Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: [Entraîneur] Stéphane MOULIN
Evoquer un départ de SM ne m'apparait pas comme pertinent.
Cela ne me semble pas être le moment.
Et puis, quels sont les objectifs sportifs demandés à SM ?
Pas la ligue 1 en tout cas. Cette volonté n'est pas affichée.
Cette question pourra se poser éventuellement en fin de saison ou alors si le SCO se rapprochait de la zone de relégation.
On n'en est pas là et tant mieux.
Cela ne me semble pas être le moment.
Et puis, quels sont les objectifs sportifs demandés à SM ?
Pas la ligue 1 en tout cas. Cette volonté n'est pas affichée.
Cette question pourra se poser éventuellement en fin de saison ou alors si le SCO se rapprochait de la zone de relégation.
On n'en est pas là et tant mieux.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [2014-2015] Mercato hivernal
+1Tiwy a écrit :Pour moi, ce n'est qu'une tenace légende urbaine. En tous les cas, ce n'est pas mon sentiment. Il y a eu des hauts et des bas, mais j'ai vu de très bons matchs sous l'ère JLG que je respecte profondément pour tout ce qu'il a fait à Angers.tropsco a écrit :Quand je lis les forumistes je ne pense pas qu'il y stagnation voir régression.
JLG : projet de jeu défensif avec consignes strictes d'ou ennui au stade.
SM : Projet de jeu plus ouvert avec plus de liberté dans les phases offensives
Par contre, pas de débat sur son retour selon moi. Absolument pas (et sans doute jamais...) à l'ordre du jour.
Jlg etait surtout saoulant car il braillait tout le temps sur le terrain.
mais le foot etait d une bonne qualité et le bloc compact.
Par contre on ne pouvait pas monter avec jlg car le recrutement etait bien moyen à certain post...quand je vois qu on a joué 3 ans avec leray
comme pour sm il a toujours manque un truc.
+1lointainscoiste a écrit :+1Nisco a écrit :Je trouve toujours suspect de voir des forumistes venir poster uniquement lorsque le Sco traverse une mauvaise passe.
Même si effectivement ça n a plus rien de suspect tant ces gars là se sont enfermés dans un rôle de vautour.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que j'ai dit que Moulin devait s'inquiéter ??? Qu'est ce que tu racontes ?Nisco a écrit : T'as raison, Moulin doit faire dans son froc en voyant ça
Tout le monde a le droit de donner son avis sur la question. On sur un forum sacrebleu.
Je pourrais très bien dire, à l'inverse : " T'as raison, Moulin doit se sentir soutenu en voyant ça"....Phrase inverse même impact.
C'est juste un avis.
Certains ici prennent les choses trop à cœur et mélangent tout. Juste une précision, quand les critiques touchent Moulin, c'est pas l'homme qui est visé (et heureusement, car c'est surement un chouette type), mais son boulot. Je pense qu'il est légitime de considérer que des personnes peuvent remettre plus ou moins son travail en cause.
Mon avis : J'aimerais voir un entraîneur à la tête de notre équipe qui est respecté pour sa carrière. Un entraîneur qui a connu la L1.
-
Tinus4985
A choisir, je préférerais un ou deux joueurs avec ce profil...PierrantSCO a écrit : Mon avis : J'aimerais voir un entraîneur à la tête de notre équipe qui est respecté pour sa carrière. Un entraîneur qui a connu la L1.
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Sur ce forum Pierrant, dès que quelqu'un critique l'équipe ou le coach, tu te fais allumer ..PierrantSCO a écrit :Parce que j'ai dit que Moulin devait s'inquiéter ??? Qu'est ce que tu racontes ?Nisco a écrit : T'as raison, Moulin doit faire dans son froc en voyant ça
Tout le monde a le droit de donner son avis sur la question. On sur un forum sacrebleu.
Je pourrais très bien dire, à l'inverse : " T'as raison, Moulin doit se sentir soutenu en voyant ça"....Phrase inverse même impact.
C'est juste un avis.![]()
Certains ici prennent les choses trop à cœur et mélangent tout. Juste une précision, quand les critiques touchent Moulin, c'est pas l'homme qui est visé (et heureusement, car c'est surement un chouette type), mais son boulot. Je pense qu'il est légitime de considérer que des personnes peuvent remettre plus ou moins son travail en cause.
Mon avis : J'aimerais voir un entraîneur à la tête de notre équipe qui est respecté pour sa carrière. Un entraîneur qui a connu la L1.
Le club stagne et n'avance pas depuis des mois (c'est bien beau les écrans géants etc, mais sur le terrain c'est le néant), mais certains n'ouvrent sans doute pas assez les yeux et n'acceptent pas la critique ...
Ce n'est pas parce que un entraineur a fait une belle carrière de joueur qu'il est forcement bon comme entraineurPierrantSCO a écrit :Parce que j'ai dit que Moulin devait s'inquiéter ??? Qu'est ce que tu racontes ?Nisco a écrit : T'as raison, Moulin doit faire dans son froc en voyant ça
SCO fait nous rêver
-
Tinus4985
Je pense qu'il veut dire un entraîneur qui a entraîné en L1.pptroro a écrit :Ce n'est pas parce que un entraineur a fait une belle carrière de joueur qu'il est forcement bon comme entraineurPierrantSCO a écrit : Mon avis : J'aimerais voir un entraîneur à la tête de notre équipe qui est respecté pour sa carrière. Un entraîneur qui a connu la L1.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Tu as tout à fait raison, mais ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire.pptroro a écrit :
Ce n'est pas parce que un entraineur a fait une belle carrière de joueur qu'il est forcement bon comme entraineur
J'aurais dû préciser "carrière d’entraîneur". Et encore, ce n'est pas une vérité vraie...
EDIT : Oui voilà Tinus
Bon alors il est ou le sondage?
Je crois plustot que de virer l'entraineur le SCO devrait changer de nom aprés la trêve, outre l'effet de surprise sur nos adversaires,c'est á la mode! Mdr

Je crois plustot que de virer l'entraineur le SCO devrait changer de nom aprés la trêve, outre l'effet de surprise sur nos adversaires,c'est á la mode! Mdr
Modifié en dernier par scolibri le dim. 07 déc., 2014 6:08 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
+1jjffll a écrit :c'est quoi l'expérience de D Renaud?????? on est parfois en plein délire sur ce forumTiwy a écrit :Personnellement, je ne reproche pas l'expérience de Moulin dans le monde pro. D'ailleurs je pense qu'il en a suffisamment en tant que joueur et entraîneur. Je répondais juste à l'idée "Denis Renaud" qui est pour moi, à en avoir pas mal entendu parler sur Nantes, un très gros potentiel.
Mais je le redis, pour l'instant confiance à moulin même s'il y a des choses qui doivent clairement changer.![]()
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
scoiste49 a écrit :
Sur ce forum Pierrant, dès que quelqu'un critique l'équipe ou le coach, tu te fais allumer ..
Le club stagne et n'avance pas depuis des mois (c'est bien beau les écrans géants etc, mais sur le terrain c'est le néant), mais certains n'ouvrent sans doute pas assez les yeux et n'acceptent pas la critique ...
Ceux qui ne voit pas plus loin que la L2!!! Il y en a des tonnes ici!!!
Ils sont heureux comme ca
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Le Bayern d'Angers, le Zenith d'Angers, l'olympique d'Angers, les ardoisiers d'Angers, Angers United, Le Réal d'Angersscolibri a écrit :Bon alors il est ou le sondage?
Je crois plustot que de virer l'entraineur le SCO devrait changer de nom aprés la trêve, outre l'effet de surprise sur nos adversaires,c'est á la mode! Mdr![]()
![]()
![]()
Perso , je n'aimais pas le jeu proposé par JLG , composé d'un bloc extrèmement défensif et du seul
Anthony Modeste devant après avoir usé Alo"o la saison précedente ...
Maintenant , je reconnais qu'il a su faire du sco un club de L2 , reconnu par ses adversaires , avec de faibles moyens !
Saurait-il aujourdhui réussir mieux que SM , rien n'est moins sur compte tenu de ses deux échecs , tant a Lens qu'a
Chateauroux !! D'ailleurs , depuis ce dernier contrat , plus personne ne parle de JLG dans les médias !!
Non , JLG ne sera plus jamais la solution pour le sco ! L'avenir , c'est Moulin , Le Dizet, Sauvaget et Viaud , que ça plaise ou non ,
il faudra s'y plier ...
Maintenant , je reconnais qu'il a su faire du sco un club de L2 , reconnu par ses adversaires , avec de faibles moyens !
Saurait-il aujourdhui réussir mieux que SM , rien n'est moins sur compte tenu de ses deux échecs , tant a Lens qu'a
Chateauroux !! D'ailleurs , depuis ce dernier contrat , plus personne ne parle de JLG dans les médias !!
Non , JLG ne sera plus jamais la solution pour le sco ! L'avenir , c'est Moulin , Le Dizet, Sauvaget et Viaud , que ça plaise ou non ,
il faudra s'y plier ...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Remplacer S.Moulin par D.Renaud, ce serait plus ou moins "pisser" dans la mer.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Si vraiment l'avenir est celui lawinnersco a écrit : L'avenir , c'est Moulin , Le Dizet, Sauvaget et Viaud , que ça plaise ou non ,
il faudra s'y plier ...
Mais je souhaite vivement que tu te trompes et qu'un experimenté arrive avant le prochaine exercice
J'ai envoyé un sms a OP
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tout ce petit monde (d'amis) se protège, il se sont complètement appropriés le club sur le plan sportif, on diraitEl phenomeno a écrit :Si vraiment l'avenir est celui lawinnersco a écrit : L'avenir , c'est Moulin , Le Dizet, Sauvaget et Viaud , que ça plaise ou non ,
il faudra s'y plier ..., les inversions seront les bienvenus! Si Le Dizet ne veut plus etre en 1, il reste Sauvaget et Viaud!!!
Mais je souhaite vivement que tu te trompes et qu'un experimenté arrive avant le prochaine exercice
J'ai envoyé un sms a OP, ya plus qu'a attendre
une PME familiale où personne ne vient remettre en cause quoi que soit, personne n'est critique (en interne j'entends) par rapport au travail de son copain.
Je félicité Viaud, Sauvaget et Le Dizet pour leur très bon travail, mais des fois une voix un peu discordante au sein de ce collectif
pourrait amener à des remises en question. On se congratule, on se tape dans le dos, mais pas un n'ose émettre un avis divergent sur SM, trop content qu'ils sont d'avoir un poste et mis la main sur le SCO . On ne va mordre la main de celui qui nous nourrit ( Moulin) .
Je suis favorable à un remplacement de SM par un coach venant de l'extérieur, qui pourra apporter un regard extérieur et neuf.
NB : Encore une fois Viaud et Sauvaget font de l'excellent boulot, là n'est absolument pas la question.
Modifié en dernier par Peckham le dim. 07 déc., 2014 7:07 pm, modifié 2 fois.
Pour ta gouverne, Modeste fut associé à Deblé, Adnane,Keseru,Doré et Charbonnier, quant à Alo'o il a joué aux de cotés de Do Marco, Rivière, Boutabout, Perbet et Ayité (en neuf et demi), par conséquent, dire que Modeste et Alo'o se sont tués à la tache seuls sur le front de l'attaque me paraît peu en rapport avec la réalité. Tes fiches ne sont pas à jourwinnersco a écrit :Perso , je n'aimais pas le jeu proposé par JLG , composé d'un bloc extrèmement défensif et du seul
Quelques forumistes me le demandent donc je rouvre le sondage dans le sujet adéquat.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Nisco
- Donateur
Je fais une vanne et c'est toi qui me dit que je prends les choses trop à coeur ?!!!PierrantSCO a écrit :Parce que j'ai dit que Moulin devait s'inquiéter ??? Qu'est ce que tu racontes ?Nisco a écrit : T'as raison, Moulin doit faire dans son froc en voyant ça
Faut se détendre du string les gars !
