ah tient tu as du payer ta place toi...scoboy a écrit :d'ailleurs personne ne parle de notre pauvre match avec notre sale équipe
Vannes / SCO : Commentaires d'après-match
je suis un tres bon pote de ludo; j'etais au match comme je suis à tous les matchs à domicile et beaucoup à l'exterieur egalement. Tout ce que je sais c'est que le KDLB (sauf quelques personnes qui se reconnaitront) a une mauvaise image qui n'est pas née d'un préjugé collectif des autres supporters (mince j'ai employé le terme de supporter et nous n'etions pourtant pas mêlés au KDLB...) mais plutot d'une série d'actes inutiles ces dernieres années. J'estime que réagir à ce type de provocations prouve l'intelligence des deux cotés... aucune excuse... on ne peut justifier ce type d'actes. Des violents il y en a partout et visiblement certains vannetais le sont en paroles et certains angevins le sont en acte et également en parole ("et laval c'est des censuré et le mans des censuré..." quel preuve d'intelligence et de racisme) à bon entendeur un vrai supporter qui applaudit et chante mais ne se fondra jamais à cette troupe! ras le bol...scoboy a écrit :toi tu fait cracher dessus tu l'applaudis en disant "bravo oh ouiiiiiiiii recommencer j'aime ca"parissco a écrit :Nan c'est pas hooligan c'est vrai qu'il aurait du employer mais plutot le mot "c.onnard"
-
damienlucas
- Donateur
Les joueurs du sco hormis 2 ou 3 n'ent on rien a cirer de jouer au sco ils touchent leurs salaires, s'achètent de belles chausures de foot mais ne mouillent pas le maillot.... Personellement j'en ai marre de cette équipe,aucune âme aucune abnégation... Enfin comme l'année dernière, y'en a marre de leurs trouver des escuses... Et pourtant certains le font encore... A eux de nous prouver qu'ils ont de l'ambiition, de l'envie et qu'ils arrêtent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas!
-
sco rocks
- Donateur
mais t'es qui pour parler comme ça ??
9 matchs ça ne fait pas un championnat, la plupart de ces joueurs ne se connaissaient pas il y a 2 mois (voir 1 mois) !! Faut peut être leur laisser le temps de s'adapter.. en novembre on verra déjà mieux de quoi il retourne.. m'étonne pas que les joueurs ne sont pas motivés s'ils entendent ce genre de réflexions ou lisent ce genre de commentaires.. de plus la plupart sont de jeunes joueurs et ça m'étonnerait bien que ça leur plaise de "juste toucher leur salaire".. un jeune joueur fait son métier pour gagner et avancer dans sa carrière.. pas pour le plaisir de perdre..
-
DK
- Professionnel
Quoi tu craques déjà ? La saison n'est pas finie !damienlucas a écrit :Les joueurs du sco hormis 2 ou 3 n'ent on rien a cirer de jouer au sco ils touchent leurs salaires, s'achètent de belles chausures de foot mais ne mouillent pas le maillot.... Personellement j'en ai marre de cette équipe,aucune âme aucune abnégation... Enfin comme l'année dernière, y'en a marre de leurs trouver des escuses... Et pourtant certains le font encore... A eux de nous prouver qu'ils ont de l'ambiition, de l'envie et qu'ils arrêtent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas!
J'ai pas de signature !
tout est dit je pensesco rocks a écrit :mais t'es qui pour parler comme ça ??9 matchs ça ne fait pas un championnat, la plupart de ces joueurs ne se connaissaient pas il y a 2 mois (voir 1 mois) !! Faut peut être leur laisser le temps de s'adapter.. en novembre on verra déjà mieux de quoi il retourne.. m'étonne pas que les joueurs ne sont pas motivés s'ils entendent ce genre de réflexions ou lisent ce genre de commentaires.. de plus la plupart sont de jeunes joueurs et ça m'étonnerait bien que ça leur plaise de "juste toucher leur salaire".. un jeune joueur fait son métier pour gagner et avancer dans sa carrière.. pas pour le plaisir de perdre..
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Le Templier
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
Tu as peut être raison sur certains points mais il n'y a pas besoin de se connaitre depuis deux ans pour se battre sur un terrain... Je t'avoue la fin de match contre cannes ma dégouté, se faire autant balader sans avoir une seule réaction... Si un des joueurs avait eu au moins un peu d'amour propre il aurait fait une faute pour casser l'action et arrêter de se faire humilier de la sorte!! On paye notre place tout de même!!! je ne demande pas qu'ils jouent a une touche de balle (si ils veulent le faire qu'ils ne se privent passco rocks a écrit :mais t'es qui pour parler comme ça ??9 matchs ça ne fait pas un championnat, la plupart de ces joueurs ne se connaissaient pas il y a 2 mois (voir 1 mois) !! Faut peut être leur laisser le temps de s'adapter.. en novembre on verra déjà mieux de quoi il retourne.. m'étonne pas que les joueurs ne sont pas motivés s'ils entendent ce genre de réflexions ou lisent ce genre de commentaires.. de plus la plupart sont de jeunes joueurs et ça m'étonnerait bien que ça leur plaise de "juste toucher leur salaire".. un jeune joueur fait son métier pour gagner et avancer dans sa carrière.. pas pour le plaisir de perdre..
-
sco rocks
- Donateur
moi aussi damienlucas j'étais très déçu par l'attitude du groupe contre cannes.. je pense qu'ils étaient tous super cuits.. pour autant on ne peut pas commencer à perdre espoir ! je reste persuadé que Paille connait le championnat national et tant que lui n'est pas trop inquiet, il n'y a pas de raison pour nous de l'être.. même si apparemment il commence sérieusement à s'énerver et qu'à mon avis l'équipe va subir un ptit changement pour le match contre nîmes..

