Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Totale inconnue ce match pour moi. Où en sommes nous exactement en ce début d'année ? Une revue d'effectif contre Vertou, une mise au vert en Bretagne, quelques retours mais qui ne seront sans doute pas aptes pour ce match sauf peut-être Ayari et Guillon, des inconnues (niveau de Slim et Keïta, quid de Manceau arrière gauche ?), des absences pour CAN dont celle de Camara, etc.
Bref, je ne sais pas où on va pour ce match de reprise important qu'il conviendrait de gagner.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Scofan™ a écrit :On aurait pas du bénéficier d'un pénalty en fin de match pour une faute sur Thomas ? CSSCO ?
Peu de monde en parle, moi j'avais mis ça :
Arbitre à chier, mais comment aurait-il pu ne pas nous avoir à l’œil avec le nombre de tacles de malade qu'on a faits ? Avec un jaune, on s'en tire plus que bien.
Bref, un match où on s'était fait pas mal secouer malgré tout.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Si c'est ce groupe, perso je sors Eudeline et Pessalli.
moi, je penche pour la sortie de Pépé et Traoré (ce n'est pas mon choix perso mais plutôt par rapport à ce que l'on a pu observer ce matin). Peut être un doute entre Pépé et Ayari !
Sortir Keita et Pépé: Ayari a besoin de temps de jeu en ce moment, Keita je le préfère à Auriac, mais il va falloir insister avec Auriac quelques matchs pour voir si il peut revenir à un bon niveau et apporter beaucoup comme il a su le faire par le passer.
C'est rare que ce soit aussi dur de sortir 2 joueurs du groupe étant donné que tout le monde est apte, et si BM, Camara et Yahia avaient été disponible, cela aurait laissé au repos de bons joueurs. Enfin c'est toujours positif d'avoir du choix, si on avait eu ce choix régulièrement dans la saison, on peut penser qu'on aurait quelques points en plus.
Je pense qu'il faut envoyer un signe fort à Keïta étant donné ce qu'il semble montrer depuis qques semaines et donc le laisser dans le groupe, voire le faire démarrer.
Yes we did !
Tiwy a écrit :Je pense qu'il faut envoyer un signe fort à Keïta étant donné ce qu'il semble montrer depuis qques semaines et donc le laisser dans le groupe, voire le faire démarrer.
Ouais , le staff envoit souvent des signes , mais moi , j'aimerais beaucoup que ce soit certains joueurs qui envoient des signes
a leurs staff , partenaires et supporters ...
Tiwy a écrit :Je pense qu'il faut envoyer un signe fort à Keïta étant donné ce qu'il semble montrer depuis qques semaines et donc le laisser dans le groupe, voire le faire démarrer.
Ouais , le staff envoit souvent des signes , mais moi , j'aimerais beaucoup que ce soit certains joueurs qui envoient des signes
a leurs staff , partenaires et supporters ...
"étant donné ce qu'il semble montrer depuis qques semaines"
Yes we did !
lacouture.49 a écrit :le premier arbitre 2015 sera : mr Didier Falcone
Faut encore que je décroche mon téléphone
On lui demande pas de nous avantager, juste de faire son taf correctement, parce que le penalty sur Kodjia à Laval en septembre dernier, il était bien le seul à ne pas l'avoir vu !!
Christobald a écrit :D'ailleurs pour mémoire, on a eu combien de pénos depuis le début de la saison ?
Un seul, à Nîmes pour la première journée.
Contre nous, deux : à Laval et à Dinan.
lacouture.49 a écrit :Victime d’une élongation à l’adducteur gauche, le latéral Julien Cétout est forfait pour le déplacement à Angers
Il n'a toujours pas de nom de famille ?