Ô que oui ! Le moins pire jusque-là, c'est Guillon, gaucher et normalement remplaçant du remplaçant. C'est dire...lego a écrit :Je rêve du jour où il pourra enfin jouer avec un coéquipier au niveau à ses cotés...
Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Romain THOMAS (n°24)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
J'ai bien aimé Frikeche....CCSCO a écrit :Ô que oui ! Le moins pire jusque-là, c'est Guillon, gaucher et normalement remplaçant du remplaçant. C'est dire...lego a écrit :Je rêve du jour où il pourra enfin jouer avec un coéquipier au niveau à ses cotés...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un milieu meilleur en DC que tous les défenseurs de métier que Thomas a eus à côté de lui. C'est dire à quel point la situation est désespérante...Tinus4985 a écrit :J'ai bien aimé Frikeche....CCSCO a écrit :Ô que oui ! Le moins pire jusque-là, c'est Guillon, gaucher et normalement remplaçant du remplaçant. C'est dire...lego a écrit :Je rêve du jour où il pourra enfin jouer avec un coéquipier au niveau à ses cotés...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Tinus4985
L'histoire du foot, et à tout niveau du distric à la champion's league, est plein d'exemple de joueurs polyvalents ou qui ont changé de poste(s) avec succès.CCSCO a écrit :Un milieu meilleur en DC que tous les défenseurs de métier que Thomas a eus à côté de lui. C'est dire à quel point la situation est désespérante...Tinus4985 a écrit :J'ai bien aimé Frikeche....CCSCO a écrit :
Ô que oui ! Le moins pire jusque-là, c'est Guillon, gaucher et normalement remplaçant du remplaçant. C'est dire...
je le trouve moins bon depuis quelques temps, peut-être est-il un peu seul en défense centrale. cependant, il est trop nerveux, passe trop de temps à râler, il devrait rester concentré, surtout à ce psotezeuking a écrit :Auteur d' un bon match.
Bonne itw d' après match aussi !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pour moi cest un domaine ou il doit progresser significativement si il veut allez plus hautSCO56 a écrit :je le trouve moins bon depuis quelques temps, peut-être est-il un peu seul en défense centrale. cependant, il est trop nerveux, passe trop de temps à râler, il devrait rester concentré, surtout à ce psotezeuking a écrit :Auteur d' un bon match.
Bonne itw d' après match aussi !
L'heure est venue ...
- captaineDan
- Donateur
lego a écrit :Obliger de faire le travail pour deux...
Je rêve du jour où il pourra enfin jouer avec un coéquipier au niveau à ses cotés... J'espère vraiment qu'Anthar sera celui-là.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C'est sur qu'il n'a qu'une année et demie en ligue 2 et qu'il n'a pas été gâté avec konate et pour l'instant avec traore alors laissons le continuer sa progression et quand Anthar sera la il sera beaucoup plus calme et il apportera encore plus au sco ....mais heureusement qu'il est là quand même il faut l'avouer. ..
-
En avant sco
- Minime
Aux dernières nouvelles Romain élu sportif de l'année de maine et loire avec 32% des voix. ...bravo à lui et aussi au sco et bonne année à tous
- footpassion49
- Donateur
Romain Thomas est en train de devenir un joueur emblématique du SCO. Super joueur, avec un bon état d'esprit, du caractère, un physique de défenseur central, un bon jeu de tête. Il a peu d'expérience du haut niveau et encore une grosse marge de progression. Lorsque la défense du SCO panique, ce qui est souvent arrivé au cours de ces 12 derniers mois, Romain sombre avec le reste de ses coéquipiers.
J'aimerais bien le voir aux côtés d'un défenseur central de métier de bon niveau. Depuis son arrivée au SCO, il n'a pas été servi avec des joueurs trop justes pour la L2 : Konate, Hénin (en fin de carrière), Traore ou Guillon. J'aurais aimé une paire Zoro-Thomas, et je pense que Yahia-Thomas ça peut avoir de l'allure. Si cette association fonctionne, il n'y aura pas beaucoup mieux en L2 et Romain Thomas pourra poursuivre sa progression.
J'aimerais bien le voir aux côtés d'un défenseur central de métier de bon niveau. Depuis son arrivée au SCO, il n'a pas été servi avec des joueurs trop justes pour la L2 : Konate, Hénin (en fin de carrière), Traore ou Guillon. J'aurais aimé une paire Zoro-Thomas, et je pense que Yahia-Thomas ça peut avoir de l'allure. Si cette association fonctionne, il n'y aura pas beaucoup mieux en L2 et Romain Thomas pourra poursuivre sa progression.
Bon match encore ce soir ...joueur très physique ....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, incroyable car j'ai craint le pire en 1ère mi-temps quand il a failli sortir pour blessure (à la radio ils parlaient d'entorse) et pourtant il a fait une 2ème mi-temps pleine de courage.
- 1956
- Donateur
Il prend de la valeur lui aussi. Une bonne affaire financière en perspective......
Il en a pris des coups ce soir, mais est resté sur le terrain, bravo Romain
Qui l'eut cru, on va finir riche1956 a écrit :Il prend de la valeur lui aussi. Une bonne affaire financière en perspective......
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il se blesse, le staff demande le changement, il revient, fonce dans le tas et blesse Angoula. 
- 1956
- Donateur
Pourvu que l'on ne soit pas un jour les plus riches.........en national !SCO56 a écrit :Qui l'eut cru, on va finir riche1956 a écrit :Il prend de la valeur lui aussi. Une bonne affaire financière en perspective......![]()
![]()
![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Il se blesse, le staff demande le changement, il revient, fonce dans le tas et blesse Angoula.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Il nous fait une DElors presque mort sur une faute nancéienne, sorti à la limite de l'amputation et 1'32 aprés ,il cours il saute et est presque buteur sur corner,un bon comédien,cependant c'est vrai qu'il a ramassé pas mal sur ce match et qu'il a été comme souvent trés bon
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
calimero
- Donateur
Du jus dès sa première intervention,un vrai leader et dur au mal le garçon!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Un Finistérien quoi !
Yes we did !
-
En avant sco
- Minime
A Carquefou on l'appelait le ROC BRETON. ..lol ...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Comme souvent, très bon hier soir, une valeur sure dans notre effectif !! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
C'est lui le patron, et Yahia ne sera que son adjoint !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pas de séquelles de sa "grave blessure" d'hier?
quel pessimissme1956 a écrit :Pourvu que l'on ne soit pas un jour les plus riches.........en national !SCO56 a écrit :Qui l'eut cru, on va finir riche1956 a écrit :Il prend de la valeur lui aussi. Une bonne affaire financière en perspective......![]()
![]()
![]()
il y a quand même longtemps que l'on ne flirte plus avec la descente
J'ai lu dans la presse d'aujourd'hui qu'il a serré les dents pour finir le match, j'espère qu'après 1 ou 2 jours de soins son entorse ira mieux et qu'il sera du déplacement à Arles vendredi.
-
En avant sco
- Minime
Bravo mon grand , tu montres la voie de la victoire meme si .....bravo a toute l'équipe pour avoir su relever la tete apres ce coup du sort , preuve que le moral est bon .
3 ème but mine de rien pour notre defenseur central
3 ème but mine de rien pour notre defenseur central
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bravo Romain ! Exemplaire ce joueur.
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Il est vraiment bon de la tête !
Oui, c'est lui entraine la victoire

Oui, c'est lui entraine la victoire

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!