On a trouvé la minorité visible du forumTiwy a écrit :Ça représente combien de personnes ?lointainscoiste a écrit :le Moulin bashing c'est fatigant, systématique, répétitif, vain...
Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Entraîneur] Stéphane MOULIN
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
"On ne va pas s'occuper des autres, on fait notre championnat et on verra où on sera au mois de mai", clame Moulin dans Ouest-France ce matin...
Alors là les bras m'en tombent : réveille-toi coach, sors de ta bulle ! Donne des objectifs, nets, clairs et précis ! Tiens-les ! Sanctionne et recadre ! Mets la pression ! Mais non... On verra bien... La chance finira par tourner... Amateur, va !
Bon, je précise quand même que je trouve Moulin sympathique
Alors là les bras m'en tombent : réveille-toi coach, sors de ta bulle ! Donne des objectifs, nets, clairs et précis ! Tiens-les ! Sanctionne et recadre ! Mets la pression ! Mais non... On verra bien... La chance finira par tourner... Amateur, va !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- FloViveAngers
- Donateur
C'est bien connu que les joueurs de foot jouent bien mieux quand ils sont sous pression ...SCOman a écrit :"On ne va pas s'occuper des autres, on fait notre championnat et on verra où on sera au mois de mai", clame Moulin dans Ouest-France ce matin...
Incroyable en eeffet.SCOman a écrit :"On ne va pas s'occuper des autres, on fait notre championnat et on verra où on sera au mois de mai", clame Moulin dans Ouest-France ce matin...
Croaaaa!!!
-
damienlucas
- Donateur
Il est vrai que ce discours est vraiment fade, dénué d'ambitions. Toutefois il faut se méfier car ce qui est dit devant la presse n'est pas forcément le discours tenu en interne (ce que j'ose espérer).
En tout cas pas très motivant pour faire venir un footix comme moi au stade.
En tout cas pas très motivant pour faire venir un footix comme moi au stade.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Voilà le genre de propos qui m'exaspèrent à un point , et confirment mes opinions sur ce coach .SCOman a écrit :"On ne va pas s'occuper des autres, on fait notre championnat et on verra où on sera au mois de mai", clame Moulin dans Ouest-France ce matin...
Il est complètement à l'ouest .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Encore heureux... on est à Angers !JuSCO-Kiki a écrit :Voilà le genre de propos qui m'exaspèrent à un point , et confirment mes opinions sur ce coach .SCOman a écrit :"On ne va pas s'occuper des autres, on fait notre championnat et on verra où on sera au mois de mai", clame Moulin dans Ouest-France ce matin...
Pour les supporters naïfs, pensez bien qu'il y a un discours pour la presse et un discours pour le groupe.Zikaz a écrit :Encore heureux... on est à Angers !JuSCO-Kiki a écrit :Voilà le genre de propos qui m'exaspèrent à un point , et confirment mes opinions sur ce coach .SCOman a écrit :"On ne va pas s'occuper des autres, on fait notre championnat et on verra où on sera au mois de mai", clame Moulin dans Ouest-France ce matin...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Sympathique c'est le mot , mais c'est pas çà qu'on lui demande !SCOman a écrit :"On ne va pas s'occuper des autres, on fait notre championnat et on verra où on sera au mois de mai", clame Moulin dans Ouest-France ce matin...
Je n'en sais rien et j'ai même du mal à y croire.Ben a écrit :Pour les supporters naïfs, pensez bien qu'il y a un discours pour la presse et un discours pour le groupe.
Quoi qu'il en soit, il faut au moins améliorer le discours à la presse.
+1Zikaz a écrit :Je n'en sais rien et j'ai même du mal à y croire.Ben a écrit :Pour les supporters naïfs, pensez bien qu'il y a un discours pour la presse et un discours pour le groupe.
Quoi qu'il en soit, il faut au moins améliorer le discours à la presse.
Comme le souligne damienlucas, ce n'est pas ce qui va donner envie de venir au stade.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je n'en suis pas certain non plus. En plus, je n'en vois pas bien l'intérêt...Zikaz a écrit :Je n'en sais rien et j'ai même du mal à y croire.Ben a écrit :Pour les supporters naïfs, pensez bien qu'il y a un discours pour la presse et un discours pour le groupe.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Bidon, avec tous les parallèles que j'ai tracé ? Quelle mauvaise foi monsieur le MODÉRATEUR, si aimable de m'aviser de m'enterrer. Quel zèle dans le devoir d'intégrité et de neutralité, jeune homme...FloViveAngers a écrit :Comparaison bidon et des affirmations fausses, on se cotise pour t'acheter une pelle ? quitte à creuser autant que se soit vite fait.The Jaguar a écrit :Encore heureux, manquerait plus qu'il soit malhonnête en plus d'être mou.vince_fun49 a écrit :Clermont c'était a domicile. le probléme c'est les matchs à l'exterieur. L'envie,la réussite, la niaque et l approche des matchs à l exterieur ne sont pas les même qu'a Jean Bouin. Et j ai confiance en Moulin qui n est pas du genre à raconter des salades. Il est plutôt franc.
Le François Hollande du football professionnel : des belles promesses, des réformes bizarres, tardives, contestées, des résultats en dessous des espérances, et énormément de gens qui râlent
Pas de commentaires sur la déclaration d'hier matin, tout a été dit. Il est gentil Moulin, mais il n'a rien d'un coach, même si il connaît le football.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
j'apprécie le calme dans la tempete (dans le verre d'eau sale de certains) de Moulin. Les chiens aboient la caravane passe.
- FloViveAngers
- Donateur
Sache que je suis avant tout un simple UTILISATEUR DU FORUM comme tout le monde et que j'exprime mon avis comme tout le monde. Et comme tous je suis soumis à modération si mes propos dépassent un cadre acceptable. Devoir d'intégrité et de neutralité... trouve autre chose sérieusement.The Jaguar a écrit :Bidon, avec tous les parallèles que j'ai tracé ? Quelle mauvaise foi monsieur le MODÉRATEUR, si aimable de m'aviser de m'enterrer. Quel zèle dans le devoir d'intégrité et de neutralité, jeune homme...FloViveAngers a écrit :Comparaison bidon et des affirmations fausses, on se cotise pour t'acheter une pelle ? quitte à creuser autant que se soit vite fait.The Jaguar a écrit : Encore heureux, manquerait plus qu'il soit malhonnête en plus d'être mou.
Le François Hollande du football professionnel : des belles promesses, des réformes bizarres, tardives, contestées, des résultats en dessous des espérances, et énormément de gens qui râlent
Pas de commentaires sur la déclaration d'hier matin, tout a été dit. Il est gentil Moulin, mais il n'a rien d'un coach, même si il connaît le football.
Je n'ai aucune mauvaise fois juste un regard sur la comparaison douteuse "François Hollande du football professionnel" et surtout de ce qui est dit après " des belles promesses, des réformes bizarres, tardives, contestées, des résultats en dessous des espérances, et énormément de gens qui râlent" et ainsi que tout ce que tu as pu dire avant.
Permet moi juste de penser que tes avis sur Moulin sont injuste et infondés. Tu crois me donner du change avec tes pseudos parallèles, permet moi de te dire qu'ils sont aussi faible que tes remarques à la limite de la bêtise.
Tu peux ne pas l'aimé et ne pas aimé son travail, ça ne t'empêche pas de garder un certain respect
Il a tellement rien d'un coach qu'il a été élu il n'y a pas si longtemps par ses pairs comme un des meilleurs entraineurs de Ligue 2, qu'il travaille tous les jours avec Le Dizet qui n'est pas n'importe qui en ayant côtoyé des grands entraineurs et dirigé une équipe en L1.The Jaguar a écrit :Pas de commentaires sur la déclaration d'hier matin, tout a été dit. Il est gentil Moulin, mais il n'a rien d'un coach, même si il connaît le football.
