28 ans, on a jamais entendu parler de lui. Il ne marquera plus 18 buts par saison. Je ne suis pas certain que l'on entende parler de lui la saison prochainekalash49 a écrit :Pardon? Moyen?Touriste a écrit :Je le sens moyen ce joueur...Papy a écrit :Et pourquoi pas notre voisin Lavallois BEKAMENGA ???
Avec la mauvaise saison de Laval, il doit pas trop avoir envie de continuer là-bas !!
28 ans c'est le bon age pour un attaquant ! Ni trop jeune, ni trop vieux .......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
finir à 18 buts avec le 17 ème ,se qui veut dire pas spécialement de bon joueurs autour de lui.
il a surtout un gros potentiel,puissance,finition,vitesse et peut être quelque autres atouts.
Moi je serait très content si il venait à Angers. (et à mon avis pas que moi)
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2014
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Mais Bekamenga n'avait pas effectué un essai non concluant chez nous il y a un ou deux ans ? Ou je confonds avec un autre ancien nantais
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'était Bagayoko.The Jaguar a écrit :Mais Bekamenga n'avait pas effectué un essai non concluant chez nous il y a un ou deux ans ? Ou je confonds avec un autre ancien nantais
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bekamenga la 1ère année à Nantes en Ligue 1 avait marqué 5 buts en 25 matchs à 23 ans, puis 3 buts l'année suivante en 14 matchs quand on lui a découvert une malformation au coeur. Après une opération délicate à la Timone à Marseille en 2009, il a rejoué en 2010 et dès le premier match il a été blessé à la cheville et a du subir une nouvelle opération. Quand il a été de nouveau opérationnel un certain Djordjevic était arrivé à Nantes et Landry le nouvel entraineur ne lui a plus fait confiance. Bekamenga a demandé la résiliation de son contrat, est allé en National à Orléans où il a marqué 2 buts en 12 matchs avant que Carquefou ne lui fasse confiance. L'an dernier en National il a marqué 18 buts et son contrat se terminant Laval est venu le chercher. La suite on la connait (18 buts en L2 avec le 17ème).
Je pense que Bekamenga est un joueur qui prend sa revanche sur un destin contraire et qu'il continuera à marquer où qu'il joue maintenant qu'il est libéré de tous ses soucis.
Je pense que Bekamenga est un joueur qui prend sa revanche sur un destin contraire et qu'il continuera à marquer où qu'il joue maintenant qu'il est libéré de tous ses soucis.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
C'est le type même de joueur revanchard qu'il nous faut, on a bien assez râlé sur le manque de mental et de niac du SCO cette saison (à part Blayac).
- v49
- Scoïste, enfin !
Qu'est ce que Bekamenga viendrait foutre chez nous? Club de L2...
Arrêtez de rêver.

Arrêtez de rêver.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Demain grande suprise, présentation des maillots portés par les nouvelles recrues du SCO Butelle, Poulain, Moussi et Toko 
- lacouture.49
- Donateur
je pense que le président va rester sur son premier choix , pas d'infos sur les recrues avant la journée du 5 juin , après la bonne nouvelle , qui n'inquiète plus personneFloViveAngers a écrit :Demain grande suprise, présentation des maillots portés par les nouvelles recrues du SCO Butelle, Poulain, Moussi et Toko
( sauf fuites presse ou internet))
Présent aussi sur x !
-
do marco
- Professionnel
Quelle bonne nouvelle ?lacouture.49 a écrit :je pense que le président va rester sur son premier choix , pas d'infos sur les recrues avant la journée du 5 juin , après la bonne nouvelle , qui n'inquiète plus personneFloViveAngers a écrit :Demain grande suprise, présentation des maillots portés par les nouvelles recrues du SCO Butelle, Poulain, Moussi et Toko
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Le passage sans encombre devant la DNCGdo marco a écrit :Quelle bonne nouvelle ?lacouture.49 a écrit :je pense que le président va rester sur son premier choix , pas d'infos sur les recrues avant la journée du 5 juin , après la bonne nouvelle , qui n'inquiète plus personneFloViveAngers a écrit :Demain grande suprise, présentation des maillots portés par les nouvelles recrues du SCO Butelle, Poulain, Moussi et Toko
-
calimero
- Donateur
Il y a de la concurrence sur Poulain,le signer serait un signal fort de la nouvelle dimension prise par le Sco.
Sinon, je pensais au joueur de Guingamp, Martins Pereira, il peut jouer à gauche non ? Il m'a laissé que des bons souvenirs, et est libre là. 
