le problème c'est qu'on a tellement l'habitude de recruter des joueurs qui ont des antécédents " plus ou moins fragiles " qu'on arrive plus à virer cette idée de nos têtes .robvandam a écrit :sa "grave" blessure c'est surtout un enchaînement: béquille pendant un match / élongation car reprise trop tôt / opération des dents de sagesse / infectionCCSCO a écrit : On résume : titulaire en début de saison, puis gravement blessé, puis remplaçant, il n'a donc pas de temps de jeu ou presque depuis octobre 2013. Le genre de joueur qui va passer plus de temps à l'infirmerie qu'à l'entraînement.
Résultat 3 mois d'absence et perte de sa place de titulaire, je ne vois pas en quoi ça remet en cause la fragilité du joueur...
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
-
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2014
-
- Scoïste, enfin !
BP? On a la parade : ANTAR !!! Pas de coup fourré...marcos a écrit :ah non, ça c'est à cause de BPCCSCO a écrit :
Bref, on recrute un joueur avec peu de temps de jeu, et ce sont souvent eux qui finissent à l'infirmerie les premiers.
- FloViveAngers
- Donateur
Youcef Belaïli ? 

Enchanté moi c'est Merlin!FloViveAngers a écrit :Youcef Belaïli ?
On ne nous dit pas tout.....! ......
- scomat
- Scoïste, enfin !
on ne peut pas avoir onze milieux sous contrat non plus même si il est très bon...scolibri a écrit :Enchanté moi c'est Merlin!FloViveAngers a écrit :Youcef Belaïli ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lointainscoiste a écrit :BP? On a la parade : ANTAR !!! Pas de coup fourré...marcos a écrit :ah non, ça c'est à cause de BPCCSCO a écrit :
Bref, on recrute un joueur avec peu de temps de jeu, et ce sont souvent eux qui finissent à l'infirmerie les premiers.
gardez votre energie pour le debut de saison.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
La compo des ragots se précise ...
-------------------------------Butelle----------------------------------(Letellier - Marfaing)
--Angoula--------Yahia----------------Thomas----B.Moutou-----(Traoré - Konaté - Boyer)
-----------------Auriac--------------------Kéita---------------------(Manceau - Frikèche -Hafidi)
------Eudeline----------------------------------Ben Othman--------(Diers - Gomez - Boufal - Gamboa -Sarr - Pessali)
----------------------Ayari-----------Kodjia--------------------------(Blayac - N'Samé)
elle aurait de la gueule cette équipe !!!
-------------------------------Butelle----------------------------------(Letellier - Marfaing)
--Angoula--------Yahia----------------Thomas----B.Moutou-----(Traoré - Konaté - Boyer)
-----------------Auriac--------------------Kéita---------------------(Manceau - Frikèche -Hafidi)
------Eudeline----------------------------------Ben Othman--------(Diers - Gomez - Boufal - Gamboa -Sarr - Pessali)
----------------------Ayari-----------Kodjia--------------------------(Blayac - N'Samé)
-
- Scoïste, enfin !
De toute façon, la saison prochaine comme les précédentes, on n'aura plus de gaz pour finir.sheridan a écrit :gardez votre energie pour le debut de saison.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- scomat
- Scoïste, enfin !
winnersco a écrit :La compo des ragots se précise ...
N'samé pourrait être prêté de nouveau comme Hafidi et Frikeche

- scomat
- Scoïste, enfin !
sur le twitter de SC, quelqu'un mentionne Koïta, est ce une erreur avec Kodija ... ?
C'est moi et oui grossière erreur!scomat a écrit :sur le twitter de SC, quelqu'un mentionne Koïta, est ce une erreur avec Kodija ... ?
Pimpin like @W._B.. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
-
- Junior
Non merci, je n'ai jamais été fan de ce joueur, puis il commençais vraiment a etre mauvais a la fin de son contrat au gym...Syl a écrit :Fabrice Abriel en récupération, ça pourrait être une bonne pioche non ?
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
et peut-etre d'autres ...scomat a écrit :winnersco a écrit :La compo des ragots se précise ...
N'samé pourrait être prêté de nouveau comme Hafidi et Frikeche
de toute façon , la récup' n'est pas la priorité du recrutement cette saison donc Abriel (gros salaire) , je pense que l'on peut oublier !YenYen49 a écrit :Non merci, je n'ai jamais été fan de ce joueur, puis il commençais vraiment a etre mauvais a la fin de son contrat au gym...Syl a écrit :Fabrice Abriel en récupération, ça pourrait être une bonne pioche non ?
http://www.mercato365.com/angers-kodjia ... 7736.shtml.scomat a écrit :sur le twitter de SC, quelqu'un mentionne Koïta, est ce une erreur avec Kodija ... ?
-
- Donateur
Je croyais que le club avait retenu les leçons de toutes les blessures la saison dernière. Prendre des joueurs ayant peu joué la saison dernière , c'est l'infirmerie assurée....
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il a joué 27 matchs de L2 + 5 de coupes. Il y a pire comme temps de jeu.damienlucas a écrit :Je croyais que le club avait retenu les leçons de toutes les blessures la saison dernière. Prendre des joueurs ayant peu joué la saison dernière , c'est l'infirmerie assurée....
-
- Professionnel
Il devait parler de Clémence ! Mais pour moi Kodija n'est pas une grosse prise de risque et il devrait pouvoir nous apporter satisfaction. En revanche si Clémence vient, a voir car son temps de jeu n'est pas fabuleux.FiFty a écrit :Il a joué 27 matchs de L2 + 5 de coupes. Il y a pire comme temps de jeu.damienlucas a écrit :Je croyais que le club avait retenu les leçons de toutes les blessures la saison dernière. Prendre des joueurs ayant peu joué la saison dernière , c'est l'infirmerie assurée....
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Donateur
Le peu que j'ai vu de Kodjia,en début de saison et tout à la fin m'a bien plu.
Puissant,mobile,adroit dans le jeu en mouvement,il pèse sur les défenses,autrement que Socrier ou Blayac.
Clémence en 4 ème attaquant,ça me semble un bon choix tant sportif que sur le plan budgétaire.
Puissant,mobile,adroit dans le jeu en mouvement,il pèse sur les défenses,autrement que Socrier ou Blayac.
Clémence en 4 ème attaquant,ça me semble un bon choix tant sportif que sur le plan budgétaire.
demain 6 juin, jour du débarquement .......

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
De retour de prêt d’Angers, Mohamed Yattara a rencontré hier Hubert Fournier, qui lui aurait confié compter sur lui la saison prochaine, selon Le Progrès. Alors que le contrat de l’attaquant guinéen prend fin en 2015, le Stade Rennais pourrait quant à lui passer à l’action dès cet été.
-
- Professionnel
Amis angevins
Je viens vers vous pour connaître votre avis sur Mohammed Yattara. Il reviens chez nous cet été, et nous avons pour la plupart, survolés ses performances chez vous. Quel bilan pouvez vous dressez? Est-il prêt pour la L1? Pour jouer une saison dans l'axe?
Je viens vers vous pour connaître votre avis sur Mohammed Yattara. Il reviens chez nous cet été, et nous avons pour la plupart, survolés ses performances chez vous. Quel bilan pouvez vous dressez? Est-il prêt pour la L1? Pour jouer une saison dans l'axe?
-
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il pourra plus facilement s'exprimer en L1 où les attaquants ont plus d'espaces.BreizhGone a écrit :Amis angevins
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
Il manque de régularité mais fera surement un bon remplaçant en L1BreizhGone a écrit :Amis angevins

Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Christobald
- Donateur
J'ajouterais un fort potentielCCSCO a écrit :Je pense qu'il pourra plus facilement s'exprimer en L1 où les attaquants ont plus d'espaces.BreizhGone a écrit :Amis angevins
Une montée, c'est comme un titre !!!
C'est un dévoreur d'espace , il s'exprimera d'autant mieux si l'équipe ne prend pas le jeu a son compte , si elle excelleBreizhGone a écrit :Amis angevins
dans la contre attaque , style Auxerre des grandes années ...
A Angers , ses stats sont a prendre a différentes mesures puisqu'il n'a pas toujours évolué dans l'axe de l'attaque !
Je dirais qu'il a été 70% du temps dans l'axe, ou il est bien plus performant que sur un coté, et qu'il a marqué une quinzaine de buts...
La L1 , il l'a déja goutée a Troyes , il doit y retourner en confiance après ce passage Angevin .
salut, sinon tu as son topic ici: http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=8&t=8073BreizhGone a écrit :Amis angevins
- lacouture.49
- Donateur
Pour Kodjia , ce qui m'étonne c'est qu'il est sous contrat , donc on sait que le sco ne mettra pas un euro sur un joueur" moyen" comme lui...........
Présent aussi sur x !
S'il arrive à prendre encore de la masse musculaire, ça sera un Cissé-bis (la coupe de cheveux inclus).winnersco a écrit :C'est un dévoreur d'espace , il s'exprimera d'autant mieux si l'équipe ne prend pas le jeu a son compte , si elle excelleBreizhGone a écrit :Amis angevins
dans la contre attaque , style Auxerre des grandes années ...
A Angers , ses stats sont a prendre a différentes mesures puisqu'il n'a pas toujours évolué dans l'axe de l'attaque !
Je dirais qu'il a été 70% du temps dans l'axe, ou il est bien plus performant que sur un coté, et qu'il a marqué une quinzaine de buts...
La L1 , il l'a déja goutée a Troyes , il doit y retourner en confiance après ce passage Angevin .
@Lacouture : tu sous-entends un possible trade avec un ou plusieurs de nos joueurs actuels ? Ou juste que la crédibilité de cette info est surfaite ?lacouture.49 a écrit :Pour Kodjia , ce qui m'étonne c'est qu'il est sous contrat , donc on sait que le sco ne mettra pas un euro sur un joueur" moyen" comme lui...........
-
- Minime
Pour ceux qui voulaient voir Mesloub au SCO, il vient de signer 3 ans à Lorient.