Presse locale (CO, OF, ...)

vince971
Scoïste, enfin !

Re: Ouest France

Message par vince971 »

Tranquilou a écrit :A lire dans OF de ce jour

Ph Vercruysse effectue sa partie pratique de sa formation au Sco. Il remercie M Chabane de l'avoir accepté.
Vercruysse est un .... Saumurois ! Son père y était taxi je crois. :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

vince971 a écrit :
Tranquilou a écrit :A lire dans OF de ce jour

Ph Vercruysse effectue sa partie pratique de sa formation au Sco. Il remercie M Chabane de l'avoir accepté.
Vercruysse est un .... Saumurois ! Son père y était taxi je crois. :D
Oui d'où son retour aux sources avec l'espoir d'entraîner peut-être dans la région.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Dédicaces des joueurs, ce soir à la maison de l'ATOLL de 16h à 18h
scoiste1987
Donateur

Message par scoiste1987 »

Ebola n'affole pas la sélection guinéenne :
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 5_actu.Htm
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Sco "info express"

Message par Tranquilou »

Sélections :

Bouka Moutou (Congo) Camara et Cissé (Guinée) ont été retenus pour les 2 matchs de mi-novembre.
Le Congo face au Nigéria et au Soudan
LA Guinée contre le Toga et l'Oganda.

Le Sco espère qu'ils seront revenus à temps pour le déplacement à Ajacccio le 21/11

(Source OF)
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Les 3 absents, +Angoula suspendu pour le match de coupe :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

A lire dans dimanche OF

- Un collectif équilibré, le fruit de la tactique angevine
- Les projecteurs étaient braqués sur Boufal
- Cfa2 Angers peut s'en vouloir :evil:
crou77
Stagiaire pro

Re: Site Officiel

Message par crou77 »

Je trouve dommage que le site officiel du club ne communique pas plus sur les retransmissions d'Angers Télé : ce serait tout à l'intérêt du club.
Zikaz
Donateur

Re: Courrier de l'Ouest

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :idem sur le CO et les états d'âme de Blayac.........à lire...............je pense que certains forumistes angevins doivent acheter aujourd'hui la presse angevine
Peut-on avoir un rapide résumé. Merci :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit :idem sur le CO et les états d'âme de Blayac.........à lire...............je pense que certains forumistes angevins doivent acheter aujourd'hui la presse angevine
A priori, propos idem que sur OF avec en plus Blayac
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Tranquilou a écrit :
Zikaz a écrit :

Un résumé des propos de Blayac : " L'an dernier, j'étais performant dans ce que j'avais à faire......cette année, je suis d'accord, ce n'est pas bon.........Jonathan a du potentiel. Il fait une très bonne saison. Je lui donne des conseils. C'est la concurrence. Il y a une équipe en place, des attaquants qui tournent bien.......Je prendrais le temps de jeu que l'on me donnera, en tâchant d'être positif pour l'équipe. Je dois retrouver mes sensations. "
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :
Tranquilou a écrit :
Zikaz a écrit :

Un résumé des propos de Blayac : " L'an dernier, j'étais performant dans ce que j'avais à faire......cette année, je suis d'accord, ce n'est pas bon.........Jonathan a du potentiel. Il fait une très bonne saison. Je lui donne des conseils. C'est la concurrence. Il y a une équipe en place, des attaquants qui tournent bien.......Je prendrais le temps de jeu que l'on me donnera, en tâchant d'être positif pour l'équipe. Je dois retrouver mes sensations. "
C'est plus un méa-culpa que des états d'âme car Il convient qu'il n'est pas bon...Au moins, il a le mérite de le reconnaître.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Avez-vous remarqué, cette année, les dernières livraisons des plumes ouest-françaises, concernant le SCO ?
Moins fades, plus directes, moins consensuelles, plus pro ?

Lisons qq passages de l’article consacré à la “Copa” (7è tour) par Ugo BRUSETTI, du samedi 15/11…
Que dit-il, le petit BRUSETTI ?
Extraits :

« L’attitude de certains pros n’a clairement pas plu à l’entraîneur angevin. Dans son collimateur : BLAYAC, CLEMENCE, BEN OTHMAN et PESSALI, auteurs d’un match sans âme et sans relief en réserve »
« Un manque de rigueur illustré par BEN OTHMAN, arrivé en retard à l’entraînement en milieu de semaine et dans l’œil du cyclone, clairement »
« Citant Moulin : “certains n’apportent pas ce qu’ils devraient apporter. Individuellement, il faut que certains se réveillent. En termes de performances, j’attends beaucoup plus” »
« Être pro, c’est en filigrane le message envoyé aux joueurs pas assez déterminés à bousculer la hiérarchie »

Voilà qui nous change des poncifs aseptisés des pigistes précédents, partis saupoudrer les perruques d’autres potentats, dans d’autres clubs….
Que dire, pour finir, de la photo de BLAYAC (16 x 14 cm) légendée ainsi en illustration ? : « Passé à travers avec la réserve le week-end dernier, Jérémy BLAYAC a beaucoup de choses à prouver »

10-0 : ça a secoué au SCO, du côté d’Argentré…
Je préconise un tel score, désormais, à chaque sortie à l’extérieur. À domicile, 50% me conviendrait !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SCOman a écrit :Avez-vous remarqué, cette année, les dernières livraisons des plumes ouest-françaises, concernant le SCO ?
Moins fades, plus directes, moins consensuelles, plus pro ?

