Monsieur Olivier AURIAC (Entr réserve, Stade brestois)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
tetan49
- Minime
Re: Olivier AURIAC (n°7)
Je ne sais pas si ça a été dis mais il est absent pour les 3 prochains matchs à cause d'une lésion à un mollet.
- lacouture.49
- Donateur
6 matchs avec lui et depuis, 3 sans lui.......une des explications du passage à vide du sco 
Présent aussi sur x !
On ne peut pas dire qu'il était très brillant pourtant.lacouture.49 a écrit :6 matchs avec lui et depuis, 3 sans lui.......une des explications du passage à vide du sco
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Il est pas brillant certes, mais indispensable... même à 50%. On le voyait déjà l'année dernière ou son apport était incontestable même si il ne semblait pas au top de sa forme.jourdesco a écrit :On ne peut pas dire qu'il était très brillant pourtant.lacouture.49 a écrit :6 matchs avec lui et depuis, 3 sans lui.......une des explications du passage à vide du sco
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si ça correspond au passage à vide en terme de résultat brut, c'est quand même sans lui qu'on produit le plus de jeu.FloViveAngers a écrit :Il est pas brillant certes, mais indispensable... même à 50%. On le voyait déjà l'année dernière ou son apport était incontestable même si il ne semblait pas au top de sa forme.jourdesco a écrit :On ne peut pas dire qu'il était très brillant pourtant.lacouture.49 a écrit :6 matchs avec lui et depuis, 3 sans lui.......une des explications du passage à vide du sco
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas de commentaires sur notre capitaine. J'aimerais bien avoir votre avis.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Il a bien fait son rôle.Tiwy a écrit :Pas de commentaires sur notre capitaine. J'aimerais bien avoir votre avis.
Son manque d impact et de volume est moins visible à 3 milieux. Il peut jouer sur son placement et équilibré le jeu plus facilement.
Il a moins joué en reculant car à 5 milieux il y a plus de possibilités de passes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
on le sent encore prudent dans son engagement... s'il tient physiquement la distance je pense qu'on retrouvera l'Auriac de la dalle angevine... Moulin a eu raison de le ménager, on aura besoin de lui à Ajaccio où Manceau va sans doute remplacer Bouka Moutou
Match correct. Je pense que N'Gosso fait mieux actuellement à ce poste.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oui le meilleur devant la défense actuellement c'est Ngosso

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
actuellement oui, mais je crois qu'à Ajaccio on aura besoin des deux... Ont-ils déjà joué ensemble d'ailleurs?RNB a écrit :Oui le meilleur devant la défense actuellement c'est Ngosso
- captaineDan
- Donateur
J'avoue avoir été longtemps "Auriacophile", mais un doute certain me gagne sur ses capacités de retrouver le niveau qu'on lui a connu. Bcp moins de prépondérance dans le jeu, moins d'impact, plus de ballons perdus, d'hésitations dans le jeu, sans parler de sa fragilité physique, qui s' explique aussi par l'âge et son jeu, son poste, très sollicitants
j'espère me tromper, mais il ne "dégage" plus ce qu'il suscitait avant. Une page s' est peut-être tournée ??....
j'espère me tromper, mais il ne "dégage" plus ce qu'il suscitait avant. Une page s' est peut-être tournée ??....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il n'a plus 25 ans et il est souvent blessé, donc il ne retrouvera pas le même niveau qu'à ses débuts chez nous, et ne jouera plus le même rôle

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- andy
- Scoïste, enfin !
il a joué sans trop de conviction je trouve
manque de forme ou de lassitude
manque de forme ou de lassitude
- Bessonno
- Donateur
A bien rempli son rôle devant la défense, des trois milieux présent hier soir, pour moi le plus apte à tenir ce poste.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Il faut être indulgent, il revient de blessure, par contre il faudra du mieux sur les prochains matchs. Si il ne revient pas très fort, il faudra privilégier N'Gosso à ce poste, et là on verra vraiment si Moulin est un grand coach, car ce sera un choix difficile au niveau ambiance groupe.
-
Tinus4985
...
" sans parler de sa fragilité physique, qui s' explique aussi par l'âge et son jeu,"
"Il n'a plus 25 ans et il est souvent blessé, "
...
Hé ho les gars, il n'a que 31 ans, il joue à un poste où on reclasse les milieux offensifs qui n'ont plus le coffre pour galoper façon Boufal ou Camara.
Il n'est pas souvent blessé, il a eu une blessure à la con, mal ou pas assez soignée quand il est revenu l'an dernier et une seconde sur un retour encore une fois prématurée à mon avis.
Là, c'était son retour en tant que titulaire avec 5 minutes de L2 dans les jambes depuis son arrêt il y a 2 mois !!
Un peu de patience ne serait pas une mauvaise idée...
" sans parler de sa fragilité physique, qui s' explique aussi par l'âge et son jeu,"
"Il n'a plus 25 ans et il est souvent blessé, "
...
Hé ho les gars, il n'a que 31 ans, il joue à un poste où on reclasse les milieux offensifs qui n'ont plus le coffre pour galoper façon Boufal ou Camara.
Il n'est pas souvent blessé, il a eu une blessure à la con, mal ou pas assez soignée quand il est revenu l'an dernier et une seconde sur un retour encore une fois prématurée à mon avis.
Là, c'était son retour en tant que titulaire avec 5 minutes de L2 dans les jambes depuis son arrêt il y a 2 mois !!
Un peu de patience ne serait pas une mauvaise idée...
sur le but de boufal, c'est lui qui récupère le ballon sur un pressing aux 40 m dijonnais. le ballon est ensuite bien négocié par boufal, manceau et BM
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
calimero
- Donateur
Il applique le principe de précaution ou il est vraiment blessé?
Quand ce n'est pas la cheville c'est le genou,quand ce n'est pas le genou c'est le mollet,c'est grave docteur?
Il ne faudrait pas qu'il devienne hypocondriaque!
Quand ce n'est pas la cheville c'est le genou,quand ce n'est pas le genou c'est le mollet,c'est grave docteur?
Il ne faudrait pas qu'il devienne hypocondriaque!
- materrazzi
- Professionnel
On aurait du le vendre ,maintenant il ne vaut plus rien financièrement parlant ,il n'a pas le mental ce qui lui a surement couté une carrière en L1 dommage !!!!!
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- zeuking
- Scoïste, enfin !
"On aurait du le vendre " Plus facile à dire maintenant... pour le mental je ne sais pas par contre, c' est plus le physique qui pêche non?materrazzi a écrit :On aurait du le vendre ,maintenant il ne vaut plus rien financièrement parlant ,il n'a pas le mental ce qui lui a surement couté une carrière en L1 dommage !!!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
C'est dommage son placement sur le 2ème but, il trottine pas loin de Nivet sur la première passe et également sur le but, il a vraiment l'air perdu sur cette action. Manque de confiance?
C est ce que je me suis dit en revoyant les images. Peur de la blessure ? Implication ? Limite physique ?Scoreur a écrit :C'est dommage son placement sur le 2ème but, il trottine pas loin de Nivet sur la première passe et également sur le but, il a vraiment l'air perdu sur cette action. Manque de confiance?
L'heure est venue ...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Ça fait longtemps qu'on sait ce joueur bardé de limites psychologiques. C'est tout ce qui l'a retenu de faire une belle carrière en L1, comme l'a dit Materazzi. C'est hélas aussi le signe qu'on ne le reverra très probablement plus à son meilleur niveau, et cela explique pourquoi il fait un piètre capitaine.
- captaineDan
- Donateur
The Jaguar a écrit :Ça fait longtemps qu'on sait ce joueur bardé de limites psychologiques. C'est tout ce qui l'a retenu de faire une belle carrière en L1, comme l'a dit Materazzi. C'est hélas aussi le signe qu'on ne le reverra très probablement plus à son meilleur niveau, et cela explique pourquoi il fait un piètre capitaine.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je me permets de corriger ta phrase qui, selon moi, n'est pas représentative de ce que pense la majorité des forumistes.The Jaguar a écrit :Ça fait longtemps que je pense ce joueur bardé de limites psychologiques. C'est tout ce qui l'a retenu de faire une belle carrière en L1, comme l'a dit Materazzi. C'est hélas aussi le signe qu'on ne le reverra très probablement plus à son meilleur niveau, et cela explique pourquoi je trouve qu'il fait un piètre capitaine.
A titre personnel, je trouve qu'Auriac, tant mentalement qu'en tant que capitaine, n'est pas le meilleur, mais certainement pas l'un des moins bons.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Au bout de presque 8 ans, on est dans le constat et non dans l'impression. Il stagne irrémédiablement, il perd les pédales dans les occasions chaudes, il n'assure pas avec le brassard (problèmes d'individualisme et mauvaise coordination des joueurs - toutefois ce n'est pas QUE sa faute, loin de là). Il ne marque plus. C'est pas dans ma tête tout ça hein.Zikaz a écrit :Je me permets de corriger ta phrase qui, selon moi, n'est pas représentative de ce que pense la majorité des forumistes.The Jaguar a écrit :Ça fait longtemps que je pense ce joueur bardé de limites psychologiques. C'est tout ce qui l'a retenu de faire une belle carrière en L1, comme l'a dit Materazzi. C'est hélas aussi le signe qu'on ne le reverra très probablement plus à son meilleur niveau, et cela explique pourquoi je trouve qu'il fait un piètre capitaine.
A titre personnel, je trouve qu'Auriac, tant mentalement qu'en tant que capitaine, n'est pas le meilleur, mais certainement pas l'un des moins bons.
Je suis évidemment d'accord avec le constat (ce sont des faits), mais je n'y vois pas les même causes.
Je pense que nous avons avec Auriac un joueur trentenaire qui n'arrive pas à revenir de longues blessures survenues après l'une de ses meilleures saisons où il avait été l'un des symboles de la dalle angevine.
Je pense que nous avons avec Auriac un joueur trentenaire qui n'arrive pas à revenir de longues blessures survenues après l'une de ses meilleures saisons où il avait été l'un des symboles de la dalle angevine.