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ah oui, lui il est bon. Et il s'accroche. Je me souviens de Guingamp à JB, la saison dernière. Il avait été pris en grippe par une partie de Saint Léonard. Quel teigneux ! Il doit coûter cherFantômas a écrit :Sinon, je pensais au joueur de Guingamp, Martins Pereira, il peut jouer à gauche non ? Il m'a laissé que des bons souvenirs, et est libre là.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Martins Perreira est un joueur qui a fait d'excellent match quand c'était télévisé (notamment en coupe), et il a mis un but spéctaculaire, ajouté à cela sa saison correcte (guingamp a eu une bonne défense cette année).... vous l'aurez compris il restera a guingamp ou ira dans un autre club de ligue 1 je me fais pas de souci pour lui....
Un autre latéral qui s'échappe : CONTE .... snif!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ims/466740
Si on veut 2 latéraux corrects en fin de contrat, va falloir se grouiller..... Militons pour Coulibaly de Brest ... please !!!!!!!
Un autre latéral qui s'échappe : CONTE .... snif!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ims/466740
Si on veut 2 latéraux corrects en fin de contrat, va falloir se grouiller..... Militons pour Coulibaly de Brest ... please !!!!!!!
Anger'Soif de victoire !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Martins Pereira ne reste pas a Guingamp
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A la fois, ce gars évolue à un poste pas prioritaire chez nous
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pourtant pas trop mauvais. Il demandais peut-être beaucoup en €€€.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A mon avis si le président fera des annonces le 5 juin c'est que le SCO est en contacts avancés sinon plus avec un certain nombre de joueurs aux postes où se trouvent les besoins les plus criards...
Le retour de Keserudo marco a écrit :Quelle bonne nouvelle ?lacouture.49 a écrit :je pense que le président va rester sur son premier choix , pas d'infos sur les recrues avant la journée du 5 juin , après la bonne nouvelle , qui n'inquiète plus personneFloViveAngers a écrit :Demain grande suprise, présentation des maillots portés par les nouvelles recrues du SCO Butelle, Poulain, Moussi et Toko
sans doute très cher mais bon , pourquoi pas ...
http://www.stade2reims.com/L-avenir-de- ... _a308.html.
A mon avis il doublonnerait avec Blayac, je pense qu'il faut mieux doubler blayac par un joueur en devenir comme Toko Ekambi, mais là aussi il ya concurrence!!!winnersco a écrit :sans doute très cher mais bon , pourquoi pas ...
Poulain, dommage pour nous mais il restera à Nîmes ou partira en L1, ça me parait clair
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Poulain ne restera pas à Nîmes, mais vu l'article, si des Lens, Bordeaux ou Toulouse s'intéressent à lui...
Bordeaux perd Henrique et Planus cette année.
Après, y a le projet Angevin, l'ambiance familiale, mais est-ce que ça va suffire?
Fauvergue, non.
Après, y a le projet Angevin, l'ambiance familiale, mais est-ce que ça va suffire?
Fauvergue, non.
- FloViveAngers
- Donateur
Si Poulain a déjà signer le papier et qu'il est sur le bureau de la dncg, tous les clubs peuvent bien lui tourner autour il signera chez nous.McMilkshake a écrit :Poulain ne restera pas à Nîmes, mais vu l'article, si des Lens, Bordeaux ou Toulouse s'intéressent à lui...
Fauvergue, non.
Fauvergue, si la mayonaise prend ca sera pas mal sinon l'impact sera négatif.
Pas tellement réputé pour avoir une bonne mentalité le garçon
-
fanaticsco49
- Cadet
Dans le CO d'hier le président disait que il y avait des contrats qui était quasiment bouclé .lointainscoiste a écrit :A mon avis si le président fera des annonces le 5 juin c'est que le SCO est en contacts avancés sinon plus avec un certain nombre de joueurs aux postes où se trouvent les besoins les plus criards...
allez le sco !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Comme toujours, vu qu'on prend des libres ou en fin de contrat, tout est bouclé. C'est le seul avantage dans notre restriction budgétaire.
De toute façon, OP a forcément approché les joueurs qu'il ciblait en Janvier, à 6 mois de la fin de leur contrat ils sont libres de traiter avec d'autres clubs.
De toute façon, OP a forcément approché les joueurs qu'il ciblait en Janvier, à 6 mois de la fin de leur contrat ils sont libres de traiter avec d'autres clubs.
- Socrates
- Cadet
Tout ne sera pas bouclé au 5 juin.McMilkshake a écrit :Comme toujours, vu qu'on prend des libres ou en fin de contrat, tout est bouclé. C'est le seul avantage dans notre restriction budgétaire.
Il restera la question des joueurs prêtés (et à prêter). Là cela peut être beaucoup plus long, surtout pour les clubs qui change de coach.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Il faudra comme tous les ans trouver la perle en prêt : Ravet, Modeste, Yattara, Arnaud... Ah, non.
- lacouture.49
- Donateur
cela serait bien d'avoir le gardien qui finit premier au classement des étoiles france foot 2013-2014 .....et pour la 3 ème fois consécutive l’étoile France Football de meilleur gardien de L2.....( même si c'est un classement gardien et joueurs très controversé , fait par des journalistes)
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 20 mai, 2014 2:15 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !