Oui c'est juste que ca m'ennuie, c'est juste que ca reviens de plus en plus.Tenma a écrit :FloViveAngers a écrit :C'est gonflant de parler d'arbitrage tout le temps. Des pénos sifflés/pas sifflé c'est monnaie courante à chaque match de foot dans tous les championnats possibles, Ici rien de scandaleux encore. C'est quand même con de se gacher un match juste en de concentrant sur l'arbitre.
Pour ma part j'ai vu un match de foot sympa, Marseille à eu sa chance mais à toucher le poteau et s'est heurté à un très bon Anthony Lopes. Et sur un contre Gourcuff ne laisse pas passer l’offrande offert par la défense Marseillaise en laissant un tel trou dans la défense. Beau match d'entraineur avec un match très tactique gagné par Fournier au final (et ouai on à des entraineurs Français pas mauvais parfois).
Bah malheureusement l arbitre a le pouvoir de transformer une victoire en defaite donc c est une evidence d en parler.
Je ne supporte pas spécialement l om et je n ai vu que la deuxième période mais il y avait clairement faute sur thauvin.
Toi dans ton canapé d un point de vu exterieur et non concerné tu peux etre content d avoir vu un match de qualité , il n empeche que le resultat est faussé par l arbitrage et les marseillais peuvent se sentir un peu volés.
La semaine derniere il me semble que 2 penos ont été oubliés contre marseille face à toulouse...ainsi va l arbitrage.
Ils sont pas aidé ces pauvres arbitres, et rien ne bouge... ou très lentement. Ca n'enlève pas le niveau faible des arbitres du championnat de France mais bon... on est au courant maintenant non ?