[Après-match] J10 : Angers 3-0 Creteil

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J10 : Angers 3-0 Creteil

Message par Christobald »

Vivement le résumé vidéo ! :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Vivement le résumé vidéo ! :sco4:
Le top serait une rediff sur Angers tele pour revoir le "concerto pour Boufal en (b)ut majeur ".
70 minutes de plaisir :love:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

BUTELLE > Bien aidé par ses poteaux et sa barre transversale, des arrêts importants. (6/10)

ANGOULA > Bon, quelques montées offensives (6/10)
THOMAS > Le patron de la défense (7/10)
GUILLON > N'a pas cédé face à la formation cristolienne (6/10)
BOUKA MOUTOU > M'avais inquiété sur ces dernières rencontres, mais me voila rassuré (6.5/10)

MANCEAU > S'il vous plait, arrêter de l'aligner à ce poste. Il n'est pas fait pour ce poste. (3.5/10)
FRIKECHE > Que fait-il encore dans le groupe? Excellente question. Il perd tous ses duels et relances. (2.5/10)
CAMARA > Toujours bon, même si sa technique a été moins efficace que d'habitude (6.5/10)
BOUFAL > Homme du match. J'ai detesté ce joueur l'an passé, par ses grigris inutiles. Enfin on le voit utile à l'équipe (8.5/10)

BLAYAC > A réalisé le plus gros manqué de la saison je pense. Merci Moulin de l'avoir sorti (4/10)
KODJIA > Un vrai renard offensif, qui bouge, se bats. Et quelle intelligence face au but (9/10)

PESSALI > De l'intelligence dans le jeu, si seulement le physique pouvait être la pour lui (6.5/10)
N'GOSSO > Aligné en 4-1-4-1, il a coupé pas mal de transmissions et m'a fait une bonne impression (6.5/10)
DIERS > Pas vu beaucoup (6/10)

Vraiment c'est ce que l'on attend de cette équipe.
Ma place dans le club des optimistes est confortée.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Le choix tactique de Moulin a très bien fonctionné face à Créteil, une équipe dangereuse en contre-attaque qui s'est soldé par 3 buts pour le SCO.
Un petit regret pour moi c'est que nos joueurs ne sont pas assez tueurs devant le but, le nombre de tirs sur le gardien ou non placé est à souligner (cela concerne déjà plusieurs matchs).
Un peu plus de "vista" devant le but augmenterait considérablement nos chances de gagner plus de matchs car les joueurs jouent bien en attaque,se créent de superbes actions mais échouent très souvent sur le gardien adverse.
Hier Boufal et Kodjia ont eu à certains moments cette présence de placer le ballon.....ça a donné 2 superbes buts.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Aucun résumé video disponible à ce jour ? :???:
Christobald
Donateur

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :Vivement le résumé vidéo ! :sco4:
Le top serait une rediff sur Angers tele pour revoir le "concerto pour Boufal en (b)ut majeur ".
70 minutes de plaisir :love:
Oui, et en plus une soirée estivale ! :D
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Superbe soirée, je remercie l'équipe de Sco au complet pour m'avoir "offert" le plus beau cadeau d' anniv, d'ailleurs partagé, fêté et arrosé comme il se doit avec les potos du forum, j'adresse un merci particulier à Boufal pour son "récital", un autre à Kodjia pour ses deux énormes buts, un également à Bouka pour son fantastique déboulé en seconde mi-temps, et je n'oublierai pas non plus le coach pour son coaching justement, les 3 pts, du jeu, des buts, que demander de plus, rien, suffit de savourer c'est tout ! Une petite pensée quand même pour les absents, "bien fait pour eux" :lol: :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

MANCEAU > S'il vous plait, arrêter de l'aligner à ce poste. Il n'est pas fait pour ce poste. (3.5/10)

T'as pas vu le match? J'ai beaucoup aimé son positionnement et son pressing quand N'Gosso est rentré. Les cristoliens n'avaient pas le temps de construire sans cesse harcelés par Vincent qui jouait très haut.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :Superbe soirée, je remercie l'équipe de Sco au complet pour m'avoir "offert" le plus beau cadeau d' anniv, d'ailleurs partagé, fêté et arrosé comme il se doit avec les potos du forum, j'adresse un merci particulier à Boufal pour son "récital", un autre à Kodjia pour ses deux énormes buts, un également à Bouka pour son fantastique déboulé en seconde mi-temps, et je n'oublierai pas non plus le coach pour son coaching justement, les 3 pts, du jeu, des buts, que demander de plus, rien, suffit de savourer c'est tout ! Une petite pensée quand même pour les absents, "bien fait pour eux" :lol: :lol:
M'ouais :(
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Tranquilou a écrit :
Bessonno a écrit :Superbe soirée, je remercie l'équipe de Sco au complet pour m'avoir "offert" le plus beau cadeau d' anniv, d'ailleurs partagé, fêté et arrosé comme il se doit avec les potos du forum, j'adresse un merci particulier à Boufal pour son "récital", un autre à Kodjia pour ses deux énormes buts, un également à Bouka pour son fantastique déboulé en seconde mi-temps, et je n'oublierai pas non plus le coach pour son coaching justement, les 3 pts, du jeu, des buts, que demander de plus, rien, suffit de savourer c'est tout ! Une petite pensée quand même pour les absents, "bien fait pour eux" :lol: :lol:
:lol: :lol: tu as raison, le pire c'est que je ne pensais pas à toi pour le coup :?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Bessonno a écrit :
Tranquilou a écrit :
:lol: :lol: tu as raison, le pire c'est que je ne pensais pas à toi pour le coup :?
M'ouais :? :lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
TournevisAngevin
Junior

drezda49 a écrit :MANCEAU > S'il vous plait, arrêter de l'aligner à ce poste. Il n'est pas fait pour ce poste. (3.5/10)

T'as pas vu le match? J'ai beaucoup aimé son positionnement et son pressing quand N'Gosso est rentré. Les cristoliens n'avaient pas le temps de construire sans cesse harcelés par Vincent qui jouait très haut.
Yahou il a joué haut pendant 15-20min, et a tout raté pendant les 70 premières minutes avec Frikeche.
On a eu de la chance que Créteil soit pas trop adroit devant le but car nos deux milieux défensif étaient à la rue.

On est forcé de constaté que Manceau est bien en dessous de son niveau réel, aligné à ce poste.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il est curieux que ceux qui s' en prennent encore à Manceau et Frikèche n'aient pas compris que Keita et Auriac étant out il ne reste que les 2 joueurs critiqués et N'Gosso qui vient d'arriver.
La seule solution pour Moulin est de faire jouer ces 3 là en les faisant tourner selon ses choix tactiques afin de leur permettre de s'améliorer en jouant.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lointainscoiste a écrit :Il est curieux que ceux qui s' en prennent encore à Manceau et Frikèche n'aient pas compris que Keita et Auriac étant out il ne reste que les 2 joueurs critiqués et N'Gosso qui vient d'arriver.
La seule solution pour Moulin est de faire jouer ces 3 là en les faisant tourner selon ses choix tactiques afin de leur permettre de s'améliorer en jouant.
Concernant Keita, pas évident à comprendre justement... La blessure semble plus psychologie, les interprétations et les interrogations sont logiques !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :Il est curieux que ceux qui s' en prennent encore à Manceau et Frikèche n'aient pas compris que Keita et Auriac étant out il ne reste que les 2 joueurs critiqués et N'Gosso qui vient d'arriver.
Manceau et Frikeche sont capables de beaucoup mieux que leur faible prestation de vendredi soir. Du coup, forcement ça amène des questions sur le peu de temps de jeu de Keita et N'Gosso
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Christobald
Donateur

Domage que le résumé vidéo soit si "haché".
J'en voulais plus :sco4:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Christobald a écrit :Domage que le résumé vidéo soit si "haché".
J'en voulais plus :sco4:
Gourmand va ! Prochain festin au stade Océane...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

foppa2149 a écrit :
Manceau et Frikeche sont capables de beaucoup mieux que leur faible prestation de vendredi soir. Du coup, forcement ça amène des questions sur le peu de temps de jeu de Keita et N'Gosso
Le sco a gagné 3/0 , sans demis défensifs, c'est très fort! ...
antoinescoiste
Poussin

Message par antoinescoiste »

Tinus4985

Message par Tinus4985 »

CCSCO a écrit : Je n'ai pas trouvé qu'on ait plus de maîtrise en 4-3-3 qu'en 4-4-2. Ce n'est qu'à la sortie de Blayac (bien décevant) qu'on a changé de système, et on a déjà posé notre patte sur le match bien avant. Les deux buts ne viennent d'ailleurs pas du changement tactique, mais d'un exploit individuel et d'un contre favorable.
Manceau n'est pas d'accord avec toi...et si j'ai loupé la récupération ou la relance sur le deuxième but ( dommage mais le résumé ne montre pas le début de l'action mais uniquement la course folle de Kodjia) , on voit très bien sur le troisième que c'est le pressing notamment de Frikeche très haut qui permet la récupération de la balle et la seconde envolée de Kodjia.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est ridicule de "noter" aussi bas les deux milieux défensifs, ils ont forcément joué leur rôle dans un match où l'on marque 3 buts et on en prend aucun (surtout quand tu mets un 6 à Diers qui a dû toucher trois ballons).
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

antoinescoiste a écrit :Et voici le résumé ! :)
http://www.dailymotion.com/video/k7nzVI ... d1?start=4 :sco6:
mis en rubrique vidéothèque depuis hier soir 22:57 par florent-49
Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Manceau est un menteur ! :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Christobald
Donateur

xafer07 a écrit :C'est ridicule de "noter" aussi bas les deux milieux défensifs, ils ont forcément joué leur rôle dans un match où l'on marque 3 buts et on en prend aucun (surtout quand tu mets un 6 à Diers qui a dû toucher trois ballons).
Oui ! :sco4:
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

+1000

J ai vu 2 demi defensif qui se sont battus comme des chiens face a des armoires a glace !!
L'heure est venue ...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

tropsco a écrit :+1000

J ai vu 2 demi defensif qui se sont battus comme des chiens face a des armoires a glace !!
.... Mais qui n'ont quasiment pas intercepté un seul ballon, ni participé à une construction offensive avant que l'on assiste à la rentrée de N'Gosso. Clairement pas au niveau, ni l'un ni l'autre, pour le moment en tous cas, ils courent dans le vide, sont maladroits dans leurs passes vers l'avant et ne cassent jamais les lignes adverses !! :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Il faut arreter de laisser croire que sans eux en jouant a 9 le resultat aurait ete identique c est risible
L'heure est venue ...
TournevisAngevin
Junior

Donc quand on gagne 3-0 c'est impossible de blamer qui que ce soit sur le terrain au vu du score?
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

TournevisAngevin a écrit :Donc quand on gagne 3-0 c'est impossible de blamer qui que ce soit sur le terrain au vu du score?
"Avant de blâmer, il faudrait toujours chercher si l'on ne peut d'abord excuser."

De je ne sais plus qui....
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

TournevisAngevin a écrit :Donc quand on gagne 3-0 c'est impossible de blamer qui que ce soit sur le terrain au vu du score?
Dans les termes employes et la caricature oui je pense que cela ne devrait pas exister mais ce n est que mon humble avis
L'heure est venue ...
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »