[Après-match] J1 : Nimes 3 - 2 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Nimes 3 - 2 Angers SCO

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :
Scoreur a écrit :Pourquoi Guillon, Pessali, Boufal et Ajorque n'était pas titulaire à la place de Traoré, Eudeline, Camara et Blayac au vu des matchs de préparation?
Pourquoi Camara ?
Je n'ai vu que deux amicaux, dont celui contre Le Poiré où Moulin a fait tourner, mais Camara ne m'inspire pas l'enthousiasme pour le moment.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

mytailorisrich a écrit :Bon sang , j'en ai marre , on se fait rabrouer dès que l'on fait des réflexions sur le match qu'on a suivi . Ca recommence comme l'an dernier .Donc je ne ferai plus de critique , puisqu'il ne faut pas , je dirais que c'est un faux-pas de plus , prolongement de la saison dernière , que c'était prévisible puisque le système de jeu n'a pas changé et qu'on joue sans patron au milieu .
Les changements : Kodja : au même niveau que Yattara ( satisfaction )
Butelle : Pas justifié sa réputation ( déception )
Traoré : même niveau que Konaté ( déception )
Camara : je pense que Boufal ferais aussi bien ( constatation )
Voilà ce qui aurais pu changer , mais non , on est reparti sur les mêmes bases .
Pourquoi , lors d'un premier match à l'ext d'une longue saison, ne pas innover , faire confiance ( je pense au pauvre Pessali )
Voilà j'espère que je n'ai pas trop vexé de monde .
sur tout forum c'est normal qu'il y ait débats, critiques, échanges même vifs, mais assister à des remises en cause sans fondements et sans que la saison de notre équipe ait encore vraiment démarré et que le staff ait pu faire les ajustements necessaires (et il y a matière c'est sûr)....en même temps, on veut quoi ? un SCO qui écrase tout sur son passage ? faut pas rêver ! enfin si, mais être patient...voir déjà des condamnations lapidaires sur l'entraineur, le recrutement, le jeu, alors que tout est en train de se mettre en place, faut une bonne dose de zenitude pour digérer certains commentaires laconiques et définitifs !
Oui tout n'est pas encore parfait, et j'imagine que les remises en question après le match de Nimes sont déjà sur la table, et oui je suis sûr que Moulin est l'homme de la situation, et que ce n'est pas, non plus, un sorcier avec sa baguette magique : au delà du système, que l'on peut discuter_442, 4231, un vrai 10 "à l'ancienne" ou non, ce sont bien LES joueurs sur le terrain, qui détiennent les clés ; et hier soir, la défense n'était pas, encore, au rendez-vous, et pas que Traoré, qui n'a pas d'ailleurs été le + mauvais et qui a l'excuse de sa jeunesse d'âge et scoïste ; quant au choix de Manceau à droite plutôt qu'Angoula, moi aussi je m'interroge, mais je n'ai pas tous les éléments en main, et j'imagine que Moulin avait ses raisons ; j'espère au plus vite, et là Moulin n'y est pour rien, découvrir enfin Yahia, ou Guillon en attendant ; quant au "patron" du milieu...vaste problème : Pessalli, Boufal, Ben Othman ? ça ne serait envisageable que dans un 4231_Pessalli devra être plus constant, Slim devra être rétabli (hâte de le revoir), et Boufal (grand talent, oui, mais inconstant sur la longueur et parfois trop individualiste, pas , encore, l'étoffe de ce patron d'attaque recherché) ; Concernant Butelle(dont la réputation n'est pas contestable) il vient juste d'arriver, Camara, idem ; leur tomber dessus sans attendre de vraiment savoir si la confiance accordée est justifiée ou non c'est très limite
Il faut être attentif aussi à cette réaction angevine de la 2ème mi-temps_c'est un point positif_en même temps, on n'a pas non plus été "mangé"par ces gardois, qui , eux, sont peut-être rentrés plus vite dans le vif de ce sujet-saison-L2, Tout reste à venir ! Dès vendredi, le SCO remettra les pendules à l'heure, n'en déplaise aux "pessimistes" ou "réalistes"....mais c'est de bonne guère ce p'tit jeu !
:sco12:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'ai trouvé Camara très vif et entreprenant.
Une montée, c'est comme un titre !!!
johan49
Minime

