SCO - Sannois SG : commentaires d'après-match
- lacouture.49
- Donateur
- andy
- Scoïste, enfin !
Bon match malgré tout, on sent l'envie de ce groupe,seul les trois poins comptent même si c'est panique à bord parfois on voit bien que notre défense ,n' est pas le top actuellement ça va que nous sommes en national ,sinon en ligue deux ,ça craquerai souvent,sans doute que cela est du, sur ce match au rendement moyen du mileu de terrain,devant même si c'est pas très académique,ça se bat à fond je regrette que djellabi,soit souvent remplaçant,et je ne suis pas certain que celui ci va apprécier longtemps ce rôle ne faisons pas la fine bouche,notre classement est bon et faudra surtout confirmer à l'extérieur contre bayonne
-
- Donateur
100 % d'accordsanders a écrit :bonne rentrée de clavier malgré une betise en fin de match qui peut nous couter cher mais il est un bon joueur, cela se voit, par je suis très décu d'assous qui, a mopn avis paiera le retour de cygan puisque stass remontera à sa place. Ikango un peu mieux mais pas au niveau, vaugeois est un bosseur, avec une bonne mentalité, excellente recrue, djellabi est rentré trop tard et la concurence avec vaugeois n'est pas pour nous servir il faut trouver une solution pour que les 2 jouent. Cappone merci pour tes arretsà 3 points stass comme d'hab m'est il a souffert weiss est un joueur qui va très vite progresser il est deja important derriere sonnerat aussi, kipré met le feu facilement quand il monte, il a un niveau au dessus du lot malgré qq déchets (20 ans) rangdet travail dans l'ombre coome cela a été dit, théréau va faire une bonne saison si il ne s'embarque pas nerveusement, boulila trop perso mais decisif cela ne sera pas tjs le cas Enfin obbadi est très precieux comme d'hab il manque tjs zahiri

les gens sont dégouté de se qu'ils s'est passé (magouille de norbert et compagnie) et comme il est toujours là !!pierrot49 a écrit :exactement; laissons norbert pere tranquille. LN a dégagé désormais. foutons la paix à PN; merci d'avance scoboyjourdesco a écrit :A 4€ la place en Colombier (voire 2), c'est abordable JB cette année.

- Gérard Lambert
- Professionnel
-
- Débutant
Bravo le SCO
Franchement je suis très déçu de ne pas avoir ramené le nul, parce que l' équipe va devoir maintenant ramer.Surtout que d' après vos commentaires on est pas si mauvais que ça.Je suis assez d' accord sur le manque de percussion devant.On a perdu Sitruk et ça se sent + Rangdet (qui nous a quand même mis quelques jolis buts l' an dernier).j' éspère que l' on va se reprendre dans les matchs à venir et que l' on verra nos deux éwquipes devant très bientôt. 

-
- Scoïste, enfin !
merci pour ce fair play et bonne chance à vousl' Entente a écrit :Bravo le SCOFranchement je suis très déçu de ne pas avoir ramené le nul, parce que l' équipe va devoir maintenant ramer.Surtout que d' après vos commentaires on est pas si mauvais que ça.Je suis assez d' accord sur le manque de percussion devant.On a perdu Sitruk et ça se sent + Rangdet (qui nous a quand même mis quelques jolis buts l' an dernier).j' éspère que l' on va se reprendre dans les matchs à venir et que l' on verra nos deux éwquipes devant très bientôt.

