c'est le mental à cause de l'enjeu, mais on a jamais été aussi proche !
Stade plein évidemment, j'ai pas été bon

-
- Scoïste, enfin !
Non, j'ai lu ça aussi... mais va savoir ce qui se passe en coulisses...Dogliani 49 a écrit :The Jaguar a écrit :Tiens tiens, ça rappelle quelque chose ce genre de situation, où le SCO peut monter, et un joueur adverse dans notre viseur n'a donc pas tant d'intérêt que ça à nous battre...Florent-49 a écrit :Apparemment on suit Nouri...
Au sujet de Nourri, il me semble que Lorient est dessus.... mais peut-être que je me gourre.
- captaineDan
- Donateur
et .....Mézy !! Quel joueur !lointainscoiste a écrit :Si des supporteurs nîmois font le déplacement - performance au moins égale à celle de nos supporteurs se rendant à Nancy sans la même attente au bout - pourquoi les parquer?
On peut les associer à notre fête en leur espérant de revenir vite au premier plan: encore plus que le SCO, Nîmes est un club historique du foot français (Kader Firoud) !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Pupille
les voilà les places !!!

j'aime pas trop ce genre de coms ( inoportunes ) qui profitent de l'évènement pour se faire de la pub au détriment de vrais supporter qui se sont fait entuber ( moi même j'ai failli ne pas avoir de place en m'y prenant trop tard ) car ils ne pensaient pas que les places allaient partir si vite.
ç'est comme un vautour qui rode autour de sa proie et si jamais par malheur cette proie faiblie, elle est morte !
ç'est comme un vautour qui rode autour de sa proie et si jamais par malheur cette proie faiblie, elle est morte !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Attention SCO Danger
- Débutant
Salut à tous,
Est ce qu'il y a des supp Angevins basés sur Paris qui font la route vendredi ?
Si oui je suis chaud pour un covoiturage / avant match / serrage de fesses suivi d'une bière en avant match.
Damned on est pas loin. J'ai fait deux montée de national en L2, ce sont mes meilleurs souvenirs dans un stade alors je n'ose imaginer vendredi ....
Let'SCO
Est ce qu'il y a des supp Angevins basés sur Paris qui font la route vendredi ?
Si oui je suis chaud pour un covoiturage / avant match / serrage de fesses suivi d'une bière en avant match.
Damned on est pas loin. J'ai fait deux montée de national en L2, ce sont mes meilleurs souvenirs dans un stade alors je n'ose imaginer vendredi ....
Let'SCO
Attention SCO Dangers !
Sur Twitter @Romuald_Boulou
Sur Twitter @Romuald_Boulou