Message par johan49 »

manceau a la ramasse!! mais bon.. ça fait tellement longtemps! il n'a et n'aura jamais le niveau ligue 2. bref! ils sont passer a coté de leur match. réaction obligatoire pour la 2eme journée contre Arles et ça ne va pas être simple
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

johan49 a écrit :manceau a la ramasse!! mais bon.. ça fait tellement longtemps! il n'a et n'aura jamais le niveau ligue 2. bref! ils sont passer a coté de leur match. réaction obligatoire pour la 2eme journée contre Arles et ça ne va pas être simple
c'est clair qu'il n'a pas été bon hier mais faut pas pousser en disant qu'il n'a pas le niveau L2 !

il a fait une saison dernière plus qu'honorable...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

Christobald a écrit :J'ai trouvé Camara très vif et entreprenant.
C'est vrai mais avec un sentiment quelque peu mitigé le concernant car je l'ai trouvé parfois très naïf.
Notamment dans sa façon de se laisser enfermer par la défense adverse ou de se faire facilement chiper le ballon par un joueur venant de derrière lui.
Mais il a bien progressé au fil de minutes dans ce match.

J'ai un peu peur qu'avec ce genre de joueur, on soit tenté d'abandonner toute construction du jeu, de laisser la balle à l'adversaire et préférer le jeu en contre.
Pas vraiment le football que j'aime...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

crou77 a écrit :
Christobald a écrit :J'ai trouvé Camara très vif et entreprenant.
C'est vrai mais avec un sentiment quelque peu mitigé le concernant car je l'ai trouvé parfois très naïf.
Notamment dans sa façon de se laisser enfermer par la défense adverse ou de se faire facilement chiper le ballon par un joueur venant de derrière lui.
Mais il a bien progressé au fil de minutes dans ce match.

J'ai un peu peur qu'avec ce genre de joueur, on soit tenté d'abandonner toute construction du jeu, de laisser la balle à l'adversaire et préférer le jeu en contre.
Pas vraiment le football que j'aime...
Sur certains matches à l'extérieur, ça sera certainement le cas tant que notre milieu ne sera pas constant dans la performance avec une tenue du ballon digne de ce nom.
Certaines équipes sont montées avec un jeu basé sur la récupération et la remontée rapide du ballon.
On ne sait pas encore si on a les joueurs pour faire le jeu, encore moins si on a l'équipe pour jouer de la même façon à domicile et à l'extérieur.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Scoreur a écrit :Pourquoi Guillon, Pessali, Boufal et Ajorque n'était pas titulaire à la place de Traoré, Eudeline, Camara et Blayac au vu des matchs de préparation?
D accord avec toi' mais c est plus facile de critiquer à posteriori les choix de l entraîneur. Au delà de ça, le plus inquiétant pour moi, c'est notre pauvre jeu collectif, et surtout le manque d envie, criant comparé aux nîmois. Résultat, 3_0 en 30 mn, le match est plié
On a pas les moyens de jouer "facile " en L2 :?

La gnac bordel. La GNAC :evil: quelque soit les joueurs. Hier, ils l ont eu à 0_3....
L1, le retour !!!
DUC49
Poussin

Message par DUC49 »

Premièrement, il faut arrêter de critiquer l'entraîneur SM au bout d'un seul match et tout remettre en cause.
Deuxièmement, il faut arrêter de critiquer les joueurs au bout d'un seul match et tout remettre en cause.

Certes, nous n'étions pas dedans défensivement les 30 premières minutes et on a été puni. De plus, on n'a pas eu de chance. C'est comme ça et il faut l'accepter.

Côté négatif:
-défaite et on perd 3 points et on prend 3 buts.
-Je le dis de nouveau: notre système 4-4-2 est trop stéréotypé et limité. Les équipes nous connaissent et nous attendent relativement facilement et nous contrent. Je pense qu'Il faut ajouter/travailler d'autres alternatives telles le 4-2-3-1 pour densifier le milieu et se projeter avec nos flèches (camara-kodjia) - surtout à l'extérieur.

Côté positif:
-ce n'est que la première journée et il vaut mieux que cela arrive de suite pour nous remettre en cause et au boulot.
-on aurait pu sombrer et on revient quand même, qui plus est à l'extérieur.
-on marque 2 buts à l'extérieur: marquer les buts - voilà ce qui nous manquait la saison dernière (les 10-15 dernières journées). Pour gagner des points il faut marquer des buts. Et je suis sûr que notre attaque sera meilleure cette saison. Vous allez voir. Nous avions la moins bonne attaque (et différence de buts) comparé à Caen, Niort etc...
-si on bat Arles, tout sera différent.

Enfin, notre effectif est fort et bien plus complet (en qualité et nombre) que la plus part des équipes de L2. On devrait jouer les premiers rôles.
Je pense sincèrement que, cette année, nous allons battre quelques équipes du haut du tableau, contrairement à l'année dernière. Et là, pour une éventuelle montée, ça change tout. Et puis, si ce n'est pas cette année, ça sera l'année d'après. Au vue comment notre club évolue, on y arrivera. C'est de plus en plus sain. Un club ça se construit.

DONC, un peu d'optimisme :sco4:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

SCOubi a écrit :
D accord avec toi' mais c est plus facile de critiquer à posteriori les choix de l entraîneur. Au delà de ça, le plus inquiétant pour moi, c'est notre pauvre jeu collectif, et surtout le manque d envie, criant comparé aux nîmois. Résultat, 3_0 en 30 mn, le match est plié
On a pas les moyens de jouer "facile " en L2 :?

La gnac bordel. La GNAC :evil: quelque soit les joueurs. Hier, ils l ont eu à 0_3....
Sauf que l'étonnement de la part des supporters, notamment ceux qui ont suivi les matchs amicaux, s'est manifesté bien avant le match en ce qui concerne cette composition d'équipe angevine (absence des Boufal, Guillon, Ajorque, Pessalli, Angoula...) et ce match n'a fait que leur donner grandement raison !! ;)

C'est triste à dire, mais j'ai le sentiment que si la compo d'équipe avait été faite par les supporters angevins, le SCO serait reparti du Gard avec les 3 points hier soir :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Si Manceau n'a pas le niveau L2 c'est que beaucoup de joueurs de la saison dernière et de cette année ne l'ont pas non plus, bref quand on entend ça on peut se dire que la saison du forum elle est bien lancée et on a déjà du haut niveau dans la connerie là pas de souci, le recrutement est au top :up:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

broc49 a écrit :Si Manceau n'a pas le niveau L2 c'est que beaucoup de joueurs de la saison dernière et de cette année ne l'ont pas non plus, bref quand on entend ça on peut se dire que la saison du forum elle est bien lancée et on a déjà du haut niveau dans la connerie là pas de souci, le recrutement est au top :up:
+1000 ; j'ai bien peur que tu ais raison :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

DUC49 a écrit :Premièrement, il faut arrêter de critiquer l'entraîneur SM au bout d'un seul match et tout remettre en cause.
Deuxièmement, il faut arrêter de critiquer les joueurs au bout d'un seul match et tout remettre en cause.

Certes, nous n'étions pas dedans défensivement les 30 premières minutes et on a été puni. De plus, on n'a pas eu de chance. C'est comme ça et il faut l'accepter.

Côté négatif:
-Je le dis de nouveau: notre système 4-4-2 est trop stéréotypé et limité. Les équipes nous connaissent et nous attendent relativement facilement et nous contrent. Je pense qu'Il faut ajouter/travailler d'autres alternatives telles le 4-2-3-1 pour densifier le milieu et se projeter avec nos flèches (camara-kodjia) - surtout à l'extérieur.

Côté positif:
-ce n'est que la première journée et il vaut mieux que cela arrive de suite pour nous remettre en cause et au boulot.
-on marque 2 buts à l'extérieur: marquer les buts - voilà ce qui nous manquait la saison dernière (les 10-15 dernières journées). Pour gagner des points il faut marquer des buts. Et je suis sûr que notre attaque sera meilleure cette saison. Vous allez voir. Nous avions la moins bonne attaque (et différence de buts) comparé à Caen, Niort etc...

Enfin, notre effectif est fort et bien plus complet (en qualité et nombre) que la plus part des équipes de L2. On devrait jouer les premiers rôles.
Je pense sincèrement que, cette année, nous allons battre quelques équipes du haut du tableau, contrairement à l'année dernière. Et là, pour une éventuelle montée, ça change tout. Et puis, si ce n'est pas cette année, ça sera l'année d'après. Au vue comment notre club évolue, on y arrivera. C'est de plus en plus sain. Un club ça se construit.

Enfin quelqu'un qui comprend ce qu'est un club !!!
merci DUC49 . :sco4:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Bon allé , je me lance dans mes idées tactiques !!
Coté défense , les choix peuvent se discuter ou pas , mais , je fais confiance a ceux qui composent ...
A la récupération , la , il y a matière a discuter , non pas du choix des acteurs , mais de leur position sur le terrain !
On voit régulièrement nos deux récupérateurs alignés et ça , ce n'est pas bon !! En effet , il serait fortement souhaitable
que chacun leur tour , l'un se positionne huit a dix mètres devant son partenaires afin de couper les transmissions latérales
qui nous font si mal depuis quelques mois ... Aujourdhui , on n'est pas capable de forcer les passes de l'adversaire et ça , ça
ne pardonne pas a l'heure des comptes ! On peut aussi se demander si les milieux off. se sont senti concernés par les phases
défensives en première période !!
Sur ses milieux off. , SM a le choix et c'est son job de faire les bons ... Rien a redire , sauf défensivement ,mème si Camara aura besoin de temps ...
Devant , Kodjia s'avère etre une excellente recrue , que ce soit pour la profondeur ou en pivot ... Blayac , il m'a énormément déçu , le coach doit faire quelque chose car Kodjia ne pourra pas supporter a lui seul le poids de l'attaque en attendant Ayari !!

Bon ce n'est que le premier match et je sais que les réglages vont s'effectuer avant la venue d'Arles/Avignon ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Comment peut-on dire que c'est la continuité de la fin de saison dernière alors que ce ne sont pas les mêmes joueurs -voir le post de Lacouture plus haut...

L'an dernier en fin de saison on avait une équipe décimée avec des joueurs sur les rotules qui faisaient ce qu'ils pouvaient, ce n'était pas le cas hier soir même si 3 joueurs importants sont à l'infirmerie. Hier soir le SCO était en jambes, c'est dans l'approche mentale que le match a été perdu. Une partie des joueurs (le secteur défensif surtout) a mis une mi-temps avant de se rappeler que le championnat était parti et qu'en L2 ce sont 38 combats où ne comptent que les 3 points. Ce qui incite à l'optimisme c'est qu'après la pause les joueurs ont enfin eu de la gnaque récompensée par 2 buts, qui auraient pu être 3... A confirmer contre Arles.
robvandam
Junior

Message par robvandam »

winnersco a écrit :
DUC49 a écrit :Premièrement, il faut arrêter de critiquer l'entraîneur SM au bout d'un seul match et tout remettre en cause.

Côté négatif:

Côté positif:

+1000 :sco4:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

+ 1.000 aussi...
Lu dans le Midi Olympique:

"LE COACHING :
Avec quatre défenseurs, deux relayeurs, un milieu et trois attaquants, José Pasqualetti avait opté pour une solution de sécurité en bétonnant le milieu de terrain. Choix payant avec ce 3-0 inscrit en vingt minutes."

Rappelons que Pasqualetti l'an dernier avait perdu (4-2) son premier match contre le SCO, avec Istres. Il s'en est souvenu cette année et a bétonné le milieu de terrain pour s'éviter la même déconvenue. Quand les angevins, trop fleur bleue à l'entame du match, s'en sont aperçus il était trop tard. Mais les nîmois, de leur aveu, ont tremblé en fin de match face au réveil angevin.
DUC49
Poussin

Message par DUC49 »

robvandam a écrit :
winnersco a écrit :

Côté négatif:

Côté positif:

+1000 :sco4:
Merci les gars :up: En tout cas je le disais car c'est la première fois depuis.....10 ans? que je vais suivre le sco avec sérénité pour la 3-ème année consécutive.
Et là je parle de l'extra sportif (dncg, structure du club, médias, centre de formation, nouveau bus, nouveaux vestiaires, la Baumette, et j'en passe).
C'est quand même pas mal :sco6:
DUC49
Poussin

Message par DUC49 »

lointainscoiste a écrit :+ 1.000 aussi...

"LE COACHING :
Avec quatre défenseurs, deux relayeurs, un milieu et trois attaquants, José Pasqualetti avait opté pour une solution de sécurité en bétonnant le milieu de terrain. Choix payant avec ce 3-0 inscrit en vingt minutes."

Rappelons que Pasqualetti l'an dernier avait perdu (4-2) son premier match contre le SCO, avec Istres. Il s'en est souvenu cette année et a bétonné le milieu de terrain pour s'éviter la même déconvenue. Quand les angevins, trop fleur bleue à l'entame du match, s'en sont aperçus il était trop tard. Mais les nîmois, de leur aveu, ont tremblé en fin de match face au réveil angevin.
Entièrement d'accord avec toi car j'ai toujours estimé J. Pasqualetti qui est selon moi un sacré faire valoir pour Nîmes.
Ce qu'il a fait avec Istres est tout simplement extraordinaire. Ce n'est peut-être pas un entraîneur de montée mais un sacré bâtisseur à la Guy Roux. Et il connaît le foot.
D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas Nîmes-Sco 3-2 mais plus tôt J. Pasq.-Sco 3-2 :(
DUC49
Poussin

Message par DUC49 »

winnersco a écrit :Bon allé , je me lance dans mes idées tactiques !!
Coté défense , les choix peuvent se discuter ou pas , mais , je fais confiance a ceux qui composent ...
A la récupération , la , il y a matière a discuter , non pas du choix des acteurs , mais de leur position sur le terrain !
On voit régulièrement nos deux récupérateurs alignés et ça , ce n'est pas bon !! En effet , il serait fortement souhaitable
que chacun leur tour , l'un se positionne huit a dix mètres devant son partenaires afin de couper les transmissions latérales
qui nous font si mal depuis quelques mois ... Aujourdhui , on n'est pas capable de forcer les passes de l'adversaire et ça , ça
ne pardonne pas a l'heure des comptes ! On peut aussi se demander si les milieux off. se sont senti concernés par les phases
défensives en première période !!
Sur ses milieux off. , SM a le choix et c'est son job de faire les bons ... Rien a redire , sauf défensivement ,mème si Camara aura besoin de temps ...
Devant , Kodjia s'avère etre une excellente recrue , que ce soit pour la profondeur ou en pivot ... Blayac , il m'a énormément déçu , le coach doit faire quelque chose car Kodjia ne pourra pas supporter a lui seul le poids de l'attaque en attendant Ayari !!

Bon ce n'est que le premier match et je sais que les réglages vont s'effectuer avant la venue d'Arles/Avignon ...
BIEN LANCé Winnersco :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :Lu dans le Midi Olympique
Si même un hebdo de rugby se met à tailler le coaching de Moulin, c'est un terrible désaveu. :hihi: (il fallait lire Midi Libre, évidemment)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

DUC49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :+ 1.000 aussi...

"LE COACHING :

Entièrement d'accord avec toi car j'ai toujours estimé J. Pasqualetti qui est selon moi un sacré faire valoir pour Nîmes.
Ce qu'il a fait avec Istres est tout simplement extraordinaire. Ce n'est peut-être pas un entraîneur de montée mais un sacré bâtisseur à la Guy Roux. Et il connaît le foot.
D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas Nîmes-Sco 3-2 mais plus tôt J. Pasq.-Sco 3-2 :(
Il y avait pas mal d’entraîneurs disponibles sur le marché, ce n'est pas par hasard si c'est celui là que Nîmes est allé chercher. Ce n'est pas pour son coté méridional mais il fallait un homme capable de reconstruire rapidement à partir des ruines de la gestion précédente.
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 02 août, 2014 4:00 pm, modifié 1 fois.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

DUC49 a écrit : Entièrement d'accord avec toi car j'ai toujours estimé J. Pasqualetti qui est selon moi un sacré faire valoir pour Nîmes.
Soit je n'ai pas compris, soit on ne donne pas le même sens à "faire valoir"...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Tinus4985 a écrit :
DUC49 a écrit : Entièrement d'accord avec toi car j'ai toujours estimé J. Pasqualetti qui est selon moi un sacré faire valoir pour Nîmes.
Soit je n'ai pas compris, soit on ne donne pas le même sens à "faire valoir"...

il voulait surement dire fer de lance....enfin peut etre. :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

CCSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :Lu dans le Midi Olympique
Si même un hebdo de rugby se met à tailler le coaching de Moulin, c'est un terrible désaveu. :hihi: (il fallait lire Midi Libre, évidemment)
oups... :indiana:
sanders88
Junior

Re: [Après-match J1] Nimes 3 - 2 Angers SCO

Message par sanders88 »

Quand je vois Blayac, je me dis que jouer à 10, c'est déjà se tirer une balle dans le pied dès le départ. Esperons qu'il soit vite remis en question.

