Tout ça pour des suppositions !!!GIGN91 a écrit : Et oui, ça me fait rire, ça me dégoute et ça m'attriste...
Attention à l'infarctus quand vous lirez des choses factuelles !
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Tout ça pour des suppositions !!!GIGN91 a écrit : Et oui, ça me fait rire, ça me dégoute et ça m'attriste...
Tinus, tu apprendras UNE chose, je ne suppose pas, quand j'incrimine une personneTinus4985 a écrit :Tout ça pour des suppositions !!!GIGN91 a écrit : Et oui, ça me fait rire, ça me dégoute et ça m'attriste...
Ah, ouf, tu me vois rassuré de savoir que quelqu'un ici est certain de connaitre l'origine des problèmes de la saison, apporte vite tes "non suppositions" au siège du club pour préparer la saison à venir.GIGN91 a écrit :Tinus, tu apprendras UNE chose, je ne suppose pas, quand j'incrimine une personneTinus4985 a écrit :Tout ça pour des suppositions !!!GIGN91 a écrit : Et oui, ça me fait rire, ça me dégoute et ça m'attriste...
Non moi je rêve toutes les nuits d'une finale de Ligue des Champions au Stade de France entre le SCO et le Flora Tallinn (les deux ont autant de chances d'y parvenir). Ce serait mieux qu'on fonctionne de manière exemplaire et qu'on monte en L1. Je n'aime pas avoir ce genre d'impressions et je n'aime pas rédiger ce genre de choses.Tenma a écrit :Le pire c'est que tout cela semble vous réjouir...
Faudrait déjà que les forumistes voient du vrai dans tes analyses. Après combien d'année ou tout va bien ? Une petite crise au sein du club et on a une bonne raison de lui tomber dessus (pareil avec Moulin)The Jaguar a écrit :Non moi je rêve toutes les nuits d'une finale de Ligue des Champions au Stade de France entre le SCO et le Flora Tallinn (les deux ont autant de chances d'y parvenir). Ce serait mieux qu'on fonctionne de manière exemplaire et qu'on monte en L1. Je n'aime pas avoir ce genre d'impressions et je n'aime pas rédiger ce genre de choses.Tenma a écrit :Le pire c'est que tout cela semble vous réjouir...
Personne n'est infaillible, si par un heureux hasard MM. Pickeu et Moulin voient du vrai en mes analyses, peut-être y gagnerons nous tous. Nul n'est prophète, mais parfois avec les bons mots, les bonnes idées, on avance.
Là où tu te méprends, c'est que tu penses que je suis dans un discours moralisateur de sauvegarde. Or non, je prone une remise en question bénéfique, qui va du bien vers le mieux. Car on peut toujours faire mieux. S'il y a eu si peu de critiques sur Pickeu depuis qu'il est là, c'est logique, il y en a vraiment très peu à émettre. Aujourd'hui ce doute apparaît car il semble qu'une crise humaine a (eu) lieu au sein du club, et cela n'est absolument pas bénéfique. De cela, à chacun de voir les pistes de réflexions qu'il imagine, voici donc les miennes.FloViveAngers a écrit :Faudrait déjà que les forumistes voient du vrai dans tes analyses. Après combien d'année ou tout va bien ? Une petite crise au sein du club et on a une bonne raison de lui tomber dessus (pareil avec Moulin)The Jaguar a écrit :Non moi je rêve toutes les nuits d'une finale de Ligue des Champions au Stade de France entre le SCO et le Flora Tallinn (les deux ont autant de chances d'y parvenir). Ce serait mieux qu'on fonctionne de manière exemplaire et qu'on monte en L1. Je n'aime pas avoir ce genre d'impressions et je n'aime pas rédiger ce genre de choses.Tenma a écrit :Le pire c'est que tout cela semble vous réjouir...
Personne n'est infaillible, si par un heureux hasard MM. Pickeu et Moulin voient du vrai en mes analyses, peut-être y gagnerons nous tous. Nul n'est prophète, mais parfois avec les bons mots, les bonnes idées, on avance.
