Bilan 2013/2014

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Bilan 2013/2014

Messagepar Christobald » sam. 17 mai, 2014 12:58 pm

Je me trompe peut-être en faisant doublon avec le topic "une saison réussie", mais ici, je propose plutôt une réflexion sur un bilan "détaillé" ou apparaitrait davantage des nuances.

Il y a eu des cycles dans cette saison

J'attends aussi les "explications" du staff sur la saison

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar momosco » sam. 17 mai, 2014 2:56 pm

Bon début de saison, avec du jeu, des buts, de l'envie. Gros trou d'Octobre a février en terme de jeu, avec le début d'une liste de blessés impressionnante, mais les résultats suivaient sans la manière. Mois de Mars catastrophique en terme de jeu et de résultats, ou on laisse nos poursuivants nous reprendre avec de plus en plus de blessés. De l'envie et du jeu retrouvé au mois d'avril mais effectif trop pauvre donc mauvais résultats, on y laisse contre Caen nos derniers espoirs de montée. Mois de mai sans saveur, les joueurs étant en vacance le principal s'effectuant principalement en coulisse.
Bref, des regrets.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar tropsco » sam. 17 mai, 2014 3:28 pm

Christobald a écrit :Je me trompe peut-être en faisant doublon avec le topic "une saison réussie", mais ici, je propose plutôt une réflexion sur un bilan "détaillé" ou apparaitrait davantage des nuances.

:sco6: :sco6: :sco6:



Non Tu ne te trompes pas car le topic "Une saison réussie ?" est un topic biaisé par la nature même de la question. Ici le sujet est ouvert et tout le monde peut et doit ( si il le souhaite) s'exprimer
L'heure est venue ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar lointainscoiste » sam. 17 mai, 2014 3:36 pm

momosco a écrit :Bon début de saison, avec du jeu, des buts, de l'envie. Gros trou d'Octobre a février en terme de jeu, avec le début d'une liste de blessés impressionnante, mais les résultats suivaient sans la manière. Mois de Mars catastrophique en terme de jeu et de résultats, ou on laisse nos poursuivants nous reprendre avec de plus en plus de blessés. De l'envie et du jeu retrouvé au mois d'avril mais effectif trop pauvre donc mauvais résultats, on y laisse contre Caen nos derniers espoirs de montée. Mois de mai sans saveur, les joueurs étant en vacance le principal s'effectuant principalement en coulisse.
Bref, des regrets.


on laisse nos poursuivants nous reprendre

au moment où nos poursuivants ont commencé à regagner du terrain sur nous nous avions joué 5 heures de plus qu'eux... avec toujours moins de joueurs valides...
Il s'agit donc bel et bien d'une baisse de régime due à trop de matchs et souvent avec les memes joueurs, pas les meilleurs d'ailleurs dont beaucoup étaient à l'infirmerie.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar lointainscoiste » sam. 17 mai, 2014 3:38 pm

tropsco a écrit :
Christobald a écrit :Je me trompe peut-être en faisant doublon avec le topic "une saison réussie", mais ici, je propose plutôt une réflexion sur un bilan "détaillé" ou apparaitrait davantage des nuances.

:sco6: :sco6: :sco6:



Non Tu ne te trompes pas car le topic "Une saison réussie ?" est un topic biaisé par la nature même de la question. Ici le sujet est ouvert et tout le monde peut et doit ( si il le souhaite) s'exprimer


+1 il me semble d'ailleurs qu'au départ "Une saison réussie..." était un sondage.
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar tropsco » sam. 17 mai, 2014 3:46 pm

Le point qui m'interpelle est le suivant :
Pendant la période moyenne du SCO, de nombreux spectateurs et forumistes considéraient le jeu du SCO insuffisant ( Après le 3-3 à Troyes), après avec la fatigue et les remplacements le niveau c'est encore dégradé donc j'aurai tendance que nous ne maitrisions pas notre projet de jeu. d'où les questions :
est ce que le fond de jeu est suffisamment travaillé à l'entrainement ? 1h à 2h par jour ( 2j / semaine) me parait pas suffisant
Avons nous les titulaires et les remplaçants compatibles au projet de jeu ?
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar Florent-49 » sam. 17 mai, 2014 3:59 pm

Je prépare actuellement un bilan "chiffré" sur mon site, je le posterai ici. ;)
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar momosco » sam. 17 mai, 2014 4:26 pm

lointainscoiste a écrit :
momosco a écrit :Bon début de saison, avec du jeu, des buts, de l'envie. Gros trou d'Octobre a février en terme de jeu, avec le début d'une liste de blessés impressionnante, mais les résultats suivaient sans la manière. Mois de Mars catastrophique en terme de jeu et de résultats, ou on laisse nos poursuivants nous reprendre avec de plus en plus de blessés. De l'envie et du jeu retrouvé au mois d'avril mais effectif trop pauvre donc mauvais résultats, on y laisse contre Caen nos derniers espoirs de montée. Mois de mai sans saveur, les joueurs étant en vacance le principal s'effectuant principalement en coulisse.
Bref, des regrets.


on laisse nos poursuivants nous reprendre

au moment où nos poursuivants ont commencé à regagner du terrain sur nous nous avions joué 5 heures de plus qu'eux... avec toujours moins de joueurs valides...
Il s'agit donc bel et bien d'une baisse de régime due à trop de matchs et souvent avec les memes joueurs, pas les meilleurs d'ailleurs dont beaucoup étaient à l'infirmerie.


Tu as raison, nous n'avons pas laisser nos poursuivants nous reprendre, disons que du fait des blessés et du mauvais jeu déployé nos poursuivants en ont profiter pour revenir sur nous.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar lointainscoiste » sam. 17 mai, 2014 6:06 pm

Si tuveux, et je ne le redirai plus, mais pour moi ce qui a fait la différence ce sont les 5 heures de jeu en plus que les autres entre mars et avril avec leur lot de stress, de fatigue et de blessures au corps et à l'ame qui nous ont plombés au moment du sprint final.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar jjffll » sam. 17 mai, 2014 6:29 pm

lointainscoiste a écrit :Si tuveux, et je ne le redirai plus, mais pour moi ce qui a fait la différence ce sont les 5 heures de jeu en plus que les autres entre mars et avril avec leur lot de stress, de fatigue et de blessures au corps et à l'ame qui nous ont plombés au moment du sprint final.


beaucoup d'abnégation de ta part à écrire; réécrire ton explication.
avons nous déja oublié ce foutu mois de Mars :?:

merci de ta précision sur les 5h de jeu en plus, ce n'est pas rien
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar vince_fun49 » sam. 17 mai, 2014 6:32 pm

Pour résumer, du rêve au cauchemar en passant par le néant. :D :evil: :(
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar ScoVadis » sam. 17 mai, 2014 7:05 pm

Mon post sur le topic "Le SCO en crise?" peut-être à basculer ici.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar Christobald » sam. 17 mai, 2014 11:45 pm

ScoVadis a écrit :Mon post sur le topic "Le SCO en crise?" peut-être à basculer ici.


Oui, suis d'accord avec toi sur la "gestion" d'Ayari durant la saison
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar lointainscoiste » dim. 18 mai, 2014 5:16 pm

Christobald a écrit :
ScoVadis a écrit :Mon post sur le topic "Le SCO en crise?" peut-être à basculer ici.


Oui, suis d'accord avec toi sur la "gestion" d'Ayari durant la saison


Ayari commence avant-centre titulaire, il est meilleur buteur pendant que le SCO caracole en tete, et juste avant la fin du mercato à la surprise générale arrive Yattara! Qui plante 3 buts à son premier match et finit meilleur joueur de L2 du mois de septembre... Il y a de quoi etre troublé et Ayari l'est, d'autant plus que par la suite aucun des deux ne sera considéré avant-centre titulaire et ne s'imposera comme un Sackho, un Duhamel ou un Delort...

A noter une expérience intéressante que les rennais ont fait avorter: en 1/2 finale de Coupe dès le début de match on a Yattara, Ayari et Slim avec des mouvements bien intéressants (et un but)... pendant 25' seulement...
Avatar de l’utilisateur
Fantômas
Minime
Messages : 207
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 1:08 pm

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar Fantômas » dim. 18 mai, 2014 7:00 pm

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :
ScoVadis a écrit :Mon post sur le topic "Le SCO en crise?" peut-être à basculer ici.


Oui, suis d'accord avec toi sur la "gestion" d'Ayari durant la saison


Ayari commence avant-centre titulaire, il est meilleur buteur pendant que le SCO caracole en tete, et juste avant la fin du mercato à la surprise générale arrive Yattara! Qui plante 3 buts à son premier match et finit meilleur joueur de L2 du mois de septembre... Il y a de quoi etre troublé et Ayari l'est, d'autant plus que par la suite aucun des deux ne sera considéré avant-centre titulaire et ne s'imposera comme un Sackho, un Duhamel ou un Delort...

A noter une expérience intéressante que les rennais ont fait avorter: en 1/2 finale de Coupe dès le début de match on a Yattara, Ayari et Slim avec des mouvements bien intéressants (et un but)... pendant 25' seulement...


+1, surtout la dernière phrase, on avait de quoi faire, mais les Rennais l'ont malheureusement vité bousillé notre combinaison. :(
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar Christobald » lun. 19 mai, 2014 8:43 am

Mes impressions, basés sur ma mémoire, même s'il faudrait y adjoindre des statistiques.

Je n'ai pas en tête un match référence comme avait pu l'être SCO/Nantes.

Un SCO meilleur à l'extérieur qu'a domicile dans la qualité du jeu.

Des lacunes défensives dans le dernier tiers du championnat mais aussi une attaque inoffensive.

Absence d'équipe type

Baisse de régime de Keita, montée d'Angoula

Pourtant le SCO a été solide une bonne partie du championnat et sur le podium

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar POURLESCO » lun. 19 mai, 2014 10:19 am

Morne saison et heureusement morte saison car il est temps de tourner la page. Les premiers mois furent de très bon niveau puis survint après la mi-temps de Troyes- SCO une sévère baisse de régime et cela, bien avant les blessures des joueurs. Le jeu devint d'un ennui fabuleux mais les résultats suivirent toujours ainsi que le maintien sur le podium(en partie grâce aux contre-performances des concurrents directs). Mais, dieu, que ce fut pénible sur le plan du football! L'embellie est arrivée en fin de saison et le meilleur SCO depuis des mois est apparu alors que les blessés se multipliaient. Puis la fin décevante par manque d'envie (et de professionnalisme). Clairement nous n'étions pas armés pour jouer les deux tableaux, surtout avec les victoires hautement laborieuses en coupe face à des équipes de divisions inférieures (ou Bastia, direction national; ou Sochaux, direction L2). Franchement ce ne fut pas le parcours enthousiasmant que la place en 1/2 finale laisse supposer! Bref un saison qui ne me laissera pas grand chose en mémoire et me donne surtout envie de voir le SCO retrouver du jeu en 2014! Pour la montée éventuelle, on verra!!
Malicki nous a souvent sauvé cette saison, Angoula s'est affirmé, Hénin a été un vrai professionnel utile par son expérience, Ben Othman a révélé un talent réel (voyons avec le temps), Yattara a joué son rôle de buteur, Ayari a eu des périodes inégales mais globalement positives, Bouka moutou également, Diers...Bref des joueurs, qui en dehors des deux derniers matchs pour certains, n'ont pas démérités mais n'ont pas permis de générer une équipe apte à la montée. :sco4:
POURLESCO Club des dentellières
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar Christobald » lun. 19 mai, 2014 10:52 am

Je ne sais pas si le parcours en coupe a eu son influence dans ce calamiteux mois de Mars.
Le coach le sait peut-être.

Il y a eu parfois des absences au niveau mental.
D'autres équipes les ont eu aussi.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar lacouture.49 » lun. 19 mai, 2014 4:49 pm

9eme au classement général avec 55 points
12eme au classement des attaques avec 46 buts marqués
12eme au classement des défenses avec 5 buts encaissés
12 eme au classement des buteurs : Yattara , 11 buts
27eme au classement des passeurs avec Socrier , 5 passes décisives
8eme au classement du fair -play
7eme au classement de l'affluence
3eme au classement des tribunes
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 20 mai, 2014 1:47 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fantômas
Minime
Messages : 207
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 1:08 pm

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar Fantômas » lun. 19 mai, 2014 5:55 pm

lacouture.49 a écrit :9eme au classement général avec 55 points
12eme au classement des attaques avec 46 buts marqués
12eme au classement des défenses avec 5 buts encaissés
12 eme au classement des buteurs : Yattara , 11 buts
27eme au classement des passeurs avec Socrier , 5 passes décisives
8eme au classement du fair -play
6eme au classement de l'affluence
3eme au classement des tribunes


Personnellement, j'adorerais avoir un SCO avec seulement 5 buts encaissés :up:
C'est pas brillant en tout cas :shock:
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar jourdesco » lun. 19 mai, 2014 7:33 pm

lacouture.49 a écrit :9eme au classement général avec 55 points
12eme au classement des attaques avec 46 buts marqués
12eme au classement des défenses avec 5 buts encaissés
12 eme au classement des buteurs : Yattara , 11 buts
27eme au classement des passeurs avec Socrier , 5 passes décisives
8eme au classement du fair -play
6eme au classement de l'affluence
3eme au classement des tribunes

Les stats d'une équipe moyenne. :-(
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar Christobald » lun. 19 mai, 2014 9:09 pm

Ce serait intéressant une courbe croisée avec celles de Metz, Lens et Caen sur chaque journnée :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Psebcool
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 oct., 2013 3:03 pm

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar Psebcool » lun. 19 mai, 2014 11:27 pm

Salut, j'ai déjà posté sur d'autres forums, je le poste ici également:

Résumé de L2:

Image
http://i.gyazo.com/f87e0590ef07f4a3a80f07c486e96bd5.png

Image
http://i.gyazo.com/c0b70309b9934e1fc2338f452e3e6c3d.png

Edit: On voit pas la fin du tableau, ouvrez les liens dans un nouvel onglet ;)
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar McMilkshake » mar. 20 mai, 2014 9:03 am

ça me rend fou de voir qu'on était si bien placé sur la phase aller...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar Christobald » mar. 20 mai, 2014 9:32 am

Merci Pesbcool, c'est excellent !

Caen a été 8 ième ! :shock:

Superbe parcours de Niort et remontée de Nancy
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar POURLESCO » mar. 20 mai, 2014 11:05 am

l'important c'est de réussir les matchs importants et cela Caen a su le faire.
J'aime bien SM mais je suis un peu étonné par son interview car le fait de dire que nous sommes tombés au mauvais moment sur les équipes fortes, c'est se déresponsabiliser un peu facilement. Il a l'air heureux de sa saison, hors la fin: tant mieux pour lui! Un championnat c'est 38 journées et le SCO n'avait pas les épaules pour tenir la saison entière. Qui est responsable ? SM ou les joueurs ou le staff entier ou les finances du club ou un peu de tout? A eux de faire leurs analyses sans autojustification et d'en tirer les conséquences.
POURLESCO Club des dentellières
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar lointainscoiste » mar. 20 mai, 2014 3:52 pm

Malicki, Letellier - Angoula, Konaté, Boyer, Thomas, Bouka Moutou - Keita, Auriac, Manceau - Eudeline, Slim, Boufal - Ayari, Yattara, Blayac

Voici ce qui aurait pu ou du etre notre 16 idéal, notre équipe type au moins pour la fin de saison... Et bien Moulin n'a jamais pu l'aligner ... Il manquait toujours des joueurs importants ou du fait des indisponibles des joueurs importants jouaient diminués. D'autres ont joué trop de matchs car on ne pouvait pas les remplacer. En jouant au maximum de son potentiel le SCO ne serait jamais descendu du podium.
En couleur tous ceux qui ont été indisponibles à un moment ou un autre plus ou moins longtemps, après la victoire à Auxerre, la dernière à l'extérieur, après laquelle a commencé notre calvaire.
Voilà ce qu'on espère qui n'arrivera pas l'an prochain. On souhaite à ceux qui ont été fragiles l'an dernier de finir la préparation estivale en pleine forme afin que le SCO puisse disputer ce championnat avec la meilleure équipe possible...

:sco6:
POURLESCO
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 2:54 pm

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar POURLESCO » mar. 20 mai, 2014 5:47 pm

lointainscoiste a écrit :Malicki, Letellier - Angoula, Konaté, Boyer, Thomas, Bouka Moutou - Keita, Auriac, Manceau - Eudeline, Slim, Boufal - Ayari, Yattara, Blayac

Voici ce qui aurait pu ou du etre notre 16 idéal, notre équipe type au moins pour la fin de saison... Et bien Moulin n'a jamais pu l'aligner ... Il manquait toujours des joueurs importants ou du fait des indisponibles des joueurs importants jouaient diminués. D'autres ont joué trop de matchs car on ne pouvait pas les remplacer. En jouant au maximum de son potentiel le SCO ne serait jamais descendu du podium.
En couleur tous ceux qui ont été indisponibles à un moment ou un autre plus ou moins longtemps, après la victoire à Auxerre, la dernière à l'extérieur, après laquelle a commencé notre calvaire.
Voilà ce qu'on espère qui n'arrivera pas l'an prochain. On souhaite à ceux qui ont été fragiles l'an dernier de finir la préparation estivale en pleine forme afin que le SCO puisse disputer ce championnat avec la meilleure équipe possible...

:sco6:

Bien sûr lointainscoiste mais une équipe est un tout et toutes les équipes ont des absents plus ou moins nombreux selon la préparation, et avec des remplaçants plus ou moins efficaces. Les meilleures montent, il faut l'accepter et ne pas tirer des plans sur la comète. Le jeu du SCO a été par ailleurs souvent bien pauvre même avec une équipe à peu près complète.
POURLESCO Club des dentellières
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar lointainscoiste » mar. 20 mai, 2014 7:55 pm

ok, je n'insiste pas, il est clair que certains ne [b]veulent pas[b] voir que cette année a été anormalement, inhabituellement, exceptionnellement marquée par un nombre de problèmes liés aux défections imprévisibles et inattendues de joueurs sur lesquels on comptait au départ ou à l'arrivée (meme les recrues du mercato n'ont pas pu etre opérationnelles normalement),ces difficultés n'étant pas de celles que doivent affronter chaque année les clubs mais de nature tout à fait hors norme, que l'équipe n'a jamais joué au complet (sauf peut-etre 25' à Rennes) et que la qualité moyenne du jeu naissait justement de ces problèmes et de cette impossibilité de présenter une équipe équilibrée dans toutes ses lignes.
Pour que le jeu soit de qualité il faut des joueurs habitués à jouer ensemble et au top de leur forme. N'alignant pas deux fois de suite la meme équipe et la plupart du temps devant improviser avec qui était disponible le SCO a raremenr été en mesure de proposer un jeu convaincant et conquérant. Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de le reconnaitre et d'accorder du crédit à ceux qui malgré ces conditions adverses ont quand meme réussi à faire un parcours plus qu'honnete.
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Bilan 2013/2014

Messagepar Afrisco » mer. 21 mai, 2014 8:05 am

difficile de faire un bilan au vu d'une saison si contrastée ; par exemple 9 eme mais en ayant été à la bagarre jusqu'au bout + demi finale de coupe mais en ayant battu des cfa et cfa2 et seulement le dernier de L1.

un jeu en lui même d'une qualité très variable.

Retenons selon moi surtout le positif car le foot c'est avant tout des émotions et à ce niveau nous avons été servis !
Loin des yeux mais près du coeur !

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités