Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2014
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ont/473178
Clermont fait son marché en D1 belge de manière assez futée semble-t-il...
Clermont fait son marché en D1 belge de manière assez futée semble-t-il...
bjamforsco a écrit :Parce que SM n'est qu'un pion (bien que très compétent mais malheureusement pas influent et dans l'ombre de son Directeur Sportif et manager) et que c'est M.Pickeu qui tire les cordes dans ce club... Parfois il ne faut pas chercher bien loin!!footpassion49 a écrit :C'est vrai que Pessali on ne le voit jouer que très rarement. Pourtant, quand il joue, il apporte souvent quelque chose. On sent non seulement un beau bagage technique et de l'élégance (comme Boufal) mais également une intelligence de jeu et un souci d'efficacité (ce qui n'est pas encore le cas de Sofiane). Je me demande pourquoi SM ne le fait pas jouer plus souvent.lointainscoiste a écrit :Si on fait un ratio entre le temps passé sur le terrain et le nombre de gestes décisifs c'est Pessalli le numéro 1 !
Il a joué 440' pour 1 but et 3 passes décisives soit un geste utile toutes les 110'
Puis Ayari, un geste utile toutes les 151'
Puis Yattara, un geste utile toutes les 157'
Puis Blayac, un geste utile toutes les 168'
Puis Socrier un geste utile toutes les 200'
Enfin Gamboa, un geste utile toutes les 300'
El Jad lui avait peu joué mais son ratio était d' un geste utile toutes les 130' sur les 7 matchs auxquels il a participé...
Kodjia l'an dernier a eu un geste décisif toutes les 248' ...
Non mais franchement t as pas fini de dire des conneries.
Meme pendant la treve certains trouvent toujours le moyen de pourrir untel ou untel.....
Va voir ailleurs si tu veux un club bancal. Ici jusqu'à preuve du contraire (et j insiste sur le terme preuve) on bosse sereinement.
- captaineDan
- Donateur
bjamforsco a écrit :Parce que SM n'est qu'un pion (bien que très compétent mais malheureusement pas influent et dans l'ombre de son Directeur Sportif et manager) et que c'est M.Pickeu qui tire les cordes dans ce club... Parfois il ne faut pas chercher bien loin!!footpassion49 a écrit :
C'est vrai que Pessali on ne le voit jouer que très rarement. Pourtant, quand il joue, il apporte souvent quelque chose. On sent non seulement un beau bagage technique et de l'élégance (comme Boufal) mais également une intelligence de jeu et un souci d'efficacité (ce qui n'est pas encore le cas de Sofiane). Je me demande pourquoi SM ne le fait pas jouer plus souvent.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
coachtvucp
- Pupille
et pourtant il n'a pas tort bjamforsco quand on sait ...Tenma a écrit :bjamforsco a écrit :Parce que SM n'est qu'un pion (bien que très compétent mais malheureusement pas influent et dans l'ombre de son Directeur Sportif et manager) et que c'est M.Pickeu qui tire les cordes dans ce club... Parfois il ne faut pas chercher bien loin!!footpassion49 a écrit :
C'est vrai que Pessali on ne le voit jouer que très rarement. Pourtant, quand il joue, il apporte souvent quelque chose. On sent non seulement un beau bagage technique et de l'élégance (comme Boufal) mais également une intelligence de jeu et un souci d'efficacité (ce qui n'est pas encore le cas de Sofiane). Je me demande pourquoi SM ne le fait pas jouer plus souvent.
Meme pendant la treve certains trouvent toujours le moyen de pourrir untel ou untel.....
Va voir ailleurs si tu veux un club bancal. Ici jusqu'à preuve du contraire (et j insiste sur le terme preuve) on bosse sereinement.
Et dieu sait que vous en savez...coachtvucp a écrit :
et pourtant il n'a pas tort bjamforsco quand on sait ...
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Et oui !cap'taineDan a écrit :bjamforsco a écrit :Parce que SM n'est qu'un pion (bien que très compétent mais malheureusement pas influent et dans l'ombre de son Directeur Sportif et manager) et que c'est M.Pickeu qui tire les cordes dans ce club... Parfois il ne faut pas chercher bien loin!!footpassion49 a écrit :
C'est vrai que Pessali on ne le voit jouer que très rarement. Pourtant, quand il joue, il apporte souvent quelque chose. On sent non seulement un beau bagage technique et de l'élégance (comme Boufal) mais également une intelligence de jeu et un souci d'efficacité (ce qui n'est pas encore le cas de Sofiane). Je me demande pourquoi SM ne le fait pas jouer plus souvent.![]()
ça y est....les c........c'est reparti !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
bjamforsco a écrit :Parce que SM n'est qu'un pion (bien que très compétent mais malheureusement pas influent et dans l'ombre de son Directeur Sportif et manager) et que c'est M.Pickeu qui tire les cordes dans ce club... Parfois il ne faut pas chercher bien loin!!footpassion49 a écrit :C'est vrai que Pessali on ne le voit jouer que très rarement. Pourtant, quand il joue, il apporte souvent quelque chose. On sent non seulement un beau bagage technique et de l'élégance (comme Boufal) mais également une intelligence de jeu et un souci d'efficacité (ce qui n'est pas encore le cas de Sofiane). Je me demande pourquoi SM ne le fait pas jouer plus souvent.lointainscoiste a écrit :Si on fait un ratio entre le temps passé sur le terrain et le nombre de gestes décisifs c'est Pessalli le numéro 1 !
Il a joué 440' pour 1 but et 3 passes décisives soit un geste utile toutes les 110'
Puis Ayari, un geste utile toutes les 151'
Puis Yattara, un geste utile toutes les 157'
Puis Blayac, un geste utile toutes les 168'
Puis Socrier un geste utile toutes les 200'
Enfin Gamboa, un geste utile toutes les 300'
El Jad lui avait peu joué mais son ratio était d' un geste utile toutes les 130' sur les 7 matchs auxquels il a participé...
Kodjia l'an dernier a eu un geste décisif toutes les 248' ...
+1 mais bon, on aura toujours tort de le dire et de l'écrire, on a pas le droit de dire du mal ici... Un jour ça sortira...
- scomat
- Scoïste, enfin !
ouais il apporte quand biensûr il n'est pas à l'infirmerieDanger SCO a écrit :C'est ce que j'ai posté hier, et je me suis fais reprendre.Scoreur a écrit :Pessalli, pour moi c'est le joueur à ne pas laisser partir et il faut lui donner plus de temps de jeu, certes, il n'a pas un gros volume physique, mais bon sang, tout ses CF sont au pire bien tirés, au mieux très dangereux, c'est ce qui nous manque en ce moment. Sans parler de ses passes millimétrés lors des contres attaques. Combiné avec BO, et avec 2 milieux def en forme, on aura vraiment 2 joueurs qui peuvent distiller et marquer à longues distances.
J'aimerais avoir comme ligne offensive:
---Slim---------Pessalli---
------Ayari--Kodija-------
Non mais sérieux faut vraiment être aveuglé pour préférer le départ de pessali à Boyer. Je suis désolé mais pessali a été décisif quasiment a chaque fois qu'il a joué cette saison, Boyer lui n'était pas top. (Même si il a un bon potentiel je nie pas).
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- footpassion49
- Donateur
Un peu décevant ce choix je trouve. Je pensais le voir dans un club de L2 ambitieux, ou même peut-être en L1.lacouture.49 a écrit :Poulain a signé 2 ans au KV Courtrai (D1 Belge)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Apparemment il ne voulait pas aller dans un club concurrent.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, on en parlait au Standard de Liège, ce qui est d'un autre standing...footpassion49 a écrit :Un peu décevant ce choix je trouve. Je pensais le voir dans un club de L2 ambitieux, ou même peut-être en L1.lacouture.49 a écrit :Poulain a signé 2 ans au KV Courtrai (D1 Belge)
Pour la L2 il ne voulait peut-etre pas jouer contre Nimes où il a toujours joué...
- bjamforsco
- Professionnel
D'une tu va te détendre, je n'ai rien dit de mal c'est juste une vérité.... contrairement à beaucoup ici j'ai de bonnes sources (interne au club pour être précis), c'est juste une constatation et pas une critique mais chacun l’interprète comme il le sent!Tenma a écrit :bjamforsco a écrit :Parce que SM n'est qu'un pion (bien que très compétent mais malheureusement pas influent et dans l'ombre de son Directeur Sportif et manager) et que c'est M.Pickeu qui tire les cordes dans ce club... Parfois il ne faut pas chercher bien loin!!footpassion49 a écrit :
JLG a été viré parce que Monsieur Pickeu voulait les pleins pouvoir et du coup il ont pris Moulin pour qu'il fasse ce qu'on lui dit, après si lui ce sent bien comme ça tant mieux.... mais ne vous étonnez pas des choix fait!
Et oui la vérité est parfois difficile à entendre
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Pour revenir un peu plus sur le thème du post......
Sur le site de la LFP, 3 contrats sont confirmés !
BUTELLE + YAHIA + KODJIA
C'est étonnant que le site OFF du SCO n'est pas présenté et annoncé celle de KODJIA ?
BUTELLE + YAHIA + KODJIA
C'est étonnant que le site OFF du SCO n'est pas présenté et annoncé celle de KODJIA ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- scomat
- Scoïste, enfin !
du coup ça devrait être confirmé dans l'après midi...Papy a écrit :Pour revenir un peu plus sur le thème du post......
BUTELLE + YAHIA + KODJIA
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- yosco
- Professionnel
Peut-être que le contrat est validé mais pas les modalités de transfert. Genre pourcentage en cas de revente etc ?
Angers aime le sport
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Le lien LFP ?
J'ai encore les noms de la saison dernière...
J'ai encore les noms de la saison dernière...
- lacouture.49
- Donateur
http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/ete
les noms sont en maigre , car annoncé sur les sites off du club ou du club partant , après , c'est en gras ,..........pour ceux qui c'est le premier mercato
les noms sont en maigre , car annoncé sur les sites off du club ou du club partant , après , c'est en gras ,..........pour ceux qui c'est le premier mercato
Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Qd je charge le lien ça marche...par contre dès que ça passe en version mobile je n'ai plus que les noms de l'an dernier...
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Avant la tempête?Florent-49 a écrit :C'est bien calme aujourd'hui
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Moi je veux Guy Moussi au milieu , svp !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
momosco
- Professionnel
Tu fais un caprice ?JuSCO-Kiki a écrit :Moi je veux Guy Moussi au milieu , svp !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Il va surtout nous faire un caca nerveux ...momosco a écrit :Tu fais un caprice ?JuSCO-Kiki a écrit :Moi je veux Guy Moussi au milieu , svp !
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
au fait, pourquoi moussi, alors que nous avons keita ?JuSCO-Kiki a écrit :Moi je veux Guy Moussi au milieu , svp !
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Le club veut espacé les annonces pour qu'on parle du SCO n'ont pas sur 2 jours mais plusieurs jours, c'est normal au niveau publicité.
-
momosco
- Professionnel
Oui mais Kodija est annoncé par tout le monde sauf le club, il y a plus trop de suspens ni de pub là.Scoreur a écrit :Le club veut espacé les annonces pour qu'on parle du SCO n'ont pas sur 2 jours mais plusieurs jours, c'est normal au niveau publicité.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Ta source est peut etre interne mais je pense pouvoir trouver 10 fois plus de sources internes qui te tiendront un autre discours...bjamforsco a écrit :D'une tu va te détendre, je n'ai rien dit de mal c'est juste une vérité.... contrairement à beaucoup ici j'ai de bonnes sources (interne au club pour être précis), c'est juste une constatation et pas une critique mais chacun l’interprète comme il le sent!Tenma a écrit :bjamforsco a écrit : Parce que SM n'est qu'un pion (bien que très compétent mais malheureusement pas influent et dans l'ombre de son Directeur Sportif et manager) et que c'est M.Pickeu qui tire les cordes dans ce club... Parfois il ne faut pas chercher bien loin!!
JLG a été viré parce que Monsieur Pickeu voulait les pleins pouvoir et du coup il ont pris Moulin pour qu'il fasse ce qu'on lui dit, après si lui ce sent bien comme ça tant mieux.... mais ne vous étonnez pas des choix fait!
Et oui la vérité est parfois difficile à entendre
Tu as juste confirmé que personne ne fait l unanimité sur son lieu travail.
Ta source n aime pas OP et trouvera sans doute beaucoup à lui reprocher.
Concernant jlg ça ne tient pas debout.
1-JLG aurait supporté 5 ans d ingerence ? Ou Op aurait supporté de ne pas gerer pendant 5 ans ? Si il est si mauvais que tu le dis ça me semble impossible.
De plus tous s accordaient pour dire que jlg etait en fin de cycle.
2-tu sous entend que SM est un larbin et rien que ça me parait insultant et decridibilise ta source vu ce que chacun est a meme de constater aux entrainements ou ailleurs.
3-qu un manager sportif intervienne dans le sportif est logique et plutot sain.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 13 juin, 2014 7:51 pm, modifié 1 fois.
Kalifa Traoré et Clémence Sacha sur Angers !