Le milieu n'est pas assez dense Auriac reste un vrai titulaire mais il a moins de rendement qu'avant, c'est pour cela que Diers à ses cotés serait très intéressant. Charly est un bon relanceur et deux vieux au milieu serait un atout de rassuré et guidé les troupes.

Ma compo n'a pas convaincu (oui, je sais :-| ) mais un milieu Diers- Auriac avec Keita devant eux, leur permettrai de jouer bcp plus haut, et Boufal ou pessali en N°10 pour lancer Kodjia et Camara cela me semble plus efficace que de vouloir jouer avec un pivot qui ne sert a rien.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Les trois buts nîmois sont marqués dans les six mètres, ce qui dénote de réelles lacunes au niveau du marquage et de l'intensité. Butelle est fautif sur le deuxième, le corner est tiré dans les six mètres au second poteau, normalement c'est cadeau pour un gardien.

Bon, c'est un mauvais départ, il faudra se ressaisir dès vendredi (sauf si on devenait exempt par la magie du Saint-Esprit).
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

CCSCO a écrit :Les trois buts nîmois sont marqués dans les six mètres, ce qui dénote de réelles lacunes au niveau du marquage et de l'intensité. Butelle est fautif sur le deuxième, le corner est tiré dans les six mètres au second poteau, normalement c'est cadeau pour un gardien.

Bon, c'est un mauvais départ, il faudra se ressaisir dès vendredi (sauf si on devenait exempt par la magie du Saint-Esprit).
Ok pour la responsabilité de Butelle sur le second , mais que fait Bouka la dessus ?? Encore a l'Ile de Ré le garçon ??
Bref , sur ce match , on peut quasiment reprocher des choses a tout le club , joueurs , staff , etc ...
Restons zen et laissons les travailler !! Nous ne sommes pas a Marseille non plus ... :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

3 buts immondes de passivité où chacun attend que l autre fasse le boulot.....

A bien y regarder Butelle ne peut rien sur le deuxième but. Il y a une foret de blanc entre lui et le ballon. Kodjia saute ,masque complètement la trajectoire et finalement se troue, laissant le ballon tomber juste derrière lui où seul un rouge bien sûr se sent concerné....

Ça manque de détermination et de cohérence tout ça , et en L 2 sans determination c est la charrette. Comme sur nos 3 derniers mois....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :3 buts immondes de passivité où chacun attend que l autre fasse le boulot.....

A bien y regarder Butelle ne peut rien sur le deuxième but. Il y a une foret de blanc entre lui et le ballon. Kodjia saute ,masque complètement la trajectoire et finalement se troue, laissant le ballon tomber juste derrière lui où seul un rouge bien sûr se sent concerné....

Ça manque de détermination et de cohérence tout ça , et en L 2 sans détermination c est la charrette. Comme sur nos 3 derniers mois....
Dommage que tu aies ajouté "comme sur nos 3 derniers mois"... Sinon pour le reste j'étais assez d'accord avec toi: la défense, notre point fort dans les matches de préparation, a eu une absence d'une vingtaine de minutes fatale contre Nîmes...

Mais parler d'un manque de détermination dans les 3 derniers mois est une contre vérité... Certes la multiplication des matches à partir de mars (report de Brest, Coupe de France) et la multiplication des blessures ont entraîné des contre performances (Créteil, Arles, par ex) avec le recours à des joueurs soit érodés soit plus au niveau, mais parler de manque de détermination dans des matches comme ceux de Metz, du Havre, à Lens, à Rennes, et même contre Caen où nous avons joué crânement nos dernières cartouches et même après l'erreur fatale de Hénin on a eu la ressource d'égaliser...
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »