Suarez 1 mètre hors-jeu...momosco a écrit :L'Angleterre vers la sortie ?

Suarez 1 mètre hors-jeu...momosco a écrit :L'Angleterre vers la sortie ?
+1 il semble que c'est Gerrard qui la déviejeremsco a écrit :C est un anglais qui la touche
Chili - Brésil - Costa rica - Uruguay -Argentine - Colombie -Mexique - (Honduras - Equateur)lacouture.49 a écrit :Les suds américains risquent d'être en nombre en huitièmes et plus...
Les deux la touchent, donc hors-jeu (déviation involontaire).jeremsco a écrit :C est un anglais qui la touche
sa position au depart du ballon: dégagement du gardien? c'est là que l'on juge ou après la tête de Gerard?CCSCO a écrit :Les deux la touchent, donc hors-jeu (déviation involontaire).jeremsco a écrit :C est un anglais qui la touche
Sur le dernier ballon touché.jjffll a écrit :sa position au depart du ballon: dégagement du gardien? c'est là que l'on juge ou après la tête de Gerard?CCSCO a écrit :Les deux la touchent, donc hors-jeu (déviation involontaire).jeremsco a écrit :C est un anglais qui la touche
J'en voit 6 : Chili, Brésil, Uruguay, Argentine, Colombie et Mexique.lacouture.49 a écrit :Chili - Brésil - Costa rica - Uruguay -Argentine - Colombie -Mexique - (Honduras - Equateur)lacouture.49 a écrit :Les suds américains risquent d'être en nombre en huitièmes et plus...
combien au prochain tour ?
En effet, assez impressionnants les régionaux de l'étape ! Paradoxalement hormis le Brésil. Je serais curieux de voir l'Equipe de France contre l'une de ces sélections.lacouture.49 a écrit :Chili - Brésil - Costa rica - Uruguay -Argentine - Colombie -Mexique - (Honduras - Equateur)lacouture.49 a écrit :Les suds américains risquent d'être en nombre en huitièmes et plus...
Sur le dégagement de Hart, Suarez n'est pas hors-jeu, mais Cavani la touche avant Gerrard et au départ de la tête de Cavani, Suarez est hors-jeu. Après, c'est à l'assistant d'estimer si la tête de Gerrard est causée involontairement par Cavani ou qu'elle est le résultat d'une intervention volontaire (mais ratée). Pour ma part, la déviation de Cavani rebondit sur la tête de Gerrard plus que Gerrard est intervenu lui-même pour contrer la tête de Cavani...jjffll a écrit :sa position au depart du ballon: dégagement du gardien? c'est là que l'on juge ou après la tête de Gerard?CCSCO a écrit :Les deux la touchent, donc hors-jeu (déviation involontaire).jeremsco a écrit :C est un anglais qui la touche
Pas exactement, puisqu'il y a quand même hors-jeu quand un centre est contré au départ et revient sur un joueur hors-jeu. En l'occurrence, on ne peut de toute façon pas retenir le dégagement de Hart puisque des joueurs interviennent volontairement pour dévier le ballon.Tiwy a écrit :Sur le dernier ballon touché.
Tu as eu le mérite de regarder le match !CCSCO a écrit :Quelle purge ce Japon-Grèce. Moins que Iran-Nigeria, mais la domination stérile des Japonais face à dix Grecs me rappelle étrangement l'Espagne, la technique en moins.
J'ai hâte d'être ce soir, c'est là qu'on va voir ce qu'on vaut !Christobald a écrit :Tu as eu le mérite de regarder le match !CCSCO a écrit :Quelle purge ce Japon-Grèce. Moins que Iran-Nigeria, mais la domination stérile des Japonais face à dix Grecs me rappelle étrangement l'Espagne, la technique en moins.![]()
Je crains un nul ce soir EDF/Suisse
Les Suisses n'ont pas été très impressionnants sur le premier match et quand a l'EDF, le Honduras a bien facilité les choses.
Costa-Rica/Italie, bel enjeu !
et oui , c'est qui l'arbitre de cette rencontre entre européen? n'est ce pas celui de la finale de la LdC???Rorix a écrit :J'ai hâte d'être ce soir, c'est là qu'on va voir ce qu'on vaut !Christobald a écrit :Tu as eu le mérite de regarder le match !CCSCO a écrit :Quelle purge ce Japon-Grèce. Moins que Iran-Nigeria, mais la domination stérile des Japonais face à dix Grecs me rappelle étrangement l'Espagne, la technique en moins.![]()
Je crains un nul ce soir EDF/Suisse
Les Suisses n'ont pas été très impressionnants sur le premier match et quand a l'EDF, le Honduras a bien facilité les choses.
Costa-Rica/Italie, bel enjeu !
J'espère qu'il n'y aura pas d'erreur d'arbitrage ou autre scénario catastrophe.
Il faut parler d'américains mais pas de suds américains (ou bien on peut parler d'Amérique latine).momosco a écrit :J'en voit 6 : Chili, Brésil, Uruguay, Argentine, Colombie et Mexique.lacouture.49 a écrit :Chili - Brésil - Costa rica - Uruguay -Argentine - Colombie -Mexique - (Honduras - Equateur)lacouture.49 a écrit :Les suds américains risquent d'être en nombre en huitièmes et plus...
déja deux fois..........CCSCO a écrit :Et deuxième but validé avec la vidéo : quand j'entends le Platini qui disait que ça servait une fois tous les 20 ans...
kikisco a écrit :LE SCO EN DIRECT DE SALVADOR DE BAIA
Super, bon matchkikisco a écrit :LE SCO EN DIRECT DE SALVADOR DE BAIA
Clair !!!!damienlucas a écrit :Superbe équipe du Costa Rica. Ce genre d'équipe redonne goût au football!