Lisons qq passages de l’article consacré à la “Copa” (7è tour) par Ugo BRUSETTI, du samedi 15/11…
Que dit-il, le petit BRUSETTI ?
Extraits :

« L’attitude de certains pros n’a clairement pas plu à l’entraîneur angevin. Dans son collimateur : BLAYAC, CLEMENCE, BEN OTHMAN et PESSALI, auteurs d’un match sans âme et sans relief en réserve »
« Un manque de rigueur illustré par BEN OTHMAN, arrivé en retard à l’entraînement en milieu de semaine et dans l’œil du cyclone, clairement »
« Citant Moulin : “certains n’apportent pas ce qu’ils devraient apporter. Individuellement, il faut que certains se réveillent. En termes de performances, j’attends beaucoup plus” »
« Être pro, c’est en filigrane le message envoyé aux joueurs pas assez déterminés à bousculer la hiérarchie »

Voilà qui nous change des poncifs aseptisés des pigistes précédents, partis saupoudrer les perruques d’autres potentats, dans d’autres clubs….
Que dire, pour finir, de la photo de BLAYAC (16 x 14 cm) légendée ainsi en illustration ? : « Passé à travers avec la réserve le week-end dernier, Jérémy BLAYAC a beaucoup de choses à prouver »

10-0 : ça a secoué au SCO, du côté d’Argentré…
Je préconise un tel score, désormais, à chaque sortie à l’extérieur. À domicile, 50% me conviendrait !
Oui, mais comme je l'ai écrit dans un autre topic, on peut le comprendre aussi comme une com faite par le staf....avec justement une presse "partenaire"
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Com sur un match sans grande pression.
Je l'ai ressenti comme ça également.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

A lire dans OF de ce jour

Bienvenu adjointe à la Mairie "La mairie partenaire privilégié du Sco" (Soutien au club suite affaire)

Auriac et le Sco veulent enfin enchainer

Les angevins en reconquête en terre inhospitalière

S Chabane : "Pour moi le dossier est clos"
lgnico
Donateur

Re: CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) 2-1 Angers SCO

Message par lgnico »

je suis dégouté de lire çà : http://www.angers.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm

ahhh ce rythme là, autant virer les aides sociales parce qu'elles ne font qu'assister !!!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Peckham
Minime

Message par Peckham »

lgnico a écrit :je suis dégouté de lire çà : http://www.angers.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm

ahhh ce rythme là, autant virer les aides sociales parce qu'elles ne font qu'assister !!!!
C'est une honte de lire des conneries pareilles, qu'il aille jouer aux billes ce bourricot !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ca ressemble surtout à quelque chose de politique, pour qu'également le CO publie cela, c'est qu'il a du se passer quelque chose entre le média et le club.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

lgnico a écrit :je suis dégouté de lire çà : http://www.angers.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm

C'est du grand n'importe quoi ce courrier ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Vous pouvez répondre......comme moi sur twitter
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 08 déc., 2014 8:37 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

"de tenir compte du cliché négatif que le SCO révèle aux yeux de la société sportive française" nous dit ce Monsieur : :shock: :???:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Ah le Courrier De l'Ouest, ce ramassis de con... que ce journal contient et à l'image de la nullité de ses journalistes.
C'est clairement plus un journal people qui cherche à faire parler de lui qu'autre chose.Ça ne vaut même pas la peine de répondre à ce pauvre lecteur.
lego
Donateur

Message par lego »

C'est n'importe quoi...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Avec une demie finale de CdF la saison passée et l'écho médiatique que ça a engendré , la mairie aurait dû augmenter nettement sa subvention si on suit la logique (en a t'il une ?) de ce monsieur :hihi:
La voix de Saint Leo !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

C'est qui ce type ??? J'ai l'impression qu'il ne connait rien au foot, non ?

Le jeu proposé est vraiment à désirer en ce moment, mais delà à dire autant de conneries :evil: Sérieusement, il y a quoi lui répondre et le démonter !
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Scoreur a écrit :Ca ressemble surtout à quelque chose de politique, pour qu'également le CO publie cela, c'est qu'il a du se passer quelque chose entre le média et le club.
Souvenez vous de la polémique entre le co et le président !...où les journalistes étaient interdis ! ...
Le club a ouvert un centre de formation, donc la subvention de la ville sert aussi à la formation de jeunes en sport étude, sans cela je serais d'accord avec l'auteur de la lettre, car j'ai toujours été opposé à une subvention pour une entreprise privée, ce qui est le cas aujourd'hui d'un club profestionnel
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »