Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: Mercato estival 2014

Message par mytailorisrich »

robvandam a écrit :
CCSCO a écrit : On résume : titulaire en début de saison, puis gravement blessé, puis remplaçant, il n'a donc pas de temps de jeu ou presque depuis octobre 2013. Le genre de joueur qui va passer plus de temps à l'infirmerie qu'à l'entraînement.
sa "grave" blessure c'est surtout un enchaînement: béquille pendant un match / élongation car reprise trop tôt / opération des dents de sagesse / infection

Résultat 3 mois d'absence et perte de sa place de titulaire, je ne vois pas en quoi ça remet en cause la fragilité du joueur...
le problème c'est qu'on a tellement l'habitude de recruter des joueurs qui ont des antécédents " plus ou moins fragiles " qu'on arrive plus à virer cette idée de nos têtes .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

marcos a écrit :
CCSCO a écrit :
Bref, on recrute un joueur avec peu de temps de jeu, et ce sont souvent eux qui finissent à l'infirmerie les premiers.
ah non, ça c'est à cause de BP ;)
BP? On a la parade : ANTAR !!! Pas de coup fourré...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Youcef Belaïli ? :oops:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

FloViveAngers a écrit :Youcef Belaïli ? :oops:
Enchanté moi c'est Merlin!
On ne nous dit pas tout.....! ......
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

scolibri a écrit :
FloViveAngers a écrit :Youcef Belaïli ? :oops:
Enchanté moi c'est Merlin!
on ne peut pas avoir onze milieux sous contrat non plus même si il est très bon...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

lointainscoiste a écrit :
marcos a écrit :
CCSCO a écrit :
Bref, on recrute un joueur avec peu de temps de jeu, et ce sont souvent eux qui finissent à l'infirmerie les premiers.
ah non, ça c'est à cause de BP ;)
BP? On a la parade : ANTAR !!! Pas de coup fourré...

gardez votre energie pour le debut de saison. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

La compo des ragots se précise ...

-------------------------------Butelle----------------------------------(Letellier - Marfaing)
--Angoula--------Yahia----------------Thomas----B.Moutou-----(Traoré - Konaté - Boyer)
-----------------Auriac--------------------Kéita---------------------(Manceau - Frikèche -Hafidi)
------Eudeline----------------------------------Ben Othman--------(Diers - Gomez - Boufal - Gamboa -Sarr - Pessali)
----------------------Ayari-----------Kodjia--------------------------(Blayac - N'Samé)

elle aurait de la gueule cette équipe !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sheridan a écrit :gardez votre energie pour le debut de saison. :chinois:
De toute façon, la saison prochaine comme les précédentes, on n'aura plus de gaz pour finir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

winnersco a écrit :La compo des ragots se précise ...

-------------------------------Butelle----------------------------------(Letellier - Marfaing)
--Angoula--------Yahia----------------Thomas----B.Moutou-----(Traoré - Konaté - Boyer)
-----------------Auriac--------------------Kéita---------------------(Manceau - Frikèche -Hafidi)
------Eudeline----------------------------------Ben Othman--------(Diers - Gomez - Boufal - Gamboa -Sarr - Pessali)
----------------------Ayari-----------Kodjia--------------------------(Blayac - N'Samé)

N'samé pourrait être prêté de nouveau comme Hafidi et Frikeche :indiana:
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

sur le twitter de SC, quelqu'un mentionne Koïta, est ce une erreur avec Kodija ... ?
SCOfever
Poussin

Message par SCOfever »

scomat a écrit :sur le twitter de SC, quelqu'un mentionne Koïta, est ce une erreur avec Kodija ... ?
C'est moi et oui grossière erreur!
Pimpin like @W._B.. Scoiste convaincu, se rappelle avec tendresse du surpoids de Peter Sampil et du bras de Mickael Brisset * Bertrand Citron * @jmaxdiSCOlle sur twitter
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

Syl a écrit :Fabrice Abriel en récupération, ça pourrait être une bonne pioche non ?
Non merci, je n'ai jamais été fan de ce joueur, puis il commençais vraiment a etre mauvais a la fin de son contrat au gym...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

scomat a écrit :
winnersco a écrit :La compo des ragots se précise ...

N'samé pourrait être prêté de nouveau comme Hafidi et Frikeche :indiana:
et peut-etre d'autres ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

YenYen49 a écrit :
Syl a écrit :Fabrice Abriel en récupération, ça pourrait être une bonne pioche non ?
Non merci, je n'ai jamais été fan de ce joueur, puis il commençais vraiment a etre mauvais a la fin de son contrat au gym...
de toute façon , la récup' n'est pas la priorité du recrutement cette saison donc Abriel (gros salaire) , je pense que l'on peut oublier !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

scomat a écrit :sur le twitter de SC, quelqu'un mentionne Koïta, est ce une erreur avec Kodija ... ?
http://www.mercato365.com/angers-kodjia ... 7736.shtml.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je croyais que le club avait retenu les leçons de toutes les blessures la saison dernière. Prendre des joueurs ayant peu joué la saison dernière , c'est l'infirmerie assurée....
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

damienlucas a écrit :Je croyais que le club avait retenu les leçons de toutes les blessures la saison dernière. Prendre des joueurs ayant peu joué la saison dernière , c'est l'infirmerie assurée....
Il a joué 27 matchs de L2 + 5 de coupes. Il y a pire comme temps de jeu.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

FiFty a écrit :
damienlucas a écrit :Je croyais que le club avait retenu les leçons de toutes les blessures la saison dernière. Prendre des joueurs ayant peu joué la saison dernière , c'est l'infirmerie assurée....
Il a joué 27 matchs de L2 + 5 de coupes. Il y a pire comme temps de jeu.
Il devait parler de Clémence ! Mais pour moi Kodija n'est pas une grosse prise de risque et il devrait pouvoir nous apporter satisfaction. En revanche si Clémence vient, a voir car son temps de jeu n'est pas fabuleux.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le peu que j'ai vu de Kodjia,en début de saison et tout à la fin m'a bien plu.
Puissant,mobile,adroit dans le jeu en mouvement,il pèse sur les défenses,autrement que Socrier ou Blayac.
Clémence en 4 ème attaquant,ça me semble un bon choix tant sportif que sur le plan budgétaire.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

demain 6 juin, jour du débarquement ....... :lol: :lol: :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

De retour de prêt d’Angers, Mohamed Yattara a rencontré hier Hubert Fournier, qui lui aurait confié compter sur lui la saison prochaine, selon Le Progrès. Alors que le contrat de l’attaquant guinéen prend fin en 2015, le Stade Rennais pourrait quant à lui passer à l’action dès cet été.
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Amis angevins

Je viens vers vous pour connaître votre avis sur Mohammed Yattara. Il reviens chez nous cet été, et nous avons pour la plupart, survolés ses performances chez vous. Quel bilan pouvez vous dressez? Est-il prêt pour la L1? Pour jouer une saison dans l'axe?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

BreizhGone a écrit :Amis angevins

Je viens vers vous pour connaître votre avis sur Mohammed Yattara. Il reviens chez nous cet été, et nous avons pour la plupart, survolés ses performances chez vous. Quel bilan pouvez vous dressez? Est-il prêt pour la L1? Pour jouer une saison dans l'axe?
Je pense qu'il pourra plus facilement s'exprimer en L1 où les attaquants ont plus d'espaces.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Il manque de régularité mais fera surement un bon remplaçant en L1 :)
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

CCSCO a écrit :

Je pense qu'il pourra plus facilement s'exprimer en L1 où les attaquants ont plus d'espaces.
J'ajouterais un fort potentiel
Une montée, c'est comme un titre !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

C'est un dévoreur d'espace , il s'exprimera d'autant mieux si l'équipe ne prend pas le jeu a son compte , si elle excelle
dans la contre attaque , style Auxerre des grandes années ...
A Angers , ses stats sont a prendre a différentes mesures puisqu'il n'a pas toujours évolué dans l'axe de l'attaque !
Je dirais qu'il a été 70% du temps dans l'axe, ou il est bien plus performant que sur un coté, et qu'il a marqué une quinzaine de buts...
La L1 , il l'a déja goutée a Troyes , il doit y retourner en confiance après ce passage Angevin .
marcos
Donateur

Message par marcos »

salut, sinon tu as son topic ici: http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=8&t=8073
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour Kodjia , ce qui m'étonne c'est qu'il est sous contrat , donc on sait que le sco ne mettra pas un euro sur un joueur" moyen" comme lui...........
Présent aussi sur x !
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

winnersco a écrit :

C'est un dévoreur d'espace , il s'exprimera d'autant mieux si l'équipe ne prend pas le jeu a son compte , si elle excelle
dans la contre attaque , style Auxerre des grandes années ...
A Angers , ses stats sont a prendre a différentes mesures puisqu'il n'a pas toujours évolué dans l'axe de l'attaque !
Je dirais qu'il a été 70% du temps dans l'axe, ou il est bien plus performant que sur un coté, et qu'il a marqué une quinzaine de buts...
La L1 , il l'a déja goutée a Troyes , il doit y retourner en confiance après ce passage Angevin .
S'il arrive à prendre encore de la masse musculaire, ça sera un Cissé-bis (la coupe de cheveux inclus).

lacouture.49 a écrit :Pour Kodjia , ce qui m'étonne c'est qu'il est sous contrat , donc on sait que le sco ne mettra pas un euro sur un joueur" moyen" comme lui...........
@Lacouture : tu sous-entends un possible trade avec un ou plusieurs de nos joueurs actuels ? Ou juste que la crédibilité de cette info est surfaite ?
tetan49
Minime

Message par tetan49 »

Pour ceux qui voulaient voir Mesloub au SCO, il vient de signer 3 ans à Lorient.
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »