SCO / SS GRATIEN - Commentaires d'avant match.

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Max
Professionnel

Message par Max »

Ouais, on viendra jeté un coup d'oeil. Si t'es si beau, etsi fort, on te reperera et là on pourras discuter les uns en face des autres :hihi:
Image
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

pour la compo je pense plutot a : ----------------------caponne-------------------- ----------weiss-------stassin------sonnerat----- kipré------obbadi------------assous----djelabi ------------------------zahiri--------------------- ----------------rangdet------thereau----------- ou bien: ----------------------caponne-------------------- --kipré-------stassin------sonnerat---djelabi ---------------obbadi------assous-------------- ---zahiri-------------------------------vaugois ----------------rangdet------thereau---------
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

DJPi a écrit :
cox a écrit :A tu aimerais bien... Saute plus haut que tout le monde samedi prochain, on arrete pa de parler de toi, on aimerait tellement voir ta tete
Sors tu par la sortie au fond du parking présidentielle de JB ? Si oui, t'inquiète pas, on y sera a partir de 10h20 !
Petite précision pour tous ceux qui n'ont pas encore comprit : On ne l'attend pas pour l'éclaté ! On veut juste qu'il est les couilles de nous dire en face ce qu'il pense de nous ...
...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ca sera une défense à 3 en l'absence de cygan(cf paille) perso j'espere voir vaugeois titulaire que ca soit sur le flanc gauche ou dans l'axe peut-être
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DJPi a écrit :
DJPi a écrit :
cox a écrit :A tu aimerais bien... Saute plus haut que tout le monde samedi prochain, on arrete pa de parler de toi, on aimerait tellement voir ta tete
Sors tu par la sortie au fond du parking présidentielle de JB ? Si oui, t'inquiète pas, on y sera a partir de 10h20 !
Petite précision pour tous ceux qui n'ont pas encore comprit : On ne l'attend pas pour l'éclaté ! On veut juste qu'il est les couilles de nous dire en face ce qu'il pense de nous ...
Tu fais bien de préciser !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

peut-être un attaquant de la réserve outre que inkango dans le groupe pour samedi dumontant?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Kevin Dumontant a de grandes choses d'etre dans le groupe samedi soir. SP veut le voir à l'oeuvre.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

et c'est une bonne chose car il merite, au vu de ses préstation en CFA2, qu'on l'essaye au moins une fois en équipe première. Tout comme Zahiri d'ailleurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scoinho a écrit :Kevin Dumontant a de grandes choses d'etre dans le groupe samedi soir. SP veut le voir à l'oeuvre.
c'est un attaquant ?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je crois bien que oui. Je pensait qu'il avait déjà planter pas mal pour l'instant en réserve ou bien qu'il avait fait de superbe perf.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le groupe retenu : Cappone, Lucas - Weis, Stassin, Sonnerat, Akouassaga - Kipré, Djellabi, Assous, Clavier, Radigois, Obbadi, Vaugeois - Théréau, Rangdet, Inkango.alors: ----------------------caponne-------------------- ----------weiss-------stassin------sonnerat----- kipré------obbadi------------assous----djelabi ------------------------vaugeois-------------------- ----------------rangdet------théréau----------- remplaçants:lucas inkango clavier radigois akouassaga
Présent aussi sur x !
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

AH NON, pas inkango :cry:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

TETESCO a écrit :AH NON, pas inkango :cry:
On a vraiment un banc de m.... Pas un joueur d'expérience! (mis à part Lucas)
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

le banc n'est pas super mais on a tout de meme Clavier qui n'est pas mal et Djellabi ou Vaugeois quand le coach les met en concurence (bon ça sera pas le cas le prochain match).
lacouture.49
Donateur

je pense que c'est l'une des dernieres fois que le banc sera si léger,avec les signatures avant le 31 de garny? et de deux autres ?,le retour de boulila et cygan, on devrait retrouver sur le banc, des théréau,assous,djellabi,weis......un peu plus étoffé quand meme
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

TETESCO a écrit :AH NON, pas inkango :cry:
C'est peut-etre pour eviter d'affaiblir l'équipe b! :P
bobbyjoe
Pupille

Message par bobbyjoe »

En tous les cas, après Tours, deuxième grosse équipe à JB.... Je pense qu'il ne sera pas utile d'attendre fin septembre pour se faire une idée... Un joueur comme Garny peut apporter toute son expérience pour une ligne d'attaque.... Moi, ce qui m'inquiète, c'est notre moyenne d'âge très faible pour le moment... Allez SCO et une grosse victoire 1-0 suffirait.... :sco13: :sco13: :sco13:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je ne sais vraiment pas pourquoi Ikango se retrouve encore sur le banc (zahiri aurait au moins mérité sa chance autant que lui). A noter le retour normalement de Cygan avec la réserve ce week-end!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
l' Entente
Débutant

Message par l' Entente »

salut les Angevins je suis un Saint-Gratiennois supp de l' Entente.Mais il ya quelques années j' étais suporter de Dogliani, Guillou, Berdoll, Cassan, Lecornu.Je me souviens avoir vu la grande équipe venir jouer au Red Star.Un içi sur le forum me reconnaitra.Merci à lui de pas donner mon identité. :shock: Ce match pour être honnête je préfère que l' Entente le gagne parce que j' aimerais bien voir des matchs de L2 l' an prochain mais d' un autre côté je souhaite à fond qu' Angers soit dans le trio.Alors je vais dire allez le SCOEESG.Pas facile.Bon match et vous verrez on a une petite équipe qui est vraiment pas mal.Vous vous avez repris un tout bon pour le National : Rangdet.Au dessus je pense qu' il est un peu limite. :love:
sannois
Poussin

Message par sannois »

moi j't'ai reconnu :hihi: :hihi: :hihi: bon alors samedi c'est le grand jour... Content d'être de la partie, demain je decouvrirai JB...Pour le reste, sincèrement, je pense que ça va être un gros match et bien malin qui saura le déroulement final... Moi je pense que L'ENTENTE est largement capable de gagner chez vous surtout si elle joue sérieux :shock: chez nous, le niveau peut -être excellent comme très mediocre comme contre toulouse ( que l'on aurait du battre 2 ou 3 - 0. malheureusement avec un penalty raté et un manque de réalisme de nos attaquant cela n'a pas été le cas) les p'tits gars aurons à coeur de se racheter pour se rassurer, alors demain soir le sco devra ne rien lacher pour espérer être toujours invaincu à domicile. L'entente en L2 on le saura si c'est jouable cette année bien avant la 38ième marches.
L'ENTENTE en L2
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

l' Entente a écrit :salut les Angevins je suis un Saint-Gratiennois supp de l' Entente.Mais il ya quelques années j' étais suporter de Dogliani, Guillou, Berdoll, Cassan, Lecornu.Je me souviens avoir vu la grande équipe venir jouer au Red Star.Un içi sur le forum me reconnaitra.Merci à lui de pas donner mon identité. :shock: Ce match pour être honnête je préfère que l' Entente le gagne parce que j' aimerais bien voir des matchs de L2 l' an prochain mais d' un autre côté je souhaite à fond qu' Angers soit dans le trio.Alors je vais dire allez le SCOEESG.Pas facile.Bon match et vous verrez on a une petite équipe qui est vraiment pas mal.Vous vous avez repris un tout bon pour le National : Rangdet.Au dessus je pense qu' il est un peu limite. :love:
sympa ce petit retour en arrière :) en citant des joueurs mytiques, surtout guillou et berdoll, et Lecornu super attaquant aussi. Cassan m'a moins marqué l'esprit, il était demi défensif je crois. Pour ce soir un petit 2-1 pour le sco me plairait bien. Buts de Rangdet et Weis de la tête :up: :sco13:
L1, le retour !!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

SCOubidou a écrit :
l' Entente a écrit :salut les Angevins je suis un Saint-Gratiennois supp de l' Entente.Mais il ya quelques années j' étais suporter de Dogliani, Guillou, Berdoll, Cassan, Lecornu.Je me souviens avoir vu la grande équipe venir jouer au Red Star.Un içi sur le forum me reconnaitra.Merci à lui de pas donner mon identité. :shock: Ce match pour être honnête je préfère que l' Entente le gagne parce que j' aimerais bien voir des matchs de L2 l' an prochain mais d' un autre côté je souhaite à fond qu' Angers soit dans le trio.Alors je vais dire allez le SCOEESG.Pas facile.Bon match et vous verrez on a une petite équipe qui est vraiment pas mal.Vous vous avez repris un tout bon pour le National : Rangdet.Au dessus je pense qu' il est un peu limite. :love:
sympa ce petit retour en arrière :) en citant des joueurs mytiques, surtout guillou et berdoll, et Lecornu super attaquant aussi. Cassan m'a moins marqué l'esprit, il était demi défensif je crois. Pour ce soir un petit 2-1 pour le sco me plairait bien. Buts de Rangdet et Weis de la tête :up: :sco13:
tout à fait sympa
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Allez H-7. Je le sens très bien ce match.Un petit 3-0. Stassin, Vaugeois Rangdet.
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

De toute façon il n'y a de la place que pour la victoire, nous devons faire le plein, à la maison, et quand ce n'est pas le cas, il faut tout de suite récupérer 3 pts à l'exterieur, c'est çà le parcours pour remonter...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

oui, mais pour le moral et les supporters rien de tel qu'une belle victoire à la maison suivit d'une belle victoire à l'extérieure :up: :sco13:
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

moi c'est marrant je ne le sens pas du tout ce match. Je verrais bien une victoire de Sannois mais j'espère me tromper et que les angevins feront l'essentiel pour déjouer mon pronostic de 1-0 pour Sannois. :sco13:
lacouture.49
Donateur

aux dernieres nouvelles ,j'aurai raison pour un 4 4 2: -------------Cappone --kipré-Weiss---stassin--Djellabi ---Assous-obbadi-sonnerat-vaugeois -------Rangdet----Théréau remplaçants:lucas-akouassaga-clavier-radigois-inkango
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je suis impatient d'assister à mon premier match de la saison. J'espère que celui-ci se traduira par une belle victoire de nos couleurs ! Allez le SCO ! :sco13:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je le sens assez bien ce match le sco gagnera peut etre dificilement mais je suis confiant pour une victoire
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :Je suis impatient d'assister à mon premier match de la saison. J'espère que celui-ci se traduira par une belle victoire de nos couleurs ! Allez le SCO ! :sco13:
1er match c'est tout? :? Je rigole. Bien joué Lacouture (ou peut-être Stéphane Paille :up: ).Tu as flairé le coup.
Croaaaa!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »