Prix des billets 2005-2006
-
- Pupille
Prix des billets 2005-2006
Je trouve que les places cette année reste quand meme cher pour des jeunes qui n'ont que leur argent de poche pour ce payer une place a quand des tarifs acceptable si l'on veut plus de monde plus de jeunes une baisse de tarifs s'impose
Re: Trouver vous que les places de cette saison sont cher
Pfff. Les jeunes de moins de 16 ans et les étudiants paient 2€ en Colombier. Au pire si tu n'a pas le droit aux réductions tu déboursera 4€.Tu trouve ça cher?charlie a écrit :Je trouve que les places cette année reste quand meme cher pour des jeunes qui n'ont que leur argent de poche pour ce payer une place a quand des tarifs acceptable si l'on veut plus de monde plus de jeunes une baisse de tarifs s'impose

Croaaaa!!!
tant qu'il y a une tribune avec une bonne vision et pas cher, y a rien a demander de plus, sinon demande a sanders les pass VIPcharlie a écrit :je trouve quelques coute cher en jean bouin 10 euro c'est pas donné et encore ya de grande chance d'etre placer devant des grilles c'est super lol saint leonard aussi est cher par contre je suis d'accort avec vous pour dire que colombier n'est pas cher

- andy
- Scoïste, enfin !
Bon moi à la lmite je trouve le prix des places raisonnable pour les moins chers 4 euros à colombier,2 demi-tarif c'est pas le pérou,pour un club pros. DANS mon club pour voir un match de DSR c'est 3 euros faut bien que les clubs vivent en plus pour les fumeurs ça coûte moins qu'un paquet de clop par jour

- sanders
- Scoïste, enfin !
Nous aussi les vip ont préfèrent que tu reste où tu es (auprès de la poubelle)Djéman a écrit :c'est clair mais bon meme en ayant la possibilité d avoir des place en vip je refuserai je prefere sans aucun doute rester en colombiercharlie a écrit :tu parle son passe c'est super u qui lui a filer il a pas a se venter

- Billy Bremner
- Professionnel
-
- Pupille
Mr Sanders comme vous etes un bon Vip pourrai vous me dire comment avez vous eu vos places ??et ou etes vous placer ???car vous n'etes pas le seul Vip du forum ,OUi mr vous n'etes pas le seul ,moi aussi j'en fait parti donc si vous voulez vous vantez d'etre vip aller si je rigolerai bien. Vous Mr tous se que vous faite c'est degrader l'image des supporters d'angers pauvres ou pas dit ton pas qu'un stade est comme un grande famille ou tous le monde est reuni????a vous entendre non il y a les riches et les pauvres et bien Mr je trouve sa inadmissible et arreter de vous en prendre un Scoboy je connai ce garçon et je pense qu'il serait mieux de frequenter une personne comme lui que vous je pense que sa poubelle lui plaira plus que vous voir Mr alors reponder a mes questions puis ensuite on pourra voir.Jattend une reponse
Tous Scolidaire pour un Sco leader
T'es franchement relou avec des blagues à trois sous etet avec tes VIP. On a compris !sanders a écrit :Nous aussi les vip ont préfèrent que tu reste où tu es (auprès de la poubelle)Djéman a écrit :c'est clair mais bon meme en ayant la possibilité d avoir des place en vip je refuserai je prefere sans aucun doute rester en colombiercharlie a écrit :tu parle son passe c'est super u qui lui a filer il a pas a se venter

-
- Donateur
-
- Professionnel
Il faudrait éviter que chacun des topics de la partie "travées .." se termine en une "confrontation" entre les "normaux" et les "vip" Tout message s'éloignant du sujer sera supprimé. Ici vous vous exprimez sur : "Trouvez-vous chères les places cette saison ?" Vous donnez votre avis, on débat, etc. Rien a voir avec les VIP qui eux, ne payent pas leur place. Merci
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
-
- Donateur