tu as raison; la gestion totalitaire de PN (composition de l'equipe, animation du pantin TOSI, gestion horrible du stade, augmentation insupportable des prix) est modéré par l'arrivée de personnes nouvelles au charisme et au vécu plus convaincant (toumelin) et l'arrivée de filnambu (homme integre selon moi) ne fait que présager des jours meillleurs si ce groupe reste groupé assez longtemps. il faut rester positif c'est la meilleur chose à faire plutot que de repenser au passé... regardons un club comme valenciennes: les supporters ne jugent que le présent et le futur proche et ne pensent plus à leur dizaine d'années en arriere qui les ont gangrainé.... si le SCO monte Savidan revient avec sa maturité en plus! je trippe là!scoboy a écrit :les gens sont dégouté de se qu'ils s'est passé (magouille de norbert et compagnie) et comme il est toujours là !!pierrot49 a écrit :exactement; laissons norbert pere tranquille. LN a dégagé désormais. foutons la paix à PN; merci d'avance scoboyjourdesco a écrit :A 4€ la place en Colombier (voire 2), c'est abordable JB cette année.et il y aussi le national, l'angevin était habitué a la l2 !!
Match plaisant à Angers hier soir. Une victoire au bout, c'est 3 points pris et qui ne seront plus à prendre (surtout qu'officielement, Boulila pouvait en fait jouer). Cependant, une victoire de Sannois n'aurait pas été un hold up, loin de là ! J'ai trouvé que les 2 équipes étaient assez similaire (allant de l'avant, et manquant de sérénité en défense). Il faut donc féliciter tout autant Sannois pour avoir joué le jeu à l'extérieur(et bien en plus) que le sco. Pour ce qui est du sco justement, je trouve qu'ils ont au final plutot bien joué, malgré des hauts et des bas. En effet, le début de match était tout à l'honneur de Sannois. Je ne sais pas si j'ai déjà vu le sco se faire autant bougé à JB comme cela en début de match. Heureusement, le réalisme fut angevin, et sur notre premiere occaz, Théréau fut bien inspiré. Ce qui a débloqué la situation (le sco était fébrile et manquait de sérénité). On a marqué au bon moment. Les débats se sont suites équilibrés, de façon offensives de la part des 2 équipes. Beaucoup d'occasion ds un match qui aurait pu facilement se solder par un 3/3. Les joueurs angevins : Cappone : bon, mais appromixatif en fin de match Sonnerat : bof Weis : bof Stassin : à su tenir la baraque (notamment un arret sur la ligne, et décisif en défense sur une mauvaise passe au goal d'un joueur angevin qui aurait pu couter cher). On l'espère le revoir bientot au milieu de terrain. Kipré : très bon match. Puissant et véloce, il amenait le surnombre sur le coté droit en réalisant de bonnes phases collectives. Djellabi : un peu le pendant de Kipré (mais ds le style vif et remuant). Bon match, mais il ne joue que remplaçant
. Clavier : rentrée pas trop mal. Il a occupé un poste qui a fait défault durant le match (donc bon coatching de l'avoir fait rentrer). Vaugeois : alternant le bon et le médiocre. Plutôt décevant, meme s'il a mieux joué en seconde période. Assous : très decevant en premiere période. Il a par contre réalisé un gros match en seconde, amenant le surnombre et délivrant de bonnes passes (avec une mention spéciale pour son coup du foulard pour une passe en profondeur réussit!). Boulila : je ne sais pas trop quoi penser. décisif certes et réalisant qqs belles choses, mais loin d'être irréprochable. Obbadi : peu vu en 1ère période, il s'est attelé d'avantage au jeu offensif en 2de mitemps, en établissant de très bonne montés. Bon match dans l'ensemble. Rangdet : travail dans l'ombre en effet. Travail sobre. Bon joueur, mais sans plus. Théréau: excellent match. Au dessus du lot. Cet attaquant c'est tout faire. Etre décisif, demander des bons appels, bons controles et bonnes techniques, perd tres peu de ballons gràce à un très bonne conservation de balle, délivre des très bonnes passes à ses coéquipiers, fait le pressing, et joue tres bien de la tête ! Inkango : a mieux joué que lors des derniers matchs mais son niveau est encore en dessous. Il pêche surtout dans ses placements qui sont catastrophiques. On le sens un peu perdu sur le terrain. Manque peut etre de confiance et est trop tendre.

match de qualité moyenne et assez brouillon. heureusement qu'il y a eu des buts et des occases grace à quelques individualités. bravo au SCO pour les 3 pts même si un nul aurait semblé logique.( 2 buts sur 2 erreurs défensive du même joueur... OUTREBON pour pas le nommé) Pour rangdet ne lui en tenais pas rigueur car hier soir peut-être que pour lui cela n'aura pas été évident de jouer contre ses anciens partenaires... bravo a votre gardien pour ses arrets à 3 pts...perso en faisant le bilan de ce début de championnat, je trouve sannois bien en dessous de son niveau de la saison dernière. serait-ce due à un problème de management. honnétement je le pense. bonne continuation pour la suite et rendez vous à hidalgo pour le retour. 

L'ENTENTE en L2
- Billy Bremner
- Professionnel
Rien à redire. A part prestation tres moyenne des angevins qui l'emportent quand meme, ca promet quand ils vont se mettre à jouer.scolibri a écrit :un résultat que l'on ne mérite pas vraiment,même si la victoire est là,nous avons été souvent malmené par SSG qui au nombre des occasions qu'elle a eu a de quoi être déçu du résultat. Bon match de thereau et de kipré en ce qui concerne la défense centrale et le milieu de terrain il y a encore beaucoup de progrés à faire.

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
- Scoïste, enfin !
c'est clair que le résultat est peut etre chanceux mais on aurait pu aussi esperer marquer un but de plus en tout cas caponne a bien sauvé le coup sur la fin mais il doit aussi progresser sur ses prissent de balle en tout cas on a gagner contre une bonne équipe et pour l instant la remontée est tout a fait envisageable
- Le Templier
- Donateur
N'ayant pas assisté au match je ne peux pas juger, l'essentiel étant les 3 points! Je note que dans l'ensemble les commentaires sur les joueurs sont à peu près similaires aux autres matches (même si celui-ci a du être plus difficile) et que concernant Boulila de nombreux avis rejoignent le mien lors des premiers matches (trop haut, pas de récupération, pertes de ballons, un peu "star" et pas très courageux)! Enfin l'important c'est de gagner!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!