Nous sommes les clients du SCO et le SCO est notre fournisseur.lointainscoiste a écrit :J'ai pas bien compris... Le SCO étant l'entreprise et nous les consommateurs... C'est qui les fournisseurs?... Enfin tout ça pour dire que s'il y a eu un problème entre les dirigeants et un de leurs employés, chercher à tout à prix à en connaitre les tenants et les aboutissants relève plutot du commérage.CCSCO a écrit :Je pense que dans toute entreprise, on s'enquiert de la santé de ses fournisseurs. Et que si la réputation du fournisseur se trouve ternie pour X raisons, on peut cesser de commercer avec lui, même si ses produits sont de qualité.lointainscoiste a écrit :'ai cru lire que le SCO était géré comme une entreprise. Or dans quelle entreprise un employeur doit-il se justifier auprès des acheteurs d'un conflit avec un employé?
Il me semble qu'on est ici pour parler du sportif (je peux me tromper) et de ce point de vue toute notre reconnaissance à Greg pour l'ensemble de son oeuvre au SCO. Maintenant d'un point de vue sportif toujours ce qui m'importe c'est que le SCO reparte avec un très bon sinon meilleur gardien l'an prochain. Le reste, ce qui relève du commérage, on finira bien par le savoir tot ou tard mais on sera déjà tourné vers la nouvelle saison....
[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Grégory MALICKI (n°1)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
bon, je considère la page Malicki tournée et je garde ma confiance envers mon "fournisseur"
- Bessonno
- Donateur
Moi je te soutien marcos, surtout ne te terre pas dans le silence, continue à nous distiller tes bonnes infosmarcos a écrit :ok je retourne dans mon silence comme je l'ai fait à une période, je garde mes infos pour moi.Touriste a écrit : A ce moment là, tout le monde peut raconter n'importe quoi. Soit on sait et on parle soit on ne sait rien et on se tait. C'est quoi l'intérêt d'avoir des infos si ce n'est pour pas les partager ? Ou d'en lâcher un bout par ci par là histoire de se faire mousser. Ceux qui ne veulent pas griller leurs sources, ça peut aussi se comprendre, qu'ils se taisent totalement. Tu alimentes la machine à rumeurs, rien d'autre
Quel intérêt de se "faire mousser" auprès de gens qu'on ne connait pas?
Ce forum tourne mal depuis un certain temps je trouve
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
"Cela ne me semble..."lointainscoiste a écrit : Pour revenir à Malicki, si le SCO avait commis une faute son gardien se retournerait contre lui. Cela ne me semble pas le cas.
Exactement !
- lacouture.49
- Donateur
encore à la une de la rubrique des lecteurs dans le CO en ce dimanche , 3 avis sur son départ , ceux qui regrettent son départ , ceux qui disent qu'ils faut savoir partir.....
Présent aussi sur x !
- materrazzi
- Professionnel
Je suis étonné que l on ne lui pas attribue le titre de monsieur ,il est vrai que les supporters oublient vite !!!!!
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- lacouture.49
- Donateur
A priori , les titres ou autres font débat , je pense qu'il faudrait ouvrir un post sur ce débat
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Ce titre n'a de sens si on l'attribut a tout le monde. Pour moi un titre n'a de sens que pour ceux ayant réalisé quelque chose d'exceptionnel.materrazzi a écrit :Je suis étonné que l on ne lui pas attribue le titre de monsieur ,il est vrai que les supporters oublient vite !!!!!
JLG a été un grand bonhomme pour le SCO, la montée en L2, la stabilisation et les premieres reconnaissance du club par exemple. Ce n'est que mon ressenti, pourtant je suis reconnaissant envers le joueur pour ces 4 belles saisons au SCO.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu vas te prendre 25 pages de Foppa sur le paletot toi...FloViveAngers a écrit :Ce titre n'a de sens si on l'attribut a tout le monde. Pour moi un titre n'a de sens que pour ceux ayant réalisé quelque chose d'exceptionnel.materrazzi a écrit :Je suis étonné que l on ne lui pas attribue le titre de monsieur ,il est vrai que les supporters oublient vite !!!!!
JLG a été un grand bonhomme pour le SCO, la montée en L2, la stabilisation et les premieres reconnaissance du club par exemple. Ce n'est que mon ressenti, pourtant je suis reconnaissant envers le joueur pour ces 4 belles saisons au SCO.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- materrazzi
- Professionnel
2 demis finales de coupe de france 2 fois nominés aux oscars du foot avec lui le sco a toujours joué les 1er rôles je sais pas ce qu'il vous faut 
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Alo'o Efoulou a eu le titre de Monsieur alors qu'il n'a passé que deux saisons au SCO (vendu puis prêté après un an) et que le SCO n'a pas spécialement fait parler de lui pendant sa présence.FloViveAngers a écrit :Ce titre n'a de sens si on l'attribut a tout le monde. Pour moi un titre n'a de sens que pour ceux ayant réalisé quelque chose d'exceptionnel.materrazzi a écrit :Je suis étonné que l on ne lui pas attribue le titre de monsieur ,il est vrai que les supporters oublient vite !!!!!
Je réclame un sondage.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Je sais, je m'était fait d'ailleurs fait la reflexion (partagé ici) que finalement on a peut être été trop vite en besogne. Paulo on s'en souviendra comme un bon petit joueur attachant, rien de plus. Pour moi il faut savoir faire la différence entre ceux qui passent et ceux qui marquent. Peut être que j'ai mal compris "Monsieur" et que c'est que pour dire finalement un grand MERCI, dans ce cas oui merci monsieur MalickiCCSCO a écrit :Alo'o Efoulou a eu le titre de Monsieur alors qu'il n'a passé que deux saisons au SCO (vendu puis prêté après un an) et que le SCO n'a pas spécialement fait parler de lui pendant sa présence.FloViveAngers a écrit :Ce titre n'a de sens si on l'attribut a tout le monde. Pour moi un titre n'a de sens que pour ceux ayant réalisé quelque chose d'exceptionnel.materrazzi a écrit :Je suis étonné que l on ne lui pas attribue le titre de monsieur ,il est vrai que les supporters oublient vite !!!!!
Je réclame un sondage.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Peut-etre convient-il d'attendre un peu et de laisser décanter les évènements récents...
On y verra un peu plus clair, pour le titre de Monsieur j'imagine qu'il faut aussi un comportement irréprochable...
On y verra un peu plus clair, pour le titre de Monsieur j'imagine qu'il faut aussi un comportement irréprochable...
heu je crois que Paulo a obtenu le titre de meilleur joueur de ligue 2 avec notre tunique..... si ça c'est pas porter haut nos couleurs 
Arretez de pigner il va l avoir sont titre.
il a été aussi marquant qu brunel donc ça va pas faire un pli cette gratification
v
il a été aussi marquant qu brunel donc ça va pas faire un pli cette gratification
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
A eu une touche sérieuse avec Istres, mais madame ne souhaiterait pas quitter la région.
Il serait plus que monté dans les tours avec OP suite au match de Nîmes (avec des noms d'oiseaux?), ce qui expliquerait sa mise en "congés" et la fin en catimini.
Dommage, le club lui avait proposé une reconversion, je pense que Greg a vraiment déconné
Voilà mes dernières "rumeurs"
Il serait plus que monté dans les tours avec OP suite au match de Nîmes (avec des noms d'oiseaux?), ce qui expliquerait sa mise en "congés" et la fin en catimini.
Dommage, le club lui avait proposé une reconversion, je pense que Greg a vraiment déconné
- Christobald
- Donateur
Oui des rumeurs !marcos a écrit :A eu une touche sérieuse avec Istres, mais madame ne souhaiterait pas quitter la région.
Dommage, le club lui avait proposé une reconversion, je pense que Greg a vraiment déconné![]()
Nous avons entendu SC sur ce dossier quoique timidement.