-
Foulque-nerra
- Professionnel
supporter = encourager prend le dico et vérifie ... ceux qui font tout les matchs a domicile et certains dep mais qui ne montre pas leurs présence,, ce sont des "passionné" (ce qui est déja tres bien) mais en aucun cas des "supporter" , puisqu'ils n'encourage pas ...... ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils arretent de nous traiter "de mauvais supporter" (ce qui sous entend que eux ce sont des bon..) alors qu'ils ne savent meme pas de quoi ils parlent ...... Foulque, tu crois que ta façon de supporter le SCO est parfaite ? Faut-il forcément avoir le déguisement du KDLB pour etre un bon supporter ? Les Angevins qui étaient à Vannes ont déjà fait plusieurs centaines de kms, alors respect. Chacun supporte le SCO comme il l'entend. Et en matière de leçons données à autrui, je te trouve pas mal.
dans ce cas là, abstient toi de donner des lecons .."Tu viens nous donner des leçons sur la façon de supporter son équipe alors que tu ne vas même pas la voir quand elle joue à domicile...Bravo à toi..." normal je peux pas me déplacer
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
+1 tout est dit vous verrez dans 3 moi on ressortira ce message !!damienlucas a écrit :Les joueurs du sco hormis 2 ou 3 n'ent on rien a cirer de jouer au sco ils touchent leurs salaires, s'achètent de belles chausures de foot mais ne mouillent pas le maillot.... Personellement j'en ai marre de cette équipe,aucune âme aucune abnégation... Enfin comme l'année dernière, y'en a marre de leurs trouver des escuses... Et pourtant certains le font encore... A eux de nous prouver qu'ils ont de l'ambiition, de l'envie et qu'ils arrêtent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas!
Modifié en dernier par scoboy le lun. 12 sept., 2005 6:42 pm, modifié 1 fois.
Bravo Lavallavalforever1 a écrit :tiens tiens les supp du sco ont encore une fois démontré leur déficience intellectuelle à travers un match qu'on qualifiera d'amateurisme parce que vannes c'est pas la mer à boire et repartir de plus avec une défaite je suis content moi ce soir tiens si vous avez rien à faire lundi soir regardez eurosport et prenez des notes ca pourra vous servir
-
damienlucas
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il ne faut pas s'enflammer si tôt... C'est vrai que l'équipe manque encore de caractère (dixit Paille) mais les joueurs ne se connaisent pas encore suffisament pour former un groupe solide. Certains se regardent peut-être un peu jouer sur le terrain, mais je ne pense pas qu'avec Paille ils le ferront toute l'année. En plus l'incorporation de joueurs de métiers (Cygan, Garny, Philopovic...) nous donne des raisons d'espèrer. Promis scoboy: on en reparle dans 3 mois! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
calimero
- Donateur
Le probleme avec le sco c'est qu'on n'arrete pas de patienter.On patiente,on patiente et rien ne vient!On ne demande pas grand chose,la construction d'une vraie equipe,avec des joueurs respectueux du club et de son public!Une équipe soudee et qui qui fasse corps!Ne jamais critiquer et tout excuser n'est pas une solution meilleure que la critique systematique.Un club professionnel doit faire preuve d'un minimum d'exigence envers ses employes.Un nul et deux defaites à suivre et personne ne doit s'inquieter?Tout va bien dans le meilleur des mondes!La deception permanente va bientot nous degouter!
-
sco rocks
- Donateur
faux cygan l'a fait.. et il me semble que caponne aussi.. (si tu parles du match contre cannes) remarque, vous avez le droit de vous énerver, du moment que vous continuez d'aller au stade (comme scoboy qui si j'ai bien compris est là à tous les matchs à domicile) ! mais franchement, je pense qu'on doit attendre un peu pour cette équipe.. elle a aussi gagné 3 fois, rappelons le..
Modifié en dernier par sco rocks le mar. 13 sept., 2005 8:42 pm, modifié 1 fois.
cygan il est rentré avant tout le mondesco rocks a écrit :faux cygan l'a fait...
Modifié en dernier par scoboy le mar. 13 sept., 2005 8:43 pm, modifié 1 fois.
On ne montera pas
Vu notre début début de championnat, je peux vous l'affirmer, le SCO ne remontera pas en L2 cette saison. Les Boulila, Obbadi, Assous et consort sont peut-être de gentils garçons, mais on m'a toujours appris qu'au football on DONNE son ballon, on se bat et on mouille le maillot. Vous allez me répondre qu'ils sont de "grands techniciens", quelle rigolade, moi aussi je sais faire 10 passements de jambes pour mettre le ballon en touche ou en 6 mètres après, et je prétends pas être une vedette, moi je me bats sur le terrain. Quand à notre ligne d'attaque, je ne préfère pas faire de commentaires, tant elle est médiocre et insipide. Le SCO deviendra une bonne équipe de National, 5 ou 6em tous les ans, la mairie sera satisfaite, Norbert partira puisque vous voulez qu'il parte et on entendra plus jamais parler du SCO.
-
damienlucas
- Donateur
déja quand je vois que sur le forum on s'en met plein la figure entre nous... On est vraiment a l'image de notre équipe... Il faut tout revoir a la base,vraiment tout..., repartir avec des jeunes qui en veulent en priorité des jeunes formés au club... Il faut renvoyer théreau a orléans, lui expliquer que sans le sco il n'existerait même pas...