Vercruysse est un .... Saumurois ! Son père y était taxi je crois.Tranquilou a écrit :A lire dans OF de ce jour
Ph Vercruysse effectue sa partie pratique de sa formation au Sco. Il remercie M Chabane de l'avoir accepté.
Presse locale (CO, OF, ...)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Ouest France
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tranquilou
- Donateur
Oui d'où son retour aux sources avec l'espoir d'entraîner peut-être dans la région.vince971 a écrit :Vercruysse est un .... Saumurois ! Son père y était taxi je crois.Tranquilou a écrit :A lire dans OF de ce jour
Ph Vercruysse effectue sa partie pratique de sa formation au Sco. Il remercie M Chabane de l'avoir accepté.
- Tranquilou
- Donateur
Dédicaces des joueurs, ce soir à la maison de l'ATOLL de 16h à 18h
-
scoiste1987
- Donateur
Ebola n'affole pas la sélection guinéenne :
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 5_actu.Htm
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 5_actu.Htm
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Sco "info express"
Sélections :
Bouka Moutou (Congo) Camara et Cissé (Guinée) ont été retenus pour les 2 matchs de mi-novembre.
Le Congo face au Nigéria et au Soudan
LA Guinée contre le Toga et l'Oganda.
Le Sco espère qu'ils seront revenus à temps pour le déplacement à Ajacccio le 21/11
(Source OF)
Bouka Moutou (Congo) Camara et Cissé (Guinée) ont été retenus pour les 2 matchs de mi-novembre.
Le Congo face au Nigéria et au Soudan
LA Guinée contre le Toga et l'Oganda.
Le Sco espère qu'ils seront revenus à temps pour le déplacement à Ajacccio le 21/11
(Source OF)
Les 3 absents, +Angoula suspendu pour le match de coupe 
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Tranquilou
- Donateur
A lire dans dimanche OF
- Un collectif équilibré, le fruit de la tactique angevine
- Les projecteurs étaient braqués sur Boufal
- Cfa2 Angers peut s'en vouloir
- Un collectif équilibré, le fruit de la tactique angevine
- Les projecteurs étaient braqués sur Boufal
- Cfa2 Angers peut s'en vouloir
Re: Site Officiel
Je trouve dommage que le site officiel du club ne communique pas plus sur les retransmissions d'Angers Télé : ce serait tout à l'intérêt du club.
Re: Courrier de l'Ouest
Peut-on avoir un rapide résumé. Mercilacouture.49 a écrit :idem sur le CO et les états d'âme de Blayac.........à lire...............je pense que certains forumistes angevins doivent acheter aujourd'hui la presse angevine
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tranquilou
- Donateur
A priori, propos idem que sur OF avec en plus BlayacZikaz a écrit :Peut-on avoir un rapide résumé. Mercilacouture.49 a écrit :idem sur le CO et les états d'âme de Blayac.........à lire...............je pense que certains forumistes angevins doivent acheter aujourd'hui la presse angevine
Tranquilou a écrit :A priori, propos idem que sur OF avec en plus BlayacZikaz a écrit :Peut-on avoir un rapide résumé. Mercilacouture.49 a écrit :idem sur le CO et les états d'âme de Blayac.........à lire...............je pense que certains forumistes angevins doivent acheter aujourd'hui la presse angevine
Un résumé des propos de Blayac : " L'an dernier, j'étais performant dans ce que j'avais à faire......cette année, je suis d'accord, ce n'est pas bon.........Jonathan a du potentiel. Il fait une très bonne saison. Je lui donne des conseils. C'est la concurrence. Il y a une équipe en place, des attaquants qui tournent bien.......Je prendrais le temps de jeu que l'on me donnera, en tâchant d'être positif pour l'équipe. Je dois retrouver mes sensations. "
- Tranquilou
- Donateur
C'est plus un méa-culpa que des états d'âme car Il convient qu'il n'est pas bon...Au moins, il a le mérite de le reconnaître.allezsco a écrit :Tranquilou a écrit :A priori, propos idem que sur OF avec en plus BlayacZikaz a écrit :
Peut-on avoir un rapide résumé. Merci
Un résumé des propos de Blayac : " L'an dernier, j'étais performant dans ce que j'avais à faire......cette année, je suis d'accord, ce n'est pas bon.........Jonathan a du potentiel. Il fait une très bonne saison. Je lui donne des conseils. C'est la concurrence. Il y a une équipe en place, des attaquants qui tournent bien.......Je prendrais le temps de jeu que l'on me donnera, en tâchant d'être positif pour l'équipe. Je dois retrouver mes sensations. "
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Avez-vous remarqué, cette année, les dernières livraisons des plumes ouest-françaises, concernant le SCO ?
Moins fades, plus directes, moins consensuelles, plus pro ?
Lisons qq passages de l’article consacré à la “Copa” (7è tour) par Ugo BRUSETTI, du samedi 15/11…
Que dit-il, le petit BRUSETTI ?
Extraits :
« L’attitude de certains pros n’a clairement pas plu à l’entraîneur angevin. Dans son collimateur : BLAYAC, CLEMENCE, BEN OTHMAN et PESSALI, auteurs d’un match sans âme et sans relief en réserve »
« Un manque de rigueur illustré par BEN OTHMAN, arrivé en retard à l’entraînement en milieu de semaine et dans l’œil du cyclone, clairement »
« Citant Moulin : “certains n’apportent pas ce qu’ils devraient apporter. Individuellement, il faut que certains se réveillent. En termes de performances, j’attends beaucoup plus” »
« Être pro, c’est en filigrane le message envoyé aux joueurs pas assez déterminés à bousculer la hiérarchie »
Voilà qui nous change des poncifs aseptisés des pigistes précédents, partis saupoudrer les perruques d’autres potentats, dans d’autres clubs….
