Aménagement du stade Raymond-Kopa
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: Projet de reconstruction totale du stade Jean Bouin
La dalle resurgira t'elle cette saison?
en souhaitant que la "dalle Angevine" ne se transforme pas en "ardoise Angevine"....... 
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
envoyer des photos des sièges sales ou autres , des wc d'un autre siècle sur le site ou autre de la mairie propriétaire du stade
https://twitter.com/villeangers
http://www.angers.fr/la-mairie/la-mairi ... index.html
https://twitter.com/villeangers
http://www.angers.fr/la-mairie/la-mairi ... index.html
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si la mairie est capable d'investir dans des écrans géants, cela ne doit pas être sorcier d'installer des toilettes dignes de ce nom.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas dans le calcul de la licence club.RNB a écrit :Si la mairie est capable d'investir dans des écrans géants, cela ne doit pas être sorcier d'installer des toilettes dignes de ce nom.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
du coté de Niort
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux ... ts-2057919
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux ... ts-2057919
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
A lire ce jour dans OF : "la fabuleuse histoire du stade Jean Bouin"
- lacouture.49
- Donateur
Chabane annonce de vrais changements au stade pour 2016 !
dans 2 ans le stade actuel n'aura plus rien avoir avec celui d'aujourd'hui.............dans le totalement foot du soir dixit le président
Présent aussi sur x !
Mouais du rafistolage comme d'habitude. Tubulaire et compagnie.lacouture.49 a écrit :dans 2 ans le stade actuel n'aura plus rien avoir avec celui d'aujourd'hui.............dans le totalement foot du soir dixit le président
Déjà quand je vois le retard pour installer 2 écrans géants...
Croaaaa!!!
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Justement c'est pour définitivement enlever le tubulaire .jourdesco a écrit :Mouais du rafistolage comme d'habitude. Tubulaire et compagnie.lacouture.49 a écrit :dans 2 ans le stade actuel n'aura plus rien avoir avec celui d'aujourd'hui.............dans le totalement foot du soir dixit le président
Je vois plus un projet à la Auguste Delaune de Reims : construire une par une les tribunes . (en dure)
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Sur cet aspect: méfiance. Si le stade va changer dans 2 ans, ce sera alors du rafistolage, car si il n'y a toujours pas de vrai projet, je ne vois pas comment JB peut changer en bien d'ici 2 ans. Ou bien s'est il trompé en voulant plutôt dire que dans 2 ans les changements (début de travaux) commenceront alors?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, mais on est à Angers. Dans deux ans, on aura 4 belles tubulaires, en prétextant le provisoire.JuSCO-Kiki a écrit :Justement c'est pour définitivement enlever le tubulaire .jourdesco a écrit :Mouais du rafistolage comme d'habitude. Tubulaire et compagnie.lacouture.49 a écrit :dans 2 ans le stade actuel n'aura plus rien avoir avec celui d'aujourd'hui.............dans le totalement foot du soir dixit le président
Je vois plus un projet à la Auguste Delaune de Reims : construire une par une les tribunes . (en dure)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En tous les cas, il a bien précisé que ce ne serait pas un simple coup de peinture et qu'une fois les discussions en cours terminées, il laisserait le soin au Maire de présenter les travaux prévus. Je ne pense donc pas que ce sera du rafistolage. Après, ne nous attendons pas non plus à avoir un Vélodrome...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Il me semble de plus en plus à l'aise et convaincant dans son costume présidentiel,il parle peu mais ses annonces mettent l'eau à la bouche et comme ,en général il fait ce qu'il dit ,je suis impatient.
Pär contre s'étonner de la maigre affluence de ce début de saison c'est oublier la catastrophique fin de saison dernière et le gros malaise que cela a provoqué chez le supporter lambda(beaucoup m'en reparlent encore).
Je pense qu'une amélioration de l'accueil serait un message extrêmement positif pour beaucoup de gens et une preuve tangible de l'ambition du club,rien de tel pour rebooster ceux qui en éprouvent le besoin.
Pär contre s'étonner de la maigre affluence de ce début de saison c'est oublier la catastrophique fin de saison dernière et le gros malaise que cela a provoqué chez le supporter lambda(beaucoup m'en reparlent encore).
Je pense qu'une amélioration de l'accueil serait un message extrêmement positif pour beaucoup de gens et une preuve tangible de l'ambition du club,rien de tel pour rebooster ceux qui en éprouvent le besoin.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: Chabane annonce de vrais changements au stade pour 2016
Si le stade JB est reconstruit sur place je serai vraiment déçu. J'espère voir un nouveau stade adapté aux besoins.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Mouais. Vu le ton volontiers catastrophiste de Béchu au moment de présenter le budget rectificatif, on n'est pas près de voir des chantiers d'ampleur.Tiwy a écrit :En tous les cas, il a bien précisé que ce ne serait pas un simple coup de peinture et qu'une fois les discussions en cours terminées, il laisserait le soin au Maire de présenter les travaux prévus. Je ne pense donc pas que ce sera du rafistolage. Après, ne nous attendons pas non plus à avoir un Vélodrome...
Tout le monde s'enflamme, mais SC, n'a rien donné de plus comme informations concrètes. Sauf, la date pour les deux écrans et la taille des écrans. Pour le reste, c'est du vent! (pour l'instant)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Après avoir écouté, effectivement je me demande ou as-tu entendu la date de 2016 avec de vrais changement Lacouture ? A moins que tu es des infos que nous n'ayons pasBen a écrit :Tout le monde s'enflamme, mais SC, n'a rien donné de plus comme informations concrètes. Sauf, la date pour les deux écrans et la taille des écrans. Pour le reste, c'est du vent! (pour l'instant)
- lacouture.49
- Donateur
ce n'est pas moi qui a fait le titre , mon post a été repris , le président a juste dit que :
Dans un an ou deux , les choses au stade seront différentes............pas un coup de peinture....
Dans un an ou deux , les choses au stade seront différentes............pas un coup de peinture....
Présent aussi sur x !
J'espère que la visite du stade oceane ce soir, donnera des idées à certains....
J'espère qu'ils se contenteront seulement d'en prendre de la graine car tout ces nouveaux stades se ressemblent et manque clairement d'originalité...Ben a écrit :J'espère que la visite du stade oceane ce soir, donnera des idées à certains....
Ah oui, en effet, aucun stade ne ressemble à Jean Bouin! Gardons les tubulaires c'est mieux!!
- 1956
- Donateur
Le plus important est quand même de conserver les chiottes et le mur de St LEO (au patrimoine de l'UNE-SCO)Ben a écrit :Ah oui, en effet, aucun stade ne ressemble à Jean Bouin! Gardons les tubulaires c'est mieux!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
" Dans 3 ans, le sco ne sera plus le même club ! "lacouture.49 a écrit :ce n'est pas moi qui a fait le titre , mon post a été repris , le président a juste dit que :
Said .Chabane le 22.04.12
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Le plus important est quand même de conserver les chiottes et le mur de St LEO (au patrimoine de l'UNE-SCO)Ben a écrit :Ah oui, en effet, aucun stade ne ressemble à Jean Bouin! Gardons les tubulaires c'est mieux!!
Yes we did !
J'ai mal compris la déclaration de SC. Je refusionne dans ce topic. Zikaz.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Relis mon message au lieu de faire semblant de rien comprendre, j'ai jamais dis que j'aimais les tubulaires et qu'il fallait les garder.Ben a écrit :Ah oui, en effet, aucun stade ne ressemble à Jean Bouin! Gardons les tubulaires c'est mieux!!
Seulement, si on fait du neuf, j'espère juste que le SCO aura l'intelligence de se démarquer un peu des autres concernant son style.
Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction
Moi je ne vois pas pourquoi ils ne laissent pas Colombier ouverte ...