BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

(ou trop ultra).
Faudrait qu'on m'explique en quoi on est "trop ultra" ??? Car pr le moment, ca me fait rire
...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui moi aussi ca me fait rire car étant abonné au psg dans la tribune boulogne en plus je peux vous dire que eux sont "trop" ultras :lol: :hihi: :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :Oui moi aussi ca me fait rire car étant abonné au psg dans la tribune boulogne en plus je peux vous dire que eux sont "trop" ultras :lol: :hihi: :lol:
c'est la mentalité angevine :lol: :lol:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est dommage qu'à chaque fois que l'on parle d'animation dans le stade (que ce soit dans ce topic ou dans celui consacré à un nouveau chant) on retrouve ces querelles typiquement Angevines entre supporters... Plus il y aura de monde à prendre des initiatives dans le stade et mieux se sera. Alors bravo aux personnes qui ont eu le courage de monter ce groupe et bonne chance à eux. :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

La Roulette a écrit : Ensuite, qu'il y ait des supporters partout ...ou les chants ...ne devient pas une cacophonie parce que chacun lance son chant...
Le jour qu'on sera arriver là, on aura fait un sacré bon en avant :up:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je rejoins l'avis de Zeuking même si pour moi un grand kop ou alors des kops réunis par moment feraient plus de bien à l'ambiance. Bonne chance à ce nouveau kop!
Reconstruire et revenir plus fort!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Il est beau le supporter de "Brigade 49", il connaît même pas les noms des tribunes ! T'aurais pas besoin d'un plan pour aller au stade, des fois ? :hihi: :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bonne chance à la Brigade 49 même si je ne donne pas cher de votre peau... :?
Croaaaa!!!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

jourdesco a écrit :Bonne chance à la Brigade 49 même si je ne donne pas cher de votre peau... :?
idem bonne chance et bon match :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

petites photos du match : Image Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Un grand bravo à cette "brigade" 49 :up: et merci à toi Sandrine
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Autant j'étais plutot contre la création d'un nouveau groupe, mais l'attitude de la sécu est vraiment à ch.ier !! :evil:
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit :Autant j'étais plutot contre la création d'un nouveau groupe, mais l'attitude de la sécu est vraiment à ch.ier !! :evil:
Je ne vois pas le rapport! :lol: Oui la sécu est pénible en fait.Le gorille qui sert de vigile me demande de vider une poche qu'il a taté.Il n'a pas reconnu un trousseau de clés...Il croyait quoi?Que je viens au stade les poches pleines de boulons où de pierres?
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
DJPi a écrit :Autant j'étais plutot contre la création d'un nouveau groupe, mais l'attitude de la sécu est vraiment à ch.ier !! :evil:
Je ne vois pas le rapport! :lol: Oui la sécu est pénible en fait.Le gorille qui sert de vigile me demande de vider une poche qu'il a taté.Il n'a pas reconnu un trousseau de clés...Il croyait quoi?Que je viens au stade les poches pleines de boulons où de pierres?
euh vous avez de la sacrebleu dans les yeux :lol: :lol: 5 min apres leur bachage le responsable sécu l'a fait enlevé :?
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

en tout cas bon chant de leur part :lol: :lol: :lol: :lol:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :
Ils leurs ont fait dégager leur bache !
...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

et pour quel motif? IL n'y avait rien d'insultant ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ben a écrit :et pour quel motif? IL n'y avait rien d'insultant ?
Rien d'officiel, ca dégage ! Mentalité de m.erde !
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :euh vous avez de la sacrebleu dans les yeux :lol: :lol: 5 min apres leur bachage le responsable sécu l'a fait enlevé :?
Hop hop hop on se calme. :lol: J'étais pas en position de les voir car j'étais en Colombier mais je les avais pas dans mon champ de vision.Et comme il y a de la sécu un peu (trop) partout en Colombier, je n'ai pas remarqué ceux qui ont confisqué la bache.En tout cas c'est très intelligeant de leur part!C'est comme ça que le club va renforcer l'engouement des angevins... :?
Croaaaa!!!
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

bonjour a tous et merci pour vos encouragement (particulierement a sandrine pour les photos) et comme le dit scoboy la sécurité nous a fait enlevé notre banderolle. Nous avons bien sur demandé pour quoi et le mec de la secu nous a repondu "c'est comme ça j'obei au ordres". :sco22: EH merci au staff de la secu d'angers pour l'encouragement chaleureux de notre première apparition :evil:
Image=>Merci W.<=
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

JUJUSCO a écrit :bonjour a tous et merci pour vos encouragement (particulierement a sandrine pour les photos) et comme le dit scoboy la sécurité nous a fait enlevé notre banderolle. Nous avons bien sur demandé pour quoi et le mec de la secu nous a repondu "c'est comme ça j'obei au ordres". :sco22: EH merci au staff de la secu d'angers pour l'encouragement chaleureux de notre première apparition :evil:
sans etre méchant : vous etes vraiment un groupe de supporter ?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

franchement j ai mit du temps a reperer votre emplacement et je vous ai jamais entendu en tout cas il vous reste beaucoup de chemin a faire
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

D'abord, vous n'êtes arrivés qu'en 2eme mi-temps... Je dirais 7 - 8 en nombre et il est vrai (mais toujours pas facile d'entendre d'autres chanter mme ds la mme tribune! quand on chante soi-mme) qu'on ne vous a pas entendu (pas facile de se lancer non plus) Pour ce qui est de la banderole, c'est vrai que c'est plutot nul de vous la faire enlever en terme de réaction du club. c'est pas la sécu qui a pris cette décision mais certainement le resp sécu donc, qqun du club... Puisque vous ne venez qu'occasionnellement en match, je vous propose de vous rapporcher de nous pysiquement et on verra pour la banderole (à nos côtés ca ne devrait pas poser de souci)(mme si le nom en soi fait plutot penser à nantes et donc, peut prêter à confusion; trouvez autre chose)
Toujours présent et fidèles depuis 92
DJPi
Scoïste, enfin !

Nouveau groupe a Angers !

Message par DJPi »

Ain nouvau grouppe deu supportères viens deu se créé sur la but ! Vené nou rejoindr ! On sapel les UTRA BRIGADE KOP DU SCOP et on va fair des écharpes et des tiffos caumme à marseile ou a parris !!!!! :up:
...
Max
Professionnel

Message par Max »

Veuné à bocouh :up:
Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Phouxrkoua voue fètes dé fotes d'orteaugrafs? :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

novo group de supp au SCO !!! on é ts bourré, on critik lé otre on a de la thune et on vous emmerde on rentr gratos on é lé VIP Boys
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Merci a vous pour ce moment de détente et d'humour ! :lol: Nous avons tous hate de voir ces différents groupes de supporters a Jean Bouin .. avec notamment les banderoles ! Clap .
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

J'attend avec impatience un futur tirage de cup SCO- FCN avec le match bl-b49 :D Un nouveau groupe soit, le nom est risible si la mentalité ultra est néante, et arrogant vis à vis d'autres groupes de supps 8) Sinon, BONJOUR à tous, heureux de pianoter de nouveau :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
JUJUSCO
Professionnel

Fusion de la brigade 49 et d'ultra SCO

Message par JUJUSCO »

Après réflexion l'ensemble de la brigade49 a décidé de rejoindre le KOP ultra sco pour former un seul et unique groupe pour être assez nombreux. :sco20:
Image=>Merci W.<=
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »