J'aime quand tu parles de "mesure" 1956...1956 a écrit :Certains nous reprochent les critiques sur des joueurs ou l'entraineur après une défaite ou un match pourri.
A l'inverse, les "optimistes" qui se sont enflammés après les 15' de Mangani et une bonne passe contre Tours, peuvent aussi baisser d'un ton après sa production d'hier.....ce n'est pas le messi !
Monsieur Thomas MANGANI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Thomas MANGANI (n°5)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- 1956
- Donateur
Tu vas voir le jour où je vais commencer à me lâcherTiwy a écrit :J'aime quand tu parles de "mesure" 1956...1956 a écrit :Certains nous reprochent les critiques sur des joueurs ou l'entraineur après une défaite ou un match pourri.
A l'inverse, les "optimistes" qui se sont enflammés après les 15' de Mangani et une bonne passe contre Tours, peuvent aussi baisser d'un ton après sa production d'hier.....ce n'est pas le messi !

-
- Scoïste, enfin !
Je viens de relire tous les messages après le match de Tours, on ne peut pas parler de gens qui s'enflamment.
Sa très belle passe est louée, quelques uns trouvent le joueur sympathique suite à une interview mais il y a aussi beaucoup d'appels à la prudence avant d'émettre un jugement sur Mangani car en 15' on ne voit pas grand-chose....
Sa très belle passe est louée, quelques uns trouvent le joueur sympathique suite à une interview mais il y a aussi beaucoup d'appels à la prudence avant d'émettre un jugement sur Mangani car en 15' on ne voit pas grand-chose....
La grosse interrogation sur mangani c est sa non complementarite avec auriac....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Visiblement, tu as déjà choisi....Tenma a écrit :La grosse interrogation sur mangani c est sa non complementarite avec auriac....

De quoi parles tuTinus4985 a écrit :Visiblement, tu as déjà choisi....Tenma a écrit :La grosse interrogation sur mangani c est sa non complementarite avec auriac....

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Ben, il est clair que ce n'est pas une interrogation pour toi.
En fait oui, l'interrogation demeure. Pour l'instant on n'en a pas assez vu pour se faire une opinion. A revoir dans un autre contexte que celui d'Ajaccio.
En fait oui, l'interrogation demeure. Pour l'instant on n'en a pas assez vu pour se faire une opinion. A revoir dans un autre contexte que celui d'Ajaccio.
Meme la stat du capitaine invincible ne marche pluslointainscoiste a écrit :Ben, il est clair que ce n'est pas une interrogation pour toi.

-
- Scoïste, enfin !
Voir post Auriac pour ce qui concerne le capitaine.Tenma a écrit :Meme la stat du capitaine invincible ne marche pluslointainscoiste a écrit :Ben, il est clair que ce n'est pas une interrogation pour toi.
La combinaison Auriac-Mangani n'a pas de stat puisqu'ils n'ont joué ensemble qu'une fois et que l'expérience a avorté en partie avec l'expulsion de Kodjia.
Diers-Auriac-Mangani vaudrait la peine d’être tenté mais il est difficile aussi de laisser Manceau hors du coup.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Dès qu'il fait une transversale c'est dans les pieds.
-
- Scoïste, enfin !
Il bonifie quasiment tous les ballons qu'il touche, un véritable numéro 10 devant la défense qui apporte une grosse touche technique à l'équipe.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
C'est lui qui demandait à la ligne défensive de remonter sur un coup franc lavallois,il n'a pas tardé à prendre des responsabilités!
?foppa2149 a écrit :Il bonifie quasiment tous les ballons qu'il touche, un véritable numéro 10 devant la défense qui apporte une grosse touche technique à l'équipe.
N˙10 ?
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Scoïste, enfin !
J'ai dit "un 10 devant la défense", si tu préfères l'opposé d'une sentinelle en quelque sorte qui se contenterait de "juste" couper les trajectoires de passes adverse.scolibri a écrit :?foppa2149 a écrit :Il bonifie quasiment tous les ballons qu'il touche, un véritable numéro 10 devant la défense qui apporte une grosse touche technique à l'équipe.
N˙10 ?
Lui organise et distribue le jeu depuis une place plus reculée sur le terrain. C'est une autre façon de concevoir le profil du milieu défensif, qui ne serait pas juste un récupérateur mais aussi un créateur.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Au moins il sait faire des ouvertures de 25m, et parfois des relances hasardeuses
chutt !!!! pour les relances. c'est un joueur qui vient d'arriver, il a encore le droit.....lovesco a écrit :Au moins il sait faire des ouvertures de 25m, et parfois des relances hasardeuses
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Une sorte de 8 en retrait ou de 6 créatiffoppa2149 a écrit :J'ai dit "un 10 devant la défense", si tu préfères l'opposé d'une sentinelle en quelque sorte qui se contenterait de "juste" couper les trajectoires de passes adverse.scolibri a écrit :?foppa2149 a écrit :Il bonifie quasiment tous les ballons qu'il touche, un véritable numéro 10 devant la défense qui apporte une grosse touche technique à l'équipe.
N˙10 ?
Lui organise et distribue le jeu depuis une place plus reculée sur le terrain. C'est une autre façon de concevoir le profil du milieu défensif, qui ne serait pas juste un récupérateur mais aussi un créateur.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Bessonno
- Donateur
Le Monsieur propre en bonifiant les ballons en première mi-temps, un peu plus à la peine en seconde, mais super encourageant pour la suite avec un bon partage des taches du milieu avec Olive
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
J'ai trouvé qu'il "piochait"un peu physiquement,autrement un vrai régal ses passes sans contrôle, notamment les exter!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il voit le jeu rapidement et transmet rapidement, notamment dans les ballons longs ou il excelle.
J'attend cependant plus de consistance, à mon avis il est pas au taquet physiquement
J'attend cependant plus de consistance, à mon avis il est pas au taquet physiquement

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- captaineDan
- Donateur
+ 1. il apporte une présence et une densité au milieu ; n'a pas mis longtemps à se fondre dans le collectif ! un futur capitaine ??.....on sent qu'il en a l'étoffefoppa2149 a écrit :Il bonifie quasiment tous les ballons qu'il touche, un véritable numéro 10 devant la défense qui apporte une grosse touche technique à l'équipe.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Encore un bon match de sa part .
Il fait vraiment du bien au milieu...
Il fait vraiment du bien au milieu...
S C O
-
- Scoïste, enfin !
Les optimistes qui s'enflammaient après les 15 bonnes minutes contre Tours avaient finalement vu juste...
Une superbe passe longue de Mangani débloque le résultat contre Tours, Ngando marque le but libérateur contre Laval, Pierre envoie une passe oh combien décisive à Auxerre, chapeau les dirigeants pour les recrues !
Une superbe passe longue de Mangani débloque le résultat contre Tours, Ngando marque le but libérateur contre Laval, Pierre envoie une passe oh combien décisive à Auxerre, chapeau les dirigeants pour les recrues !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Qques petites erreurs, mais c'est vraiment un gros plus dans notre effectif. Bonne pioche ! Et j'aimerais bien revoir cette action de classe quand il élimine 2 ou 3 joueurs au milieu en 2ème.
Yes we did !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
T es sur que c était pas Auriac ?Tiwy a écrit :Qques petites erreurs, mais c'est vraiment un gros plus dans notre effectif. Bonne pioche ! Et j'aimerais bien revoir cette action de classe quand il élimine 2 ou 3 joueurs au milieu en 2ème.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non non.zeuking a écrit :T es sur que c était pas Auriac ?Tiwy a écrit :Qques petites erreurs, mais c'est vraiment un gros plus dans notre effectif. Bonne pioche ! Et j'aimerais bien revoir cette action de classe quand il élimine 2 ou 3 joueurs au milieu en 2ème.
Yes we did !
gros match, moi j'adore son style de jeu, il nous fait énormément de bien
.
- Christobald
- Donateur
Non Auriac, c'est le but !Tiwy a écrit :Non non.zeuking a écrit :T es sur que c était pas Auriac ?Tiwy a écrit :Qques petites erreurs, mais c'est vraiment un gros plus dans notre effectif. Bonne pioche ! Et j'aimerais bien revoir cette action de classe quand il élimine 2 ou 3 joueurs au milieu en 2ème.
Excellent Mangani !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Récupération (combien de balles prises de la tête encore ?), relance : son apport en milieu de terrain est énorme, quel bon joueur !