On ne reçoit pas RMC en FM.....c'est fou !SCO56 a écrit :écoutons JEAN-JACQUES BOURDIN demain matin sur RMC.
il a sûrement des choses à dire sur son NIMES OLYMPIQUE
Matchs truqués en L2 lors de la saison 2013-2014
- 1956
- Donateur
Re: Matchs truqués en L2
- 1956
- Donateur
Non je ne comprends pas car cela pourrait faire avancer l'enquête.....Cisco a écrit :Simplement parc e qu'on a dit qu'on ne met pas de noms de personnes qui pourrait laisser à penser qu'ils ont quelque chose à voir dans cette histoire. Ce n'est pas contre toi, mais pour éviter les débordements.1956 a écrit :Non mais sans blague mon message supprimé qui disait :
"xxxet xxx ont peut être quelque chose à dire ?"
Où est la diffamation dans cette interrogation ?
Faut arrêter là !
Merci de comprendre cette mesure de prudence et de l'appliquer.
Une des seules villes de France dans ce cas. Tu fais Angers-Nice en bagnole et il n'y a qu'à Angers que va ne capte pas!1956 a écrit :On ne reçoit pas RMC en FM.....c'est fou !SCO56 a écrit :écoutons JEAN-JACQUES BOURDIN demain matin sur RMC.
Croaaaa!!!
Cette position des moderateur est indispensable pour proteger les personnes
Insinuation et diffamation indirecte sont a proscrire
Insinuation et diffamation indirecte sont a proscrire
L'heure est venue ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
L’entraîneur de Dijon est toujours en garde à vue, ça fait long quand même...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'écoute RMC tous les matins, de 4h30 quand je suis réveillé de bonne heure jusqu'à 7h00 avec prise d'antenne de JJ Bourdin à partir de 6h00.
JJ Bourdin est intervenu ce soir pour dire qu'il tombait des nues et qu'il le crierait haut et fort s'il y avait eu quelque chose. Mais bon, il n'est parrain du club que depuis cette saison.
Vous pouvez écouter RMC en direct sur le Web.
JJ Bourdin est intervenu ce soir pour dire qu'il tombait des nues et qu'il le crierait haut et fort s'il y avait eu quelque chose. Mais bon, il n'est parrain du club que depuis cette saison.
Vous pouvez écouter RMC en direct sur le Web.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
C'est pas plus mal. On est bénits.1956 a écrit :On ne reçoit pas RMC en FM.....c'est fou !SCO56 a écrit :écoutons JEAN-JACQUES BOURDIN demain matin sur RMC.
(mets BFM-TV si tu veux je crois que c'est en simultané sur les deux)
Modifié en dernier par lorenzidane le mer. 19 nov., 2014 12:26 am, modifié 1 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
scoiste1987
- Donateur
Et celle des Caennais prolongée :lointainscoiste a écrit :L’entraîneur de Dijon est toujours en garde à vue, ça fait long quand même...
http://www.ouest-france.fr/foot-nuit-de ... en-2984059
A froid ce soir je pense qu'il n'y a rien contre le SCO.
On paie juste notre défaite contre Nîmes.
Nîmes étant le principal club visé, leurs matchs ont été décortiqués. Le raccourci a été honteusement fait entre la défaite (pas surprenante) et les matchs truqués.
Nîmes étant le principal club visé, leurs matchs ont été décortiqués. Le raccourci a été honteusement fait entre la défaite (pas surprenante) et les matchs truqués.
Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Du vin du pays d'Oc, pas mauvais.damienlucas a écrit :Ils ont quoi comme vin dans le gard?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, de gros progrès ces dernières années.FiFty a écrit :Du vin du pays d'Oc, pas mauvais.damienlucas a écrit :Ils ont quoi comme vin dans le gard?
Yes we did !
J'appréciais Jean-Jacques Bourdin, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il est parrain de Nîmes ! Comment peut-on toucher le fond comme ça ! 
- petitfute
- Donateur
+1jourdesco a écrit :A froid ce soir je pense qu'il n'y a rien contre le SCO.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Morale de l'histoire si rien de fondé ne concerne le SCO : on a juste été nuls sur ce match
(je préfère ça que les magouilles, bien sûr)
Modifié en dernier par lorenzidane le mar. 18 nov., 2014 9:21 pm, modifié 1 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Dommage pourtant pour vous. L'After-foot est l'émission de foot la plus pertinente radio et télé réunis. Entre Riolo, Brisbois et Courbis, y'a peu de langue de bois. Rien d'équivalent sur BIS, l'équipe 21, RTL. Les interventions de Menes sur Canal et son blog sont aussi très intéressantes.lorenzidane a écrit :C'est pas plus mal. On est béni.1956 a écrit :On ne reçoit pas RMC en FM.....c'est fou !SCO56 a écrit :écoutons JEAN-JACQUES BOURDIN demain matin sur RMC.
(mets BFM-TV si tu veux je crois que c'est en simultané sur les deux)
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le même par l'équipeGIGN91 a écrit :http://www.foot01.com/ligue2/michel-mou ... vue,160479
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vue/515971
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Ganoliv
- Donateur
Ils nous envoient tous leurs fonds de cuve en Irlande, 12€ la bouteille de vin de pays les salauds ! (heureusement j'importe mon Coteau de la Loire et mon Anjou rouge directement du producteurFiFty a écrit :Du vin du pays d'Oc, pas mauvais.damienlucas a écrit :Ils ont quoi comme vin dans le gard?
- captaineDan
- Donateur
+ 1Scoreur a écrit :C'est totalement faux, le journaleu fait la contraction sur un tweet de deux propos suite à 2 réponses différentes, en plus quand il dit : "on peut tout imaginer et tout remettre en question", c'est pour justement critiquer le fait qu'on peut accuser tout le monde de n'importe quoi et non pas que tout est possible.The Jaguar a écrit :Une citation épique : "C'est totalement impossible que mes joueurs aient triché. Mais on peut tout imaginer et tout remettre en question."scoiste1987 a écrit :Réaction de Stéphane Moulin :
http://www.football365.fr/france/infos- ... 4590.shtml
MOULIN STYLE : j'ai horreur des desserts à la banane, mais si on m'en propose peut-être que j'en mangerais
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Morale de l'histoire : même si tu n'as plus rien à jouer en championnat en fin de saison, tu as tout intéret à te donner à fond pour essayer de gagner tes matchs, ça t'évite d'avoir ce genre de mer** qui te tombe dessus par ricochet !!lorenzidane a écrit :Morale de l'histoire si rien de fondé ne concerne le SCO : on a juste été nuls sur ce match(je préfère ça que les magouilles, bien sûr)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
http://www.lequipe.fr/info-continue/corruptionl2/68733
pour suivre en live
Caen / nimes arranger 48h avant??????????

et un article plus détaillé du monde
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
pour suivre en live
Caen / nimes arranger 48h avant??????????
et un article plus détaillé du monde
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Il y en a certains qui ont du confondre Michel Moulin et Stéphane Moulin dans cette histoire. Quand on voit le titre de l'équipe "Moulin en garde à vue à son tour", cela fait peur.
Créteil vient d'annoncer qu'il a été approché par Nimes pour baisser le pied. Infosport
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Nimes aurait donc sélectionné des clubs à approcher et pas d'autres (Caen, CA Bastia, Créteil) mais Angers non, Brest non (Nimes-Brest 1-1 35 ème journée), Laval non (Nimes-Laval 2-1 37ème journée)... A la 35 ème il y a eu aussi un beau Caen-CA Bastia 6-1 (le CA Bastia perdait souvent mais de peu)...anto a écrit :Créteil vient d'annoncer qu'il a été approché par Nimes pour baisser le pied. Infosport
Ca sent pas bon pour le sco, ces révélations (Ca Bastia, Créteil)....
Avec le match pourri que l'on a fait dixit les propos de Moulin après le match, on a le profil idéal de l'équipe qui s'est fait acheté surtout que la montée n'était quasiment plus possible.
Je pense que certains (ex) joueurs du sco ont du se faire approché par Nîmes.
Avec le match pourri que l'on a fait dixit les propos de Moulin après le match, on a le profil idéal de l'équipe qui s'est fait acheté surtout que la montée n'était quasiment plus possible.
Laval jouait sa survie !lointainscoiste a écrit :Nimes aurait donc sélectionné des clubs à approcher et pas d'autres (Caen, CA Bastia, Créteil) mais Angers non, Brest non (Nimes-Brest 1-1 35 ème journée), Laval non (Nimes-Laval 2-1 37ème journée)... A la 35 ème il y a eu aussi un beau Caen-CA Bastia 6-1 (le CA Bastia perdait souvent mais de peu)...anto a écrit :Créteil vient d'annoncer qu'il a été approché par Nimes pour baisser le pied. Infosport
- Cisco
- Administrateur
Ok mais ce n'est pas notre rôle. Cela ne fera pas avancé le schmilblick de citer untel ou untel sans pouvoir en mesurer les effets. C'est donc plus simple et plus sain comme cela.1956 a écrit :Non je ne comprends pas car cela pourrait faire avancer l'enquête.....Cisco a écrit :Simplement parc e qu'on a dit qu'on ne met pas de noms de personnes qui pourrait laisser à penser qu'ils ont quelque chose à voir dans cette histoire. Ce n'est pas contre toi, mais pour éviter les débordements.1956 a écrit :Non mais sans blague mon message supprimé qui disait :
"xxxet xxx ont peut être quelque chose à dire ?"
Où est la diffamation dans cette interrogation ?
Faut arrêter là !
Merci de comprendre cette mesure de prudence et de l'appliquer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- captaineDan
- Donateur
scoboy a écrit :Ca sent pas bon pour le sco, ces révélations (Ca Bastia, Créteil)....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- 1956
- Donateur
Pas mal "l'intermédiaire" pour aller paumer 5 à 1 à Dijonjjffll a écrit :le même par l'équipeGIGN91 a écrit :http://www.foot01.com/ligue2/michel-mou ... vue,160479
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vue/515971
- footpassion49
- Donateur
C'est du grand n'importe quoi cette affaire.
Des "caisses de vin" distribuées à la mi-temps du match Caen-Nîmes ???
Un intermédiaire payé pour arranger un match Dijon-Nîmes perdu 5-1 par les crocos ???
Angers SCO cité dans de nombreux articles mais aucune interpellation, aucune garde à vue, et aucun commentaire ni de la LFP, de la FFF ou de la SCCJ ???
Pendant ce temps, personne n'est allé enquêté sur l'extraordinaire finish de Guingamp en fin de saison précédente, avec un goal average miraculeux pour monter en L1.
Et les grandes déclarations de Thiriez. Quand je repense à Luzenac, cela me rend triste pour le football professionnel.
Des "caisses de vin" distribuées à la mi-temps du match Caen-Nîmes ???
Un intermédiaire payé pour arranger un match Dijon-Nîmes perdu 5-1 par les crocos ???
Angers SCO cité dans de nombreux articles mais aucune interpellation, aucune garde à vue, et aucun commentaire ni de la LFP, de la FFF ou de la SCCJ ???
Pendant ce temps, personne n'est allé enquêté sur l'extraordinaire finish de Guingamp en fin de saison précédente, avec un goal average miraculeux pour monter en L1.
Et les grandes déclarations de Thiriez. Quand je repense à Luzenac, cela me rend triste pour le football professionnel.