Prix des billets 2005-2006

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
charlie
Pupille

Prix des billets 2005-2006

Message par charlie »

Je trouve que les places cette année reste quand meme cher pour des jeunes qui n'ont que leur argent de poche pour ce payer une place a quand des tarifs acceptable si l'on veut plus de monde plus de jeunes une baisse de tarifs s'impose
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Baisser les tarifs ça voudrait dire mettre colombier gratuit car moins cher que 2 euros c'est zéro euro :hihi: :lol: :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Trouver vous que les places de cette saison sont cher

Message par jourdesco »

charlie a écrit :Je trouve que les places cette année reste quand meme cher pour des jeunes qui n'ont que leur argent de poche pour ce payer une place a quand des tarifs acceptable si l'on veut plus de monde plus de jeunes une baisse de tarifs s'impose
Pfff. Les jeunes de moins de 16 ans et les étudiants paient 2€ en Colombier. Au pire si tu n'a pas le droit aux réductions tu déboursera 4€.Tu trouve ça cher? :???:
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Aujourd'hui c'est la journée "pfffffff" on dirait :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :Aujourd'hui c'est la journée "pfffffff" on dirait :up:
Entre scoboy,toi et moi ça fait beaucoup! :up:
Croaaaa!!!
charlie
Pupille

Message par charlie »

je trouve quelques coute cher en jean bouin 10 euro c'est pas donné et encore ya de grande chance d'etre placer devant des grilles c'est super lol saint leonard aussi est cher par contre je suis d'accort avec vous pour dire que colombier n'est pas cher
Tous Scolidaire pour un Sco leader
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

charlie a écrit :je trouve quelques coute cher en jean bouin 10 euro c'est pas donné et encore ya de grande chance d'etre placer devant des grilles c'est super lol saint leonard aussi est cher par contre je suis d'accort avec vous pour dire que colombier n'est pas cher
tant qu'il y a une tribune avec une bonne vision et pas cher, y a rien a demander de plus, sinon demande a sanders les pass VIP :lol: :lol:
Image
charlie
Pupille

Message par charlie »

tu parle son passe c'est super u qui lui a filer il a pas a se venter
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

charlie a écrit :tu parle son passe c'est super u qui lui a filer il a pas a se venter
c'est clair mais bon meme en ayant la possibilité d avoir des place en vip je refuserai je prefere sans aucun doute rester en colombier
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Bon, j'ai b***é une fois de plus les guichetiers ! Je suis rentré gratuit -16 ans :up: :up: :up: :up: :up: :up: !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Bon moi à la lmite je trouve le prix des places raisonnable pour les moins chers 4 euros à colombier,2 demi-tarif c'est pas le pérou,pour un club pros. DANS mon club pour voir un match de DSR c'est 3 euros faut bien que les clubs vivent en plus pour les fumeurs ça coûte moins qu'un paquet de clop par jour :lol: :lol: :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Rusty a écrit :Bon, j'ai b***é une fois de plus les guichetiers ! Je suis rentré gratuit -16 ans :up: :up: :up: :up: :up: :up: !
oué moi aussi depuis le début de saison j ai tout le temps reussit
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

charlie a écrit :tu parle son passe c'est super u qui lui a filer il a pas a se venter
je ne me vante pas de mon pass et ce n'est pas Super U
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Djéman a écrit :
c'est clair mais bon meme en ayant la possibilité d avoir des place en vip je refuserai je prefere sans aucun doute rester en colombier
Nous aussi les vip ont préfèrent que tu reste où tu es (auprès de la poubelle) :up:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Malgré tes intentions annoncées, ce Forum se dégrade depuis ton arrivée, avec tes insultes et tes provocations. Je me demande vraiment quel intérêt tu trouves à venir ici. Avoir une place en VIP dans un club de national, ca te fait tourner la tête à un tel point?
charlie
Pupille

Message par charlie »

Mr Sanders comme vous etes un bon Vip pourrai vous me dire comment avez vous eu vos places ??et ou etes vous placer ???car vous n'etes pas le seul Vip du forum ,OUi mr vous n'etes pas le seul ,moi aussi j'en fait parti donc si vous voulez vous vantez d'etre vip aller si je rigolerai bien. Vous Mr tous se que vous faite c'est degrader l'image des supporters d'angers pauvres ou pas dit ton pas qu'un stade est comme un grande famille ou tous le monde est reuni????a vous entendre non il y a les riches et les pauvres et bien Mr je trouve sa inadmissible et arreter de vous en prendre un Scoboy je connai ce garçon et je pense qu'il serait mieux de frequenter une personne comme lui que vous je pense que sa poubelle lui plaira plus que vous voir Mr alors reponder a mes questions puis ensuite on pourra voir.Jattend une reponse
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

sanders a écrit :
Djéman a écrit :
Nous aussi les vip ont préfèrent que tu reste où tu es (auprès de la poubelle) :up:
T'es franchement relou avec des blagues à trois sous etet avec tes VIP. On a compris ! :evil: :evil:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

C'est bizarre sanders tu t'ai mis tout le monde a dos!!! et la j'y suis pour rien... :up: :up: Quand on te dit que ton topic il ne sert a rien croit nous!!! C'est pour ton bien qu'on dit cela, plus tu parles plus tu te ridiculise... :lol: :lol: :lol
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Il faudrait éviter que chacun des topics de la partie "travées .." se termine en une "confrontation" entre les "normaux" et les "vip" Tout message s'éloignant du sujer sera supprimé. Ici vous vous exprimez sur : "Trouvez-vous chères les places cette saison ?" Vous donnez votre avis, on débat, etc. Rien a voir avec les VIP qui eux, ne payent pas leur place. Merci
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

personellement je trouve que les prix en colombier sont tout a fait abordable et devient du même coup la tribune populaire ou les kops sont susceptibles de se lmettre en place... Toutefois je trouve que le prix des places a st leonard et jean bouin sont encore trop élevés...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

yohann a écrit : Tout message s'éloignant du sujer sera supprimé.
tout à fait, et il y'en a pas mal même
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »