SCO / SS GRATIEN - Commentaires d'avant match.
- gregsco
- Cadet
pour la compo je pense plutot a : ----------------------caponne-------------------- ----------weiss-------stassin------sonnerat----- kipré------obbadi------------assous----djelabi ------------------------zahiri--------------------- ----------------rangdet------thereau----------- ou bien: ----------------------caponne-------------------- --kipré-------stassin------sonnerat---djelabi ---------------obbadi------assous-------------- ---zahiri-------------------------------vaugois ----------------rangdet------thereau---------
Petite précision pour tous ceux qui n'ont pas encore comprit : On ne l'attend pas pour l'éclaté ! On veut juste qu'il est les couilles de nous dire en face ce qu'il pense de nous ...DJPi a écrit :Sors tu par la sortie au fond du parking présidentielle de JB ? Si oui, t'inquiète pas, on y sera a partir de 10h20 !cox a écrit :A tu aimerais bien... Saute plus haut que tout le monde samedi prochain, on arrete pa de parler de toi, on aimerait tellement voir ta tete
...
- Cisco
- Administrateur
Tu fais bien de préciser !DJPi a écrit :Petite précision pour tous ceux qui n'ont pas encore comprit : On ne l'attend pas pour l'éclaté ! On veut juste qu'il est les couilles de nous dire en face ce qu'il pense de nous ...DJPi a écrit :Sors tu par la sortie au fond du parking présidentielle de JB ? Si oui, t'inquiète pas, on y sera a partir de 10h20 !cox a écrit :A tu aimerais bien... Saute plus haut que tout le monde samedi prochain, on arrete pa de parler de toi, on aimerait tellement voir ta tete
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Kevin Dumontant a de grandes choses d'etre dans le groupe samedi soir. SP veut le voir à l'oeuvre.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe retenu : Cappone, Lucas - Weis, Stassin, Sonnerat, Akouassaga - Kipré, Djellabi, Assous, Clavier, Radigois, Obbadi, Vaugeois - Théréau, Rangdet, Inkango.alors: ----------------------caponne-------------------- ----------weiss-------stassin------sonnerat----- kipré------obbadi------------assous----djelabi ------------------------vaugeois-------------------- ----------------rangdet------théréau----------- remplaçants:lucas inkango clavier radigois akouassaga
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
-
- Pupille
En tous les cas, après Tours, deuxième grosse équipe à JB.... Je pense qu'il ne sera pas utile d'attendre fin septembre pour se faire une idée... Un joueur comme Garny peut apporter toute son expérience pour une ligne d'attaque.... Moi, ce qui m'inquiète, c'est notre moyenne d'âge très faible pour le moment... Allez SCO et une grosse victoire 1-0 suffirait....

- Le Templier
- Donateur
-
- Débutant
salut les Angevins je suis un Saint-Gratiennois supp de l' Entente.Mais il ya quelques années j' étais suporter de Dogliani, Guillou, Berdoll, Cassan, Lecornu.Je me souviens avoir vu la grande équipe venir jouer au Red Star.Un içi sur le forum me reconnaitra.Merci à lui de pas donner mon identité.
Ce match pour être honnête je préfère que l' Entente le gagne parce que j' aimerais bien voir des matchs de L2 l' an prochain mais d' un autre côté je souhaite à fond qu' Angers soit dans le trio.Alors je vais dire allez le SCOEESG.Pas facile.Bon match et vous verrez on a une petite équipe qui est vraiment pas mal.Vous vous avez repris un tout bon pour le National : Rangdet.Au dessus je pense qu' il est un peu limite. 

moi j't'ai reconnu
bon alors samedi c'est le grand jour... Content d'être de la partie, demain je decouvrirai JB...Pour le reste, sincèrement, je pense que ça va être un gros match et bien malin qui saura le déroulement final... Moi je pense que L'ENTENTE est largement capable de gagner chez vous surtout si elle joue sérieux
chez nous, le niveau peut -être excellent comme très mediocre comme contre toulouse ( que l'on aurait du battre 2 ou 3 - 0. malheureusement avec un penalty raté et un manque de réalisme de nos attaquant cela n'a pas été le cas) les p'tits gars aurons à coeur de se racheter pour se rassurer, alors demain soir le sco devra ne rien lacher pour espérer être toujours invaincu à domicile. L'entente en L2 on le saura si c'est jouable cette année bien avant la 38ième marches.

L'ENTENTE en L2
sympa ce petit retour en arrièrel' Entente a écrit :salut les Angevins je suis un Saint-Gratiennois supp de l' Entente.Mais il ya quelques années j' étais suporter de Dogliani, Guillou, Berdoll, Cassan, Lecornu.Je me souviens avoir vu la grande équipe venir jouer au Red Star.Un içi sur le forum me reconnaitra.Merci à lui de pas donner mon identité.Ce match pour être honnête je préfère que l' Entente le gagne parce que j' aimerais bien voir des matchs de L2 l' an prochain mais d' un autre côté je souhaite à fond qu' Angers soit dans le trio.Alors je vais dire allez le SCOEESG.Pas facile.Bon match et vous verrez on a une petite équipe qui est vraiment pas mal.Vous vous avez repris un tout bon pour le National : Rangdet.Au dessus je pense qu' il est un peu limite.

L1, le retour !!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
tout à fait sympaSCOubidou a écrit :sympa ce petit retour en arrièrel' Entente a écrit :salut les Angevins je suis un Saint-Gratiennois supp de l' Entente.Mais il ya quelques années j' étais suporter de Dogliani, Guillou, Berdoll, Cassan, Lecornu.Je me souviens avoir vu la grande équipe venir jouer au Red Star.Un içi sur le forum me reconnaitra.Merci à lui de pas donner mon identité.Ce match pour être honnête je préfère que l' Entente le gagne parce que j' aimerais bien voir des matchs de L2 l' an prochain mais d' un autre côté je souhaite à fond qu' Angers soit dans le trio.Alors je vais dire allez le SCOEESG.Pas facile.Bon match et vous verrez on a une petite équipe qui est vraiment pas mal.Vous vous avez repris un tout bon pour le National : Rangdet.Au dessus je pense qu' il est un peu limite.
en citant des joueurs mytiques, surtout guillou et berdoll, et Lecornu super attaquant aussi. Cassan m'a moins marqué l'esprit, il était demi défensif je crois. Pour ce soir un petit 2-1 pour le sco me plairait bien. Buts de Rangdet et Weis de la tête
![]()
- mister jayjay
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Je suis impatient d'assister à mon premier match de la saison. J'espère que celui-ci se traduira par une belle victoire de nos couleurs ! Allez le SCO ! 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919