On va les faire patienter quelque peu !
Et puis, on les retrouvera l'année prochaine, l'ordre du classement sera inversé !

TheParisianFox a écrit :http://www.estac.fr/newsite/news/12674/79/TV-L-avant-match-du-coach.htm
J'espère que les joueurs sont prêts ! S'ils prennent le match comme celui de Dijon --->![]()
Tout à fait d'accord, Nivet faut le museler. Diers à la place de Slim, mine de rien il panique pas trop quand on le presse et prends des bonnes decisions (dégagement en touche, retrait quand il faut).Tenma a écrit :j aimerais voir une compo tres technique chez nous.
On met n gosso en indiv sur nivet et autour de la créativité (n gando slim...)
Dijon n'a pas gagné encore....Pêcheur49 a écrit :Le seul truc qui le fait peur c'est que vu les adversaires, ça pue la victoire de Brest et de Dijon demain. Si on perd, on est ex-aequo et là ça peut se jouer à la diff de but....
Si je ne dit pas de connerie, il revient de blessure Bienvenu de ce que j'ai compris sur leur forum.allezsco a écrit :Pris sur le forum de l'ESTAC : Jean forfait. Un seul attaquant valide : Bienvenu
Le banc est très bon à Troyes et même avec beaucoup d'absents il leur reste de quoi faire une équipe très compétitive.Breizh49 a écrit :Vu sur forum foot national
7:14
En direct du dernier entraînement, ce n'est toujours pas le joie à TROYES :
- 5 titulaires absents contre ANGERS :
MARTINS PEREIRA, RINCON, AYASSE, BEKAMENGA et JEAN.
A priori donc : 5 rentrées par rapport au match de NANCY : LACOUR, SAUNIER, NIVET, COURT, BIENVENU. Et DARBION (remplaçant à NANCY) d'entrée de jeu.
- Equipe probable (en 4-1-4-1) :
PETRIC-LACOUR, KONE, SAUNIER (encore une petite incertitude tout de même), CAROLE-PI-DARBION, AZAMOUM, NIVET, COURT-BIENVENU.
Banc : GRANDEL, SYLLA, THIAGO, BEN SAADA, HUMMET.
Un avis d'expert pour ce match, celui de NIVET : "Il faudra absolument gagner la bataille du milieu".
N'Gosso sur le banc?lacouture.49 a écrit :selon courrier ouest fr
le schéma , c'est moi ; on verra demain à 20h30
------------------ Butelle
Angoula, Pierre, Thomas, Bouka Moutou
----------------- Mangani ------
-- Diers----------------------Manceau
---------------Ngando----------
----Camara --------- Clemence.
Remplaçants : letellier, Pessalli ou Ben Othman, Gomez, N'Gosso et Guillon.
sans doute pas assez technique pour cet adversaire (Ajaccio proche niveau National), par contre si les troyens baissent de pied son abattage peut faire en entrant en cours de partie.lego a écrit :N'Gosso sur le banc?lacouture.49 a écrit :selon courrier ouest fr
Ca peut se comprendre, il à fait un match + que plein il y a 3 jours , il s'est donné physiquement . Il pourra toujours rentrer en jeu en 2eme mi temps en fonction de l'évolution du score si besoin de renforcer la défense ...lego a écrit :N'Gosso sur le banc?lacouture.49 a écrit :selon courrier ouest fr
Beaucoup de joueurs d'abnégation, durs au mal, assez complémentaires....lacouture.49 a écrit :selon courrier ouest fr
T'aurais pas non plus un U14 a nous proposer ?Tenma a écrit :Seulement camara et clemence en attaque...ça me parait peut.
Un pepe ou meme mazinga en plus pourrait etre utile.