Il se forme à Grenade en Liga et revient chez nous s'ils ne peuvent pas lever l'option!

Tu nous prends pour la décharge du RC LENS !!!!Nico62190 a écrit :Vous ne voulez toujours pas de Ducasse lol
Ou Riou ???
Martel nous a annoncé des arrivées mais aussi pas mal de départ .... Peut être de bons coups à réaliser chez nous .... ( prêts ou transferts gratuits avec pourcentage à la revente comme aime le faire Martel)
non mais serieusement ...ducasse on a déjà mieux chez nous et Riou est un gardien qui coute des points....autant garder grerg.Nico62190 a écrit :Vous ne voulez toujours pas de Ducasse lol
Ou Riou ???
Martel nous a annoncé des arrivées mais aussi pas mal de départ .... Peut être de bons coups à réaliser chez nous .... ( prêts ou transferts gratuits avec pourcentage à la revente comme aime le faire Martel)
Je veux bien votre coach, et encoreNico62190 a écrit :Vous ne voulez toujours pas de Ducasse lol
Ou Riou ???
Hum personnellement j'attends de voir, car pour l'instant c'est nadaMcMilkshake a écrit :Je veux bien votre coach, et encoreNico62190 a écrit :Vous ne voulez toujours pas de Ducasse lol
Ou Riou ???
Martel nous a annoncé des arrivées mais aussi pas mal de départ .... Peut être de bons coups à réaliser chez nous .... ( prêts ou transferts gratuits avec pourcentage à la revente comme aime le faire Martel)![]()
Vous au moins vous avez les millions azéri
Breizh49 a écrit :Tu nous prends pour la décharge du RC LENS !!!!Nico62190 a écrit :Vous ne voulez toujours pas de Ducasse lol
Ou Riou ???
Sco4ever a écrit :Hum personnellement j'attends de voir, car pour l'instant c'est nadaMcMilkshake a écrit :Je veux bien votre coach, et encoreNico62190 a écrit :Vous ne voulez toujours pas de Ducasse lol
Ou Riou ???
Martel nous a annoncé des arrivées mais aussi pas mal de départ .... Peut être de bons coups à réaliser chez nous .... ( prêts ou transferts gratuits avec pourcentage à la revente comme aime le faire Martel)![]()
Mouais, ce n'était pas le discours à son arrivée.Nico62190 a écrit : Et ca me va très bien comme ca . On ne veut pas devenir un Monaco ou Paris , juste un mec qui est là pour combler d'éventuel déficits en fin de saison point ( un peut comme SC chez vous ) et qui veut voir le club grandir par étapes
Le problème de ce genre d'investisseur c'est qu'on ne sait pas où est la finalité pour eux ! ils ne font pas ça par philanthropie du coup ça laisse quand même perplexe...Nico62190 a écrit :Et ca me va très bien comme ca . On ne veut pas devenir un Monaco ou Paris , juste un mec qui est là pour combler d'éventuel déficits en fin de saison point ( un peut comme SC chez vous ) et qui veut voir le club grandir par étapesSco4ever a écrit :Hum personnellement j'attends de voir, car pour l'instant c'est nadaMcMilkshake a écrit :
Je veux bien votre coach, et encore![]()
Toujours pas.Nico62190 a écrit :Vous ne voulez toujours pas de Ducasse lol
Ou Riou ???
Je ne parle pas de l'année dernière mais de l'année prochaine... Si on a recruté Ben Othman c'était bien pour combler un vide ou plutot des insuffisances au niveau de l'animation offensive surtout après que Gomez ait été mis out... Boufal et Pessalli ayant montré leurs limites (de Boufal on disait qu'il ne tenait pas 90', qu'il dribblait trop, qu'il n'était pas décisif, ce qui a été vrai presque toute l'année). Le fait que parmi les noms qui circulent il y ait des milieux offensifs plus expérimentés, passeurs décisifs et à l'occasion buteurs, ne fait que renforcer mes propos.crou77 a écrit :lointainscoiste a écrit :Je pense qu'il vaut mieux que Boufal joue à Grnade plutot que de faire banquette au SCO... ce qui risque de se produire avec notemment Ben Othman à la baguette, bien plus décisif et efficace que Boufal (0 but, 1 passe décisive l'année dernière), et sans doute une autre recrue offensive plus expérimentée que Sofiane dont le talent peut murir en Espagne...![]()
Boufal n'a pas du tout fait banquette l'année dernière : 28 matchs dont 22 fois titulaires.
Pourtant, il n'a que 20 ans et avait quand même une belle concurrence à son poste.
Dire qu'il fera moins banquette à Grenade qu'au SCO, c'est un peu n'importe quoi, non ?
Par ailleurs, il ne faut pas juger un joueur de cet âge au regard de ses statistiques. Le football ce n'est ni des mathématiques ni de la comptabilité...
Regardes Andy Delort qui n'avait marqué qu'1 but en 16 matchs de championnat pour Ajaccio en 2012-2013...
Et pour Ben Othman, il n'a joué que 3 matchs avec le SCO l'année dernière, tu t'enflammes un peu trop vite, je trouve. Il faut d'abord qu'il confirme sur la durée.
Tu aurais du en parler plutot, on aurait pas froissé Malicki en allant chercher Butelle, on écumerait pas les clubs de CFA ou de National à la recherche d'une perle rare au milieu, on aurait pas été en Crète twister le Yahia alors qu'il y en avait un dans les Corons...Nico62190 a écrit :Vous ne voulez toujours pas de Ducasse lol
Ou Riou ???
"on" est incompétent...lointainscoiste a écrit :Je ne parle pas de l'année dernière mais de l'année prochaine... Si on a recruté Ben Othman c'était bien pour combler un vide ou plutot des insuffisances au niveau de l'animation offensive surtout après que Gomez ait été mis out... Boufal et Pessalli ayant montré leurs limites (de Boufal on disait qu'il ne tenait pas 90', qu'il dribblait trop, qu'il n'était pas décisif, ce qui a été vrai presque toute l'année). Le fait que parmi les noms qui circulent il y ait des milieux offensifs plus expérimentés, passeurs décisifs et à l'occasion buteurs, ne fait que renforcer mes propos.
peut-etre mais c'était une litanie après chaque match ou presque... seulement vers la fin de l'année on l'a vu commencer à gommer certains de ses défauts....crou77 a écrit :"on" est incompétent...lointainscoiste a écrit :Je ne parle pas de l'année dernière mais de l'année prochaine... Si on a recruté Ben Othman c'était bien pour combler un vide ou plutot des insuffisances au niveau de l'animation offensive surtout après que Gomez ait été mis out... Boufal et Pessalli ayant montré leurs limites (de Boufal on disait qu'il ne tenait pas 90', qu'il dribblait trop, qu'il n'était pas décisif, ce qui a été vrai presque toute l'année). Le fait que parmi les noms qui circulent il y ait des milieux offensifs plus expérimentés, passeurs décisifs et à l'occasion buteurs, ne fait que renforcer mes propos.
Je suis entièrement d'accord avec ça.lointainscoiste a écrit :peut-etre mais c'était une litanie après chaque match ou presque... seulement vers la fin de l'année on l'a vu commencer à gommer certains de ses défauts....crou77 a écrit :"on" est incompétent...lointainscoiste a écrit :Je ne parle pas de l'année dernière mais de l'année prochaine... Si on a recruté Ben Othman c'était bien pour combler un vide ou plutot des insuffisances au niveau de l'animation offensive surtout après que Gomez ait été mis out... Boufal et Pessalli ayant montré leurs limites (de Boufal on disait qu'il ne tenait pas 90', qu'il dribblait trop, qu'il n'était pas décisif, ce qui a été vrai presque toute l'année). Le fait que parmi les noms qui circulent il y ait des milieux offensifs plus expérimentés, passeurs décisifs et à l'occasion buteurs, ne fait que renforcer mes propos.
ceci dit, je serais content qu'il reste, je suis persuadé qu'en cotoyant des joueurs comme Slim ou Eudeline il apprendra à épurer son jeu et à se rendre plus efficace... et puis quand l'un ou l'autre des milieux titulaires sera fatigué ou ne pourra pas jouer, il apportera sa fraicheur et son talent.
Avant de le prolonger, ça serait bien de confirmer sur le terrain en étant régulier et voire titulaire, ce qui a été loin d'être le cas cette année malgré de réels progrès sur la fin de saison !crou77 a écrit :Que Grenade s'y intéresse c'est une chose, que le SCO leurs cède son contrat c'en est une autre.
Il lui reste 2 ans de contrat.
Il serait logique de lui proposer une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale.
Bien sûr, et comme ça, s'il confirme cette saison, il ne lui restera donc plus qu'1 an de contrat en fin de saison...scomat a écrit :Avant de le prolonger, ça serait bien de confirmer sur le terrain en étant régulier et voire titulaire, ce qui a été loin d'être le cas cette année malgré de réels progrès sur la fin de saison !crou77 a écrit :Que Grenade s'y intéresse c'est une chose, que le SCO leurs cède son contrat c'en est une autre.
Il serait logique de lui proposer une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale.
deux solution CAT:Cat a écrit :oh là là, de retour sur le forum après 3 jours de week-end, et je n'y comprend rien car je n'ai pas de décodeur![]()
"si il le vende j'èspére que c'est pour une grosse somme! (bien surcoté)
et a coter acheter un andy delort (exemple) (j'aime se joueur il est trop fort)"
+1, il n'a pas prouvé à ce jour qu'il mérite de l'être.scomat a écrit :Avant de le prolonger, ça serait bien de confirmer sur le terrain en étant régulier et voire titulaire, ce qui a été loin d'être le cas cette année malgré de réels progrès sur la fin de saison !crou77 a écrit :Que Grenade s'y intéresse c'est une chose, que le SCO leurs cède son contrat c'en est une autre.