Moi perso j'appelle ca tirer sur l'ambulance. Comme dans toute histoire il y a des mauvais passage même si on fait tout pour que les choses se passent bien, Pickeu pour moi est dans son rôle, même si je n'aime pas trop qu'il ait piqué les mimique de Said quand il s'exprime, hein, tout semble montrer qu'il continue a faire du bon boulot.
Je me contente simplement de suivre la discussion dont voici des extraits :The Jaguar a écrit :Là où tu te méprends, c'est que tu penses que je suis dans un discours moralisateur de sauvegarde. Or non, je prone une remise en question bénéfique, qui va du bien vers le mieux. Car on peut toujours faire mieux. S'il y a eu si peu de critiques sur Pickeu depuis qu'il est là, c'est logique, il y en a vraiment très peu à émettre. Aujourd'hui ce doute apparaît car il semble qu'une crise humaine a (eu) lieu au sein du club, et cela n'est absolument pas bénéfique. De cela, à chacun de voir les pistes de réflexions qu'il imagine, voici donc les miennes.
The Jaguar a écrit :le sale coup fait à Malicki, c'est quand même grave pour un homme avec ces responsabilités d'adopter un comportement aussi immature et inefficace. Lui aussi doit se remettre en question d'urgence.
The Jaguar a écrit :je commence à le trouver immature et inutilement hautain
Et sur quoi tu te base pour dire tout ca : une mini crise dont nous n'avons aucun élément valable qui nous permette de juger. Doit on forcement énoncer la raison et trouver un coupable ?The Jaguar a écrit :une cassure qui semble se traduire par des manques et des erreurs bêtes
Il est question du cas Malicki, géré de manière très critiquée.The Jaguar a écrit :le sale coup fait à Malicki, c'est quand même grave pour un homme avec ces responsabilités d'adopter un comportement aussi immature et inefficace. Lui aussi doit se remettre en question d'urgence.
Par absence de remise en question et par son expédition assurée de pas mal de questions pourtant importantes. Il semble sûr de lui et d'où il mène le club, mais ce n'est pas ce que cette fin de saison nous montre.The Jaguar a écrit :je commence à le trouver immature et inutilement hautain
La fin de saison quoi. Gestion humaine au ras des paquerettes. C'est améliorable, définitivement.The Jaguar a écrit :une cassure qui semble se traduire par des manques et des erreurs bêtes
moi, je pense que son départ nous serait gravement préjudiciablematerrazzi a écrit :moi je demande sa démission cela fait 7 ans qu'il est là et il serait temps de passer à autres choses. Ce type a un comportement de mafieux son frère préparateur , l'affaire de son pote WB dans laquelle il s'en est très bien sorti alors qu'il ne devait pas être tout blanc.Je suis d'accord pour dire qu'il a fait venir de bon joueurs lecluse fbk brunel alo keseru etc mais il a aussi fait venir des mauvais konaté, socrier, doré florentin etc. Je lui reproche la gestion de joueurs comme malicki ce qu'il lui a fait est inacceptable et il y en a eu d'autres brunel padovani planus .Il y a un temps pour tout et ce type doit nous quitter à l'avenir il pourrait nous être préjudiciable
Ce n'est pas parce que tu es ami avec un mec qui a des ennuis avec la justice que tu es louche. La preuve OP a été blanchi par la justice.materrazzi a écrit :moi je demande sa démission cela fait 7 ans qu'il est là et il serait temps de passer à autres choses. Ce type a un comportement de mafieux son frère préparateur , l'affaire de son pote WB dans laquelle il s'en est très bien sorti alors qu'il ne devait pas être tout blanc.Je suis d'accord pour dire qu'il a fait venir de bon joueurs lecluse fbk brunel alo keseru etc mais il a aussi fait venir des mauvais konaté, socrier, doré florentin etc. Je lui reproche la gestion de joueurs comme malicki ce qu'il lui a fait est inacceptable et il y en a eu d'autres brunel padovani planus .Il y a un temps pour tout et ce type doit nous quitter à l'avenir il pourrait nous être préjudiciable
