Ludovic AJORQUE (Stade brestois 29)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Ludovic AJORQUE (stagiaire)
Quel profil a ce joueur svp ? Pivot ? ... A la Dore ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pivot à la Doré.vince971 a écrit :Quel profil a ce joueur svp ? Pivot ? ... A la Dore ?...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Plus buteur que doré qui lui dezonnait beaucoup.CCSCO a écrit :Pivot à la Doré.vince971 a écrit :Quel profil a ce joueur svp ? Pivot ? ... A la Dore ?...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Doré marquait beaucoup en CFA 2.Tenma a écrit :Plus buteur que doré qui lui dezonnait beaucoup.CCSCO a écrit :Pivot à la Doré.vince971 a écrit :Quel profil a ce joueur svp ? Pivot ? ... A la Dore ?...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Belle qualité de centre j'ai trouvé cet aprem' a l'entraînement et combinait plutôt bien. Je pense qu'en ne grillant pas les étapes, il a un avenir en pro.
-
YenYen49
- Junior
Agréblement surpris!
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Agréablement surpris par rapport à ses prestations en CFA 2. Je demande à voir avec plus d'intensité.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Proncé Ajorque ou Ayorque ?
- lacouture.49
- Donateur
le voilà pro avec son numéro 21 et de plus un très bon début de saison de prépa
Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
As-tu vu mon message juste au-dessus, s'il te plait ?lacouture.49 a écrit :le voilà pro avec son numéro 21 et de plus un très bon début de saison de prépa
Confirme de tres belles dispositions.lacouture.49 a écrit :le voilà pro avec son numéro 21 et de plus un très bon début de saison de prépa
Les nantais émoussés ont souffert.
La blessure d'Ayari peut lui profiter... (tout comme clemence)a lui de saisir sa chance
- FloViveAngers
- Donateur
Vu les commentaires jusque là, on pourrait le voir comme Boufal titulaire assez rapidement.
oui , après Doré , il y a eu Socrier , il y a Ajorque et le prochain pourrait etre Flavien Morisseau dans un an ou deux !!CCSCO a écrit :Pivot à la Doré.vince971 a écrit :Quel profil a ce joueur svp ? Pivot ? ... A la Dore ?...
N'en déplaise a certains , le sco a choisi son style et c'est avec un pivot qu'il conçoit le foot d'aujourdhui , donc , on pourra toujours dire ça ou ça , il y aura toujours un pivot dans les rangs angevins et cela pour un bout de temps ...
Après , est-ce important qui marque les buts ??
C'est important qu'il n'en rate pas trop devant le but. Plus que le nombre de but de Doré, c'est son réalisme devant le but qui a agacé certains supporteurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
Re: Ludovic AJORQUE (n°21)
Dans les attaquants , ce qu'il a en plus c'est le culot de la jeunesse , comme hier , un missile au 20 m détourné par le gardien , à suivre sur les prochains matchs
Présent aussi sur x !
La blessure d'Ayari devrait lui donner sa chance, lui qui a semble-t'il été très convaincant lors des 2 premiers matches amicaux...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Arorkoué. Non j'déconne je sais pas.Florent-49 a écrit :Proncé Ajorque ou Ayorque ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On ne va pas demander à Gilles qui prononce toujours "Bo-yé" 2 ans après.The Jaguar a écrit :Arorkoué. Non j'déconne je sais pas.Florent-49 a écrit :Proncé Ajorque ou Ayorque ?
winnersco a écrit :oui , après Doré , il y a eu Socrier , il y a Ajorque et le prochain pourrait etre Flavien Morisseau dans un an ou deux !!CCSCO a écrit :Pivot à la Doré.vince971 a écrit :Quel profil a ce joueur svp ? Pivot ? ... A la Dore ?...
N'en déplaise a certains , le sco a choisi son style et c'est avec un pivot qu'il conçoit le foot d'aujourdhui , donc , on pourra toujours dire ça ou ça , il y aura toujours un pivot dans les rangs angevins et cela pour un bout de temps ...
Après , est-ce important qui marque les buts ??
En tous cas il est pus a l aise que blayac techniquement.
Un vrai pivot doit avoir de la technique sinon ...
-
calimero
- Donateur
Intéressant de sortir des jeunes à vocation offensive comme lui et Boufal,chose rare ces dernières saisons.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il y a aussi JP N'Samé, même s'il est encore en pret cette saison.calimero a écrit :Intéressant de sortir des jeunes à vocation offensive comme lui et Boufal,chose rare ces dernières saisons.
je partage aussi ton avis, c'est obligatoirement un plus, et puis si d'aventure cela ne sourit pas, on ne pourrra pas reprocher au club d'avoir essayé, et au contraire si L Ajorque réussi c'est tout bénef pour le club
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Personne ne sait du coup?^^CCSCO a écrit :On ne va pas demander à Gilles qui prononce toujours "Bo-yé" 2 ans après.The Jaguar a écrit :Arorkoué. Non j'déconne je sais pas.Florent-49 a écrit :Proncé Ajorque ou Ayorque ?
Dans les interviews récentes, on entend les membres du staff prononcer "Ajorque"...Florent-49 a écrit :Proncé Ajorque ou Ayorque ?
- FloViveAngers
- Donateur
D'ailleurs on se demande pourquoi on devrait prononcé différementcrou77 a écrit :Dans les interviews récentes, on entend les membres du staff prononcer "Ajorque"...Florent-49 a écrit :Proncé Ajorque ou Ayorque ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1 ! C'est ce qu'il nous manque je trouve et c'est indispensable pour un club comme le nôtre. Mais avec le nouveau centre de formation, ça devrait venir petit à petit.calimero a écrit :Intéressant de sortir des jeunes à vocation offensive comme lui et Boufal,chose rare ces dernières saisons.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
boissinot
- Minime
je l ai vu a ancenis contre nantes, il ma seduit, il a le physique et la rage, il devrait devenir un tout bon 

- Tranquilou
- Donateur
Certes, il pourrait y avoir un doute car on prononce bien" Mayorque et non Majorque"FloViveAngers a écrit :D'ailleurs on se demande pourquoi on devrait prononcé différementcrou77 a écrit :Dans les interviews récentes, on entend les membres du staff prononcer "Ajorque"...Florent-49 a écrit :Proncé Ajorque ou Ayorque ?
Néanmoins, Ajorque est de souche réunionnaise et, Normalement, en créole, le "J" se prononce J et non "Y aille". Alors, je pense que c'est Ajorque. Qu'en penses-tu Titi
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'aurais tendance à dire "Ayorque", mais le mieux serait de lui demander... Et puis je fais Martiniquais en langue vivante 1ère langue moi, pas Réunionnais...
Yes we did !