[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Verrouillé
Cisco
Administrateur

[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<

Message par Cisco »

C'est dans ce topic que vous pourrez vous lâchez sur les rumeurs, les fanstames, les prédictions, les prévisions de départ ou d'arrivée de certains joueurs. Vous placerez ici toutes les infos, non officielles et dont la source reste inconnue, sur les transferts au Sco durant l'intersaison. Tout autre sujet qui serait créé alors qu'il a sa place dans ce thread ou dans celui de la rubrique "Feuille de match" sera fermé ou bien supprimé. Le but est évidemment de garder un forum lisible et facile à parcourrir.
Modifié en dernier par Cisco le dim. 08 août, 2004 8:40 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j ouvre le truc j aimerai bien jouer avec Norbert en attaque si norbert tu passe je veux bien jouer :D une attaque de feu SCOBOY-NORBERT
Image
noir et blanc
Poussin

Message par noir et blanc »

moké kajima joueur jouant à dijon, titulaire Pays France Age 29 ans Date de naissance 3 juin 1974 Lieu de naissance Kinshasa (Zaïre) Taille 1m70 Poids 69 kg Poste Défenseur Club actuel Dijon j but 00-01 Noisy-le-Sec (National) 23 2 01-02 Alès (National) 28 0 02-03 Pau (National) 36 1 03-04 Dijon 25 0 source:footligue2.com
pour un sco au plus haut niveau
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ha Ha ? ce joueur est placé dans la rubrique > arrivées < également... La question est de savoir si foot-ligue2 peut être considérée comme source officielle ? Foulque va me dire oui bien sûr... Donc a voir, considérons pour le moment que l'on peut évoquer le cas de Moké dans l'autre post, plus sérieux que celui-ci.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

un joueur interessant :D farid talhaoui 01-02 Guingamp 4 0 02-03 Guingamp 14 0 03-04 Guingamp 3 0
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

freeman a écrit :un joueur interessant :D farid talhaoui 01-02 Guingamp 4 0 02-03 Guingamp 14 0 03-04 Guingamp 3 0
Un ancien du SCA ! Et son frère est (était ?) à Mongazon...
ak création
Cadet

Message par ak création »

Ancien jouer de l intrépide et du sco, j ai pu joué avec lui dans les deux clubs et il me semble qu il a marqué contre marseille ce week end.
ak création
Cadet

Message par ak création »

J ai eu une source qui me dis jamais de connerie mais prefere mettre ca ici au cas ou: Transfert au sco de savidan et de obbadi apparament ca serait fait j ai appris ca hier soir. Ma source est fiable mais je ne suis pas sur quand meme.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

disiz49 a écrit :J ai eu une source qui me dis jamais de connerie mais prefere mettre ca ici au cas ou: Transfert au sco de savidan et de obbadi apparament ca serait fait j ai appris ca hier soir. Ma source est fiable mais je ne suis pas sur quand meme.
c'est trés bien en ce qui concerne Obaddi: j'espére que ton indic sera fidél à sa réputation :up:
septime
Donateur

Message par septime »

Savidan est aussi pressenti à Brest selon brest.maville.com, en début de semaine.
DK
Professionnel

Message par DK »

Onte fait confiance Disiz49 mais je pense que le transfert d'Obbadi , ce serait un second prêt de 1 an ou encore plus génial de 2 ans
J'ai pas de signature !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Un nouveau prêt ne peut être que de un an il me semble;enfin que cela soit un prêt ou une venue définitive c'est une bonne nouvelle,il est tout jeune et à montré de belles choses par moment :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

La question est de savoir si foot-ligue2 peut être considérée comme source officielle ? Foulque va me dire oui bien sûr...
si c'est en "gras" dans la tableau des transfert, oui, si c'est seulement en italique, non ! :hihi:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci Foulque de la précision. Donc on aurait du parler de ce joueur ici. Bon on le saura la fois prochaine.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

[quote="FranceSCO"][quote="freeman"]un joueur interessant :D farid talhaoui Un ancien du SCA ! Un très grand club dont je fais partie :up: J'ai aussi jouer avec lui à l'intrépide, c'est évisemment un très bon joueur :hihi:
patou
Pupille

Message par patou »

Foulque-nerra a écrit :
La question est de savoir si foot-ligue2 peut être considérée comme source officielle ? Foulque va me dire oui bien sûr...
si c'est en "gras" dans la tableau des transfert, oui, si c'est seulement en italique, non ! :hihi:
Comment lire le journal des transferts..?? Merci de ton aide :???: :D :D
le SCO redeviendra GRAND
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Savidan tres peu pour moi, mais c'est sans doute vraie cette piste, au mercato, Norbert et lui semblait bine s'entendre! :love:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Si Obadi restait ne serait ce qu'une saison supplémentaire ce serait une excellente nouvelle. :lol: Quand à Savidan il faut qu'il soit bien encadrer.Si c'était le cas il pourrait apporter vraiment un plus à l'équipe.
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

SAVIDAN c'est un prétentieux, un frimeur ! Il montre plus d'adresse à vider des verres à "La Plage" qu'à l'entraînement !! Alors Steeve ton Z3 ça roule ? STP ne revient pas au SCO...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

L'année ou il est revenu tu me diras c'était les vacances avec Mottin. Moi je suis persuadé que dans un groupe comme celui qu'on a(pour l'instant),il se défoncera come les autres et pourra apporter beaucoup de part sa vitesse et sa percussion,et dans uen moindre mesure son adresse face au but.
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

toujours dans les potins Ha ce k il parait Prat a resigné pour 2 ans au sco :up:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Et bein c'est bien les rumeurs c'est ce qui fais vivre l'intersaison quand on a rien à se mettre sous le dent,pas comme l'année dernière ou il y a toujours eu des rebondissments :D Bon je sais :chinois:
Image
mike
Donateur

Message par mike »

mes sources, savidan vas signer à Valenciennes et alban gaborit est en négoce avec Tours.
Downtown Angers
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mike a écrit :mes sources, savidan vas signer à Valenciennes .
c'est deja fait il a signé 2 ans a valenciennes :up: ( vu sur foot nat par un supp du VAFC )
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

noir et blanc a écrit :moké kajima joueur jouant à dijon, titulaire Pays France Age 29 ans Date de naissance 3 juin 1974 Lieu de naissance Kinshasa (Zaïre) Taille 1m70 Poids 69 kg Poste Défenseur Club actuel Dijon j but 00-01 Noisy-le-Sec (National) 23 2 01-02 Alès (National) 28 0 02-03 Pau (National) 36 1 03-04 Dijon 25 0 source:footligue2.com
Ce joueur n'a-t-il pas déjà fait un tour à la Baumette sous l'ère Guérit?Il n'avait pas été retenu! Si Guérit l'estimait juste pour le National,qu'est ce que ça va être pour le L2! :cry:
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

jourdesco a écrit :
noir et blanc a écrit :moké kajima joueur jouant à dijon, titulaire Pays France Age 29 ans Date de naissance 3 juin 1974 Lieu de naissance Kinshasa (Zaïre) Taille 1m70 Poids 69 kg Poste Défenseur Club actuel Dijon j but 00-01 Noisy-le-Sec (National) 23 2 01-02 Alès (National) 28 0 02-03 Pau (National) 36 1 03-04 Dijon 25 0 source:footligue2.com
Ce joueur n'a-t-il pas déjà fait un tour à la Baumette sous l'ère Guérit?Il n'avait pas été retenu! Si Guérit l'estimait juste pour le National,qu'est ce que ça va être pour le L2! :cry:
ca ne me dit rien !!!!
viva blanco y negro por la vida...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

freeman a écrit :un joueur interessant :D farid talhaoui 01-02 Guingamp 4 0 02-03 Guingamp 14 0 03-04 Guingamp 3 0
Il a un petit frere a La Madeleine qui est bon pote avec mon frere lui.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Bon je suis dans la rubrique potin donc je peu en parler!!! Je veux parler du Brésilien venu a angers a l'intersaison derniere et que tout le monde avait trouvé bon mais il avait pas été pris... c'était un Barbosa je crois!! qui a des news ?? :roll:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui.. "on le garde sous le coude" disait .... GLANZ !!!!! autant dire que je ne pense pas qu'il le garde pour nous à présent !!!!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Y paraitrait que le Sco aie recruté une certaine Madame Michu ? Des info sur Madame Michu ? :shock: :shock: :shock:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »