T'as pas dû assister à tous les matchs en 93. Germain est le seul qui a apporté qq chose lors des matchs "aller" (après février dégouté il a "laissé tomber"...). Toutes les autres recrues ont été des "quiches", soit minables, soit blessées...broc49 a écrit :En 93 on était prêt mas c'est Germain el Haddaoui... ces joueurs venus juste pour le pognon, qui ne faisaient rien sur le terrain et qu'on laissait titulaires qui nous ont planté, il faut espérer que le staff actuel sera plus malin si on monte. Mais ce sera de toute façon dure de se maintenir.
[Avant-match] J26 : AJ Auxerre -Angers SCO, lun 2 mars 20h30
- 1956
- Donateur
Re: [Avant-match] J26 : AJ Auxerre -Angers SCO, lun 2 mars 2
- broc49
- Scoïste, enfin !
Si tu trouves que c'est pas problème que celui qui devait avoir le plus gros salaire de cette saison la n'en ait fait qu'une demi c'est ton droit.
A l'issu de la saison il avait été dit ( quelque chose du genre) par les dirigeants du SCO: Germain tout le monde nous a félicité de l'avoir fait signer on pouvait pas deviner qu'il ne jouerai pas à fond
C'est comme ci cette saison Kodjia et l'équipe avaient commencés à dérouler par ce qu'on était trop loin du podium et qu'il fallait juste jouer le maintien.
Ceci dit on en est pas encore au recrutement pour la L1.
A l'issu de la saison il avait été dit ( quelque chose du genre) par les dirigeants du SCO: Germain tout le monde nous a félicité de l'avoir fait signer on pouvait pas deviner qu'il ne jouerai pas à fond
C'est comme ci cette saison Kodjia et l'équipe avaient commencés à dérouler par ce qu'on était trop loin du podium et qu'il fallait juste jouer le maintien.
Ceci dit on en est pas encore au recrutement pour la L1.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Vous ne pourriez pas créer un sujet si vous voulez parler spécifiquement de la L1 ?
Ici c'est AJA - SCO...
Ici c'est AJA - SCO...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Bobby
- Junior
Allez, retour au sujet avec le presskit LFP
http://www.lfp.fr/presskit/2014_2015_D2 ... _avant.pdf
Encore et encore une fois... Marquons en premier !!!
Quand ... AJ Auxerre marque le 1er but
Victoire(s) 4
Nul(s) 1
Défaite(s) 0
Quand ... AJ Auxerre encaisse le 1er but
Victoire(s) 0
Nul(s) 3
Défaite(s) 4

Victoire(s) 4
Nul(s) 1
Défaite(s) 0
Victoire(s) 0
Nul(s) 3
Défaite(s) 4
! 22/05/2015 !
- lacouture.49
- Donateur
Ouvrir un sujet sur la L1 , tu es fou , certains vont ressortir du bois..........Tiwy a écrit :Vous ne pourriez pas créer un sujet si vous voulez parler spécifiquement de la L1 ?
Ici c'est AJA - SCO...
Présent aussi sur x !
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1... et Eric PEAN !!! mon dieu même Rool passait pour quelqu'un de sage à coté de ce gueulard invétéré...1956 a écrit :T'as pas dû assister à tous les matchs en 93. Germain est le seul qui a apporté qq chose lors des matchs "aller" (après février dégouté il a "laissé tomber"...). Toutes les autres recrues ont été des "quiches", soit minables, soit blessées...broc49 a écrit :En 93 on était prêt mas c'est Germain el Haddaoui... ces joueurs venus juste pour le pognon, qui ne faisaient rien sur le terrain et qu'on laissait titulaires qui nous ont planté, il faut espérer que le staff actuel sera plus malin si on monte. Mais ce sera de toute façon dure de se maintenir.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Juste pour dire que les ... après haddaoui c'est que pour moi ce ne sont pas les seuls fautifs, j'ai juste cité 2 noms on pouvait en mettre d'autres voilà, je suis donc d'accord avec vous. Je n'y reviendrait plus du moins sur ce topic promis.
Place à AJA vs SCO
Place à AJA vs SCO
- maff
- Cadet
jjffll a écrit :'j'ai envie d' t'offrir des fleursscoboy a écrit :On va savoir le score des autres, donc si il y a possibilité de podium en gagnant, on va voir si l équipe peut mettre ses couilles sur la table ou se chier dessus comme a Ajaccio !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1000, mais quel poète!

Le SCO en ligue des champions!!!
maff a écrit :jjffll a écrit :'j'ai envie d' t'offrir des fleursscoboy a écrit :On va savoir le score des autres, donc si il y a possibilité de podium en gagnant, on va voir si l équipe peut mettre ses couilles sur la table ou se chier dessus comme a Ajaccio !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1000, mais quel poète!![]()
![]()
![]()
![]()
eurosport+ match le lundi + résultats des concurrents connus à l'avance = incontinance assurée !!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
A noter également que l'AJA encaisse beaucoup de buts en début et fin de match, périodes pendant lesquelles nous sommes particulièrement efficaces devant le butBobby a écrit :Allez, retour au sujet avec le presskit LFP![]()
Victoire(s) 4
Nul(s) 1
Défaite(s) 0
Victoire(s) 0
Nul(s) 3
Défaite(s) 4

Autre info intéressante : 7 confrontations Auxerre - Angers (uniquement extérieur) dont 2 victoires pour le SCO et seulement 1 pour les Bourguignons.
Une victoire met Auxerre à 8 points. Est-ce qu'on les mettrait définitivement hors de course ?
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Hitchhiker49 a écrit :A noter également que l'AJA encaisse beaucoup de buts en début et fin de match, périodes pendant lesquelles nous sommes particulièrement efficaces devant le butBobby a écrit :Allez, retour au sujet avec le presskit LFP![]()
Victoire(s) 4
Nul(s) 1
Défaite(s) 0
Victoire(s) 0
Nul(s) 3
Défaite(s) 4![]()
Autre info intéressante : 7 confrontations Auxerre - Angers (uniquement extérieur) dont 2 victoires pour le SCO et seulement 1 pour les Bourguignons.
Une victoire met Auxerre à 8 points. Est-ce qu'on les mettrait définitivement hors de course ?
on a quasiment envoyé nos messages en même temps : décidément on ne se quite plus! ( ou quand les grands esprits se renconcontrent )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
La stat qui m'impressionnent le plus pour Auxerre, c'est qu'ils n'ont perdu que deux fois en L2 depuis... fin août !
Les deux défaites sont contre Troyes et Brest. Le premier et le deuxième.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FloViveAngers
- Donateur
Bientôt une contre le troisièmeZikaz a écrit :La stat qui m'impressionnent le plus pour Auxerre, c'est qu'ils n'ont perdu que deux fois en L2 depuis... fin août !![]()

- lacouture.49
- Donateur
en toute logique , le groupe devrait être proche de :
Butelle - Letellier
Angoula - Thomas - Pierre - Bouka Moutou
Auriac - Mangani - Manceau - Frikèche ou Guillon
Pessalli - Ngando - Ben Othman - Diers
Kodjia - Clémence
réponse dimanche en fin d'après midi
Butelle - Letellier
Kodjia - Clémence
Présent aussi sur x !
-
- Pupille
Je serrais présent a auxerre pour soutenir le sco
j'espere que je serrait pas tout seul 

- lacouture.49
- Donateur
Pas déplacement de groupe off de prévu , après peut être des voitures.....de groupes non off ? ou individuels....
Il y aura plus de monde dans 15 jours à Créteil normalement...
Il y aura plus de monde dans 15 jours à Créteil normalement...
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'aimerais bien cette compo avec ce groupe :lacouture.49 a écrit :en toute logique , le groupe devrait être proche de :
Butelle - Letellier
Kodjia - Clémence
-------------------Butelle------------------------
--Angoula---Pierre----Thomas----Bouka Moutou
--------------Manceau-----Mangani---------------
-------Pessalli------Ngando-------------Ben Othman-
----------------Kodjia----------------
Ayari pourrait peut-être participer à la fin de match, non ?
- lacouture.49
- Donateur
on change pas un "10" type qui gagne , plus notre JO
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 27 févr., 2015 6:03 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Même si on perd, il ne faudra plus faire trop de changements maintenant.
Bonjour tout le monde ,
Je souhaiterais aller voir le match contre Auxerre lundi et j ai vu qu'il n y avait pas de Déplacement de prévu, donc je voulais savoir si il y avais du monde qui allait voir le match et si il y'avait moyen de faire du covoiturage ?
Je souhaiterais aller voir le match contre Auxerre lundi et j ai vu qu'il n y avait pas de Déplacement de prévu, donc je voulais savoir si il y avais du monde qui allait voir le match et si il y'avait moyen de faire du covoiturage ?
-
- Scoïste, enfin !
On a un 11 type, il ne manque que Camara, on n'a plus intérêt à le changer maintenant sauf blessure ou suspension.
Il est important de renforcer les automatismes et de donner enfin la primauté au collectif.
Il est important de renforcer les automatismes et de donner enfin la primauté au collectif.
Comme toi, je pense qu'il est important que garder Ngando en n°10.lointainscoiste a écrit :On a un 11 type, il ne manque que Camara, on n'a plus intérêt à le changer maintenant sauf blessure ou suspension.
En même temps, le gros milieu de terrain de Auxerre m'inquiète et mériterai peut-être d'avoir un véritable troisième récupérateur.
Je n'aimerai pas être à la place de Moulin sur ce choix difficile : installer une ossature ou empêcher l'adversaire de jouer sur son principal point fort.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Scoïste, enfin !
Auxerre c'est assez léger en attaque et nous c'est assez costaud en défense, après tout dépendra de l'abnégation de nos 2 milieux off à contrer leurs mouvements assez haut et à mettre Ngando et Kodjia sur orbite...Zikaz a écrit :Comme toi, je pense qu'il est important que garder Ngando en n°10.lointainscoiste a écrit :On a un 11 type, il ne manque que Camara, on n'a plus intérêt à le changer maintenant sauf blessure ou suspension.
En même temps, le gros milieu de terrain de Auxerre m'inquiète et mériterai peut-être d'avoir un véritable troisième récupérateur.
Je n'aimerai pas être à la place de Moulin sur ce choix difficile : installer une ossature ou empêcher l'adversaire de jouer sur son principal point fort.
- Christobald
- Donateur
Dans sa conf d'avant-match, SM évoque justement un équilibre à trouver.Zikaz a écrit :Comme toi, je pense qu'il est important que garder Ngando en n°10.lointainscoiste a écrit :On a un 11 type, il ne manque que Camara, on n'a plus intérêt à le changer maintenant sauf blessure ou suspension.
Ce que je souhaite, c'est qu'en dehors de la composition d'équipe et des choix tactiques, l'équipe montre de l'envie, une monstrueuse envie !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bon ben au vu des résultats va pas falloir se craquer lundi! 

On ne nous dit pas tout.....! ......
Il va falloir jouer la victoire et ne pas penser à conserver un résultat nul si on n'arrive pas à marquer rapidement.
-
- Professionnel
Si Brest fait match nul demain, on a l' occasion en cas de victoire de chipper la toisième place à Dijon à l' aide de notre goal average. Certes, cela resterait anecdotique, mais bon pour le moral, bon,bon 

Si...et si...blabla.......il faut espérer que le SCO arrache la gagne. On fera les comptes à la 38 !
quid de ayari ??? il est encore trop juste physiquement ?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On s'en fout des autres, nous on veut gagner tout les matchs possibles!
Ca commence lundi.
A t-on vraiment la dalle? OUI!
Ca commence lundi.
A t-on vraiment la dalle? OUI!