Phil s'est dejà Pacsé avec Scorocks !1956 a écrit :Il a rejoint PHIL......ils se pacsent dans 15 jours

Phil s'est dejà Pacsé avec Scorocks !1956 a écrit :Il a rejoint PHIL......ils se pacsent dans 15 jours
Il a quand même visité le forum il y a trois quarts d'heure, preuve qu'il vient encore.Cisco a écrit :Il a demandé initialement la suppression de son compte.
Passion du foot, en général et du SCO en particulier (et sans doute aussi de ce forum), étiolée.
Il a indiqué, au moins pour un temps, vouloir passer à autre chose.
Maudit félin toujours prêt à bondir sur ses proies !!!The Jaguar a écrit :Je l'ai mangé
Ah OK merci de l'infoBessonno a écrit :Le chat ? Il est sur des palettes qu'on appelle skis, sans doute dans une station (ou appart) pas encore équipés pour le web
tel que je le connaît, il y a quelque chose qui l'a énervou ( au hasard un modo ) et depuis, il est vexé et ne tient pas spécialement à revenir...jourdesco a écrit :Bizarre que notre vioc ne réagisse pas à ce florilège de moqueries et de chambrage.
Il est sénilou.jourdesco a écrit :Bizarre que notre vioc ne réagisse pas à ce florilège de moqueries et de chambrage.
Il a posté un message il y a tout juste trois jours : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 98#p843598Tranquilou a écrit :Avis de recherche
Où est-il, que fait-il, qu'est-il devenu ? Le "chat" a perdu un être de sa famille féline, "Jaguar"Qui a des nouvelles ?
Zikaz a écrit :Il a posté un message il y a tout juste trois jours : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 98#p843598Tranquilou a écrit :Avis de recherche
Où est-il, que fait-il, qu'est-il devenu ? Le "chat" a perdu un être de sa famille féline, "Jaguar"Qui a des nouvelles ?
Ben non effectivement aucune nouvelle moi non plusS©O 1958 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Clément CCSCO ?
Sa dernière visite (identifiée) remonte au 2 juin 2017.....
Le classement des pronos du SCO a cessé à la 32ème journée.
J'espère qu'il va bien.
Des nouvelles me (nous) rassureraient
Ah okLister Jaguar a écrit :Je réponds quatre mois trop tard mais c'est que ma vie professionnelle m'éloigne à la fois d'Angers et de mon ordinateur. Donc du SCO. Donc j'ai de moins en moins de choses à dire ici.
oui, son absence nous questionneS©O 1958 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Clément CCSCO ?
Sa dernière visite (identifiée) remonte au 2 juin 2017.....
Le classement des pronos du SCO a cessé à la 32ème journée.
J'espère qu'il va bien.
Des nouvelles me (nous) rassureraient