Encore une fois hors sujet, comme souventNisco a écrit :T' es du genre à encourager ton équipe une fois qu' elle mène déjà au score, hein ?!!!jourdesco a écrit :On préférerait des réponses sur le terrain...
Perso, je ne me considère ni optimiste ni pessimiste juste réaliste. L'an dernier j'étais super enthousiaste et j'y ai cru jusqu'au bout à cette montée, tout simplement parce que l'équipe produisait un football de grande qualité et était cité même par les médias nationaux comme une référence en terme de jeu.
Cette année, je suis désolé, mais on n'a pas vu un seul match référence, on n'a pas eu matière à s'enthousiasmer par le jeu offert. Tu n'as pas le monopole du bon supporter qui a le droit de donner des leçons aux uns et aux autres sur la façon d'encourager l'équipe. Je n'attendrai pas un but pour encourager l'équipe lundi soir, mais la montée je n'y crois plus, on l'a laissé filer en mars en étant incapable de s'imposer chez nous et en s'enfilant des purges un peu trop souvent cette saison : Clermont, Créteil, Laval...
Tu es un utopiste, c'est ton droit, mais les gens ont le droit de ne pas partager ton utopie... tout en aimant pourtant le club au moins autant que toi