C'est dans ce topic que vous pourrez vous lâchez sur les rumeurs, les fanstames, les prédictions, les prévisions de départ ou d'arrivée de certains joueurs. Vous placerez ici toutes les infos, non officielles et dont la source reste inconnue, sur les transferts au Sco durant l'intersaison. Tout autre sujet qui serait créé alors qu'il a sa place dans ce thread ou dans celui de la rubrique "Feuille de match" sera fermé ou bien supprimé. Le but est évidemment de garder un forum lisible et facile à parcourrir.
Modifié en dernier par Cisco le dim. 08 août, 2004 8:40 pm, modifié 1 fois.
moké kajima joueur jouant à dijon, titulaire Pays France Age 29 ans Date de naissance 3 juin 1974 Lieu de naissance Kinshasa (Zaïre) Taille 1m70 Poids 69 kg Poste Défenseur Club actuel Dijon j but 00-01 Noisy-le-Sec (National) 23 2 01-02 Alès (National) 28 0 02-03 Pau (National) 36 1 03-04 Dijon 25 0 source:footligue2.com
Ha Ha ? ce joueur est placé dans la rubrique > arrivées < également... La question est de savoir si foot-ligue2 peut être considérée comme source officielle ? Foulque va me dire oui bien sûr... Donc a voir, considérons pour le moment que l'on peut évoquer le cas de Moké dans l'autre post, plus sérieux que celui-ci.
J ai eu une source qui me dis jamais de connerie mais prefere mettre ca ici au cas ou: Transfert au sco de savidan et de obbadi apparament ca serait fait j ai appris ca hier soir. Ma source est fiable mais je ne suis pas sur quand meme.
disiz49 a écrit :J ai eu une source qui me dis jamais de connerie mais prefere mettre ca ici au cas ou: Transfert au sco de savidan et de obbadi apparament ca serait fait j ai appris ca hier soir. Ma source est fiable mais je ne suis pas sur quand meme.
c'est trés bien en ce qui concerne Obaddi: j'espére que ton indic sera fidél à sa réputation
Un nouveau prêt ne peut être que de un an il me semble;enfin que cela soit un prêt ou une venue définitive c'est une bonne nouvelle,il est tout jeune et à montré de belles choses par moment
[quote="FranceSCO"][quote="freeman"]un joueur interessantfarid talhaoui Un ancien du SCA ! Un très grand club dont je fais partie J'ai aussi jouer avec lui à l'intrépide, c'est évisemment un très bon joueur
Si Obadi restait ne serait ce qu'une saison supplémentaire ce serait une excellente nouvelle. Quand à Savidan il faut qu'il soit bien encadrer.Si c'était le cas il pourrait apporter vraiment un plus à l'équipe.
SAVIDAN c'est un prétentieux, un frimeur ! Il montre plus d'adresse à vider des verres à "La Plage" qu'à l'entraînement !! Alors Steeve ton Z3 ça roule ? STP ne revient pas au SCO...
L'année ou il est revenu tu me diras c'était les vacances avec Mottin. Moi je suis persuadé que dans un groupe comme celui qu'on a(pour l'instant),il se défoncera come les autres et pourra apporter beaucoup de part sa vitesse et sa percussion,et dans uen moindre mesure son adresse face au but.
Et bein c'est bien les rumeurs c'est ce qui fais vivre l'intersaison quand on a rien à se mettre sous le dent,pas comme l'année dernière ou il y a toujours eu des rebondissments Bon je sais
noir et blanc a écrit :moké kajima joueur jouant à dijon, titulaire Pays France Age 29 ans Date de naissance 3 juin 1974 Lieu de naissance Kinshasa (Zaïre) Taille 1m70 Poids 69 kg Poste Défenseur Club actuel Dijon j but 00-01 Noisy-le-Sec (National) 23 2 01-02 Alès (National) 28 0 02-03 Pau (National) 36 1 03-04 Dijon 25 0 source:footligue2.com
Ce joueur n'a-t-il pas déjà fait un tour à la Baumette sous l'ère Guérit?Il n'avait pas été retenu! Si Guérit l'estimait juste pour le National,qu'est ce que ça va être pour le L2!
noir et blanc a écrit :moké kajima joueur jouant à dijon, titulaire Pays France Age 29 ans Date de naissance 3 juin 1974 Lieu de naissance Kinshasa (Zaïre) Taille 1m70 Poids 69 kg Poste Défenseur Club actuel Dijon j but 00-01 Noisy-le-Sec (National) 23 2 01-02 Alès (National) 28 0 02-03 Pau (National) 36 1 03-04 Dijon 25 0 source:footligue2.com
Ce joueur n'a-t-il pas déjà fait un tour à la Baumette sous l'ère Guérit?Il n'avait pas été retenu! Si Guérit l'estimait juste pour le National,qu'est ce que ça va être pour le L2!
Bon je suis dans la rubrique potin donc je peu en parler!!! Je veux parler du Brésilien venu a angers a l'intersaison derniere et que tout le monde avait trouvé bon mais il avait pas été pris... c'était un Barbosa je crois!! qui a des news ??