Peut-être que Malicki, que j'appelle Monsieur, aura envie de s'exprimer un jour. En même temps, es ce nécessaire pour lui ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Nisco
- Donateur
Merci pour ces infos !marcos a écrit :A eu une touche sérieuse avec Istres, mais madame ne souhaiterait pas quitter la région.
Dommage, le club lui avait proposé une reconversion, je pense que Greg a vraiment déconné![]()
La voix de Saint Leo !
Vous avez le droit de relancer le débat sur la distinction entre infos, rumeurs, etc... en créant un topic dans la partie "Guichet des récalamations", et non pas dans ce topic consacré à l'actualité de Malicki. Merci de ne pas réagir à ce message dans ce topic. Zikaz.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
De l'actu : d'après un voisin de Malicki, lui et sa famille cherchent à quitter la région. Le pb c'est que pour l'instant il n'a pas trouvé de club
Et, contrairement aux rumeurs, je peux même sourcer cette information !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
De source sûre, mais alors sûre à 10000%, il n'ira pas jouer aux LA Lakers
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Il ne viens pas de faire construire pourtant ? Ce serait un peu bêteTouriste a écrit :De l'actu : d'après un voisin de Malicki, lui et sa famille cherchent à quitter la région. Le pb c'est que pour l'instant il n'a pas trouvé de club
- Touriste
- Scoïste, enfin !
scoiste49 a écrit :Il ne viens pas de faire construire pourtant ? Ce serait un peu bêteTouriste a écrit :De l'actu : d'après un voisin de Malicki, lui et sa famille cherchent à quitter la région. Le pb c'est que pour l'instant il n'a pas trouvé de club
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Je me doute qu'avec les salaires qu'ils se font, ils n'ont aucun problème à se loger, vendre, construire, revendre etc (étant agent immobilier je sais de quoi je parle) !Touriste a écrit :scoiste49 a écrit :Il ne viens pas de faire construire pourtant ? Ce serait un peu bêteTouriste a écrit :De l'actu : d'après un voisin de Malicki, lui et sa famille cherchent à quitter la région. Le pb c'est que pour l'instant il n'a pas trouvé de club
Et, contrairement aux rumeurs, je peux même sourcer cette information !Contrairement à toi (et au commun des mortels), cette situation n'est pas un problème pour un gars comme lui ; mais je reconnais que mon interlocuteur ne m'en a pas parlé
D'ailleurs plusieurs d'entres eux investissent dans l'immobilier. Bref ce n'est pas le sujet ici , bonne continuation à Greg en tout cas .
Alors greg que fais tu ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Mauvaise nouvelle pour notre ami Greg. , un temps présenti du coté du National , a Istres , c'est finalement Blondel (34 ans , ex-Toulouse)
qui devrait garder les but sudistes ...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Sa famille n'a pas l'air de vouloir le suivre s'il part.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il était tombé d'accord, mais Madame voulait rester dans la région.winnersco a écrit :Mauvaise nouvelle pour notre ami Greg. , un temps présenti du coté du National , a Istres , c'est finalement Blondel (34 ans , ex-Toulouse)
Serait-ce Madame qui a foutu le bazar....?CCSCO a écrit :Il était tombé d'accord, mais Madame voulait rester dans la région.winnersco a écrit :Mauvaise nouvelle pour notre ami Greg. , un temps présenti du coté du National , a Istres , c'est finalement Blondel (34 ans , ex-Toulouse)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Au SCO ? Ce serait surréaliste, personnellement je n'y crois pas une seconde.lovesco a écrit :Serait-ce Madame qui a foutu le bazar....?CCSCO a écrit :Il était tombé d'accord, mais Madame voulait rester dans la région.winnersco a écrit :Mauvaise nouvelle pour notre ami Greg. , un temps présenti du coté du National , a Istres , c'est finalement Blondel (34 ans , ex-Toulouse)