A la fois je pense que c'est très important et qu'en plus c'est facile à améliorer pour le club, pour peu qu'il se penche réellement sur la question.calimero a écrit :lacouture.49 a écrit :Ce matin dans le CO dans rubrique des lecteurs , des supporters se plaignent après le match de Laval , de la fouille très limite par les vigiles et de la durée de l'accès aux places. Aussi des pb de la sono et de la lumière en coubertin.......
Oui et des occasionnels indiquent qu'ils ne reviendront pas pour ces raisons, malgré la victoire, indiquant que 30000 spectateurs à Nantes occasionnaient moins d'attente et de problèmes!
Alors, quand on parle du manque d'engouement, l'accueil au stade est une donnée non négligeable à prendre en compte,quoiqu'en disent certains sur ce forum.
Accueil et accès à Raymond-Kopa
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Contre Laval j'ai eu la fouille la plus rapide. J'avais un sac avec gilet au-dessus donc je pouvais cacher tout ce que je voulais en dessous (j'avais rien mais pour le principe), il a dit "OK c'est bon"...jjffll a écrit :j'ai évoqué ce comportement déplacé des vigiles dans un autre post, mais j'aimerai que le CO et le OF parlent du SCO avec du positif, et non en stigmatisant ce qui n'est pas forcement de la responsabilité directe du club.lacouture.49 a écrit :Ce matin dans le CO dans rubrique des lecteurs , des supporters se plaignent après le match de Laval , de la fouille très limite par les vigiles et de la durée de l'accès aux places. Aussi des pb de la sono et de la lumière en Coubertin.......
enfin responsabilité directe ou indirecte, c'est le club qui à choisi le gestionnaire désagréable des buvettes, c'est lui qui paye la sécurité, les stadiers etc.......
Le club pourrait aussi faire en sorte que les règles d'accès soient respectées, au moins pour les accès réservés aux abonnés.
Re: Accueil et accès à Jean Bouin
Une palpation plus "approfondi" ne peut-elle pas attirer un nouveau public ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Joueur en ce moment Zikaz...Zikaz a écrit :Une palpation plus "approfondi" ne peut-elle pas attirer un nouveau public ?
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Quand je vois la fouille que subissent les abonnés je n'ose imaginer ce qu'ils font aux spectateurs occasionnels,ça doit être assez hard! 
-
Tinus4985
D'où leur nom: foot Xcalimero a écrit :Quand je vois la fouille que subissent les abonnés je n'ose imaginer ce qu'ils font aux spectateurs occasionnels,ça doit être assez hard!
-
calimero
- Donateur
Tinus4985 a écrit :D'où leur nom: foot Xcalimero a écrit :Quand je vois la fouille que subissent les abonnés je n'ose imaginer ce qu'ils font aux spectateurs occasionnels,ça doit être assez hard!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tinus4985 a écrit :D'où leur nom: foot Xcalimero a écrit :Quand je vois la fouille que subissent les abonnés je n'ose imaginer ce qu'ils font aux spectateurs occasionnels,ça doit être assez hard!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- RNB
- Scoïste, enfin !
A la fin de saison dernière, SC disait que les conditions d'accueil devaient être améliorés, qui plus est au vu du prix des places, et il semble que cela se dégradeTiwy a écrit :A la fois je pense que c'est très important et qu'en plus c'est facile à améliorer pour le club, pour peu qu'il se penche réellement sur la question.calimero a écrit :lacouture.49 a écrit :Ce matin dans le CO dans rubrique des lecteurs , des supporters se plaignent après le match de Laval , de la fouille très limite par les vigiles et de la durée de l'accès aux places. Aussi des pb de la sono et de la lumière en coubertin.......
Oui et des occasionnels indiquent qu'ils ne reviendront pas pour ces raisons, malgré la victoire, indiquant que 30000 spectateurs à Nantes occasionnaient moins d'attente et de problèmes!
Alors, quand on parle du manque d'engouement, l'accueil au stade est une donnée non négligeable à prendre en compte,quoiqu'en disent certains sur ce forum.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est du grand n'importe quoi les fouilles à Jean Bouin en ce moment. Contre Laval c'est limite si le vigile n'a pas été regarder jusque dans mes chaussettes ou dans mon boxer...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tiens, extrait de nombreux messages (ça fait plaisir...) ce matin de mes amis nantais (et oui...) sur l'arrivée du SCO sur le podium : "Il faudra juste changer de stade et dire aux stadiers à l'entrée de se magner le popotin à contrôler les billets"
Yes we did !
- captaineDan
- Donateur
+1...perte de tps + fouille à la limite . Constaté depuis 3, 4 matches . Le club est au courant de cela ? Si oui, que compte t il faire?SCOman a écrit :C'est du grand n'importe quoi les fouilles à Jean Bouin en ce moment. Contre Laval c'est limite si le vigile n'a pas été regarder jusque dans mes chaussettes ou dans mon boxer...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Le plan vigipirate renforcé oblige les clubs à des contrôles plus stricts à l'entrée des stades,
Le Sco aurait du communiquer là-dessus, sans doute
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Le plan vigipirate renforcé oblige les clubs à des contrôles plus stricts à l'entrée des stades,
la kalachnikov dans la poche de la veste, je n'y avais pas pensé, mais je suis un piètre terroriste.
Les écharpes et les sandwichs sont aussi de très bonnes cachettes...jjffll a écrit :Touriste a écrit :Le plan vigipirate renforcé oblige les clubs à des contrôles plus stricts à l'entrée des stades,
la kalachnikov dans la poche de la veste, je n'y avais pas pensé, mais je suis un piètre terroriste.