Marrant ton post encore une foismaterrazzi a écrit :moi je demande sa démission cela fait 7 ans qu'il est là et il serait temps de passer à autres choses. Ce type a un comportement de mafieux son frère préparateur , l'affaire de son pote WB dans laquelle il s'en est très bien sorti alors qu'il ne devait pas être tout blanc.Je suis d'accord pour dire qu'il a fait venir de bon joueurs lecluse fbk brunel alo keseru etc mais il a aussi fait venir des mauvais konaté, socrier, doré florentin etc. Je lui reproche la gestion de joueurs comme malicki ce qu'il lui a fait est inacceptable et il y en a eu d'autres brunel padovani planus .Il y a un temps pour tout et ce type doit nous quitter à l'avenir il pourrait nous être préjudiciable
Bessonno a écrit :Marrant ton post encore une foismaterrazzi a écrit :moi je demande sa démission cela fait 7 ans qu'il est là et il serait temps de passer à autres choses. Ce type a un comportement de mafieux son frère préparateur , l'affaire de son pote WB dans laquelle il s'en est très bien sorti alors qu'il ne devait pas être tout blanc.Je suis d'accord pour dire qu'il a fait venir de bon joueurs lecluse fbk brunel alo keseru etc mais il a aussi fait venir des mauvais konaté, socrier, doré florentin etc. Je lui reproche la gestion de joueurs comme malicki ce qu'il lui a fait est inacceptable et il y en a eu d'autres brunel padovani planus .Il y a un temps pour tout et ce type doit nous quitter à l'avenir il pourrait nous être préjudiciable, mais tu as encore une fois oublié les smileys, exceptionnellement je les rajoutes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
pourtant je suis plutôt d'accord avec lui :p Faut mieux te prendre au second degrématerrazzi a écrit :Bessonno a écrit :Marrant ton post encore une foismaterrazzi a écrit :moi je demande sa démission cela fait 7 ans qu'il est là et il serait temps de passer à autres choses. Ce type a un comportement de mafieux son frère préparateur , l'affaire de son pote WB dans laquelle il s'en est très bien sorti alors qu'il ne devait pas être tout blanc.Je suis d'accord pour dire qu'il a fait venir de bon joueurs lecluse fbk brunel alo keseru etc mais il a aussi fait venir des mauvais konaté, socrier, doré florentin etc. Je lui reproche la gestion de joueurs comme malicki ce qu'il lui a fait est inacceptable et il y en a eu d'autres brunel padovani planus .Il y a un temps pour tout et ce type doit nous quitter à l'avenir il pourrait nous être préjudiciable, mais tu as encore une fois oublié les smileys, exceptionnellement je les rajoutes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
Commentaire complètement inutile qui ne sert à rien tout comme toi d'ailleurs
Heureusement qu'il était là quand WB est parti....pptroro a écrit :Ce n'est pas parce que tu es ami avec un mec qui a des ennuis avec la justice que tu es louche. La preuve OP a été blanchi par la justice.materrazzi a écrit :moi je demande sa démission cela fait 7 ans qu'il est là et il serait temps de passer à autres choses. Ce type a un comportement de mafieux son frère préparateur , l'affaire de son pote WB dans laquelle il s'en est très bien sorti alors qu'il ne devait pas être tout blanc.Je suis d'accord pour dire qu'il a fait venir de bon joueurs lecluse fbk brunel alo keseru etc mais il a aussi fait venir des mauvais konaté, socrier, doré florentin etc. Je lui reproche la gestion de joueurs comme malicki ce qu'il lui a fait est inacceptable et il y en a eu d'autres brunel padovani planus .Il y a un temps pour tout et ce type doit nous quitter à l'avenir il pourrait nous être préjudiciable
Dans les recrutements, on ne peut gagner à tous les coup. Dans tous les clubs, il y a des ratés dans le recrutement. Quand on fait la balance, je pense qu'on est gagnant.
Clairement ! Sans quoi c'était l'écroulade généralelovesco a écrit :Heureusement qu'il était là quand WB est parti....pptroro a écrit :Ce n'est pas parce que tu es ami avec un mec qui a des ennuis avec la justice que tu es louche. La preuve OP a été blanchi par la justice.materrazzi a écrit :moi je demande sa démission cela fait 7 ans qu'il est là et il serait temps de passer à autres choses. Ce type a un comportement de mafieux son frère préparateur , l'affaire de son pote WB dans laquelle il s'en est très bien sorti alors qu'il ne devait pas être tout blanc.Je suis d'accord pour dire qu'il a fait venir de bon joueurs lecluse fbk brunel alo keseru etc mais il a aussi fait venir des mauvais konaté, socrier, doré florentin etc. Je lui reproche la gestion de joueurs comme malicki ce qu'il lui a fait est inacceptable et il y en a eu d'autres brunel padovani planus .Il y a un temps pour tout et ce type doit nous quitter à l'avenir il pourrait nous être préjudiciable
Dans les recrutements, on ne peut gagner à tous les coup. Dans tous les clubs, il y a des ratés dans le recrutement. Quand on fait la balance, je pense qu'on est gagnant.
je m'autorise une minute pour répondre.............et puis nonmaterrazzi a écrit :Bessonno a écrit :Marrant ton post encore une foismaterrazzi a écrit :moi je demande sa démission cela fait 7 ans qu'il est là et il serait temps de passer à autres choses. Ce type a un comportement de mafieux son frère préparateur , l'affaire de son pote WB dans laquelle il s'en est très bien sorti alors qu'il ne devait pas être tout blanc.Je suis d'accord pour dire qu'il a fait venir de bon joueurs lecluse fbk brunel alo keseru etc mais il a aussi fait venir des mauvais konaté, socrier, doré florentin etc. Je lui reproche la gestion de joueurs comme malicki ce qu'il lui a fait est inacceptable et il y en a eu d'autres brunel padovani planus .Il y a un temps pour tout et ce type doit nous quitter à l'avenir il pourrait nous être préjudiciable, mais tu as encore une fois oublié les smileys, exceptionnellement je les rajoutes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
Commentaire complètement inutile qui ne sert à rien tout comme toi d'ailleurs
materrazzi a écrit :moi je demande sa démission cela fait 7 ans qu'il est là et il serait temps de passer à autres choses. Ce type a un comportement de mafieux son frère préparateur , l'affaire de son pote WB dans laquelle il s'en est très bien sorti alors qu'il ne devait pas être tout blanc.Je suis d'accord pour dire qu'il a fait venir de bon joueurs lecluse fbk brunel alo keseru etc mais il a aussi fait venir des mauvais konaté, socrier, doré florentin etc. Je lui reproche la gestion de joueurs comme malicki ce qu'il lui a fait est inacceptable et il y en a eu d'autres brunel padovani planus .Il y a un temps pour tout et ce type doit nous quitter à l'avenir il pourrait nous être préjudiciable
Oui, il a lâché que la fin de saison dernière avait été compliqué au niveau des choix....FloViveAngers a écrit :Intéressante son interview sur onzeo, ca recadre certaines choses et notamment les objectifs du club.
Touriste a écrit :Bof, à part la création d'une école privée adossée au Centre de formation et les 3 joueurs nés en 1996 qui seront sur le banc ce soir contre Auxerre, je n'ai rien appris. Pickeu (que j'aime beaucoup, voir plus haut, et que je salue au passage) travaille toujours la langue de bois avec autant de talent. C'est d'ailleurs fort bien ainsi. On en apprend davantage en lisant ce forum qu'en l'écoutant à la télé
Je suis d'accord, mais pour certains sur le forum, les journalistes de Onzéo sont hyper bons et ultra pertinents.... (cf. post dédié à ce media)Touriste a écrit :A sa décharge : la pauvreté et la naïveté des questions posées
Ca dépend des jours, des émissions et des invités...Ben a écrit :Je suis d'accord, mais pour certains sur le forum, les journalistes de Onzéo sont hyper bons et ultra pertinents.... (cf. post dédié à ce media)Touriste a écrit :A sa décharge : la pauvreté et la naïveté des questions posées
...l âne du club?Ben.20.100 a écrit :C'est incroyable de ne pas voir que c'est lui l'âme du club.
Le moulin et l'âne ?Jean Paul a écrit :...l âne du club?Ben.20.100 a écrit :C'est incroyable de ne pas voir que c'est lui l'âme du club.