La voix de Saint Leo !
- Roni
- Scoïste, enfin !
La légende urbaine qu'on s'est fait chier au stade avec JLG...
Moi des matches maîtrisés, avec un SCO solide qui emmerdait son adversaire, ça me faisait moins chier que de voir notre milieu de terrain se faire bouffer 75% du temps par n'importe quelle équipe random de Ligue 2.
Moi des matches maîtrisés, avec un SCO solide qui emmerdait son adversaire, ça me faisait moins chier que de voir notre milieu de terrain se faire bouffer 75% du temps par n'importe quelle équipe random de Ligue 2.
Mettre des gens ayant connu le club au sein du club Ça s appelle de la cohérence .....mais comme tu as decide de nous soualer et de tout remettre en cause au moindre coup de vent....Peckham a écrit :Tout ce petit monde (d'amis) se protège, il se sont complètement appropriés le club sur le plan sportif, on diraitEl phenomeno a écrit :Si vraiment l'avenir est celui lawinnersco a écrit : L'avenir , c'est Moulin , Le Dizet, Sauvaget et Viaud , que ça plaise ou non ,
il faudra s'y plier ..., les inversions seront les bienvenus! Si Le Dizet ne veut plus etre en 1, il reste Sauvaget et Viaud!!!
J'ai envoyé un sms a OP, ya plus qu'a attendre
une PME familiale où personne ne vient remettre en cause quoi que soit, personne n'est critique (en interne j'entends) par rapport au travail de son copain.
Je félicité Viaud, Sauvaget et Le Dizet pour leur très bon travail, mais des fois une voix un peu discordante au sein de ce collectif
pourrait amener à des remises en question. On se congratule, on se tape dans le dos, mais pas un n'ose émettre un avis divergent sur SM, trop content qu'ils sont d'avoir un poste et mis la main sur le SCO . On ne va mordre la main de celui qui nous nourrit ( Moulin) .
Je suis favorable à un remplacement de SM par un coach venant de l'extérieur, qui pourra apporter un regard extérieur et neuf.
NB : Encore une fois Viaud et Sauvaget font de l'excellent boulot, là n'est absolument pas la question.
Ça doit etre compliqué de bosser avec toi ? Tu as envisager de changer d enfants ( si tu en as ) ou de parents ?
Si encore on avait de grands coach dispo en ce moment... (kambouare, courbis,....) tu nous proposes Renaud à qui on va devoir laisser le temps d apprendre et de faire des conneries...
Cher Temna,
Regarde ce que vient d'écrire Roni, ça pourrait te donner une piste.
Par ailleurs, je suis très content que des anciens reviennent au club, mais pas pour faire du copinage et tomber dans l'auto-satisfaction et la congratulation mutuelle.
Enfin concernant mes enfants, sachent que j'ai bien évidemment payé pour les avoir, et que je compte bien les vendre quand je ne les supporterai plus.
Bien à toi,
Par ailleurs, je suis très content que des anciens reviennent au club, mais pas pour faire du copinage et tomber dans l'auto-satisfaction et la congratulation mutuelle.
Enfin concernant mes enfants, sachent que j'ai bien évidemment payé pour les avoir, et que je compte bien les vendre quand je ne les supporterai plus.
Bien à toi,
Modifié en dernier par Peckham le dim. 07 déc., 2014 8:01 pm, modifié 3 fois.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Oui je ne comprends pas non plus ces affirmations. On a vu de très beaux matchs pendant l'époque JLG (celle que j'ai le plus connu).Roni a écrit :La légende urbaine qu'on s'est fait chier au stade avec JLG...
Avec des joueurs comme Brunel, Alo'o Efoulou, Ben Khalfallah, Modeste, Charbonnier, Keseru, Moussi, Saivet, Ayité, ou Ongoly dans un autre régistre, on avait notre lot de spectacle.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Peckham a écrit : Enfin concernant mes enfants, sachent que j'ai bien évidemment payé pour les avoir, et que je compte bien les vendre quand je ne les supporterai plus.
Bien à toi,
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
avec si possible une plus-value et un pourcentage à la revente !Tiwy a écrit :Peckham a écrit : Enfin concernant mes enfants, sachent que j'ai bien évidemment payé pour les avoir, et que je compte bien les vendre quand je ne les supporterai plus.
Bien à toi,
- Tranquilou
- Donateur
Peckham a écrit :avec une plus-value si possible et un pourcentage à la revente !Tiwy a écrit :Peckham a écrit : Enfin concernant mes enfants, sachent que j'ai bien évidemment payé pour les avoir, et que je compte bien les vendre quand je ne les supporterai plus.
Bien à toi,
Enfin un rayon de soleil dans la morne plaine
Je sais tres bien ce qu a ecrit roni et j ai pas besoin de tes conseils j ai sans doute été l un des premiers à dire que le football de jlg etait loin d etre aussi nul qu on le dit et ça fait 3 ans que je le dis régulièrement.Peckham a écrit :Cher Temna,
Bien à toi,
Mais il ne reviendra jamais . Il suffit d avoir suivi un peu l histoire pour le savoir.
Il me semble que notre staff est lucide et que le president sait comment agir.
Seulement le problème majeur ce n est pas SM mais le manque de leader et la faiblesse de notre defense. Traore guillon voire butelle....tirent tout le monde vers le bas, auriac n gosso c est limité ou en fin de cycle...
Seul un recrutement peut changer ça. Ou un gros changement tactique genre 3 5 2 qui peut aussi devenir catastrophique...
Je crois au contraire qu'il serait tout à fait prêt revenir (en ce qui le concerne). SM est dépassé depuis bien longtemps (depuis toujours pour moi) et ne pas s'en rendre compte revient à se voiler la face. En revanche, je suis d'accord sur le manque d'un leader défensif, mais je ne crois pas que cela puisse masquer les lacunes de SM à long terme. A brève échéance probablement, à long terme absolument pas. L'illusion marche seulement un temps vois-tu...Tenma a écrit :Je sais tres bien ce qu a ecrit roni et j ai pas besoin de tes conseils j ai sans doute été l un des premiers à dire que le football de jlg etait loin d etre aussi nul qu on le dit et ça fait 3 ans que je le dis régulièrement.Peckham a écrit :Cher Temna,
Bien à toi,
Mais il ne reviendra jamais . Il suffit d avoir suivi un peu l histoire pour le savoir.
Il me semble que notre staff est lucide et que le president sait comment agir.
Seulement le problème majeur ce n est pas SM mais le manque de leader et la faiblesse de notre defense. Traore guillon voire butelle....tirent tout le monde vers le bas, auriac n gosso c est limité ou en fin de cycle...
Seul un recrutement peut changer ça. Ou un gros changement tactique genre 3 5 2 qui peut aussi devenir catastrophique...
Les qualités de l'effectif (cette saison et les deux saisons passées) ont aux yeux de certains (pas des miens) masqué jusqu'à il y a peu l' indigence de Moulin tactiquement et dans le management des hommes.
Modifié en dernier par Peckham le dim. 07 déc., 2014 8:24 pm, modifié 1 fois.
-
sudangevin
- Cadet
OUI, je souhaite que Moulin soit l'entraîneur du SCO au moins jusqu'à la fin de la saison...
Je dirais mème que je souhaite qu'il reste jusqu'a la fin de son contrat !!!
Je retiens aussi quelques pseudos avec qui je souhaiterai certainement débattre dans plusieurs mois !!!
Je dirais mème que je souhaite qu'il reste jusqu'a la fin de son contrat !!!
Je retiens aussi quelques pseudos avec qui je souhaiterai certainement débattre dans plusieurs mois !!!