-
calimero
- Donateur
Encore une fouille à l'entre-jambe,par contre oubli des poches de veste,cherchez l'erreur!!! 
-
damienlucas
- Donateur
Ces palpations poussées me font regretter ma désertion du stade!
- 1956
- Donateur
Un scandale ces fouilles ! est ce légal ?calimero a écrit :Encore une fouille à l'entre-jambe,par contre oubli des poches de veste,cherchez l'erreur!!!
Etait-ce une erreur ?calimero a écrit :Encore une fouille à l'entre-jambe,par contre oubli des poches de veste,cherchez l'erreur!!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
sur le principe sans doute, mais sur le zèle depuis 3 matchs, cela devient de la provocation, et le responsable de l'entreprise de sécurité que j'ai interpellé hier soir à se sujet a donné comme réponse:1956 a écrit :Un scandale ces fouilles ! est ce légal ?calimero a écrit :Encore une fouille à l'entre-jambe,par contre oubli des poches de veste,cherchez l'erreur!!!
pour le non respect de l'entrée réservée aux abonnés: c'est n'est pas son problème!!!!
pour le zèle: ils sont obligé, car il y a un groupuscule dans les tribunes????????
bref il en a rien a foutre ou je suis le groupuscule???
- 1956
- Donateur
...Et avec la troupe qu'ils développent dans le stade ils ne sont pas en mesure de détecter un groupuscule sans fouiller les gens ? 
- captaineDan
- Donateur
+ 1 . de plus en plus tendu aux entrées ! Ca commence à gonfler ces fouilles ; sait-on si le club est saisi de l'affaire, et qui maitrise cette boite zélée ;1956 a écrit :Un scandale ces fouilles ! est ce légal ?calimero a écrit :Encore une fouille à l'entre-jambe,par contre oubli des poches de veste,cherchez l'erreur!!!
Vigipirate ?, Vigipelotage, plutôt !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Franchement fouille très légère pour moi hier (2 sec!!!), mais bon, sûrement dû à ma bonne tête 
Par contre, plein de monde en accès abonnés coubertin
Par contre, plein de monde en accès abonnés coubertin
L1, le retour !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ah bah c'est sûr que si c'est de plus en plus tendu et gonflé...cap'taineDan a écrit :+ 1 . de plus en plus tendu aux entrées ! Ca commence à gonfler ces fouilles ; sait-on si le club est saisi de l'affaire, et qui maitrise cette boite zélée ;1956 a écrit :Un scandale ces fouilles ! est ce légal ?calimero a écrit :Encore une fouille à l'entre-jambe,par contre oubli des poches de veste,cherchez l'erreur!!!
Vigipirate ?, Vigipelotage, plutôt !
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Là est le noeud du problème!Tiwy a écrit :Ah bah c'est sûr que si c'est de plus en plus tendu et gonflé...cap'taineDan a écrit :+ 1 . de plus en plus tendu aux entrées ! Ca commence à gonfler ces fouilles ; sait-on si le club est saisi de l'affaire, et qui maitrise cette boite zélée ;1956 a écrit : Un scandale ces fouilles ! est ce légal ?
Vigipirate ?, Vigipelotage, plutôt !![]()
![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ouh la !
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Encore , 2 petits mots de supporters dans le courrier des lecteurs ce matin dans le CO du dimanche .................
Bien sur que le club est au courant , mail , mp , presse.. Vendredi d'ailleurs lumière éteinte et sono gonflée un peu plus en coubertin .....voilà ; pour la fouille , chaque vigile à sa façon de faire selon le ressentir que j'ai entendu dans la tribune coubertin vendredi soir.
Bien sur que le club est au courant , mail , mp , presse.. Vendredi d'ailleurs lumière éteinte et sono gonflée un peu plus en coubertin .....voilà ; pour la fouille , chaque vigile à sa façon de faire selon le ressentir que j'ai entendu dans la tribune coubertin vendredi soir.
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Encore , 2 petits mots de supporters dans le courrier des lecteurs ce matin dans le CO du dimanche .................
J'ai envoyé un mail de protestation au club avant le match de vendredi,si ça se reproduit le prochain sera certainement beaucoup plus virulent!
A un moment il faut arrêter ce genre d'escalade dans la co...rie!
Il n y a pas de cohérence dans la fouille.
je me pointe avec ma sacoche. parfois On me la fouille de fond en combles et parfois je l ouvre à peine.
Une fois Mon pere a été obligé de se separer de son parapluie car c est potentiellement dangereux et la semaine dernière on a vu des mecs passer sans souci avec...des parapluies.
J ai du mettre ma mini pompe à velo à la poubelle une fois...genre je viens en velo pour le plaisir de balancer ma pompe au premier venu.
Y a autant de façons de fouiller que de fouilleurs.
je me pointe avec ma sacoche. parfois On me la fouille de fond en combles et parfois je l ouvre à peine.
Une fois Mon pere a été obligé de se separer de son parapluie car c est potentiellement dangereux et la semaine dernière on a vu des mecs passer sans souci avec...des parapluies.
J ai du mettre ma mini pompe à velo à la poubelle une fois...genre je viens en velo pour le plaisir de balancer ma pompe au premier venu.
Y a autant de façons de fouiller que de fouilleurs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Deux fois plus de monde a l'entrée abonné qu'à l'autre pour Coubertin. Je sais qu'on est nombreux à être abonner ici, et que l'on est en rodage l1 mais pourquoi ne pas faire deux entrée abonnée du coup ?