Que dire, pour finir, de la photo de BLAYAC (16 x 14 cm) légendée ainsi en illustration ? : « Passé à travers avec la réserve le week-end dernier, Jérémy BLAYAC a beaucoup de choses à prouver »
10-0 : ça a secoué au SCO, du côté d’Argentré…
Je préconise un tel score, désormais, à chaque sortie à l’extérieur. À domicile, 50% me conviendrait !
Lisons qq passages de l’article consacré à la “Copa” (7è tour) par Ugo BRUSETTI, du samedi 15/11…
Extraits :
« L’attitude de certains pros n’a clairement pas plu à l’entraîneur angevin. Dans son collimateur : BLAYAC, CLEMENCE, BEN OTHMAN et PESSALI, auteurs d’un match sans âme et sans relief en réserve »
« Un manque de rigueur illustré par BEN OTHMAN, arrivé en retard à l’entraînement en milieu de semaine et dans l’œil du cyclone, clairement »
« Citant Moulin : “certains n’apportent pas ce qu’ils devraient apporter. Individuellement, il faut que certains se réveillent. En termes de performances, j’attends beaucoup plus” »
« Être pro, c’est en filigrane le message envoyé aux joueurs pas assez déterminés à bousculer la hiérarchie »
Voilà qui nous change des poncifs aseptisés des pigistes précédents, partis saupoudrer les perruques d’autres potentats, dans d’autres clubs….
Que dire, pour finir, de la photo de BLAYAC (16 x 14 cm) légendée ainsi en illustration ? : « Passé à travers avec la réserve le week-end dernier, Jérémy BLAYAC a beaucoup de choses à prouver »
Je préconise un tel score, désormais, à chaque sortie à l’extérieur. À domicile, 50% me conviendrait !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Christobald
- Donateur
Oui, mais comme je l'ai écrit dans un autre topic, on peut le comprendre aussi comme une com faite par le staf....avec justement une presse "partenaire"SCOman a écrit :Avez-vous remarqué, cette année, les dernières livraisons des plumes ouest-françaises, concernant le SCO ?
Extraits :
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Com sur un match sans grande pression.
Je l'ai ressenti comme ça également.
Je l'ai ressenti comme ça également.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
A lire dans OF de ce jour
Bienvenu adjointe à la Mairie "La mairie partenaire privilégié du Sco" (Soutien au club suite affaire)
Auriac et le Sco veulent enfin enchainer
Les angevins en reconquête en terre inhospitalière
S Chabane : "Pour moi le dossier est clos"
Bienvenu adjointe à la Mairie "La mairie partenaire privilégié du Sco" (Soutien au club suite affaire)
Auriac et le Sco veulent enfin enchainer
Les angevins en reconquête en terre inhospitalière
S Chabane : "Pour moi le dossier est clos"
Re: CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) 2-1 Angers SCO
je suis dégouté de lire çà : http://www.angers.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm
ahhh ce rythme là, autant virer les aides sociales parce qu'elles ne font qu'assister !!!!
ahhh ce rythme là, autant virer les aides sociales parce qu'elles ne font qu'assister !!!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
C'est une honte de lire des conneries pareilles, qu'il aille jouer aux billes ce bourricot !lgnico a écrit :je suis dégouté de lire çà : http://www.angers.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm
Ca ressemble surtout à quelque chose de politique, pour qu'également le CO publie cela, c'est qu'il a du se passer quelque chose entre le média et le club.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est du grand n'importe quoi ce courrier ...lgnico a écrit :je suis dégouté de lire çà : http://www.angers.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm
- lacouture.49
- Donateur
Vous pouvez répondre......comme moi sur twitter
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 08 déc., 2014 8:37 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
"de tenir compte du cliché négatif que le SCO révèle aux yeux de la société sportive française" nous dit ce Monsieur :

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Ah le Courrier De l'Ouest, ce ramassis de con... que ce journal contient et à l'image de la nullité de ses journalistes.
C'est clairement plus un journal people qui cherche à faire parler de lui qu'autre chose.Ça ne vaut même pas la peine de répondre à ce pauvre lecteur.
C'est clairement plus un journal people qui cherche à faire parler de lui qu'autre chose.Ça ne vaut même pas la peine de répondre à ce pauvre lecteur.
C'est n'importe quoi...
- Nisco
- Donateur
Avec une demie finale de CdF la saison passée et l'écho médiatique que ça a engendré , la mairie aurait dû augmenter nettement sa subvention si on suit la logique (en a t'il une ?) de ce monsieurlgnico a écrit :je suis dégouté de lire çà : http://www.angers.maville.com/sport/det ... 3_actu.Htm
La voix de Saint Leo !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est qui ce type ??? J'ai l'impression qu'il ne connait rien au foot, non ?
Le jeu proposé est vraiment à désirer en ce moment, mais delà à dire autant de conneries
Sérieusement, il y a quoi lui répondre et le démonter !
Le jeu proposé est vraiment à désirer en ce moment, mais delà à dire autant de conneries
Souvenez vous de la polémique entre le co et le président !...où les journalistes étaient interdis ! ...Scoreur a écrit :Ca ressemble surtout à quelque chose de politique, pour qu'également le CO publie cela, c'est qu'il a du se passer quelque chose entre le média et le club.
Le club a ouvert un centre de formation, donc la subvention de la ville sert aussi à la formation de jeunes en sport étude, sans cela je serais d'accord avec l'auteur de la lettre, car j'ai toujours été opposé à une subvention pour une entreprise privée, ce qui est le cas aujourd'hui d'un club profestionnel