Même si ça fait beaucoup, quand on l'a recruté, s'il a joué, c'est que ça ne faisait pas trop.Syl a écrit :C'est vrai que c'est étonnant comme recrutement. Il a joué quoi ? Un match ? On a quand même Auriac, Mangani, Frikèche, Keita, Manceau, Diers voir Eudeline dans un milieu à trois récupérateurs à pouvoir jouer à son poste, ça fait beaucoup.
Guy N’GOSSO (US Camon)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Tinus4985
Re: Guy N’GOSSO (n° 26)
- lacouture.49
- Donateur
relisez
son post , arrivé le 22 sept
post entraînement 22 sept :
présents à l'entraînement en milieu déf : Keita - Frikèche et charly en dépannage.............ON Peut comprendre son recrutement
Dès fois c'est bien de relire le forum
son post , arrivé le 22 sept
post entraînement 22 sept :
présents à l'entraînement en milieu déf : Keita - Frikèche et charly en dépannage.............ON Peut comprendre son recrutement
Dès fois c'est bien de relire le forum
Présent aussi sur x !
Il ne va surement pas être de trop encore une fois.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
J'espère qu'on lui laissera sa chance car je suis persuider qu'il a sa place au sco d'Angers ce petit! Allez Guy, je crois en toi.
22 Mai 2015, inoubliable.
Excellent retour, ce soir!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un peu lourd en première mi-temps. Pas très à l'aise techniquement non plus. Un peu normal pour un retour !
Par contre en seconde période je l'ai trouvé excellent devant la défense. Son impact physique nous a fait du bien.
Par contre en seconde période je l'ai trouvé excellent devant la défense. Son impact physique nous a fait du bien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je n'ai jamais compris pourquoi il avait été écarté de la première
J'ai toujours eu confiance en ses capacités 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Keyser Söse
- Professionnel
une belle présence physique dans les duels, peut être trop par moment au regard des coups francs concédés.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Monstrueux dans le volume de jeu et de par le nombre de kilomètres parcourus ! Hargneux à souhait.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
moins propre que Mangani sur la technique, mais mort de faim sur tous les ballons 
Avec lui et manceau on eu une récupération du ballon bien plus haute que d habitude pendant 1h.
Belle agressivite.
Belle agressivite.
Est plus tourné vers l avant qu Auriac par contre à l origine de plus de coup franc
En tous cas il a fait le taf
En tous cas il a fait le taf
L'heure est venue ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Une bonne réponse à ceux qui se demandaient pourquoi on était aller le chercher.
A la différence de l'année dernière le SCO a un banc de qualité.
A la différence de l'année dernière en fin de saison, des titulaires peuvent manquer on peut compter sur les remplaçants.
A la différence de l'année dernière le SCO a un banc de qualité.
A la différence de l'année dernière en fin de saison, des titulaires peuvent manquer on peut compter sur les remplaçants.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ...un peu comme Keita, mais Mangani, dans un autre registre, c'est qd même plus essentielCat a écrit :moins propre que Mangani sur la technique, mais mort de faim sur tous les ballons
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quelle envie, quelle combativité !! Voir un de nos milieux de terrain gagner autant de duels c'est appréciable, dommage qu'il perde tant de ballons dans ses relances, mais ca fait vraiment plaisir de voir un guerrier pareil dans le sprint final. Très au dessus d'Auriac je trouve...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas mal du tout pour un type qui ne joue quasiment jamais. Bravo Guy ! Et bien vu coach. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Chapeau bas Mister Guy !!! Pas un seul match en 2015 avec l'équipe 1ère, et voilà !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tout simplement ENORME !!!!, pourquoi ne pas l'associer avec Mangani.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Effectivement plus combatif et rassurant qu Auriac , quelques lacunes sur ses relances mais ça va revenir .Dogliani 49 a écrit :Tout simplement ENORME !!!!, pourquoi ne pas l'associer avec Mangani.
A sa place en titulaire !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
beaucoup semble le penser, impressionner hier soir, bon sera-t-il possible pour lui d'enchainer les 3 matchs de la semaine ?Dogliani 49 a écrit :Tout simplement ENORME !!!!, pourquoi ne pas l'associer avec Mangani.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Même interrogation, mais j'aurai plutôt tendance à voir sa montée en puissance, allez Guy faut tout donnerjjffll a écrit :beaucoup semble le penser, impressionner hier soir, bon sera-t-il possible pour lui d'enchainer les 3 matchs de la semaine ?Dogliani 49 a écrit :Tout simplement ENORME !!!!, pourquoi ne pas l'associer avec Mangani.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Homme du match selon moi hier soir.
Avoir une tour de contrôle devant la défense c'est top. Son rôle et ses qualités vont à merveille avec le jeu en 4-3-3.
Est-ce qu'il a gagné le droit de refaire un match la semaine pro? J'espère bien, il le mérite, et qu'il continue dans ce sens!
Avoir une tour de contrôle devant la défense c'est top. Son rôle et ses qualités vont à merveille avec le jeu en 4-3-3.
Est-ce qu'il a gagné le droit de refaire un match la semaine pro? J'espère bien, il le mérite, et qu'il continue dans ce sens!
-
Tinus4985
J'ai bien aimé son match, mais en face c'était pas non plus exceptionnel hier soir. Est-il capable d’enchaîner les bonnes performances, parce qu'hier, il n'a pas joué à l'économie.FiFty a écrit :Homme du match selon moi hier soir.
Personnellement, malgré encore les bons matches qu'il a fait, si le duo Auriac Mangani est en forme, à 5 matches de la montée, je ne chamboulerais pas l'effectif titulaire.
Nos 6 joueurs de champ défensifs sont vraiment l' *ENORME* point fort de l'équipe depuis le mercato d'hiver.
Ce sont les 4, ou 3 selon le schéma, de devant, qui pourtant était notre point fort de début de saison avec le trio Boufal camara Kodjia, qui sont un peu en dessous actuellement.
Maintenant, on n'a pas trouvé la clé au milieu pur les phases offensives. Le partage du temps de jeu entre les Pessali, Ben Othman, Diers, Eudeline,( l'absence de Gomez) l'arrivée tardive de N'gando ( et sa jeunesse) ça aide pas aux automatismes.
Plus les coups de pieds arrêtés qui sont pas toujours terribles...
+1, quel match !Tiwy a écrit :Chapeau bas Mister Guy !!! Pas un seul match en 2015 avec l'équipe 1ère, et voilà !
Y'a du déchet mais quel combativité dans les duels !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
il commet trop de fautes, face à une équipe comme Troyes, Il ne faut pas leur laisser des cpa qui peut rapidement devenir des ocas de buts. Guy doit être plus serein, qu il contrôle plus ses interventions.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49 a écrit :il commet trop de fautes, face à une équipe comme Troyes, Il ne faut pas leur laisser des cpa qui peut rapidement devenir des ocas de buts. Guy doit être plus serein, qu il contrôle plus ses interventions.
Oui mais en même temps il savait que c'était une occasion unique pour lui de se montrer aux yeux de l'entraîneur. Il n'y avait pas de place pour la sérénité, c'était la débauche d'énergie qui comptait d'abord !
- Christobald
- Donateur
Oui, d'accord !allezsco a écrit :vince_fun49 a écrit :il commet trop de fautes, face à une équipe comme Troyes, Il ne faut pas leur laisser des cpa qui peut rapidement devenir des ocas de buts. Guy doit être plus serein, qu il contrôle plus ses interventions.
Oui mais en même temps il savait que c'était une occasion unique pour lui de se montrer aux yeux de l'entraîneur. Il n'y avait pas de place pour la sérénité, c'était la débauche d'énergie qui comptait d'abord !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
+1allezsco a écrit :vince_fun49 a écrit :il commet trop de fautes, face à une équipe comme Troyes, Il ne faut pas leur laisser des cpa qui peut rapidement devenir des ocas de buts. Guy doit être plus serein, qu il contrôle plus ses interventions.
Il est bien ce nouveau joueur, c'est qui?
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
calimero
- Donateur
Indispensable à l'équilibre de l'équipe,avec des milieux plus techniques à ses côtés et en privilégiant les relances courtes.
Son pressing totalement tourné vers l'avant entraîne toute l'équipe,j'espère qu'il va rester à ce poste pour les matches à venir.
Son pressing totalement tourné vers l'avant entraîne toute l'équipe,j'espère qu'il va rester à ce poste pour les matches à venir.