Alors certes il est gentil (attention on a dit gentil, pas pd) mais c'est sa personnalité, est ce grave et directement en lien avec le résultat du SCO ? C'est la même personne qui nous permis d'être en haut de la L2 l'année dernière, c'est la même personne qui fût reconnu pour la gniak de son équipe pour le Moulin time ... Il a ses défauts et n'est pas l'entraineur parfait mais de la à tenir un discours ou il a tout faux sur toute la ligne et n'a rien a faire ici, peu pour moi.
- andy
- Scoïste, enfin !
complètement d'accord avec toi,il est bien gentil ,trop sans douteThe Jaguar a écrit : Pas de commentaires sur la déclaration d'hier matin, tout a été dit. Il est gentil Moulin, mais il n'a rien d'un coach, même si il connaît le football.
peu sans rende compte,par aveuglement
- SCOman
- Scoïste, enfin !
« Ça devient embêtant parce que là, je n’ai pas de remède. Que l’on n’arrive pas à marquer de but, c’est désolant. Il faut modifier notre comportement dans la manière de terminer nos actions. Chez nous, on arrive à la faire. Dans l’approche, c’est la même chose mais dans la finition, on a un ratio d’une équipe de PH. On a les points qu’on mérite parce que quand ça se répète, ce n’est plus de la malchance. » Stéphane Moulin après Valenciennes.

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Soutenez notre coach, il le mérite !
Modifié en dernier par GIGN91 le jeu. 06 nov., 2014 8:55 pm, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si, mais dans ce cas le club part en caca nerveux et on boycotte la presse.GIGN91 a écrit :On est à Angers, donc rien ne sort, avec nos journalistes en bois (les radios et TV locales, CO ont tous des intérêts avec le SCO).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Demain , il a un groupe très correct à sa dispo , manque plus que Ayari , N'Gosso (Yahia) , donc il donnera peut être une réponse à ses contradicteurs
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu en as déjà parlé. Source fiable j'imagine ?GIGN91 a écrit :Incapable de gérer un groupe qui implose "en vase clos" depuis quelques saisons. Faites le compte !
Juste car il applique ce qu'on lui dit de faire. Il a les pieds et mains liés à sa direction (normal!).
Il pratique la diplomatie dans les deux sens, sans la maîtriser.
On est à Angers, donc rien ne sort, avec nos journalistes en bois (les radios et TV locales, CO ont tous des intérêts avec le SCO).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'est une piqure de rappel mon ami !Tiwy a écrit :Tu en as déjà parlé. Source fiable j'imagine ?GIGN91 a écrit :Soutenez notre coach, il le mérite !
oui, mais pas encore à brestZikaz a écrit :Encore heureux... on est à Angers !JuSCO-Kiki a écrit :Voilà le genre de propos qui m'exaspèrent à un point , et confirment mes opinions sur ce coach .SCOman a écrit :"On ne va pas s'occuper des autres, on fait notre championnat et on verra où on sera au mois de mai", clame Moulin dans Ouest-France ce matin...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
C est totalement risible...Tiwy a écrit :Tu en as déjà parlé. Source fiable j'imagine ?GIGN91 a écrit :Incapable de gérer un groupe qui implose "en vase clos" depuis quelques saisons. Faites le compte !
Juste car il applique ce qu'on lui dit de faire. Il a les pieds et mains liés à sa direction (normal!).
On est à Angers, donc rien ne sort, avec nos journalistes en bois (les radios et TV locales, CO ont tous des intérêts avec le SCO).
Moulin a sans doute des defauts mais jamais il ne se laissera dictée sa conduite où sa compo d equipe par quiconque...
Pourquoi tu nous ressorts des posts comme ça tiwy ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Allez 3 pts contre Dijon et ce topic va s' apaiser un peu....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwi n'a fait que répondre à un post écrit ce jour même. Qui a été édité par son auteur depuis.Tenma a écrit :C est totalement risible...Tiwy a écrit :Tu en as déjà parlé. Source fiable j'imagine ?GIGN91 a écrit :Incapable de gérer un groupe qui implose "en vase clos" depuis quelques saisons. Faites le compte !
Moulin a sans doute des defauts mais jamais il ne se laissera dictée sa conduite où sa compo d equipe par quiconque...
Pourquoi tu nous ressorts des posts comme ça tiwy ?
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 et bien plus. Y'en a surement qui doivent préférer les grandes gueules ou ceux qui n'ont souvent rien à dire ou passent leur temps à dénigrer .lointainscoiste a écrit :le Moulin bashing c'est fatigant, systématique, répétitif, vain...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
total délire ! Tu le connais pour affirmer de telles extravagances affligeantes ! Va faire un stage dans le vestiaire en immersion pour mesurer ton niveau de dénigrement d'une rare pauvretéThe Jaguar a écrit :Encore heureux, manquerait plus qu'il soit malhonnête en plus d'être mou.vince_fun49 a écrit :Clermont c'était a domicile. le probléme c'est les matchs à l'exterieur. L'envie,la réussite, la niaque et l approche des matchs à l exterieur ne sont pas les même qu'a Jean Bouin. Et j ai confiance en Moulin qui n est pas du genre à raconter des salades. Il est plutôt franc.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
et sur lui tu perds totalement le Nord !!!JuSCO-Kiki a écrit :Voilà le genre de propos qui m'exaspèrent à un point , et confirment mes opinions sur ce coach .SCOman a écrit :"On ne va pas s'occuper des autres, on fait notre championnat et on verra où on sera au mois de mai", clame Moulin dans Ouest-France ce matin...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 tu as raison, ce harcèlement devient insupportable et intellectuellement malhonnête, pour pas dire pire !!!FloViveAngers a écrit :
Sache que je suis avant tout un simple UTILISATEUR DU FORUM comme tout le monde et que j'exprime mon avis comme tout le monde. Et comme tous je suis soumis à modération si mes propos dépassent un cadre acceptable. Devoir d'intégrité et de neutralité... trouve autre chose sérieusement.
Je n'ai aucune mauvaise fois juste un regard sur la comparaison douteuse "François Hollande du football professionnel" et surtout de ce qui est dit après " des belles promesses, des réformes bizarres, tardives, contestées, des résultats en dessous des espérances, et énormément de gens qui râlent" et ainsi que tout ce que tu as pu dire avant.
Permet moi juste de penser que tes avis sur Moulin sont injuste et infondés. Tu crois me donner du change avec tes pseudos parallèles, permet moi de te dire qu'ils sont aussi faible que tes remarques à la limite de la bêtise.
Tu peux ne pas l'aimé et ne pas aimé son travail, ça ne t'empêche pas de garder un certain respect
Il a tellement rien d'un coach qu'il a été élu il n'y a pas si longtemps par ses pairs comme un des meilleurs entraineurs de Ligue 2, qu'il travaille tous les jours avec Le Dizet qui n'est pas n'importe qui en ayant côtoyé des grands entraineurs et dirigé une équipe en L1.
Alors certes il est gentil (attention on a dit gentil, pas pd) mais c'est sa personnalité, est ce grave et directement en lien avec le résultat du SCO ? C'est la même personne qui nous permis d'être en haut de la L2 l'année dernière, c'est la même personne qui fût reconnu pour la gniak de son équipe pour le Moulin time ... Il a ses défauts et n'est pas l'entraineur parfait mais de la à tenir un discours ou il a tout faux sur toute la ligne et n'a rien a faire ici, peu pour moi.
Pierre Desproges
Pierre Desproges