zeuking a écrit :Bientôt de retour sur ses terres ! Je ne lui souhaite pas un mauvais match.
Il est très bon en ce moment mais , il devra tenir Boufal , ce qui va le contenir a un role de défenseur seulement !!!
Ses longues chevauchées sur la gauche seront interdites par Vannuchi, c'est une certitude et une bonne chose pour le sco ...
Florent-49 a écrit :Il me semble pourtant qu'il n'est pas super apprécié par les supporters Auxerrois, qui auraient préféré garder Ramos.
Effectivement, les supporters Auxerrois ne sont pas tendre avec Karim, à l'image des commentaires présents sur le Forum aja 1905. Mais je ne les trouve pas très objectif sur le sujet.
Florent-49 a écrit :Il me semble pourtant qu'il n'est pas super apprécié par les supporters Auxerrois, qui auraient préféré garder Ramos.
Effectivement, les supporters Auxerrois ne sont pas tendre avec Karim, à l'image des commentaires présents sur le Forum aja 1905. Mais je ne les trouve pas très objectif sur le sujet.
angevindu53 a écrit :Et oui notre Karim ira au stade de France défier le PSG....
Il aura fallu qu'il quitte Angers pour connaître une finale.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald a écrit :Es ce qu'il avait joué la demi finale à JB contre le PSG ?
Oui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sanders88 a écrit :Karim de retour au bercail, je pense qu'il y aurait une concurrence saine et intéressante avec Bouka.
Au moins on aurait 2 latéraux à gauche.
Je ne dis pas non (surtout car j ai vu ses matchs avec auxerre)
Bilan saison 2014-15 avec AJ Auxerre, ligue 2 : championnat, 31 matchs; coupe de la ligue, 1 match; coupe de France, 6 matchs avant la finale samedi prochain. Total, 38 matchs avant la finale de la coupe de France, aucun but.
Bilan définitif saison 2014-15, AJ Auxerre, ligue 2 : championnat, 31 matchs; coupe de la ligue, 1 match; coupe de France, 7 matchs. Total : 39 matchs, aucun but.
Parfois, il ne manque pas grand chose pour aller en L1... j'ai souvenir d' occasions manquées pour lui, quand il voulait à tout prix partir du SCO et qu'il n'a pas joué pendant six mois, rejoignant Nantes qui ne le gardera pas ensuite...